Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne et heureuse année à tous 😉.

Bon pedalbox commandé , réception aujourd hui ou demain, je me pose cependant une question sur les effets mécanique de ce système , embrayage, sollicitations du moteur sur du long terme.

Je suis toujours aussi content de mon panzer, malgré quelques fuites au niveau du LDR...ras a ce jour, je touche du bois et je voudrais que ça continue 😉

Posté(e)

Pour moi aucune incidence mécanique…

La Pédalbox n'agit que de manière électronique, aucune modification de couple ou autre…

Posté(e) (modifié)

Pour avoir moi aussi cette Pedalbox sur mon SUV depuis bientôt 18 mois je suis de l'avis de @LUDO03  Cependant, un mauvais réglage de cet accessoire, à vouloir une voiture trop réactive, peut certainement causer des dégâts à la BV. Je parle bien entendu d'un paramétrage totalement inadapté que rien n'empêche sauf le bon sens et le plaisir de conduite AP-Smiles_u1F609.png 

Je suis pour ma part paramétré [City ++] et cela m'a gommé entièrement la latence de la BV (ce que je voulais). J'avais testé au début le réglage de la PedalBox sur [SPORT] et la voiture bondissait littéralement en avant à la moindre impulsion sur la pédale de droite, inconduisible :AP-Smiles_u1F631: !! Inutile de vous dire qu'avec ce type de réglage, il y a forcément des à-coups néfastes pour la transmission et la chaîne cinématique dans son ensemble AP-Smiles_u1F62C.png

Mais d'accord avec @LUDO03 une PedalBox correctement et raisonnablement paramétrée, il n'y a aucun problème :AP-Smiles_20:

Modifié par Christo90
  • Aime 1
Posté(e)

Hello, merci pour le retour reçu aujourd hui même , et installé. On est bien d accord vu que j ai donné mon modèle lors de la commande  pas besoin de paramétrer ?..c est du plug and play ...? C est ce que j ai fait en tout cas.

Oui c est un peu magique cette pedalbox ..pour l instant je suis en sport force 2 faut que je regarde a l usage 😉 ...le mode sport+ est too much je crois que la montée de chez je l ai jamais monté aussi vite 😁 !!. En tout cas c est adopté 👍IMG_20230103_173248.thumb.jpg.5a1b73ebbdb8a8faef7de34f6f1c6f51.jpg

IMG_20230103_161012.jpg

IMG_20230103_172653.jpg

Posté(e) (modifié)

Je te l'avais dis: l'essayer c'est l'adopterAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Je crois que je suis en sport 2 également.

Ps: toujours aussi belle ta titine:AP-Smiles_46::AP-Smiles_46::AP-Smiles_46:

Même si je kiff mon Gris Daytona, j'avoue qu'une petite "Black&White" m'aurait bien plus!

Modifié par LUDO03
Posté(e)
il y a 2 minutes, LUDO03 a dit :

Je te l'avais dis: l'essayer c'est l'adopterAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Je crois que je sport 2 également.

Ps: toujours aussi belle ta titine:AP-Smiles_46::AP-Smiles_46::AP-Smiles_46:

Même si je kiff mon Gris Daytona, j'avoue qu'une petite "Black&White" m'aurait bien plus!

😁😁..oui après avoir fait mumuse une ou deux fois je pense me caler sur un mode et ne plus bouger ....a part si je te vois en sortie de péage je changerais surement de mode 🤣🤣, merci, même si la prochaine..peut être un jour,  sera d une autre couleur je pense.