Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT Ludo , oui j'ai flashé dessus, pour la référence des FORZZA TITAN. pour le configurateur j'ai essayé sur velonity des jantes avec un ET de 35 , ça me choque pas, mais est-ce que ça reflette la réalité AP-Smiles_u1F62C.png,   Après quand j'ai regarder sur le poste de ridebywire , il avait des jantes avec ET de 30, ça sort pas mal déjà .....va falloir faire gaffe aux trottoirs.

Posté(e)

Tout à fait, de plus, ce n'est pas tellement les trottoirs dont il faut se méfier (si tu dois frotter, tu frottera, que tu soit en ET45 ou ET30...) mais des projections de boues et/ou gravillons sur la carrosserie… 

Avec mes cales en 20mm (ce qui transforme mes jantes en ET25), je peux te le garantirAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png...

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

Oui oui c'est ET 35 ça sortira moins.. Cette couleur en plus anthracite dark est vraiment magnifique !!.. Bon on va laisser passer les fêtes... 😁

IMG_20211220_191800.jpg

Screenshot_2021-12-20-20-18-33-366_com.android.chrome.jpg

Modifié par GEOGEO04000
Posté(e)

Bonjour à tous, je fais pas mal de petits trajets en ce moment et j'aurais voulu savoir le taux d'encrassement du FAP via VCDS .

Avez -vous la manip ?? 

Merci !! AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Salut,

Moteur tournant, dans le calculateur Moteur puis Groupe de mesure et tu affiches :

IDE00432    Temps depuis la dernière régénération (s)
IDE00433    Volume de cendres de pétrole (l)
IDE00434    Masse de suie calculée (g)
IDE00435    Masse de suie mesurée (g)
IDE00436    Kilomètres depuis la dernière régénération (m)

Posté(e)

Je ne pense pas que tu sois obligé de laisser tourner le moteur. En tout cas, j'ai toujours pris les mesures moteur coupé et il affiche les dernières valeurs

Posté(e)

Hello, encore joyeux noël à tous , auriez une référence pour le filtre à air ?...faut que je regarde s'il a été changé mais je pense pas encore 

Filtre a particules également 😛

Merci encore.

Posté(e) (modifié)

Bon filtre a air et à pollen fait a la dernière révision a 92000✓j ai 104000..donc je verrais plus tard ...

Modifié par GEOGEO04000
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bon  c'est officiel, j'ai une bonne fuite au niveau du liquide refroidissement, AP-Smiles_u1F60F.png bocal bien en dessous du mini et traces au sol ...

je vais faire marcher la garantie que j'avais prise en achetant le véhicule, rendez-vous demain chez audi pour un diag!

je vous tiens au jus.

Posté(e)

Pas cool, je suis passé par là, il y a quelques mois, changement de la pompe à eau dans mon cas. C'est pas donné car il y a pas mal de main d'œuvre.

• Aime 1
Posté(e)

Et oui ...je vais faire marcher la garantie que j' avais prise avec le véhicule...faut bien l a faire fonctionner AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

La sanction est tombée...soupape de régulation  a remplacer et un gros billet pour Audi pour changer tout ça ..j'attends le retour de l organisme de garantie ..

Posté(e)

Attention car l' organisme de garantie va peut-être tout faire pour éviter "de racker".

Posté(e)

Ça serait chiant est un comble ...car toutes les révisions ont été faites en concession, c est la condition pour cette garantie fonctionne, Est ce que c'est considéré comme une pièce d usure courante cette soupape de régulation ??

Posté(e)

Bon avec la garantie je m en sors avec 500€ de ma poche . Vu la facture je m en sors bien....mais impossible de savoir ce qui n'est pas pris en compte...

Posté(e)

Je ne suis pas surpris !  AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Petit ajout du jour ...pommeau de vitesse et accoudoir "alcantara"....très agréable au toucher surtout le pommeau 😂.

Pour l' accoudoir il y a deux élastiques sur les extrémités de la housse, j ai du coupé celle de devant sinon c était trop serré..

IMG_20220122_141352.jpg

IMG_20220122_141108.jpg

IMG_20220122_141159.jpg

IMG_20220122_141145.jpg

Posté(e)

Je suis allé faire un tour aussi vers 12h30. C'est curieux ces voitures de rallye hybride qui ne font aucun bruit lorsqu'elles passent au pointage. Il ne manque pas quelque chose ?

Posté(e)

On a du se croiserAP-Smiles_u1F62C.png,

oui, ils vont arriver à nous pondre des voitures de rallye 100% électrique si ça continue....mais ça enlèverai tout le charme ..

Posté(e) (modifié)

Ali le rapide ...cela faisait longtemps que j en cherchai une pour une trentaine d euros.

Screenshot_2022-01-22-17-07-02-265_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Modifié par GEOGEO04000
Posté(e)

Tu as le lien direct stp ? Impossible de retomber dessus avec les différents mots clés de la photo

Posté(e)

Il y en a un qui va craquer sur l’accoudoir 😛😛

• Aime 1
Posté(e)

C'est de la microfibre, en aucun cas du "daim" AP-Smiles_u1F60A.png

Franchement je ne tenterais pas

Posté(e)

Rendez pris pour la vanne de régulation mercredi, blocage la journée ils ont du boulotAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

hello tout le monde, quelqu'un à déjà commandé des jantes chez auto look perfect? ...pas mal de choix mais je trouve la fiche technique très sommaire ............. AP-Smiles_u1F609.pngmerci de vos retours.

Posté(e)

Salut Patrick,

J’ai eu le même souci que toi de fuite de LDR, mais pris en charge integralement par la garantie prise lors de l’achat car il y’en avait au total pour 1800€ de memoire, donc étonnant que tu ai eu un reste à charge ??  AP-Smiles_u1F60F.png 

Posté(e)
Le 25/01/2022 à 17:56, Ridebywire a dit :

Tu pars sur quel modèle de jantes ?

oula c'est le dilemme, j'en regarde tellement que je ne suis pas arrêté sur un model.

en haut de la liste  des forzza titan en noir, rs6 c8 replica également......ou rester dans le classique avec des RS6 c7 ..........mais ça reste classique.

j'ai vu deux models de RS4 aussi. le plus dur c'est de prendre un modele qui colle bien avec la voiture.

jusqu'au printemps j'ai le temps de faire mon choix. 

Posté(e)
il y a 49 minutes, audi35580 a dit :

Salut Patrick,

J’ai eu le même souci que toi de fuite de LDR, mais pris en charge integralement par la garantie prise lors de l’achat car il y’en avait au total pour 1800€ de memoire, donc étonnant que tu ai eu un reste à charge ??  AP-Smiles_u1F60F.png 

et oui, pourtant essayer le forcing mais rien à faire apparement certaines pièces ne passaient pas dans la garantie.................elle est au garage je la récupère demain.AP-Smiles_u1F609.png