Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Ouaip, sympa, mais 0W40 c'est un peu bas, t'es pas dans les pays nordiques, 5W40 serait mieux. 

Rien de bien méchant cependant, tu consommera peut être un peu plus, tu payes ton huile un peu plus cher et tu modifies peut être les habitudes de ta mémère. :AP-Smiles_u1F60C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2020 à 22:42, southblade a dit :

Me reste un autre défaut à résoudre ... le fameux avertisseur H12, probablement en lien avec mon alarme qu'on entend pas ou peu une fois déclenchée ( les clignos s'allument sans soucis...)

 

 

IMG_9706.JPG

 

j'avais pourtant réparé la sirène avec des batteries neuves --> verdict idem, on entend peu voir pas la sonnerie...

J'avais trouvé une autre sirène des phase 2 avec la même référence + l'indice A... là çà sonne, mais loin d'être transcendant, on ne l'entend qu'à 1m de la voiture :(

 

je vois sur LeBonCoin ou ailleurs que pour certains çà klaxonne aussi via un avertisseur sous la baie de pare-brise... vous en pensez quoi?

je vais démonter demain pour y jeter un oeil ...

 

ciao fab

 

bon je viens de demonter ma baie de pare brise à l'instant, et surprise je n'ai rien du tout, hormis le moteur de balai essui-glace, un calculo et le filtre a pollen :AP-Smiles_u1F612:

 

il est ce foutu klaxon du coup, car quand j'appuie sur le volant çà gueule normalement :AP-Smiles_u1F9D0:

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai bien une sirène derrière le feu arriere gauche.... mais ça sonne keudall

j'ai changé les batteries internes, rien de mieux

j'en ai mis de phase2, c'est mais au-delà de 80cm on ne l'entend plus....

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... c'est juste au dessus de l'optique arrière dans le coin d'accès au coffre ...

t'en a un à gauche et un à droite

le vernis cloquait et à 15e piece je change les deux

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
hello!
 

Retour de la barre anti rapprochement de sablage + peinture :wub:

 

 

avant, avec la peinture qui s'écaillait

IMG_9620.JPG

 

Et apres sablage + peinture en noir comme d'origine 

 

IMG_9859.JPG

IMG_9860.JPG

 

ciao fab

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ce we, vous m'avez convaincu

 

Dommage pour les clear corner, du coup je vais me laisser tenter par une solution d'eBay.. le but mettre des feux de jour avec cligno séquentiel comme les dernières audi récentes 

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, southblade a dit :

Yep ce we, vous m'avez convaincu

 

Dommage pour les clear corner, du coup je vais me laisser tenter par une solution d'eBay.. le but mettre des feux de jour avec cligno séquentiel comme les dernières audi récentes 

 

ciao fab

Je trouve ca dommage de mettre des sequentiels sur une mk1 

ca va pas avec son epoque je trouve

mais c est mon point de vue 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà retrait de la N249 :)

 

 

IMG_9905.JPG

IMG_9906.JPG

 

Puis je me suis retrouvé comme un con au moment de remettre le cache en plastique, car une des 4 fixations se situe sur la grosse patte que j'avais retiré avec tous les tuyaux :AP-Smiles_u1F605:

 

du du coup j'ai dû remettre la patte seule et tout est rentré dans l'ordre :/

 

ciao fab

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello

 

besoin d'un petit coup de main les amis... voilà que ma jauge à essence bug maintenant, je m'explique...

même avec le plein, je tourne la clef avec le contact, l'aiguille bouge à la position reserve basse, le témoin orange de reserve s'allume sur l'ODB, et reste ainsi....

alors que l'OdB m'indique bien une autonomie de 650kms (ce qui est normal...)

 

et parfois tout reviens dans l'ordre, en plein roulage, et parfois ça reste bloqué reserve...

 

 

j'en conclus que le témoin orange de reserve sur l'ODB est dépendant de l'aiguille d'essence, mais l'autonomie restante est calculée via une autre source...

 

du coup qui pilote l'aiguille? Avez-vous des idées?

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'indicateur de réserve n'est pas lié à l'aiguille . Ma jauge dis-fonctionne mais la lumière de réserve est bonne.

Ce qui m'étonne c'est que tu as la bonne autonomie  avec en même temps le témoin de réserve .

Il y aurait donc deux mesures différentes, une pour le réservoir et une autre pour la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ciel a dit :

Non l'indicateur de réserve n'est pas lié à l'aiguille . Ma jauge dis-fonctionne mais la lumière de réserve est bonne.

Ce qui m'étonne c'est que tu as la bonne autonomie  avec en même temps le témoin de réserve .

Il y aurait donc deux mesures différentes, une pour le réservoir et une autre pour la réserve.

 

 

C'est ce que j'en déduis... et ce n'est pas plus mal car je sais que je peux rouler avant de faire le plein...

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naadji a dit :

Salut à c’est sûrement le moteur de ton aiguille qui rend lame 

 

Je me suis posé la question, car dans ce cas il ne se passerai rien dès le contact à la clef... or là l'aiguille se cale au bas de la zone rouge tout comme l'aiguille de T d'eau... 

 

Et avec le VAGCOM quand j'actionne les aiguilles ça fonctionne...

 

Je pensais à la jauge dans le réservoir mais dans ce cas comment il calcule l'autonomie :AP-Smiles_u1F9D0:

 

ciao fab

Modifié par southblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2020 à 21:52, Cedric16 a dit :

Les clear corner osir ne sont plus dispo

Tu supprimes la n249?

Si tu n'es pas pressé attends un peu, sur FB Willy travaille sur le sujet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Dexter a dit :

Si tu n'es pas pressé attends un peu, sur FB Willy travaille sur le sujet 😉

 

Tu parles des clear corner? Je prends car je n'ai pas de FB...

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...