Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 AVANT C7 oui mais laquelle?


Messages recommandés

C'est grave docteur ?  AP-Smiles_u1F62C.png, PFFF si c'est ça pas grand chose à faire, j'irais voir quand même là ou j'ai monté les pneus.....après ET 35 au lieu de 45 c'est pas énorme non plus.... merci pour les réponses.

 

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2021 à 17:16, GEOGEO04000 a dit :

petit réglage du jour, activation du lap timer avec le VAG, je vais essayer d'activer la fermeture du coffre avec la telco, c'est une option intéressante je trouve.

j'ai une question si je change de volant pour un avec palette au volant, puis-je activer les palettes via le VAG ...car sur l'actuel je ne les ai pas.

 

1612109977473.jpg

Hello,

 

Je vois que tu as la t° d'huile et le mode boost avec un 218? comment as-tu fait?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Flybe a dit :

Et les ph1 aussi. 

pas toutes apparement !    je n'ai pas réussi sur la mienne qui est de 03/2012       je me rappelle avoir lu dans un topic que cela était possible à partir du modèle 2013 ( qui commence en 09/2012 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEOGEO04000 a dit :

C'est grave docteur ?  AP-Smiles_u1F62C.png, PFFF si c'est ça pas grand chose à faire, j'irais voir quand même là ou j'ai monté les pneus.....après ET 35 au lieu de 45 c'est pas énorme non plus.... merci pour les réponses.

 

C'est me même principe que si tu mettais une cale de 10 je dirais donc si.. ton roulement un peu faiblard doit avoir pris un coup. Rien de grave, il faut juste le remplacer

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, papiDOMI a dit :

pas toutes apparement !    je n'ai pas réussi sur la mienne qui est de 03/2012       je me rappelle avoir lu dans un topic que cela était possible à partir du modèle 2013 ( qui commence en 09/2012 )

 

Ah. 

La mienne est de 09/2012. 

 

J'ai ceci comme procédure d'activation :


 

Citation

 

Lap timer / Oil temperature / Boost gauge / Shift light

[Select]

[17 - Instruments]

[Coding - 07]

[Long Coding Helper]

Click on byte 1 and you'll see the selectable option: "Lap Timer active"

Check this option

[Do It!]

 

 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui FLYBE  j'ai procédé de la même façon , et me rappelle aussi d'avoir eu à rentrer un code sécurité 20103.  

( à tout hasard je réessayerai quand le temps sera plus clément , mais je n'y crois pas )

car comme je te le disais , ta voiture est de 09/2012 , donc reconnue comme millésime 2013 par AUDI 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10mm c’est rien en déport pour un roulement... (on est ok que ça rajoute un peu de contrainte)

Peut être les roues sont plus lourdes aussi ? Ou les pneus de mauvaise qualité ? Ou l’équilibrage pas parfait ...

J’ai déjà entendu que des fois les gens qui ont se genre de problème échange simplement la roue droite avec la gauche et que ça va mieux

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis allé là, où j'ai fait mettre les pneus, et bien sur ils ont entendu le bruit, refait la pression car basse... et il m'a dit peut-être que les jantes sont plus lourdes et la boite et mal étalonée avec. j'y crois moyen  et pas la possibilité d 'échangé les roues avants ....à part d'y retourner, il m'a conseillé d'aller voir audi.

 

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin, et si tu veux faire des essaies, j'ai mes rotor de disponibles ou me faire essayer tes roues sur la mienne, bien que ce ne se soit pas une bonne idée, j'ai peur que ça me donne envie AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jovial a dit :

Si besoin, et si tu veux faire des essaies, j'ai mes rotor de disponibles ou me faire essayer tes roues sur la mienne, bien que ce ne se soit pas une bonne idée, j'ai peur que ça me donne envie AP-Smiles_u1F61C.png

salut Jérôme comment vas-tu ?, oui c'est une idée loll, mais j'ai rien  pour faire la manip et oui tu vas vouloir les garder après, je les ai vu revenir de faire un essai.....poua !!!! qu'est-ce qu'elle est jolie cette caisse!!! à mais c'est la mienneAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick, en télétravail, ça va.

Chez hydrostar tu peux louer le pont et le matos pour 10 € de l'heure, sinon à la mano avec le cric et la manivelle AP-Smiles_u1F61C.png

J'ai commandé une clé à choc sur batterie avec les douilles sur ali mais je ne l'ai pas encore reçu.

Je ne pourrais pas essayer des jantes toute suite rassures toi, my car est en réparation pour pompe à eau à changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre petite question concernant mon bruit, mais ça m'etonerait que ça  vienne de là, quand j'ai fait changer les jantes, je n'ai pas fait mettre les boulons fournis avec les jantes de chez LD mais celle des rotors ....une influence dessus ?

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a y une RS6 C6 en ce moment et quelques fois des belles caisses, Il fait l'entretien de la RS6 dont on a parlé.

 

Tiens, j'ai vue une fausse S6 anthracite hier garée sous la piscine, logo S6 sur le coffre, elle a attiré mon attention à cause de ses jantes. Une fois de plus près j'ai été un peu déçu, elle est propre mais pas sline extérieur et volant 4 branches que je trouve hideux. Je ne sais pas si c'est quelqu'un d'ici, 42 le n° de département, tu me diras si tu la revois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, GEOGEO04000 a dit :

j'ai une autre petite question concernant mon bruit, mais ça m'etonerait que ça  vienne de là, quand j'ai fait changer les jantes, je n'ai pas fait mettre les boulons fournis avec les jantes de chez LD mais celle des rotors ....une influence dessus ?

 

Attention, le cône des gougeons de roues est peut-être différent entre une jante OEM et de chez LD, à vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j ai un petit soucis avec mes caches de roues... J avais commandé des caches noir Audi chez Ali le rapide en 69mm....après réception le cache, à l extérieur est vraiment identique niveau dimension, mais pas à l intérieur. Du coup les caches de chez Ali ne tienne pasAP-Smiles_u1F61E.png.... Pour ne pas en commander des tonnes pour rien, Avez-vous une référence ? ou un lien ?Merci

 

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici les théories de norauto sur les jantes et leur ET... en gros  j aurais toujours le bruit à part si je reprend des jantes avec un déport de 45AP-Smiles_u1F62C.png...je fais quand même le changement gauche, droite et écrous d origine. Je vous tiens au jus.

IMG_20210212_162145.jpg

IMG_20210212_162154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'étais passé en ET 30 avec du 8,5 de large, 0 soucis de bruit de roulement. 

Je vais bientot passer sur du ET 33 en 9" de large, je pense que ça sera pareil.

 

Etrange ton soucis, surtout que c'est du Michelin, pas du pneu chinois bas de gamme.

 

Pour tes centres de roues, j'avais été confronté à un soucis similaire pour équiper les centres de roues de mes JR : j'avais retiré le centre en ferraille, un coup de décapeur thermique pour écarter plus les pattes et ça n'a jamais bougé en 8000 kms, avec certaines pointes de vitesses outre rhin relativement (très) élevés.

 

Après dans la logique une fois en place il ne faut plus y toucher, ça reste "une adaptation fragile".

Modifié par toniodu7666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui étrange, bien que la ça à l aire d aller, ça le fait vraiment à des vitesse réduite 70/80 et sans accélérer.... Je vais me prendre une clef dynamométrique pour vérifier le serrage... 120nm pour nos Panzer. Merci pour les infos concernant les centres de roues. 

 

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réception du jour, je ne me fais pas d illusions  qu ils restent en place  pour toujours.. Mais à ce prix.. J en ai pris plusieurs jeux. Franchement discret et ils vont bien avec les jantes et l ensemble. 

IMG_20210215_161517.jpg

IMG_20210215_161528.jpg

IMG_20210215_161813.jpg

IMG_20210215_161747.jpg

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bête,mais tu aurais dû les commander avant de faire monter tes jantes afin de faire l'équilibrage avec les valves en places...

 

Bon après,ça va pas chercher bien loin mais bon😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...