Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renseignements TT Roadster


Messages recommandés

Hello all !!

 

merci à tous de vos commentaires ;) !!!...    des nouvelles du front... la petite verte va bien elle passe le CT lundi prochain, l’acompte est validé...    ça avance donc...     COVID oblige, je me tourne vers les transporteurs... pour rapporter le véhicule...   300-400e... bon je pense que ça en vaut la peine...

 

donc, affaire à suivre...... on est rassuré ;) !!   la TT va arriver !!!

 

quelques travaux, mais pas de défaut VAGCOM... bobines bougies, débitmètre, une trace sur le parechoc arrière... et un compteur à revoir... sinon, distri embrayage remplacé en 2020, frein AV neuf, disque arr à changer + plaquette pour etre pénard... capote refaite en 2020... ligue echap d'origine... donc je dégage..., cata pareil...   full inox...

 

et en avant la musique...   

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est nikel !! :

 

 

nos critères :

- CHECK => 6 vitesses - bon ben 5 vitesses

- CHECK => QUATTRO - pas de QUATTRO

- CHECK => capote elec

- CHECK => régulateur

- CHECK => VERT !! couleur autre que gris métal et noir : vert, gris avus, bleu...

- CHECK => cuir et alcantara vert !!!  intérieur autre que noir (pour changer un peu), full cuir ou mixte alcantara...

- CHECK => clim auto

- CHECK => son boose

- CHECK => Xenon

 

tout les voyants sont dans le vert !!!

 

historique complet AUDI VW...........    j'espère que c'est une pépite et pas une mergez... ;) !! mais bon à 312000... je me prépare à changer le bloc complet... mais on verra bien, elle passe le CT lundi :) !!

 

Modifié par Seb045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé :) !!

 

2200€ de pièces... j'attends d'avoir le TT pour commander ;) !!     une question, bobine R8 ou pas??    y'a pas les bobines de S4 qui sont + adaptées au TT?    j'ai un vieux doute... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cedric16 a dit :

Demandes une prise de compressions 😉

c est pas parcequ il a des bornes qu il est tres usé

yes, j'ai demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naadji a dit :

Ça veut dire qu’il faut que tu trouve une valence double sortie ^^

et non, je me suis planté et en zoomant sur les photos, pas de boite 6 et pas de quattro...    petites erreurs sur le site ...    bon c'est pas grave ;) !!   on jouera à armes égales...    madame est un peu déçu, mais tellement heureuse que je commence à regarder les pièces...  on a hâte de monter le cata sur le Coupé... si RAS, nous commanderons une deuxième ligne direct ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Seb045 a dit :

héhé :) !!

 

2200€ de pièces... j'attends d'avoir le TT pour commander ;) !!     une question, bobine R8 ou pas??    y'a pas les bobines de S4 qui sont + adaptées au TT?    j'ai un vieux doute... 

pour les bobines mets des ngk 48040

c est comme les r8 mais sans cales

c est monté sur les a4 b5 v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Seb045 a dit :

et non, je me suis planté et en zoomant sur les photos, pas de boite 6 et pas de quattro...    petites erreurs sur le site ...    bon c'est pas grave ;) !!   on jouera à armes égales...    madame est un peu déçu, mais tellement heureuse que je commence à regarder les pièces...  on a hâte de monter le cata sur le Coupé... si RAS, nous commanderons une deuxième ligne direct ;) !!

Comme ca pas de galere pr les pieces

apres il existe un double sortie pr 2rm mais c est pas chez miltek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Cedric16 a dit :

Comme ca pas de galere pr les pieces

apres il existe un double sortie pr 2rm mais c est pas chez miltek

Miltek en on fait, mais je crois qu’il les ont arrêter. 
 

pour les bobine il faut déjà que tu regarde comment est fait le couvre culasse. 
par exemple sur mon ajq je peut pas mettre celle de a4 v6 j’ai mis des r8 avec cales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’a pas traîné cette recherche !! A priori sur le papier tu semble faire un bon coup !! 👍🏼

Mon a hâte que tu nous présente le TT de madame.....fait gaffes quand même qu’elle te mette pas à l’amende à véhicule équivalent 🙈😂😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Seb045 a dit :

nos critères :

- CHECK => 6 vitesses - bon ben 5 vitesses

- CHECK => QUATTRO - pas de QUATTRO

 

 

Pfff... une voiture de femme en somme :AP-Smiles_130:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ca va le faire ;) !!   on est pas des fous du volants, mais des passionnés !!!

 

pour le bloc c'est un AUQ de début février 2002... donc logiquement pas de cales sur les bobines... CT lundi, et prise de compression lundi aprem pour la visite avant la vente... à la place de l'entretien, le mec me fait pa prise de compression... je préfère car je ferai mon entretien avec de la Castrol... je déposerai le carter d'huile car je remplace la crépine d'huile... donc pas besoin de faire la vidange...    je ferai également la boite pour être pénard... cardans également comme ça pas de fuite claquements...   2200e de pièce + la ligne et 2 ou 3 bricoles... vous allez me dire mais il est fou... très certainement mais bon ;) !!   j'attends de voir la TT car j'ai taillé large dans les pièces d'usure..., j'affinerai avec la copie du CT avec les défauts éventuelles...

 

nous aimons la belle mécanique et le travail bien fait... donc restaurer nous dérange pas... et de toute façon, dès que tu achètes une voiture, tu perds de l'argent...   mais quelle plaisir de rouler :) !!!

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la douloureuse...

 

à rajouter ligne full inox, clignotant confort, feux auto... un soin esthétique, un para... produits pour la capote... kit coloration cuir... et refaire le tableau de bord...on va pas non plus tout restaurer tous de suite...   

 

1ere étape : diagnostique de l'auto... et diag moteur / boite de vitesse... 313000km c'est déjà pas mal ;) !!  je ne suis pas en peine de l'usure... car je pense pas qu'elle a été martyrisé pas son unique proprio... elle a une histoire... rêve d'un couple de retraité, en quelques sorte notre madelaine de Prouste...

2eme étape : réparation et objectif zéro défaut au CT (comme la coupé d'ailleur) !! j'ai bien le zéro défaut... et j'aime bien quand mon CT est vierge !!! j'aime voir l'inspecteur se gratter la tête pour trouver des défauts... hihi !!

3eme étape : faire un roadtrip en juillet... environ 3500km sur 15 jours, si le COVID s'améliore... mais le but est de rouler avec nos deux TT :) et un couple d'amis... visiter l'Espagne et le Portugal...

4eme étape : chouchouter les 2 TT tous les jours ;) !!

 

 

roadster.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie tes cardans avant de les commander. 
net pourquoi pas mettre un kit de durites avia pour le freinage 

c’est mieu que de l’origine pour le même prix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour cela que j'ai tapé large...

 

Cardans et amorto logiquement c'est ressent... ça fait déjà une grosse économie...  dès qu'elle est en France elle ira au CT blanc... histoire de faire un bilan poussé de toute façon... comme ça le vrai CT sera clean... l'inspecteur est hyper rigoureux et ne laisse rien passer... c'est normal !! et je m'amuse pas avec ça... on verra bien également pour l'état du freinage (durite)...  les Hollandais font aussi une analyse des défauts, et c'est là loi là bas... j'aurai accès à l'historique des anciens CT... comme les anglais ;) !!   c'est top ça !!   ça permets de vérifier le km et la vie du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma TT est sur ce point là encore équipé des dites durites...   faudrait que je pense à dégager tout ça... un de ces 4...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci Cédric...

 

des news du TT... mon assurance à eu un retour négatif pour l'immatriculation temporaire en France... car il y a un problème de TVA sur l'import...  je pense que cette fois c'est plié... donc je dois attendre le retour du vendeur car il semble l'ignorer également... pas facile cette vente...  nous sommes dégouté...............................            wait and see, mais bon plus trop d'espoir...

 

il faut attendre le retour des autorités NL... pour en savoir plus sur le montant de la TVA, l'assurance penche + pour des amendes impayés...

 

 

snif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de TVA  , elle n'est redevable que si l'auto à moins de 6 mois et moins de 6000 kms.

De plus elle a déjà été acquittée en Hollande donc ce n'est pas le problème de l'administration hollandaise.

Par contre en effet si le bien est gagé ou si il y a des amendes impayées selon les pays cela peut être attaché à l'auto.

Modifié par ciel
edit hypothèque par gagé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, yes je pense plus à ça................     j'attends le retour du vendeur..............   vraiment dégouté.......... attentons le verdict final.......... sinon ben je vais me retrancher vers une française...... en noir ou en gris........ et là je pleure... AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si le véhicule est gagé, il est possible de lever le gage, à condition que le proprio actuelle règle le problème. Après cela peut être également un souci suite à un accident et que la carte grise est bloquée par l’expert, qui est seule juge pour débloquer la CG une fois le véhicule réparé dans les règles et sous ses vérifications.

Donc pour résumé :

 

- si bloqué pour des histoires de contraventions ou véhicule non payé, ça peut se régler par le proprio actuel. (Autre exemple en France la police ou le Gie peut immobiliser le véhicule pour certaines infractions, et la lever une fois le véhicule présenté en conformité, est ce pareil en NL ??)

- si bloqué suite accident et passage d’expert, seul l’expert peut lever l’immo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous, je viens de recevoir un mail de la personne m'indiquant que la tt est tjr disponible et que les 2200e de gage sont réglé !!!!!!...    la personne va m'envoyer une copie de non gage donc du coup feu vert pour l'immatriculation en w !!!!!!       Laccompte versé est donc tjr valable et je contacte le garage demain matin pour la suite des choses ... ca sent super bon !!!!

 

Aller encore un autre problème... logistique maintenant..... en cette période covid...   qui a un bon tuyau pour un transport de véhicule   Hollande to France??

 

Bonne nuit les loulous ;) !!!

 

 

On va enfin birn dormir.... même si la petite verte n'est pas encore dans le garage...     on arrive ma chérie !!!!!

 

 

Seb

 

 

 

audi-tt-roadster-1-8-5v-turbo-1-8-5v-turbo-airco3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello,

 

Aller des nouvelles... bon finalement, la petite verte est tombé à l'eau............... nous avons eu un véritable coup de coeur sur un grand clasique...   une Roadster BaseBall... 2eme main, une petite Suisse ;) !!   nous la récupérons samedi prochain... j'irai seul, COVID oblige... madame attend avec impatience sa petite TT !! elle a passé le CT il y a 4 mois, et c'est pas des rigolos les Suisses...    défaut unique : Airbag, la prise de siège conducteur a été remplacé hier en concession je ferai l'autre pour être peinard...

 

bon sinon, c'est une 180ch 2RM, même moteur que ma Coupé : APP, très propre... un bas de caisse à refaire... A part cela...ben rien... 248000... distri et embrayage fait ;) !!     

 

Par mesure de précaution, je vais lui faire : 

==> Dans un premier temps :

- test des compressions ;) !!,

- tous les filtres,

- bougies, bobines, débitmètre et lambda (les deux),

- entretien,

- vidange de boite,

- crépine d'aspiration d'huile...

- ampoule feux avant et phares couleur TITANE... :) (ça lui va tellement bien... !!), on s'en fou du full stock lol

- le feu arrière droit est un peu opaque...

- passage à l'hydrogène, puis 2 pleins de SP98 Excellium + décrassant moteur BARDAHL puis hydrogène de nouveau...

- installation des 2x2 stop ;) !!

- décontamination, lustrage et céramique... la journée de dimanche va être longue !!!

 

ça va déjà être pas mal !!, je ferai un CT de courtoisie pour un état de la TT... en fonction du résultat... on verra mais bon je vais pas me prendre la tête... la sécurité avant tout... ==> objectif : zéro défaut...   comme la Coupé !!

 

 

==> pour le CT FR, j'ai 4 mois ;) !! :

- les pneus seront à prévoir, mais je vais passer de 16 en 17... donc on en profitera pour monter du neuf en même temps que les jantes ;),

- rénovation du train AV et AR... rotules amortisseur silentblocs.............,

- cardans,

- les frein complet + flexibles + câbles + remplacement liquide de frein,

 

- le turbo sera à surveiller. (inspection de cette partie la + réseau suralimentation + durites.......)

 

 

==> pour le fun :

- remplacement commodo gauche pour le texte et l'usure,

- remplacement du compteur en version ODB + commodo droite,

- installation en deuxième monte de l'option pare-vent électrique,

- remplacement de la calandre par de l'origine,

- remplacement de l'antenne par quelque chose de + discret... (type antenne avec option NAV)

 

j'ai deux clés, + la service, carnet complet Audi tamponné... carnet notice (bon le tout en Swiss... bon de commande et facture d'achat... bref !!...   Carrosserie très correct, le seul truc qui m’embête c'est la calandre avant... mais bon on va remplacer :) !!        un petit coup de propre dans le compartiment moteur, une rénovation du baseball complet par un pro... une petite ligne inox MILTEK et cata sport... feront le reste ;) !! + le petit stage 1...     Le Roadtrip des vacances de Juillet s'affiche bien !!

 

 

 

Quelques photos de la part de notre gentil Mandataire :-)

 

billet de train réservé !! vivement samedi prochain !!!

 

 

Seb

 

 

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.00.28.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.00.37.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.02.29.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.02.44.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.03.01.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.03.11.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.27.12.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.27.19.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.27.26.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.27.34.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.27.42.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.27.50.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.28.40.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 11.33.18.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 16.44.02.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-22 at 16.44.48.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-23 at 09.07.55.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-23 at 09.08.08 (1).jpeg

WhatsApp Image 2021-03-23 at 09.08.08.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-23 at 09.08.20.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-25 at 14.28.36.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-25 at 14.31.13.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-25 at 14.31.40.jpeg

WhatsApp Image 2021-03-25 at 15.02.53.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller 1ere commande de pièces passé ;) !!    j'ai réservé 2000e de mécanique... j'ai déjà bouffé 500e...  restera 1500 pour tout refaire en fonction du résultat CT !!, bon les 600 d’échappement c'est le petit bonus !! c'est vraiment un crève coeur ces TT... mais bon 20 ans de vie commune... alors le cadeau doit être à la hauteur ;) !!

 

 

Aller Cédric, tu peux me traiter de malade lol AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png...    bon faudraaussi aller chez Naadji !! héhé depuis le ttemps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, belle base!!!

Suis curieux de voir comment tu vas switcher le PI.

Sinon vérifie aussi la gouttière de la capote, c'est la partie entre la capote et le chassis.

ca tient avec une bande adhésive et avec les années la colle s'évapore

 

Sinon beau projet.

 

A suivreAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement samedi prochain😎

 

pour le coupe vent tu risque de t’embêter à le monter en seconde monte si tu repasse comme à l’origine 

après si tu met juste une arriver de courant sur un bouton c’est plus simple. 

Si tu veut je regarderai j’ai peut être encore un bouton et le cablage sur mon faisceau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djebee a dit :

Salut, belle base!!!

Suis curieux de voir comment tu vas switcher le PI.

Sinon vérifie aussi la gouttière de la capote, c'est la partie entre la capote et le chassis.

ca tient avec une bande adhésive et avec les années la colle s'évapore

 

Sinon beau projet.

 

A suivreAP-Smiles_u1F609.png

Merci :) !!   je regarderai :) !!!, pour le PI, rien de plus simple... démontage, remplacement du commodo + cablage... ma coupé a déjà cette option, donc juste à clipper le nouveau câblage...    par contre il te faut le compteur et le code PIN pour pouvoir recoder les clés ;) !! bon après la partie encodage................. c'est une autre histoire !!

 

 

Seb

Modifié par Seb045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...