Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renseignements TT Roadster


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

madame me cuisine pour une TT roadster... bon j'ai mon coupé gris mais bon, l'été, madame me taxe régulièrement la titine... donc du coup, ben je vais me mettre en chasse... je connais peu ce modèle... donc je m'adresse à vous... 180 ou 225 peu un porte... madame aime faire sa star devant les flashs... donc 180ch serait plus raisonnable...

 

une couleur sympa, autre que gris et noir... histoire de donner une petite bouille rigolote à ce cabrio... vu l'état de l'épave de mon Coupé, je ne suis pas contre un peu de mécanique sans forcément parler de joint de culasse ou autres...

 

j'ai plusieurs questions : existe t'il des version à éviter? les capotes sont toutes électriques? car je suis tombé sur une version 140ch, et capote manuel...

 

 

si éventuellement vous avez une belle qui dort dans le garage... je suis preneur et étudie toutes propositions... ;)

 

 

 

Au plaisir de vous lire...

 

 

Seb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140 cv?

tu veux pas dire 150 plutôt?

si tu peux prends dans les derniers modeles avec un vrai suivi

pr les capotes electriques je crois qu il y avait des modeles où c etait en options

il faut faire attention au boitier confort

Pr le reste c est comme les tt coupé

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux partir sur un 180ch mini... le 225 reste utopique...

 

j'ai un budget de 4000 on va dire pour l'achat du véhicule... 2/3000 pour la remise en état avec peinture...

 

oui j'aimerai bien une capote elect ;) !! je vais bien arriver à trouver une TT à sauver...    c'est plus une aventure qu'autre chose ;) !!

 

 

merci de l'info Ced :) !!

 

Seb

Modifié par Seb045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas contre une saucisse ou une mergez... car de toute façon, elle sera restauré..., j'ai cependant pas envie de démonter le moteur... ou de le déposer...

 

je restaurerai au fure et à mesure... je ne souhaite pas une grosse cylindré... mais plus sauver une petite titine...  je suis un grand sentimentale ;)    et j'avoue que ma TT coupé à une histoire... et elle est bichonné  avec amour... nous avons une place dans le garage donc... elle ne sera pas maltraité lol

 

j'ai balancé 2000 dans mon coupé... et j'ai largement fais le tour... d'office : gros entretien, pneu, frein, train avant... bobines bougies...    on peut déjà dégrossir... bon par contre embrayage distri... je ferai faire ;) 

 

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut il y en a quelques une de temp de temp entre 3/4000 mais il faut regarder plusieurs fois par jour sur lbc

apres oui souvent à ce prix là elle ne sont pas en super état et il faut être près à faire des km. 
 

en tout cas madame a bon goûts c’est top un tt roadster ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d en trouver une qui a pas de gros probleme

je veux dire que la capote electrique fonctionne au moins 

apres des freins et un train avant c est rien à faire

un controle des durites comme d hab et voilà

faut au moins qu elle ait le ct par contre

mais bon tu connais les problemes sur nos mamies 😉😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a quelques pieces fragile sur le roadster 

le windstop (en option) souvent la courroie rend lame, après 15/20ans c’est normale

la trappe entre les 2 siège (boîte à gant arrière) souvent ça casse et c’est compliqué à trouver 

la vitre de la vapote qui se décolle. 
boîtier confort compliqué à trouver en occasion 
et 2/3 petite bricole ^^ 

mais bon rien de dramatique non plus 

 

elle ne veut pas conduire à l’anglaise sinon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Naadji a dit :

Salut il y en a quelques une de temp de temp entre 3/4000 mais il faut regarder plusieurs fois par jour sur lbc

apres oui souvent à ce prix là elle ne sont pas en super état et il faut être près à faire des km. 
 

en tout cas madame a bon goûts c’est top un tt roadster ^^

c'est surtout que j'en ai marre que madame de prenne ma TT bordel !! hihi !!        elle veut une Roadster... sinon c'est une Boxter... beurk !! lool :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Cedric16 a dit :

Essaye d en trouver une qui a pas de gros probleme

je veux dire que la capote electrique fonctionne au moins 

apres des freins et un train avant c est rien à faire

un controle des durites comme d hab et voilà

faut au moins qu elle ait le ct par contre

mais bon tu connais les problemes sur nos mamies 😉😂

 

ouai ça je sais faire, après dépose moteur, boite embrayage distrib... je suis pas équipé... je contrôlerai avec amour la crémaillère, ...héhé !!   mais vu que je connais pas de trop les capotes elec et autres... je préfère me renseigner avant...   Après de toute façon... je me prends pas la tête, elle aura le droit au même traitement que la mienne... train roulant AV AR, suspension frein, grosse révision moteur tous les filtres crépine huile...cache culbuteur... rénovation des Cuirs... tout le circuit de suralimentation... débimetre... compteur... bref ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Naadji a dit :

Après il y a quelques pieces fragile sur le roadster 

le windstop (en option) souvent la courroie rend lame, après 15/20ans c’est normale

la trappe entre les 2 siège (boîte à gant arrière) souvent ça casse et c’est compliqué à trouver 

la vitre de la vapote qui se décolle. 
boîtier confort compliqué à trouver en occasion 
et 2/3 petite bricole ^^ 

mais bon rien de dramatique non plus 

 

elle ne veut pas conduire à l’anglaise sinon ? 

merci pour ces précieuses infos...        j'avais bien pensé à en convertir une... mais je suis pas équipé... fait chier, remarque heureusement... elle commencait à regarder les 3.2...      "hey bébé, ça ronronne bien ça !! je veux ça" !!   heu chérie, il te reste 3 points et j'ai pas encore digéré les 3 pts de l'autre jour..."...    Bref tout va bien hihi !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ciel a dit :

J'aurais tendance à te conseiller l'Italie, les roadsters y sont nombreux en 150 et 180 chevaux, rares en 225

Haaaa??     je savais pas... as tu des sites??     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une galère à convertir, le plus compliqué c’est le faisceau intérieur il faut soit le rallonger ou le changer. 
Et trouver un faisceau français de tt roadster c’est compliquer et en 3.2 on en parle même pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Seb045 a dit :

 

ouai ça je sais faire, après dépose moteur, boite embrayage distrib... je suis pas équipé... je contrôlerai avec amour la crémaillère, ...héhé !!   mais vu que je connais pas de trop les capotes elec et autres... je préfère me renseigner avant...   Après de toute façon... je me prends pas la tête, elle aura le droit au même traitement que la mienne... train roulant AV AR, suspension frein, grosse révision moteur tous les filtres crépine huile...cache culbuteur... rénovation des Cuirs... tout le circuit de suralimentation... débimetre... compteur... bref ;) !!

Ben pr l embrayage suivant les km t auras pas à t en occuper

apres c est comme toute les voitures

y a un palier 

avant y a tout à faire

apres tout est fait

à toi de trouver le mieux pr ton budget

par exemple à 180000 tu peux tomber sur un embrayage et une distri à faire alors qu à 200000 tout aura ete fait

Modifié par Cedric16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est merveilleux !!!

 

j'ai trouvé en vert !! avec toutes les options... !!      elle est en Hollande... pays des Tulipes... ha bon dieu !!     j'ai contacté le vendeur on verra bien :) !! 400e de CG... bref nikel !!

audi-tt-roadster-1-8-5v-turbo-1-8-5v-turbo-airco3.jpg

audi-tt-roadster-1-8-5v-turbo-1-8-5v-turbo-airco1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux ;) !!

 

quand j’achète une voiture c'est + un coup de cœur... donc quand on a un coup de cœur... on achète et on rénove avec amour.... AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png et en + c'est pour Madame...    alors si Madame est heureuse, généralement je peux acheter encore + de pièces... hihi et là c'est la sienne en +...........    Dieu bénisse ma femme héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Seb045 a dit :

c'est pas faux ;) !!

 

quand j’achète une voiture c'est + un coup de cœur... donc quand on a un coup de cœur... on achète et on rénove avec amour.... AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png et en + c'est pour Madame...    alors si Madame est heureuse, généralement je peux acheter encore + de pièces... hihi et là c'est la sienne en +...........    Dieu bénisse ma femme héhé

veinard 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cedric16 a dit :

Elle a l air super belle!!!

et l interieur cuir alcantara vert c est pas courant!!!

tres belle config!

beaucoup de km?

312000 tout neuf quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cedric16 a dit :

veinard 😂😂😂

ok, j'ai de la chance, mais ça me coute cher en pts !!!   et en + du coup je fais le stage à sa place...   madame flambe devant les flash et moi je passe 3 jours derrière un bureau... merci du cadeau hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cedric16 a dit :

Ben pr l embrayage suivant les km t auras pas à t en occuper

apres c est comme toute les voitures

y a un palier 

avant y a tout à faire

apres tout est fait

à toi de trouver le mieux pr ton budget

par exemple à 180000 tu peux tomber sur un embrayage et une distri à faire alors qu à 200000 tout aura ete fait

La mienne l’embrayage a était fait à 120000 

je l’ai recharger à 240000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seb045 a dit :

ok, j'ai de la chance, mais ça me coute cher en pts !!!   et en + du coup je fais le stage à sa place...   madame flambe devant les flash et moi je passe 3 jours derrière un bureau... merci du cadeau hihi

😂😂😂

la ce sera la sienne dc ses points lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cedric16 a dit :

Ah oui qd meme!!!!

une prise de compression serait pas un luxe à mon avis!

Si ça fait plus de 300000 c’est que ça va au bout du monde 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de regarder l’annonce ^^ 

Elle a l’air super propre elle fait pas son kilométrage. 
apres a toi de voir si tu veut mettre de prix dans une voiture qui a plus de 300000. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cedric16 a dit :

Oui ou alors c est completement rincé 😂

c’est une hypothèse après vu les photos elle a l’air entretenue. 
après on est pas dedans on peut pas vraiment savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Naadji a dit :

c’est une hypothèse après vu les photos elle a l’air entretenue. 
après on est pas dedans on peut pas vraiment savoir ^^

Oui!!!!

si ca s trouve elle est en pleine forme

ou elle a peut etre ete restauree completement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le retour du vendeur... parfaitement entretenu, pas de gros travaux, hormis le compteur et les freins AR (plaquettes visiblement), pas de défauts au VAGCOM, elle passe le CT, 3 proprios... le Mr est décédé (couple de personne âgé)... madame a changé pour plus pratique...j'espère voir la dame le jour de la vente !! histoire de faire une petite photo :) !!     coup de cœur DIRECT !! :AP-Smiles_27:... je contacte l'assurance demain matin pour connaitre les démarches... qui à première vue sont simples... Merci l'Europe !!!

 

600km *2 soit 1200bornes...     on va y aller avec ma TT !!  comme ça chacun la sienne !!!!     ha je suis trop heureux !!! coup de cœur DIRECT !!!!! :AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27::AP-Smiles_27:

 

et de toute façon, je trouverai bien des bricoles à faire dessus... et comme d'hab je craquerai sur sa petite bouille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu l'état extérieur et intérieur, elle est hyper propre... (daprès les photos...), seul la mécanique plombe un peu l’addition...  mais c'est négociable... au alentours de 3000... le prix d'une bonne mergez !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben si elle est aussi propre en vrai qu en photos et qu elle a ete bien entretenue ca reste correct je trouve

en plus elle a une belle config

prends les compressions si tu l achetes ca te donnera une bonne idee de l etat du moteur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir effectivement...j'appel le Mr demain matin, et il va me passer les factures d'entretien pour valider l'historique...à première vu, full Audi/VW... plus qu'à organiser le convoyage avec ce COVID...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...