Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 AVANT C7 oui mais laquelle?


Messages recommandés

Il y a 10 heures, GEOGEO04000 a dit :

pas forcément, mais c'est le coup de cœur  loll, mais je suis du même avis,  après le confinement ils vont vouloir vendre ...je ne suis pas pressé  minimum 11 Mai :)

 

Je ne suis pas du même avis. Après le confinement, tous les gens qui attendent justement vont se "précipiter" en concession.

 

Le bon moment pour acheter, le moment ultra creux où ils ne voient personne et ne vendent que dalle, c'est maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la situation, cela m’étonnerait que les gens voudront se ruer pour acheter une voiture... pourquoi vouloir dépenser autant pour une voiture en cette période trouble? Les priorités ont changé pour beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-tdi-quattro-s-line-matrix-led-diesel-gris-b2e34125-01a9-436c-a42d-566a0056ab52?cldtidx=4

petite dernière pour la route, et elle n'est pas blanche...je n'arrive pas trop a identifier la couleur, ni les jantes d'ailleurs :) .

coût de la carte grise 832€..

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris oolong c'est un très beau gris avec de jolis reflets.

Il y a un super topic sur le forum qui rassemble les différentes couleurs du nuancier Audi depuis 20 ans.

Tu devrais y trouver quelques exemples dans cette nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEOGEO04000 a dit :

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-tdi-quattro-s-line-matrix-led-diesel-gris-b2e34125-01a9-436c-a42d-566a0056ab52?cldtidx=4

petite dernière pour la route, et elle n'est pas blanche...je n'arrive pas trop a identifier la couleur, ni les jantes d'ailleurs :) .

coût de la carte grise 832€..

 

Je ne pense pas que les jantes soient OEM.  :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, falkenz a dit :

Au vu de la situation, cela m’étonnerait que les gens voudront se ruer pour acheter une voiture... pourquoi vouloir dépenser autant pour une voiture en cette période trouble? Les priorités ont changé pour beaucoup.

 

J'ai autour de moi des amis qui ont commandé depuis le confinement, et d'autres qui attendent sa fin pour acheter une voiture, si si.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GEOGEO04000 a dit :

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-tdi-quattro-s-line-matrix-led-diesel-gris-b2e34125-01a9-436c-a42d-566a0056ab52?cldtidx=4

petite dernière pour la route, et elle n'est pas blanche...je n'arrive pas trop a identifier la couleur, ni les jantes d'ailleurs :) .

coût de la carte grise 832€..

 

Vraiment bien optionnée, mon meilleur pote a eu une A6 Gris Oolong, c'est un gris vraiment foncé comme on peut le voir, sympa !

 

Par contre, les jantes là, horribles ! Mais peut-être un pack hiver sur les photos et que celles d'origine sont vendues avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, des jantes, c'est quand même hyper simple à changer, hein :p

 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Geogeo ! Apres lecture de ton sujet , WAW que de belles autos.... le choix du roi ! :)

 

Par contre je note que tu n 'as pas relevé lorsque quelqu 'un t'a dit que pour 10/12.000 kms/an , le passage à l 'essence semblait évident ..?

 

Car si on se fie à la " froideur " des chiffres , c 'est une vérité ... surtout que si la tradition est respectée , tu trouveras l 'équivalent essence  moins cher que les modeles Diesel...?

 

C'est une simple question car je comprends l 'attachement au diesel surtout aujourd 'hui avec de telles performances et reprises , pour une conso mesurée .

 

J'ignore la différence de prix par exemple entre une 3.0 218 et un 3.0 tfsi essence mais ca se calcule...niveau rentabilité ..

 

Quoi qu 'il en soit bonne recherche et beaucoup de bonheur avec ton nouveau vaisseau quel qu 'il soit ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , ayant comparé les perfs d'un 218 et celles d 'un " 272" , je me permettrai d'ajouter que la différence n 'est pas si insipide que dit dans ce sujet .

 

Sur le 0-100 c 'est pas une pognée de dixiemes mais bien 1.5 scdes ( !!!)  que le 272 colle au 218.

 

Tout comme sur le 1000m  DA.....

 

On a quand meme un GROS différentiel de performances entre les 2 ( d' ailleurs c 'est fait pour ca , sinon quel interet de se payer un moteur de....plus de 60cv d 'écart ..?? )

 

Apres chacun y verra son interet , il est vrai qu 'un 0-100 en 7scdes et de bonnes reprises suffisent amplement , mais le 272 est vraiment sur une autre planete .

 

A ne pas minimiser . Et a adapter aux besoins de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une A6 essence pourquoi pas, mais elles sont rares et ça réduit considérablement le choix sur le marché de l'occasion :AP-Smiles_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaargh... pour le meme prix tu as 333ps et un moteur rageur..! ( enfin dans certaines proportions... )

 

Pour moi à ce kilometrage annuel ya pas photo ... Bon je parle pour moi hein ....

 

Je n 'oublie pas que notre ami a des considérations d 'assurance qui peuvent etre mises à mal par une essence et ses 333cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a des sympas en effet !

 

Par contre, perso, jamais j'achèterais une voiture dans un "petit" garage (retour vol, accident etc.).

 

Peut-être à tort, mais j'ai bien plus confiance en les concessionnaires de la marque qui ne peuvent pas se permettre n'importe quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les concessionnaires ne faisaient pas n'importe quoi , ca se saurait depuis longtemps ;p

 

Demande aux possesseurs de " S/ RS" ( du moins de b5 comme la mienne ) , si ils font faire leur distri chez Audi....

 

Je te garantis qu 'ils " se permettent n 'importe quoi " sans aucun  probleme

Modifié par JulioDu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'acheter en concession c'est la garantie absolue, mais à titre perso acheter dans les "petits" garages qui récupèrent les voitures on ne sait où...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les retours messieurs, pour ce qui est de l'essence j'y ai pensé mais sur un moteur plus petit.

J'ai envie de me faire plaisir, mais un plaisir raisonné ..........un 3L TFSI et ses 333 bourins  porterait la note de la carte grise à 2800€ sans compter l'assurance..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEOGEO04000 a dit :

merci pour les retours messieurs, pour ce qui est de l'essence j'y ai pensé mais sur un moteur plus petit.

J'ai envie de me faire plaisir, mais un plaisir raisonné ..........un 3L TFSI et ses 333 bourins  porterait la note de la carte grise à 2800€ sans compter l'assurance..

 

Et n'oubliez pas la taxe carbone, si voiture étrangère !

Bon courage pour le confinement et pour vos recherches. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO, je voulais avoir vos avis sur cette annonce:

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0tdi-quattro-s-line-luft-standhzg-19zoll-diesel-gris-d55eeb1e-fbd8-4b69-a002-ffc805b87ee5?cldtidx=20&cldtsrc=listPage

alors elle n'est pas bardée d'options ...mais 4X4 et suspension pneumatique et prix attractif ce qui me laisse la marge pour rajouter des jantes et une attache remorque ...vu la distance passage par un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un " road trip " en Allemagne n 'est pas envisageable pour toi ? Moi j 'adorerais je l 'avais envisagé à l 'époque...

 

1 semaine de congés , quelques jours outre-rhin avec  pote / femme / cousin ou autre , des annonces que tu aurais pré-selectionnées ....puis tu fais le tour ....

 

Ca peut etre efficace et sympa à la fois .. bon c'est sur ca comporte des inconvénients , comme le fait que tu doives etre sur de trouver ton bonheur...d'ou l 'importance de prendre son temps et sélectionner plusieurs annonces et bien préparer le trip ...

 

Ca coute surement moins cher que donner sa comm à un mandataire et ca fait une expérience sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 pages et 109 réponses ... il va falloir se positionner pour clore ce sujet 😂
 

Il ne faut plus tergiverser, « all-in » et c’est parti en Allemagne !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GEOGEO04000 a dit :

HELLO, je voulais avoir vos avis sur cette annonce:

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0tdi-quattro-s-line-luft-standhzg-19zoll-diesel-gris-d55eeb1e-fbd8-4b69-a002-ffc805b87ee5?cldtidx=20&cldtsrc=listPage

alors elle n'est pas bardée d'options ...mais 4X4 et suspension pneumatique et prix attractif ce qui me laisse la marge pour rajouter des jantes et une attache remorque ...vu la distance passage par un mandataire.

 

Sympa, mais le MMI de base avec le petit écran GPS de résolution très moyenne, c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis confiné , du temps et pas envie de me tromper pour un véhicule que j'ai vais garder un moment,  Il n'y a pas de voiture parfaite ...j'ai déjà ma petite idée, entre regarder des photos et être devant la bagniole c'est autre chose, merci pour l'info du MMI je n'avais pas vu..

 

 

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, JulioDu26 a dit :

Un " road trip " en Allemagne n 'est pas envisageable pour toi ? Moi j 'adorerais je l 'avais envisagé à l 'époque...

 

1 semaine de congés , quelques jours outre-rhin avec  pote / femme / cousin ou autre , des annonces que tu aurais pré-selectionnées ....puis tu fais le tour ....

 

Ca peut etre efficace et sympa à la fois .. bon c'est sur ca comporte des inconvénients , comme le fait que tu doives etre sur de trouver ton bonheur...d'ou l 'importance de prendre son temps et sélectionner plusieurs annonces et bien préparer le trip ...

 

Ca coute surement moins cher que donner sa comme, à un mandataire et ca fait une expérience sympa :)

c'est une idée, il faut avoir le temps d'y monter ...donc ça sera  plus pendant les vacances d'été, car va bien falloir que je retourne au boulot... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello, tout le monde bon après de multiple relance avec un vendeur en france qui joue la sur-enchère avec son véhicule, j'ai dits stop et me tourne vers l'Allemagne, j'ai contacté ce jour prenium import :).

J'ai bien-sur cité le forum mais j'ai été incapable de lui dire le nom de la personne qui recommande premium import sur le forum, merci de me le communiqué par MP.

 

je pars sur ces 3 models

 

 

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-tdi-quattro-s-line-acc-led-diesel-blanc-a2bdc443-9815-4e81-8a3e-d03f574a6e0b?cldtidx=6

 

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-avant-3-0-tdi-3x-s-line-matrix-leder-360-bose-diesel-blanc-a6ec2259-27e5-43c1-bd69-8be953f3bb61?cldtidx=7

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-av-3-0-tdi-quattro-2x-s-line-b-o-black-optik-diesel-gris-b8502b29-944e-4805-8793-856ae9db6404?cldtidx=5&cldtsrc=listPage
 

j'attends l'avis de florian, bon week à tous

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une préférence pour la dernière mais elles sont biens toutes les trois.

 

Hallucinant la baisse des tarifs a ce kilométrage 😱, une bonne affaire.

 

il n’y a plus qu’à faire le choix 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le même type de recherche en ce moment. Les tarifs sur audi.boerse.de sont à peu près identiques. Il y a une opération soldes en cours jusque fin juin

 

en gros on trouve des 3.0 218 cv de 60 000 km pour un peu plus de 30 000 euros ou des 2.0 190cv pour le même prix avec un peu moins de km

 

 

je serais curieux de voir quelle est leur marge de manoeuvre ... il doit être possible de toucher une voiture de retour de leasing pour 27 ou 28 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...