Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, GEOGEO04000 a dit :

Polissage des feux arrière et avant effectués dans la semaine ...menzerna 2500..puis 3800. Résultats plus que satisfesant:AP-Smiles_u1F60D:

ça marche sur le pare brise? :AP-Smiles_4:

Le mien est archi-rayé et hyper-piqué on dirait qu'il a eu la varicelle et qu'il a tout gratté ;p

Rien que pour ça j'espère prendre une brique dans la parebrise, histoire de le faire changer mais bon, pas envie qu'un garagiste chipotte à ça...

Posté(e)

Justement, je vais essayer sur une petite  partie car le mien est mité également..beau le nettoyer c est pas ouf....donc je te tiendrais au courant du résultat 😁😁

Posté(e)

Sinon, faut déclarer un bris de glace à l' assurance.  :AP-Smiles_40:

Posté(e)
Il y a 2 heures, AL49 a dit :

Sinon, faut déclarer un bris de glace à l' assurance.  :AP-Smiles_40:

--> la brique... :AP-Smiles_u1F923:

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Dopeamor a dit :

Le mien est archi-rayé et hyper-piqué on dirait qu'il a eu la varicelle et qu'il a tout gratté ;p

Rien que pour ça j'espère prendre une brique dans la parebrise, histoire de le faire changer mais bon, pas envie qu'un garagiste chipotte à ça...

J'avais la même chose + 2 micro impacts. J'ai déclaré un bris de glace et j'ai un pare brise d'origine Audi tout neuf maintenant.

Posté(e) (modifié)

Montants sur lunette arrière remis, je confirme la colle à pare brise ça tiens bien !!!merci pour le conseil:AP-Smiles_35:

IMG_20220228_165750.jpg

IMG_20220228_133808.jpg

Modifié par GEOGEO04000
Posté(e)

:AP-Smiles_126:  :AP-Smiles_20:

Posté(e)

Hello, 6 bougies changées aujourd'hui, par un collègue mecano, et c est reparti pour un tour ........et je suis très loin du devis d Audi....très loin  :AP-Smiles_59:AP-Smiles_u1F62C.png.

J aurais besoin d enlever la clef de rappelle pour la vidange intermédiaire..avec le VCDS vous avez la manip? Merci .

Posté(e)

Tu ne peux pas retirer le rappel via le MMI ??  :AP-Smiles_33:

Posté(e)
Le 01/03/2022 à 22:48, Frix a dit :

Tu ne peux pas retirer le rappel via le MMI ??  :AP-Smiles_33:

Bien essayé, Mais le rappel es toujours là, avec la clef ..:AP-Smiles_101:

Posté(e)

Super voiture ! le blanc avec le shadow line est vraiment parfait.

Tu avais le pack black d'origine ? ca me donne des idées pour virer tous le chrome

Posté(e)
Il y a 2 heures, MeSa a dit :

Super voiture ! le blanc avec le shadow line est vraiment parfait.

Tu avais le pack black d'origine ? ca me donne des idées pour virer tous le chrome

Hello, oui quand je l ai prise, elle avait le pack black shadowAP-Smiles_u1F61C.png.

Mais voulant faire exclusivement du black and white voici la liste des éléments changés ou peint :

- les rétros passés en black, profité de mettre les rétros dynamique.                                    - la lame sous calandre  repeinte                                           - le Quattro de la calandre repeint en black brillant.                - ajout  des montants noirs sur la lunette arrière

- l antenne GPS repeinte en noir 

- badges "s line " passé en black ...mais je sais pas si je vais les garder.

et bien-sûr ce diffuseur type RS6 de toute beauté.

IMG_20220305_094022.jpg

IMG_20220303_134610.jpg

IMG_20220222_141801.jpg

IMG_20220222_141734.jpg

IMG_20220228_165750.jpg

IMG_20220305_095159.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique avec le diffuseur ! Hâte de voir les autres jantes aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Le 27/02/2022 à 08:42, Dopeamor a dit :

Yep en détailling on trouve des produits en polissage pour ça ;) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Certains pousse le détail très loin quand même 😁, allez demain je m y mets !😉

IMG_20220327_201654.jpg

Posté(e)

Allez c est le grand jour aujourd'hui 😁

Ça devrait être pas mal..faut vraiment que je pense à faire ces étriers après.

IMG_20220329_115853.jpg

Posté(e) (modifié)

Voici le résultat, le style se veut plus discret. Mais perso 😍.pas pu garder les caches moyeux Audi...le diamètre de ce des Forzza étant plus grand.

IMG_20220329_172135.jpg

IMG_20220329_165149.jpg

IMG_20220329_175520.jpg

Modifié par GEOGEO04000
Posté(e)

Quelle gueule mes aïeux ! 😍😍😍

Très très bon choix ! Ces jantes lui vont à ravir, félicitations poto ! 😉😉😉

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Elles lui vont à merveille !!! Encore mieux que celles qu'on avait les mêmes ^^

Modifié par cedtecknoboy
  • Aime 1
Posté(e)

Hello, j hésite a passer le pas de la reprog, chez shiftech près de chez moi ça sort 290 et 600nm de couple pile poil a ce que la boîte peu encaisser ...... Ou une pédale box c est pas la même chose mais je reste toujours dans la l égalité ....mais 290 face a les p'tits 218 ça doit changer  l agrément de conduite ..

Posté(e)

Salut Patrick, si tu veux essayer 313 bourins pour t'aider à faire ton choix, c'est possible...

Posté(e)

Perso je te conseillerai de tester la pedalbox avant de faire une repro…AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Si tu veux je t'envoie la mienne pour essai?AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Je l'utilise à chaque fois que je prends l'auto... 

Le ressenti est génial, et c'est ce qui en ressort a chaque fois que je lis l'avis d'autres utilisateurs... 

La voiture semble réellement transfiguré, on dirait qu'elle a perdue une tonne, l'effet est vraiment génial ! ❤️❤️❤️

Posté(e)

😁😁, je vais donc essayer ça, joyeux noël à tout le monde, je vais passer commande. ludo tu as la version avec l appli téléphone ou la plus simple?

Posté(e) (modifié)

La plus simple: franchement, une fois que tu as trouvé ton mode de conduite, tu n'y touche plus!

Aprés, tu peux regarder du coté des chinois, ils font l'équivalent pour bien moins cher...

J'ai trouvé le mien en occasion pour une bouchée de pain mais j'aurais su, je l'aurais pris directement là-bas...

Modifié par LUDO03
Posté(e)

Nann ça va merci Ludo, perso je préfère un modèle reconnu que du chinois surtout pour ce style de produit 😉..pedalbox  fera bien l affaire 😁..j ai hâte ..

Posté(e)
Le 28/12/2022 à 07:58, LUDO03 a dit :

La plus simple: franchement, une fois que tu as trouvé ton mode de conduite, tu n'y touche plus!

Aprés, tu peux regarder du coté des chinois, ils font l'équivalent pour bien moins cher...

J'ai trouvé le mien en occasion pour une bouchée de pain mais j'aurais su, je l'aurais pris directement là-bas...

ludo tu as tenter de mettre un filtre BMC sport  sur ton panzer, j ai pu lire que les avis étaient partagé à ce sujet, ton avis ??

Posté(e)

Perso je reste en filtre d'origine... 

Plutôt source d'ennuis et ça ne vaut le coup que sur reprog, et encore, sur un Diesel, plus que limité... 

Tiens je t'ai trouvé ça, des fois... 

€ 37,45  25%de réduction | Contrôleur d'accélérateur électronique à 9 roues, accélérateur à pédale pour VW GOLF Passat pour AUDI A3 A4 A5 A6 A7 A8 pour PORSCHE SEAT SKODA
https://a.aliexpress.com/_EIdWW79