Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 AVANT C7 oui mais laquelle?


Messages recommandés

c'est exactement le genre de voitures que je regarde en ce moment. J'aurais tendance à prendre un 2 litres avec moins de km plutôt qu'un V6 avec plus de km

 

En même temps je n'ai pas trouvé beaucoup de remontées de souci sur les V6 3.0 non plus. Je compte rester sur le 218 cv, plutôt que de partir sur un biturbo ou un 272 cv

 

Je garde toujours mes voitures longtemps, mais là ma C5 a près de 280 000. Ce qui me fait dire que 80 000 c'est pas forcément beaucoup non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va voir ce que ça donne, j'ai pris contact avec Audi Hambourg

Modifié par kubiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 12:22, GEOGEO04000 a dit :

https://www.audi-boerse.de/gebrauchtwagen/i/s/l|12,1,STAT_GWPLUS,U/d|DEU794814169/controller.htm

mais le kilométrage me fait un peu peur, vu que c 'est une voiture que je veux garder un moment..garantie un an c est ça , (garantie plus)

avec déjà 4 propriétaires successifs, ça fait beaucoup et ça m'incite à la méfiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2020 à 12:44, kubiak a dit :

 

 

Je garde toujours mes voitures longtemps, mais là ma C5 a près de 280 000. Ce qui me fait dire que 80 000 c'est pas forcément beaucoup non plus ...

J'ai amené ma C5 à 457 000 kms. J'ai dû faire face à l'injecteur pilote, à une transmission et un roulement de roue. Basta.

Elle a dépassé les 500 000 avec son nouveau proprio, il en est encore satisfait.

Les V6 sont de bons moteurs. (même si sur le C5 il y avait des courroies de distribution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu droit à une pompe d'injection et quelques mois plus tard à une boite .... 7000 euros de frais

 

Si je regarde les C7 c'est surtout que je vois moins de problèmes qui remontent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.audi-boerse.de/gebrauchtwagen/i/s/l|12,1,STAT_GWPLUS,U/d|DEU794814169/controller.htm

COMMANDE passée avec Cynthia, oui 4 proprio, mais, un était l'ami du vendeur. entretien à jour Nickel et fait en concession, pneus ok.

j'ai pris une garantie cool drive en plus pour être tranquille.

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour toi !

 

Au final à combien est-ce qu'elle te revient ?

 

J'ai eu un premier contact avec Audi Hamburg ce matin. Quand je lui ai parlé de comparer les voitures et de voir quelle négociation pouvait être mise en place, il a botté en touche en me demandant "mais pourquoi vous voulez baisser le prix ?" tout en ajoutant " je vous laisse, j'ai des clients".

 

salauds de pauvres qui osent marchander !!

 

Pourtant quand on regarde d'une région à l'autre, il y a au moins 3000 euros d'écart entre Hamburg et Stuttgart. C'est pas le prix que ça me coutera pour aller la chercher à l'autre bout de l'Allemagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quelques centaines d'euros négocié sur les frais administratifs et le prix du véhicule, sans rien demander, donc pas grand chose.

plus qu'a attendre maintenantAP-Smiles_u1F62C.png

 

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois des Audi avant blanche avec pack shadow, plus j'ai envie de le faire :AP-Smiles_u1F60D: 

Elle est magnifique, l'attente va etre longue :AP-Smiles_u1F601:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kubiak @GEOGEO04000 Je crois (sans que ce soit une vérité) que la négo est assez restreinte chez nos amis allemands. Les voitures sont normalement affichées au prix juste et le fait de négocier nous ferait perdre du temps alors que les allemands eux achètent direct.

J'en ai eu deux qui me sont passées sous le nez en essayant de négocier (pour négocier....) 

Mais ce n'est que mon retour d’expérience suite à l'achat de la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement en Allemagne il faut pas trop négocier, sous peine de voir passer le véhicule sous le nez, pendant mes recherches j'en ai vu qui sont restés deux jours seulement sur autoscout 24.

prenium  import c'est occupé de tout, donc ....il faut ATTENDRE maintenant :AP-Smiles_u1F631:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t 'es motivé pour le road trip en Allemagne , cool ! Belle Aventure et tu vas pouvoir te familiariser avec l 'auto sur le retour !

 

Ah non , autant pour moi tu la fais importer !

Modifié par JulioDu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de l'achat de mon A6 en concession VAG, j'ai descendu le prix de 800€ sur 21000€, et surtout fait faire la vidange de la boite auto (à 115000 kms normalement prévue à 120 000 kms) en plus de la révision complète. j'ai aussi reçu un jeu de roue hiver, jantes 17 pouces + michelin alpin... et j'ai récupéré la TVA de 19%

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JulioDu26 a dit :

Tu t 'es motivé pour le road trip en Allemagne , cool ! Belle Aventure et tu vas pouvoir te familiariser avec l 'auto sur le retour !

 

Ah non , autant pour moi tu la fais importer !

PRENIUM IMPORT l'a ramène à Colmar, j'aurai quand même le temps de me familiariser avec en redescendant dans le sud ;)......car Cottbus se trouve pratiquement à la frontière Polonaise ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'aurais aimé  quelques informations, ayant un compagnon canin, j'aurai voulu savoir les dimensions intérieur du coffre d'une A6 avant. Le but est de commander une protection de coffre, j'aurai la bonne dimension comme cela.

merci à vous.

 

bon Dimanche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrick,

Content que tu aies trouvé ton bonheur suite à tes recherches pendant le confinement.

Pour le tapis, tu peux passer par des vendeurs sur le Net en tapant tapis de coffre audi a6.

Tu devrais vite trouver un modèle sur mesure à des prix variant entre 50€ et 100€ selon la qualité et la résistance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu peux regarder sur ebay ou LBC, afin d'avoir la coque caoutchouc d'origine qui est top de chez top. https://www.accessoires-audi.fr/tous-les-accessoires-audi/476-protection-de-coffre-a6-avant-et-allroad-de-2012-a-2018

Par exemple https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1794313318.htm/

 

 

Pour ma part, je rajoute une housse (moche) chopée sur amazon, et j'ai depuis acheté la grille chien chez Audi.

 

Pour info, le coffre est full avec mes deux braques :)

 

 

IMG_7988.jpg

Modifié par pilou2410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Buddy Guy a dit :

Bonjour Patrick,

Content que tu aies trouvé ton bonheur suite à tes recherches pendant le confinement.

Pour le tapis, tu peux passer par des vendeurs sur le Net en tapant tapis de coffre audi a6.

Tu devrais vite trouver un modèle sur mesure à des prix variant entre 50€ et 100€ selon la qualité et la résistance.

 

merci pour l'info, oui il me tarde maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pilou2410 a dit :

Hello, tu peux regarder sur ebay ou LBC, afin d'avoir la coque caoutchouc d'origine qui est top de chez top. https://www.accessoires-audi.fr/tous-les-accessoires-audi/476-protection-de-coffre-a6-avant-et-allroad-de-2012-a-2018

Par exemple https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1794313318.htm/

 

 

Pour ma part, je rajoute une housse (moche) chopée sur amazon, et j'ai depuis acheté la grille chien chez Audi.

 

Pour info, le coffre est full avec mes deux braques :)

 

 

IMG_7988.jpg

magnifique les deux braques de veimar, merci également pour les liens et infos , je pensais également à une housse (moche)  et une caisse pour les longs trajets car mon malinois est assez turbulent par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filet pare-chien n'est pas de série sur les allroad ou les breaks ? J'ai eu 2 A6 C5 avant, elles l'avaient toutes les deux ... encore une option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'avec 2 braques ou un malinois dans la soute, c'est pas comme avec un teckel :-)

 

J'ai beaucoup apprécié la dénomination de "break de chasse" de l'A6 Avant ... enfin c'est toujours pareil, il y a le bon et le mauvais chasseur, celui sait chasser sans son chien ... Quand on va réellement à la chasse avec son ou ses chiens, il vaut mieux prévoir la possibilité de les garder dans le coffre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ça se précise , elle arrive normalement milieu de semaine prochaine :AP-Smiles_u1F601:

pourriez-vous m'indiquer svp la hauteur des sièges arrières à l’intérieur du coffre .

merci à vous.

 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick,

 

Tu peux compter 60/65 cms en fonction de si tu as un bac de coffre ou pas. Je ne compte pas l'appuie tête mais bien le dossier. Si tu veux, voici un lien Amazon de la housse que j'ai acheté, c'est moche, ne pas utiliser les collants velcro, mais sinon ça fait le boulot. Pour moi le principal étant le bac de coffre car il empêche les petits poils à la c*n de se foutredans les rails ou autres recoins.

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B07YFN6422/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pilou2410 a dit :

Salut Patrick,

 

Tu peux compter 60/65 cms en fonction de si tu as un bac de coffre ou pas. Je ne compte pas l'appuie tête mais bien le dossier. Si tu veux, voici un lien Amazon de la housse que j'ai acheté, c'est moche, ne pas utiliser les collants velcro, mais sinon ça fait le boulot. Pour moi le principal étant le bac de coffre car il empêche les petits poils à la c*n de se foutredans les rails ou autres recoins.

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B07YFN6422/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

COOL, merci Pierre pour les infos et le lien, je vais pour commander maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un pour qui le week-end va être très long :|| 

Bon courage et surtout bonne route mardi... vivement les photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’y croyais plus, enfin le périple de la recherche de @GEOGEO04000 touche à sa fin !!

 

Vraiment content que que tu aies trouvé ton bonheur, une nouvelle aventure pour toi AP-Smiles_u1F62C.png

 

Premium Import ta la fait à l’américaine avec le suspense AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sdom33 a dit :

J'en connais un pour qui le week-end va être très long :|| 

Bon courage et surtout bonne route mardi... vivement les photos 

merci, j'essaie de ne pas y penser pour que ça passe plus vite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, falkenz a dit :

Je n’y croyais plus, enfin le périple de la recherche de @GEOGEO04000 touche à sa fin !!

 

Vraiment content que que tu aies trouvé ton bonheur, une nouvelle aventure pour toi AP-Smiles_u1F62C.png

 

Premium Import ta la fait à l’américaine avec le suspense AP-Smiles_u1F61C.png

mieux vaut tard .....que jamais :AP-Smiles_u1F601:, oui un rêve depuis très longtemps qui devient réalité.

Pour prenium import j'attends jusqu' au bout pour donner un avis, mais pour l'instant sont vraiment au top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour patienter la liste des options :

y a l'essentiel je pense, il n'y a pas l'attache remorque , mais je vais l'installer sur celle de ma femme ;), c'est uniquement pour les travaux de la maison que je m 'en sers.

 

pack  lumière
pack optick noir audi exclusive avant /arrière
pack business
pack s line sport /plus
peinture métal
protection sous moteur
seuil de porte S line
rétroviseur électrique   rabattable avec anti-reflets
barre de toit black
vitres teintées à l'arrière
radio digital ( DAB)
système bose
MMI  navigation plus + MMI touch
airbag latéral
clim confort 4 zones
sièges chauffant avant /arrière
sieges cuir / alcantara logo s line
fermeture du coffre automatique
système isofix à l'arrière + coffre
disques de frein avant BREMBO 345mm
jantes 20" ROTORS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...