Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dépend de l' organisme de garantie François, avec Audi Occasion Plus par ex, la prise en charge est souvent de 100% contrairement à d' autres contactées après l' achat.

Posté(e)
il y a 15 minutes, GEOGEO04000 a dit :

j'ai vu deux models de RS4 aussi. le plus dur c'est de prendre un modele qui colle bien avec la voiture.

Je vais avoir un set de RS4 noires à vendre AP-Smiles_u1F61C.png
9x20" ET29.
Photos dans mon topic.

Posté(e)

Et moi j'ai mes 21" à vendre haha

Avec l'étIquette OEM qui va bien pour la portière...

Posté(e)
Il y a 3 heures, AL49 a dit :

Tout dépend de l' organisme de garantie François, avec Audi Occasion Plus par ex, la prise en charge est souvent de 100% contrairement à d' autres contactées après l' achat.

Salut Al,

Non pourtant ce n’etait pas une garantie Audi mais Nissan qui m’a vendu le vehicule… mais tu as raison les niveaux de prise en charge doivent être differents 👍

Posté(e) (modifié)

La belle est de  retour , ils l ont même lavé 😍..

IMG_20220127_154843.jpg

Modifié par GEOGEO04000
Posté(e)

Pas de surprise du coup, quand tu as récupéré ton bolide ?

Posté(e)

Non aucune, ils m ont nettoyé le filtre a air, protection sous moteur également, car évidemment il y en avait de partout. Quand je suis arrivé au garage ,le capot était ouvert pour constater que le niveau du LDF  était plein rempli ..ils m ont proposé de repasser à la concession pour refaire le niveau si besoin.

Posté(e) (modifié)

Et mais dit moi, tu as enlevé tes plaques noires en bord de lunettes arrière ou c’est un reflet ? 

Modifié par Enanis
  • Aime 1
Posté(e) (modifié)

Hello, il a l oeil,AP-Smiles_u1F62C.png

alors si je pouvais je les garderais  sans problème car ça habille la caisse, le problème c'est que ça tient pas ...3 ieme fois que je les remets ..et ça se décolle. Si quelqu'un a une idée..

Super glu, double face 3m tout essayé mais se décolle pas le bas à chaque fois.

Peut être de la colle pour coller les miroirs au mur ...ni clou ni vis  ça le ferai 😏

Modifié par GEOGEO04000
Posté(e)
il y a une heure, GEOGEO04000 a dit :

ça se décolle. Si quelqu'un a une idée..

La colle à pare-brise peut-être ... :AP-Smiles_33:

Posté(e)
il y a 48 minutes, Ridebywire a dit :

Faut percer pas le choix 🤣🤣🤣AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

😁😁 On va éviter 🤣🤣

Posté(e)
il y a 33 minutes, Frix a dit :

La colle à pare-brise peut-être ... :AP-Smiles_33:

Pourquoi pas AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Ah je me disais, bon je triche car du coup les ayant aussi, ca saute au yeux maintenant d’en voir une sans 😂

as tu bien degraissé tes supports ? Car pour le coup plus de 3 mois que je les au et je peux te dire que c’est pas prêt de s’enlever. A voir pour le coup avec la chaleur de l’été mais je reste confiant 😊

C4B03C77-4C8E-495D-A746-61BEDF118159.thumb.jpeg.8a7a675533e892d5c6f2d19a1227be24.jpeg

Posté(e)

Haaa ça y est il me nargueAP-Smiles_u1F62C.png ...oui oui bien nettoyé. Bon je vais voir ..tu as une photo d ensemble ?

Posté(e)

Je te fais ca dans l’après-midi midi vu que là c’était un live en allant chercher a manger 😂

moi narguer ??? Pas du tout 🤭

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, GEOGEO04000 a dit :

Peut être  le sika 555..colle pour pare brise 

En voila une idée qu'elle est bonne !!  :AP-Smiles_4:

Hop hop hop au boulot ......

Posté(e)

Ca me trotte dans la tête également depuis un p'tit bout de temps ces rajouts mais j'ai peur que ça fasse too much à force…

Faudrait que je vois ça en vrai pour me donner une idée…

Posté(e)

C est franchement discret et va bien avec la voiture...si tu regardes les s6 et RS6 c8 elles ont toutes ce petit rajout.

Posté(e)

Trouvé sur auto look perfect en 20"..un avis? c est du no name.

Elles ont de la gueule je trouve.

Screenshot_2022-02-02-07-53-37-359_com.android.chrome.jpg

Posté(e) (modifié)

Après retour d infos du magasin en question il leur reste encore un set en 8.5x20 5x112 ET30...marque : Carbonado wheels. Quelqu'un connait ?

Ça fait sortir pas mal quand même 😑

Modifié par GEOGEO04000
Posté(e)

J'avais hésité à les prendre après les avoir vu sur une A6 noire, ca rendait tellement bien. De mémoire ce sont des jantes de rs4 b9 si je dis pas de bêtises. 

Alors tu t'es décidé a recoller tes bandeaux ? 

Voila ce que tu m'as demandé, c'est pas un shooting mais on voit bien la lunette arrière AP-Smiles_u1F60A.png

272261943_1063114137870111_1751374080681914254_n.thumb.jpg.f1d6980061eb38a6338fa5240d088de2.jpg 

Après la question de que je me pose, c'est que je suis en train de recherche un bequet de S ou RS, du coup est ce que l'espacement sera le même que celui la ou pas.. Au pire je le décollerais et puis hop. 

Posté(e) (modifié)

Mais c est bien ce que je dits ces bandeaux vont  tellement bienAP-Smiles_u1F62C.png on dirait que c est d origine...non pas encore remis. Je vais avoir du temps en Février en arrêt un mois. Je vais profiter de faire quelques modifs 😉.

Pour les jantes, oui c est des replica rs4 B9.  ...tu aurais une photo 3/4 arrière voir de côté, es RS6 c6 ça lui va  pas mal ..c est du 19 ou 20"?

Modifié par GEOGEO04000
Posté(e)

Il s'agit de jantes d'Rs5 B9😉😉😉

Perso, je suis en ET45 plus cale de 20,soit un ET25, ça passe bien😉😉😉

Posté(e)

Précise la largeur de tes jantes car ça a son importance ;)

Je suppose que c'est en 8.5". 

En 9" de large, ET25 ça sort je pense. 

Posté(e)

Ben ? Il a bien indiqué en 8,5🤔🤔🤔

Le 02/02/2022 à 18:47, GEOGEO04000 a dit :

un set en 8.5x20

😛😛😛

Posté(e)

Je parle de toi ;)

Posté(e)
Le 04/02/2022 à 21:58, GEOGEO04000 a dit :

Mais c est bien ce que je dits ces bandeaux vont  tellement bienAP-Smiles_u1F62C.png on dirait que c est d origine...non pas encore remis. Je vais avoir du temps en Février en arrêt un mois. Je vais profiter de faire quelques modifs 😉.

Pour les jantes, oui c est des réplica rs4 B9.  ...tu aurais une photo 3/4 arrière voir de côté, es RS6 c6 ça lui va  pas mal ..c est du 19 ou 20"?

C'est ca, et au final ca fini tellement bien l'arrière. Vite le becquet et la valence S6, mais qu'est ce que c'est galère à trouver ca fait des semaines, et à chaque fois, soit ça vaut la peau du ... soit c'est pas comme je veux, prônant le look OEM plutôt que la jacky touch AP-Smiles_u1F62C.png

Mais attends, c'est pas déjà un 3/4 arrière ? :AP-Smiles_u1F602:.

Bah écoute je n'aurais jamais pensé, puis je suis tombé sur une affaire et je suis parti dessus en les essayant devant le mec. Et au final j'ai tellement aimé que pour le moment c'est top comme ca. Ce sont les pack en 20" en 265/35/20 (oui je sais, de base la monte est en 255 mais bon j'avais déjà deux pneus neuf en 265 donc je n'allais pas les changer et cela passe au CT :AP-Smiles_u1F602:) OEM en RS6 C6, et ca arrive bien a fleur de l'aile pour le coup :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)
Il y a 17 heures, Enanis a dit :

Mais attends, c'est pas déjà un 3/4 arrière ? :AP-Smiles_u1F602:.

oui j'avoue c'est du 3/4 arrière AP-Smiles_u1F62C.png, je voulais dire 3/4 avant AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

la voila, j'ai essayé de mettre en avant les jantes afin de te donner des idées :AP-Smiles_u1F601:

257341485_320215926714291_5293443550400702583_n.thumb.jpg.0c70390fb25637d21139f9e594a6714a.jpg

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde, je commence à m équiper avec cette clef dynamométrique.

Pour ce qui est du Cric je pense partir sur ça 

https://www.manomano.fr/p/cric-pro-hydraulique-roulant-3t-double-pompe-pedale-dapproche-7717794?awc=17547_1644654940_cc59e361518c67a60cd68b44b0635d58&referer_id=687217&utm_source=awin&utm_medium=affiliation&utm_campaign=Awin_Affiliation_FR_SASU+GBRnR_607409

J:ai cependant quelques questions, je projette de faire mes étriers, avec quoi peux t on les nettoyer avant peinture?

et est-ce que je peux me mettre des cales sous l Audi? Car rester sur le Cric hydro tout le long de la procédure, je suis pas très rassuré, je sais qu il faut la petite calle adapté pour monter l auto, j ai vu que certaines pouvaient cassé..

Merci de vos conseils.

IMG_20220213_110051.jpg

Modifié par GEOGEO04000
Posté(e) (modifié)

Première chose à faire, bien vérifier que tu n'ai pas les suspensions pneumatiques avant de lever l'auto... Si c'est le cas, pense bien à mettre la voiture en position "changement de roues" via le MMI... 

Pas de problème pour poser la voiture sur cale, ça revient au même que si ta voiture se retrouvé sur un pont 2 colonnes... Mets tes cales sur le châssis et tu seras au top. 

Pour le nettoyage, on bon coup de brosse métallique ou de papier de verre pour enlever les plus grosses impuretés et un p'tit coup de nettoyant frein avant d'appliquer toute peinture pour un résultat optimal... 

Modifié par LUDO03