Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fin du service Google Earth chez AUDI


Williwaw

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Les licences Audi Connect venant à échéance fin juin dernier, j'ai donc effectué leur renouvellement pour 12 mois via l'app My audi.

Dans l'app, 2 options : Renouvellement Audi Connect Remote and control (l'app qui permet de contrôler le véhicule via le smartphone - 45€) et Audi Connect Navigation (175€).

Après le renouvellement, j'ai toujours une message sur My Audi m'indiquant que Les services Audi connect ont expiré.

Par contre, plusieurs services ne fonctionnent plus (Twitter, envoi de sms, Infos Vols, City events...) et sur le MMi, il est indiqué license expirée.

Ma question est  : ne faut-il pas non plus renouveler l'abonnement Data de la sim intégrée afin de récupérer l'ensemble des fonctions?

J'ai posé la question à la concession hier, peine perdue, ils n'en savaient rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mon abonnement se termine ce 23 juillet et je vais le renouveler en ligne. Je m'interroge sur le prix : 220 € alors dans les posts plus haut, j'ai vu que certains l'ont eu pour 199 €. A quoi est dû cette différence ? Ma B9 est de juillet 2018, je ne sais quelle version est mon MMI Nvidia ou Qualcomm, mais je prends quand même le risque car je ne suis toujours pas équipé de smartphone. N'ayant pas le courage de trouver la page pour savoir la manipulation pour connaitre ma version, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la ré-expliquer SVP ? Merci par avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lordabel a dit :

Bonsoir à tous,

 

Mon abonnement se termine ce 23 juillet et je vais le renouveler en ligne. Je m'interroge sur le prix : 220 € alors dans les posts plus haut, j'ai vu que certains l'ont eu pour 199 €. A quoi est dû cette différence ? Ma B9 est de juillet 2018, je ne sais quelle version est mon MMI Nvidia ou Qualcomm, mais je prends quand même le risque car je ne suis toujours pas équipé de smartphone. N'ayant pas le courage de trouver la page pour savoir la manipulation pour connaitre ma version, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me la ré-expliquer SVP ? Merci par avance à vous.

tu vas sur https://my.audi.com/

tu choisis ton pays : luxembourg tu commande ton audi connect et paf 155€ on en parle plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lachemou a dit :

tu vas sur https://my.audi.com/

tu choisis ton pays : luxembourg tu commande ton audi connect et paf 155€ on en parle plus ;)

 

Intéressant, tu peux donc prolonger une licence pour un véhicule français via un partenaire en dehors de la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lachemou a dit :

étrange ... peut être qu'ils se sont alignés mais j'ai un doute voici ma facture du mois de mars :

 

image.thumb.png.06c72502928f0a169a1a7c2676917e3c.png

Pourrais-tu renvoyer le lien s'il te plaît car j'ai peut-être foiré une étape. Merci d'avance Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit merci qui ? Merci Lachemou.

Ca va marcher ou pas... Suspens jusqu'au 23.07. Ce qui m'étonne, voulant acheter aussi "Audi connect remote & control", je n'ai pas eu la page de paiement et pourtant la validation court jusqu'au 23.07.22.

1363140976_Audiconnect23_07_22.png.21887bd8ca3474f0dbe61adef70ea36e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la grosse arnaque française :) ils sont forts chez audi pas de doute

essayez ptet avec l'andorre, la suisse ou singapour, si ca se trouve ca marche pareil pour encore moins cher !

Modifié par befa17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’astuce du choix du Luxembourg sur my audi est pas mal non seulement moins cher mais tu as aussi l’option au mois ! Ce qu’il n’y a pas dans le store fr. J’ai repris Connect pour 1 mois pour voir si ça a réactive satellite map.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/07/2021 à 18:21, Lachemou a dit :

Aucune raison pour que ça ne fonctionne pas, ça marche nickel pour moi ;)

Salut,

Merci pour ton astuce via le Lux. 

Une question cependant : il est mentionné que l'affichage Google Sattelite Map est uniquement disponible avec les models à partir de 2019 ? Tu as pu récupérer ou conserver l'affichage des cartes Google ? Mon A3 est de Juillet 2018 et l'Audi Connect à expiré. Du coup, je crains de ne pouvoir récupérer l'affichage Google même en reprenant un abonnement Audi Connect  AP-Smiles_u1F61E.png

 

uji0.jpg

Modifié par lanthanides
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai pas récupéré l'affichage google earth malgrés l'abonnement actif, et le MMI à jour .. malheureusement je suis équipé d'un chipset ne supportant pas la nouvelle version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

Comment puis-je vérifier si mon MMI est équipé du bon chipset ?

Et si c'est Ok, je pourrais avoir l'affichage Google Map uniquement quand mon abonnement Audi Connect sera actif et valide, je reperdrai tout dès que celui-ci sera terminé, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 12/06/2021 à 12:37, playaz a dit :

oui c es exactement sa et vu que GOOGLE n arrête pas de changer ces API sa aide pas forcement

Bonjour David,

Sais-tu, si la MAJ proposé en concession remis a l'origine le MMI... ou si elle conserve les retrofits que l'on a pu mettre en place?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui! Peut-être un poil moins bien défini mais c’est top. D’autant que la recherche vocale est aux petits oignons (et c’est gratuit, et le guidage est bien meilleur que celui d’audi)
manque également l’ATH, alors que apple carplay le propose. Je suis toujours a la recherche d’une solution matérielle pour ça car il semble que la honda e par exemple le propose d’origine (cf topic dedié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à toutes et tous,

 

Je compte installer ceci https://fr.aliexpress.com/item/1005002616158555.html?spm=a2g0o.detail.1000014.13.3fd94e14ApoOmt&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.177756.0&scm_id=1007.13338.177756.0&scm-url=1007.13338.177756.0&pvid=de624233-253c-4b03-866f-de6e78a1f95b&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.13338.177756.0,pvid:de624233-253c-4b03-866f-de6e78a1f95b,tpp_buckets:668%232846%238112%231997&&pdp_ext_f={"sceneId":"23416","sku_id":"12000021620617897"} prochainement et je fais appels aux connaisseurs pour me dire si j'aurais toujours la carte satellite une fois l'écran en place.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

NB : au départ de la Pologne la livraison est gratuite.

Modifié par lordabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous

Je souhaite mettre à jour ma cartographie GPS sur mon A6 C7 Mod 2017

Est ce que cela sera possible en achetant la mise à jour Audi connect navigation & infotainment ?

Si oui, l'abonnement de 1 mois le permettra-t-il ?

Modifié par Jepasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Quelques observations et questions pour les plus calés :


J'ai une  A6 C7 facelift de 2015.

Mon MMI est mis à jour vers la plus récente version possible :  MHI2-ER_AU57x_S2570, confirmé en passage en concession.

J'ai une carte SIM Sosh.

Mes services Audi connect ont expiré (confirmé sur site myaudi et confirmé par la voiture dans les réglages)

Je n'ai plus Google Earth

 

D'après ce que j'ai lu précédemment, j'aurais du avoir Google Earth de revenu jusqu'au dernier patch l'empêchant ou certaines personnes dans mon cas (hors version MMI) ont toujours Google Earth ? Ce n'est pas clair si certains l'ont encore.

 

Je ne peux plus non plus acheter la cartographie 2021/2022 sur le site alors qu'avant c'était le cas pour des versions plus anciennes. Pour vous c'est pareil ? Audi demande plus de 700 euros pour faire l'opération de mise à jour en concession. Scandaleux. Alors qu'on peut le faire seul en wifi dans la voiture ou sur carte SD avec myaudi dans le passé. Y a-t-il moyen d'acheter un téléchargement de la carte quelque part ?

 

Autre curiosité : mes services audi connect sont expirés. Le site demande 199 € pour un an mais le détail de l'achat est
points d'intérêt en ligne ▪ informations routières en ligne ▪ saisie vocale en ligne

Je ne comprends pas car : ma voiture continue de m'indiquer quand "mon trajet a été modifié pour raisons de trafic" à cause des bouchons ou autres ; je vois sur la carte simple les hachures des soucis sur la route. Je peux intégrer des points d'intérêt en masse (j'utilise POIedit et POIBase pour cela) mais ne peux plus envoyer de mon Iphone avec appli MyAudi des points d'intérêt vers la voiture, ni par le site web. Enfin je peux appuyer sur le bouton du volant et indiquer une adresse à la voiture oralement (saisie vocale en ligne ce n'est pas ça donc ?). Bref avez-vous les mêmes possibilité avec audi connect expiré (surtout infos traffic) ?

 

Merci bien pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fredonnon a dit :

Bonjour,?

Quelques observations et questions pour les plus calés :

 

 

Merci bien pour vos réponses.

 

Salut,

 

La seule réponse possible est là !! 

 

https://www.digital-eliteboard.com/threads/audi-vw-skoda-seat-porsche-m-i-b-more-incredible-bash-mhi2-q-vim-ifs-root-patcher-gem-enabler.494886/

Arrêtez de faire confiance à un constructeur qui vous vole depuis des années et qui supprime des fonctionnalités sur vos véhicules que vous avez payés cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fredonnon a dit :

je préfère un échange ici qu'une traduction là bas surtout que cela ne répond pas à certains points que j'ai soumis AP-Smiles_u1F609.png

Alors

1) Audi Connect c’est de la daube je ne vois pas ce que tu trouves de bien à ce service de moins en moins fourni d’année en année

2) Oublie GE car je te confirme que sur ton A6 tu n’auras PLUS JAMAIS GE. Sauf via Carplay. (Carplay permet aussi de gérer ta navigation en vocal)

3) Mais bon Carplay oublie également si tu ne lis pas un minimum le lien que j’ai envoyé 

4) La mise à jour à 700€ serait également résolue via le lien ci dessus

5) Pour finir, je n’ai moi non plus pas les services en ligne mais TMCpro marche très bien et de toute façon je fonctionne maintenant en Carplay 

6) Voilà un accessoire formidable pour ne jamais connecter ton tél à l’A6 et avoir du Carplay sans fil.

https://a.aliexpress.com/_vCt0Ke

 

😘😘

 

 

Modifié par walawa175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le point 7 le plus hilarant.

 

7) Ce que t'a confirmé ta concession au sujet de ta version logiciel c'est aussi de la daube car à coup sûr avec la S2570 tu n'as pas du tout la dernière version AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide. Beaucoup de réponses à mes questions c'est précieux. Je m'en doutais pour la version au vu de ton lien. Par contre j'aimerais confirmation de ma question sur ai-je ou non encore Audi connect au vu de mes observations. Je vais regarder de plus près ton BROxiongdi avant de me décider mais merci aussi pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as plus le Traffic on Line tu n'as plus Audi Connect

Je suis dans le même cas

Modifié par Jepasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne comprends pas la réponse. Quelqu'un peut-il me confirmer mes observations :

 

mes services audi connect sont expirés : ma voiture continue de m'indiquer quand "mon trajet a été modifié pour raisons de trafic" à cause des bouchons ou autres ; je vois sur la carte simple les hachures des soucis sur la route. Je ne peux plus envoyer de POI unique vers la voiture avec l'appli MyAudi. Enfin je peux appuyer sur le bouton du volant et indiquer une adresse à la voiture oralement (saisie vocale en ligne ce n'est pas ça donc ?). Bref avez-vous les mêmes possibilité avec audi connect expiré (surtout infos traffic :) ? Avez-vous toujours la voiture qui vous indique que le parcours est modifié pour raison de traffic avec audi connect expiré et si oui qu'est-ce qu'on a de plus en payant l'abonnement annuel pour le traffic ?)

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même possibilité

Le Traffic indiqué par des hachures rouges viennent du TMC PRO (en standard) et non pas du Traffic On Line lié à l' abonnement Audi Connect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le plus selon toi d'avoir le traffic on line par rapport à TMC Pro que je ne connaissais pas (je vais chercher à en savoir plus). Pour moi TMC Pro est très efficace et indique sur la cartographie parfois à 50 m près voire moins ou commence et finit un bouchon. C'est impressionnant parfois (pas constamment mais souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...