Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fin du service Google Earth chez AUDI


Williwaw

Messages recommandés

Bonjour

Non sincèrement ne va pas te faire arnaquer chez Audi pour ça. Il y a tout plein d’outils gratuits qui permettent de mettre à jour ton auto sans débourser 1 centime. Voir post plus haut que j’ai envoyé. Je suis un grand déçu de la marque qui à peine 3 après l’achat de mon véhicule neuf m’a dit. Google earth c’est terminé. En gros tu payes très cher un véhicule qui perd des fonctionnalités au fil des ans. Inacceptable. Si tu as le Carplay alors c’est aussi pas mal pour se dégager de la carto minable.. Si tu n’as pas Carplay, il y a toujours un moyen de l’activer même si chez AUDI ils te diront que non.

Avec ça même si c’est un peu cher tu auras même le Carplay sans fil !!


https://a.aliexpress.com/_vUJiZR

 

Perso ma voiture est de 2017 et j’ai la carto à vie dessus maintenant. (chargement de la carto via carte SD uniquement )

Modifié par walawa175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a effectivement d’autres moyens moins légaux d’avoir la carto à jour.

Maintenant libre à chacun d’accepter ou pas de payer le service chez Audi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Satellite map activée après mise à jour 1326 en remplacement de Google EARTH sur mon A3 E-TRON de 2018.

Fonctionne parfaitement, même si je trouve que c'est un peu moins détaillé que GOOGLE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bjr a tous comment faire sur une A5 Sportback Quattro 3.0 TDi du 06/2018?

Apparemment il y a Android auto sur ce véhicule que je convoite et le virtual cockpit.

Comment faire pour avoir sattellite Map?

Et si je connecte mon téléphone Android via Audi smartphone Interface j'aurais Google maps ( paramètres visuel sur satellite vue) directement affiché sur le mmi 3g plus mais pas sur le virtual cockpit?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. La mise à jour de la carte MMI est éventuellement faisable selon les modèles (voir les nombreux posts sur le sujet, normalement pour 2018 c'est possible il me semble)

Si Android Auto => Google Maps ou Waze dans le MMI mais pas dans le Virtual Cockpit évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 31/03/2022 à 15:49, Techpassion a dit :

Hello,

 

J'hésite pour mon cas à reprendre une license d'audi connect ou simplement mettre à jour ma carte.

Est ce que la mise à jour de la carte est incluse dans Audi connect ?

Si c'est le cas, quel est l'interêt de facturer une mise à jour de la carte si l'abonnement Audit connect permet de faire mieux pour moins cher ?

 

Merci

hello, ca depend ...

Moi la mise à jour des cartes c est arrêté en 12/22 et Audi me répond que la mise à a jour c est pendant 3ans ... a partir de la date de fabrication du gps... et après meme avec un abonnement valide la mise a jour ne ce fait plus . il faut payer 190e a chaque fois en concession.

bien sur il s agit d une explication foireuse car j ai plein de problèmes sur mon MMI qu ils ne savent ou ne veulent pas réparer.

Le mieux est d éviter Audi et d aller chez bmw, au moins les services fonctionnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...