Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 AVANT C7 oui mais laquelle?


Messages recommandés

Et oui @cedtecknoboy, du coup tu es autorisé légalement a rouler en 21.. cette chance.. je te ferais une photo pour que tu vois la différence mais pour le coup je suis bloqué au 20.. 

 

Mais dis moi, je vois que tu as même la dimension de la roue de secours galette, aurais tu une photo de ton compartiment de coffre avec a tout hasard ? 

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te faire une photo mais j'ai pas de galette il y'a un compresseur, un criq et ce genre de bazar :)

 

Tu as une voiture quelle année et quel motorisation ? Je comprend pas que certains seraient limités à 20 et d'autres à 21 pouces

Modifié par cedtecknoboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une facelift de 2016 en 190. C'est surement a cause de la motorisation que ca peche. 

 

Ah mince pour la roue de secours. Je pensais que vu l'inscription tu avais le logement, avec la galette etc, mais du coup tu as le même que moi .. merci quand même 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je ne comprend pas trop les différentes catégories mais il y'a une ligne en 21 donc je présume que c'est bon
 
 
etiquette.thumb.jpg.1a6826c2b499e6604e58d126b15ec91e.jpg
 

Hello
Je me permets de faire une petite remarque attention les différentes montent qu’il y a sur l’étiquette ne veut pas dire que tu peux y mettre tout
Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas parce que il y a une info sur du 21 que tu peux en mettre
Renseigne toi bien si ton train avant supporte le 21
Désolé d’être intervenu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ugoboss a dit :


Hello
Je me permets de faire une petite remarque attention les différentes montent qu’il y a sur l’étiquette ne veut pas dire que tu peux y mettre tout
Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas parce que il y a une info sur du 21 que tu peux en mettre
Renseigne toi bien si ton train avant supporte le 21
Désolé d’être intervenu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

le sujet a déjà été traité me semble t il, mais si l'étiquette de la portiere indique 21 pouces, c'est que ce véhicule accepte la monte en 21 ! pour ceux qui ne peuvent pas monté du21, l'etiquette est differentes avec la ligne du 21 pouces manquante !

Evidement c'est une etiquette qui s'achete, vu qu'elle a code en bas a droite, donc qui se remplace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet a déjà été traité me semble t il, mais si l'étiquette de la portiere indique 21 pouces, c'est que ce véhicule accepte la monte en 21 ! pour ceux qui ne peuvent pas monté du21, l'etiquette est differentes avec la ligne du 21 pouces manquante !
Evidement c'est une etiquette qui s'achete, vu qu'elle a code en bas a droite, donc qui se remplace !

Ok désolé autant pour moi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de raison d'etre désolé !AP-Smiles_u1F61C.png

je lis et parcours ce forum tous les jours, et j'en apprends evidement tous les jours ! c'est une mine d'information, et je suis aussi toujours surpris par les connaissances des gars sur ce forum ! merci a eux pour ce partage ! ca m'a aidé, ca en aide plus d'un et je suis sur que ca m'aidera a l'avenir !

et en plus je suis d'accord avec certain, les concession de nos jours ca craint ! attention ce n'est pas propre a AUDI, je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai espace jante, c'est un tres bon site aussi, sinon tu peux aussi voir avec @designjantes (sur insta) qui ont vraiment pas mal de modèle, frais de port offert et tu peux, je pense, avoir même une ristourne .. 

 

Pour ce qui est de ton auto collant, j'ai en effet vu la ref, je vais voir avec Audi si je peux en commander une 😈😈 des fois que sur un malentendu 😅

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit réglage du jour, activation du lap timer avec le VAG, je vais essayer d'activer la fermeture du coffre avec la telco, c'est une option intéressante je trouve.

j'ai une question si je change de volant pour un avec palette au volant, puis-je activer les palettes via le VAG ...car sur l'actuel je ne les ai pas.

 

1612109977473.jpg

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des envies?😉😉😉

 

€ 47,33 22%OFF | Fibre de carbone Look/brillant noir 3 pièces voiture avant pare-chocs lèvre diffuseur Spoiler séparateur garniture de couverture pour Audi A6 Sport 2016-2018

https://a.aliexpress.com/_vnB3gT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, LUDO03 a dit :

Des envies?😉😉😉

 

€ 47,33 22%OFF | Fibre de carbone Look/brillant noir 3 pièces voiture avant pare-chocs lèvre diffuseur Spoiler séparateur garniture de couverture pour Audi A6 Sport 2016-2018

https://a.aliexpress.com/_vnB3gT

Me tente pas 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense,AP-Smiles_u1F62C.png

 

j'ai une petite question pour les experts du VSCD , j' essai  de paramétrer  la fermeture du coffre via la télécommande,  quand j'arrive dans adaptation, et channel ....j'ai à ce moment une multitude de choix ....avez vous la bonne ligne à me communiquer? pour pas faire d'erreurs

merci encore de votre aide.

 

 

 

 

C EST BON J AI TROUVE AP-Smiles_u1F62C.png

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEOGEO04000 a dit :

Bon tout accélère, ils ont déjà reçu les pneus... Changement après-demain AP-Smiles_u1F61C.png.. 

Oh trop bien !!! 

Tu as pris tes pneus ou ? :AP-Smiles_u1F601:

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2021 à 17:16, GEOGEO04000 a dit :

j'ai une question si je change de volant pour un avec palette au volant, puis-je activer les palettes via le VAG ...car sur l'actuel je ne les ai pas.

Poses ta question à @Megatron de la section A6C6, il a forcement ta réponse ! (Et je pense que c'est faisable, je me souviens l'avoir lu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Enanis a dit :

Oh trop bien !!! 

Tu as pris tes pneus ou ? :AP-Smiles_u1F601:

pour ce qui est des pneus, j'ai fais marcher la concurrence avec les garages locaux ....norauto toto à remporté la mise en s'alignant sur un devis plus haut que le leur.

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question sur les options VSCD, mais je l'ai déjà peut être .....sur le freinage d'urgence peut-on activer les feux de détresses à l'arrière ??

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on est prêt pour demain ,et reçu la deuxième commande  des rétros, cette fois-ci ils sont entiers AP-Smiles_u1F61C.png
1612279878791.thumb.jpg.a9d3d95ce9fb5588a3334eb1c0dafc86.jpg
1612280005196.thumb.jpg.219f65c24013ec97446a312688058ca4.jpg
Cette photo me rapelle quand j'ai fait monter mes pneus hiver, et donc quand je suis revenu à la maison avec les pneus été dans le coffre : ça prend vite beaucoup de place...

En tout cas, hâte de voir la suite avec ces 4 jantes montées.


Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEOGEO04000 a dit :

les options VSCD

 

Le 01/02/2021 à 18:24, GEOGEO04000 a dit :

les experts du VSCD

 

 

 

VCDS ;) 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite vite vite qu'on voit le resultat 😍

 

La prochaine fois tu viens dans mon agence, je te monte les pneus. Bon pas sur que je te le remette sur ta voiture apres 🤣

Modifié par Enanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh que c'est sublime le contenu de ton coffre !!!!!!!! Du coup je suis impatient les 21 pouces dispo mi février ! 

 

Pourquoi tu as pas commandé direct avec pneu monté équilibré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GEOGEO04000 a dit :

sur le freinage d'urgence peut-on activer les feux de détresses à l'arrière ??

Essaye de lire les infos sur ce site (tu devrais y trouver ce que tu cherches ...)  :

https://www.stemei.de/pages/coding/audi-a6-4g.php

 

Le codage pour l'A6C6 est :

Dans le calculateur confort, vous avez la possibilité d'activer le feu stop adaptatif sur l'Audi A6 4F.

 

Le codage suivant doit être utilisé:

 

  1. Sélectionnez STG 46 (confort)
  2. Réglage STG -> fonction 10
  3. Sélectionnez le canal 50
  4. Ajuster la valeur en conséquence

    +1 = Clignotement du frein d'urgence
    +2 = Amplification de la surface des feux stop
    +3 = Clignotement des freins d'urgence et amplification de la surface des feux stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...