Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 AVANT C7 oui mais laquelle?


Messages recommandés

bon super prise de contact avec Jèrome, on a pu parler voiture, il a pu me montrer le VAG , m'enlever quelques défauts et me mettre le balayage des aiguilles, merci encore à lui.

bon je sais ou le prendre maintenant.

vivement les modifs a venir AP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aurais aimé votre avis éclairé sur la question, je voudrais changer de jantes en 20" en place de mes rotors, que je garderai. j'en ai trouvé sur LD p mais il me propose ces dimensions : 8.5x20 - 5x112 - ET 26 ........l'ET est-il compatible, sil me le propose je pense que oui ?.....c'est pas 45 dorigine?

jante-alu-acr-ldv5835-1-pol-mbl-01.jpg

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GEOGEO04000 a dit :

bon super prise de contact avec Jèrome, on a pu parler voiture, il a pu me montrer le VAG , m'enlever quelques défauts et me mettre le balayage des aiguilles, merci encore à lui.

bon je sais ou le prendre maintenant.

vivement les modifs a venir AP-Smiles_u1F609.png

Merci Patrick, le plaisir était partagé.

On aurait dû faire une photo de nos 2 autos, le temps si prêtait bien aujourd'hui. 

2 blanches ibis cote à côté, l'une avec le pack black (magnifique), l'autre sans.

Une prochaine fois, on immortalise 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jovial a dit :

Merci Patrick, le plaisir était partagé.

On aurait dû faire une photo de nos 2 autos, le temps si prêtait bien aujourd'hui. 

2 blanches ibis cote à côté, l'une avec le pack black (magnifique), l'autre sans.

Une prochaine fois, on immortalise 😀

oui, j'y ai pensé qu'aprés, ce n'est que partie remise AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite modif en prévision mais retardée, j'ai reçu cligno dynamique et des rétros en black brillant commandé chez ali le rapide.

Mais voilà le retro de gauche est arrivé fissuré AP-Smiles_u1F61E.png....donc  litige,  est j'ai passé une autre commande, wait and see.

un kit led pour les plafoniers intérieur devrait arriver aujourd'hui.

 

1611556917376.jpg

1611556983477.jpg

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cedtecknoboy a dit :

Ah on aura surement les mêmes, tu les as prises chez LD ? avec quels pneus ? capteurs tpms ? AP-Smiles_u1F60B.png

oui chez LD ...en 20"...21 ça commence à piquer côté pneus.

Alors pour les pneus je suis avec des Mich sports 4S en ce moment, et à vrai dire j'en suis content, silencieux bonne tenue de route .....si tu as d'autres propositions je suis preneur.

côté TPMS j'ai téléphoné chez LD et en fait je n'ai pas de TPMS , j'ai en fait un système TPMS indirect ...fonctionne avec le capteur ABS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le dilemme c'est que je voudrais finir un peu mes pneus avant, j'ai pas mal de truc en tête avant les rétros en black avec cligno dynamique, j'attends mes leds pour les plafonniers, bavette en bas de la calandre en black, tu sais de quoi je parle AP-Smiles_u1F62C.png.

 

Mes ces jantes sont vraiment AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png, avec des étriers black et un petit un S line dessus .... j’espère que ça donnera bien, je suis confiant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne peut que bien rendre en vrai, aucuns doute la dessus :AP-Smiles_u1F60D:

Ah j'ai presque tout ce que tu dis la, il faut que je trouve le becquet en vague et la peinture pour les barres de toit est arrivée a la maison (papier, degraissant, apret, peinture, vernis mat :AP-Smiles_u1F60D:) et les jantes :AP-Smiles_u1F60D:. Bon faut y aller molo car les travaux de la maison ne vont pas trop avancer la sinon :AP-Smiles_u1F605:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GEOGEO04000 a dit :

Arrivage du jour... J ai hâte de les chausser... De près elles sont vraiment magnifique, splendide 😍

IMG_20210126_162152.jpg

IMG_20210126_162203.jpg

Tu as payé combien sans indiscrétion? C'est du 20"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très simple...

La simple galère pour moi as été les deux Leds des miroirs de courtoisie... Une vraie galère... Mais sinon si tu suis le tuto,ça va rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GEOGEO04000 a dit :

allez rendez-vous prit le 9 mars pour la nouvelle monteAP-Smiles_u1F61C.png, faudra patienter un peu messieurs ..

Du coup je ne vais pas attendre je vais commander bientôt alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cedtecknoboy a dit :

Oui pourquoi tu ne peux pas toi ?

Si mais pas legalement. Dans ma porte je suis stoppé au 265/35/20... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEOGEO04000 a dit :

allez rendez-vous prit le 9 mars pour la nouvelle monteAP-Smiles_u1F61C.png, faudra patienter un peu messieurs ..

Ce que dit pas c'est que c'est le 9 mars 2022 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Enanis a dit :

Ce que dit pas c'est que c'est le 9 mars 2022 🤣

putain je vous ai fait un joke c'est le 9 Février AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png le temps de recevoir les pneus .

Modifié par GEOGEO04000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enanis a dit :

Si mais pas legalement. Dans ma porte je suis stoppé au 265/35/20... 

 

Je ne comprend pas trop les différentes catégories mais il y'a une ligne en 21 donc je présume que c'est bon

 

 

etiquette.thumb.jpg.1a6826c2b499e6604e58d126b15ec91e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...