Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1695838108.htm/

que pensez vous de celle-ci , j'ai demandé un peu.

C'est une première main, carnet d'entretien à jour, pneu ok apparemment :) .

par contre politique un peu bizarre, obliger de faire un petit crédit pour avoir une garantie chez eux, si achat au comptant pas de garantie ...........

chose a changer .........mettre des jantes 20"

je pense que le kilométrage si la voiture a été bien entretenue ce n'est pas un problème.

Posté(e) (modifié)

arf pas de ACC, ce n'est pas possible :)

sinon il y a d'autre options sympa

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Pas de sièges à mémoire, pas de palettes... Ce kilométrage n'est pas un problème.

Posté(e)
Il y a 1 heure, pierrotori a dit :

arf pas de ACC, ce n'est pas possible :)

sinon il y a d'autre options sympa

l' ACC pratique mais pas indispensable pour moi, mais ça peut me sauver d'une inattention   :)

Posté(e)

Vendue avec des 21" alors que c'est pas homologué, je trouve ça limite de la part d'un pro. 

Posté(e)

Pour ma part, c' est dommage quand même, d' acheter une A6 sans un V6 et sans le Quattro. :AP-Smiles_162:

Posté(e)

On est d 'accord ;)...je suis pas pressé  mais oui je préfère également le V6 bien évidement.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, GEOGEO04000 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1695838108.htm/

que pensez vous de celle-ci , j'ai demandé un peu.

C'est une première main, carnet d'entretien à jour, pneu ok apparemment :) .

par contre politique un peu bizarre, obliger de faire un petit crédit pour avoir une garantie chez eux, si achat au comptant pas de garantie ...........

chose a changer .........mettre des jantes 20"

je pense que le kilométrage si la voiture a été bien entretenue ce n'est pas un problème.

Elle est sympa, plutôt bien optionnée (dont l'accès sans clé visiblement, qui n'est pas mentionné dans le texte).

Juste dommage qu'elle n'ait "que" les xénon de série. Attention malus éco à ajouter à la CG car elle n'est pas immatriculée en France d'après ce que je comprends.

Pour le petit crédit, j'ai eu la même chose chez Audi, pour pouvoir bénéficier de la garantie "all inclusive" 5 ans, j'ai dû prendre un crédit de 3000€ sur 5 ans chez eux.

Modifié par S-XVI
Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, GEOGEO04000 a dit :

Oui enfin si tu achètes en Allemagne, fais attention , jusqu'en 2016 le malus éco à la 1ère immat française ça peut passer, mais à partir de 2017 comme tes deux derniers liens, tu vas casquer un max...

Modifié par S-XVI
Posté(e)
Il y a 4 heures, GEOGEO04000 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1662887461.htm/

pas d'alacantara  / 2l  / 21" énorme je trouve

elle est peut être chère pour le kilométrage et pour un 2L ?

pour le reste :AP-Smiles_u1F60D:

kilométrage pour un 2L peut être déjà beaucoup?

Tu as regardé aussi les annonces directement sur le site français Audi Occasion ?

Posté(e)

Perso. Je dirais V6 et suspension pneumatique sont primordiaux.

je trouve le 218 suffisant, 7,x s de 0 a 100 suffisent a se faire plaisir et conso correcte au quotidien. 
dans les options, CarPlay est important pour moi ainsi que régulateur de vitesse.

la finition Avus est un vraiment très agréable. Un tas de petits détails confort à découvrir.

j’aurais aimé le toit ouvrant mais pas indispensable.

passage phare-code (j’ai) acc, line-assyst ne sont pas importants pour moi.

Posté(e)

il faut penser aussi à la revente, un ACC peut aider peut être ?

• Aime 1
Posté(e)

si vous voyez une annonce intéressante n'hésitez pas....pas plus de 218ch ....

Posté(e)
Le 03/04/2020 à 19:07, AL49 a dit :

Pour la tenue de route par tous temps et avec le Différentiel Quattro Sport, tu peux enrouler les virages, à haute vitesse, en toute sécurité. 

Très franchement j'en suis revenu de cette option. 

Ma 313 l'avait et en jouant avec les différents modes je voyais pas de différence notable. 

Ma 326 ne l'a pas et je trouve que le comportement est identique....

Posté(e)

Sur mon ex A6C6, j' avais le Quattro "classique" et maintenant le Quattro Sport sur l' A7.

Sur les petites routes de par chez moi, je peux passer plus vite avec l' A7 dans les virages sans déborder sur la ligne blanche.

Bon OK, pas la même génération entre A6C6 et A7MK1 mais quand même...  :/

Posté(e)
Il y a 3 heures, shreck a dit :

Très franchement j'en suis revenu de cette option. 

Ma 313 l'avait et en jouant avec les différents modes je voyais pas de différence notable. 

Ma 326 ne l'a pas et je trouve que le comportement est identique....

Moi c'est l'inverse, sur ma 326 précédente je ne l'avais pas, sur l'actuelle oui, et j'ai tout de suite vu la différence en conduite énergique, la voiture vire à plat, est sensiblement plus incisive.

Posté(e) (modifié)

j'ai pu faire une simulation carte grise, si achat en Allemagne A6  avant /de juillet 2017/ 218 CH , J'en ai pour 951euros gloups!! C 'est déjà bien de pouvoir simuler le prix pour se donner une idée, en 190 c'est évidemment moins chère.

https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation

Modifié par GEOGEO04000
Posté(e)

Oui elle est très belle et me fait penser à la mienne (extérieurement )

Par contre  , elle est loin c'est pas la a côté !

Bon courage dans tes recherches 

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, GEOGEO04000 a dit :

si vous voyez une annonce intéressante n'hésitez pas....pas plus de 218ch ....

Une 218 Quattro, 1ère main :

https://www.audi-boerse.de/gebrauchtwagen/audi/a6/a6-avant/essen/diesel/automatik/218ps-allradantrieb-blau-2_DEU514620000070953.htm#/i/s|10,AAAZ|1027,2|1041,100000|1050,32000|1051,34000|1070,2014|1071,2017|1098,A|1100,147|1101,162|1201,Zp15|1204,CG/l|12,2,ADEGWB_DEFAULT_FINANCE_RATE,U

Vraiment bien optionnée :

MMI Plus

Pre sens plus

Suspension adaptive

Lecture panneaux

Toit pano

Sièges sport Cuir/Alcantara

S-line ext

Accès sans clé

Pack business, ultra courant en Allemagne, incluant notamment les sièges chauffants et la clim 4 zones

Et le truc à vérifier car c'est indiqué dans le détail mais n'apparaît pas dans les vignettes illustrées "options", phares à LED.

Posté(e)

Ou celle-ci, 190 Quattro 2ème main, moins de kilomètres et plus belle trouvé-je (j'adore ce combo Gris alu/Jantes Rotor 20") :

https://www.audi-boerse.de/gebrauchtwagen/audi/a6/a6-avant/wernigerode/diesel/automatik/190ps-allradantrieb-silber-2_DEU79537A7735.htm#

Bien optionnée aussi :

Phares MATRIX

Jantes Rotor 20", t'auras pas à passer en 20 elle l'est déjà :)

Pack business

MMI Plus

Pre sens plus

Pack black

S-line ext

Sièges sport cuir/alcantara

Accès sans clé

Hi-fi BOSE (d'après les photos !)

Posté(e) (modifié)

@S-XVI bell trouvaille en effet ! Il y a bien phares à LED (pas Matrix, mais bon, ce n'est pas une misère non plus...) et les LED dynamiques à l'arrière dans  la description finale en bas de page pour cette 218 Avant (mais je crois bien que les LED n'étaient déjà plus en option sur les A6 en 2016, à vérifier selon la provenance d'origine de la voiture). Très bien équipé cet engin. Et 70000 bornes ce n'est rien du tout...:bien:

Filtre à particules diesel, airbag conducteur, lève-vitre électrique, climatisation manuelle, jantes alliage, toit ouvrant mécanique, chauffage des sièges, verrouillage central bleu clair de lune métallisé, transmission automatique à 7 vitesses, traction intégrale, toit ouvrant / relevable électrique, climatisation automatique 4 zones, phares à LED, sellerie cuir Alcantara, sellerie cuir Alcantara / Perlnappa, MMI navigation plus, MMI navigation plus avec MMI touch, toit panoramique, chauffage des sièges, attelage de remorque, système audio Bose, réception radio numérique (DAB), aide au stationnement, couvercle de coffre à bagages autom. actionné, MMI touch, caméra de recul, sélection de la ligne S, ensemble extérieur S-Line, sièges sport, système start-stop avec récupération, reconnaissance des panneaux de signalisation, suspension pneumatique adaptative, régulateur de vitesse adaptatif, roues en aluminium moulé à 15 branches, éclairage ambiant, Audi Phone Box , Audi pre sense plus, Les rétroviseurs extérieurs peuvent être rabattus électriquement, l'assistant de démarrage en côte, le pack business, les rails de toit vierges, les incrustations de soie satinée, les vitres électriques, l'assistant de feux de route, la clé de confort, l'assistance de voie, les feux arrière à LED avec indicateurs dynamiques, les roues en alliage léger de 19 pouces, l'accoudoir central, la caméra multifonction, le volant multifonction, le capteur de pluie et l'autom. gradation. Rétroviseur, ouverture du coffre à bagages contrôlée par capteur, assistance latérale, feux de jour, support lombaire à 4 réglages, ensemble de rangement, rétroviseurs extérieurs électriques réglables, rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie, lecteur CD, double airbag, dossier de siège arrière partiellement rabattable, becquet arrière, volant réglable en hauteur et en longueur, sièges avant réglables en hauteur, supports de siège enfant Isofix, pack mobilité, kit de dépannage, filtre à particules, surveillance de la pression des pneus, système de nettoyage des phares, airbags latéraux à l'arrière, antipatinage,

;)

Modifié par Erick69
Posté(e)

merci pour les liens et réponses messieurs , faut vraiment que je réfléchisse aux options qui sont vraiment indispensable pour moi, 10/12000 km max par an , vacances l'été  pas de sport d'hiver ........quattro oui mais ça mange des pneus, un train de pneus en quattro et en normal  en conduite cool, on ne doit pas faire la même distance ......

Posté(e) (modifié)

Au vue du nbre de kilomètres par an, essence d’office

Modifié par pierrotori
Posté(e)
Le 06/04/2020 à 13:01, GEOGEO04000 a dit :

quattro oui mais ça mange des pneus, un train de pneus en quattro et en normal  en conduite cool, on ne doit pas faire la même distance ......

Mais non l'ami, il ne faut pas vivre dans la "terreur Quattro" !... :AP-Smiles_4: Tu te fais peur pour rien et tu vas passer à côté d'un réel plaisir et d'un avantage sécuritaire évident pour une simple idée reçue qui ferait du Quattro un gouffre financier au poste pneumatiques alors qu'il n'existe aucune justification technique démontrée...

Ce n'est pas le Quattro qui se "goinfre" de pneus, il faut rechercher ailleurs :

C'est d'abord la conception de la voiture et son poids (répartition des masses et influence du poids non suspendu) : même si elle est déjà lourde (1.7T), l'A6 Quattro ne pèse que 70kg de plus que la version traction (= une paille). Ensuite vient le comportement du conducteur, plutôt "Lewis Hamilton" ou "Père-tranquille" ? C'est également l'usage de la voiture et le type de routes que tu fréquentes habituellement (autoroutes ou départementales, très sinueuse ou non, plaine ou montagne, T° moyenne durant l'année, etc.) ainsi que l'état du revêtement de ces routes. Viennent ensuite la charge habituelle du véhicule (et la traction éventuelle de remorque) et la mise de départ financière dans la qualité des pneus (on a beau dire...). Enfin, le paramètre du couple moteur, très important sur les V6, est à prendre en compte mais il reste pondéré par le comportement du conducteur. 

Depuis des années que je roule Quattro, je n'ai jamais "explosé" le budget pneus quelle que soit la voiture (A3 (3), A4 (3), A6C7 (2), Q3Mk1 (2), Q5Mk2 (2) Tiguan 4motion (1), Golf 5 et 6 4motion (3), j'ai eu donc le temps de me compiler des stats...). Mes trains durent environ 25000 kms, cela reste le reflet de mon usage sans surprises, qui certes ne veut rien dire en tant que tel ou comme comparaison mais qui n'a jamais beaucoup varié en proportions comme tu le crains dans ton post (CQFD). Je pense que d'autres possesseurs d'A6C7 Quattro pourraient ici en dire autant et ton kilométrage annuel étant de plus relativement faible (15000kms), le budget restera maîtrisé...

;)

Posté(e)

Le quattro n'use pas plus de pneus ...  par contre, la puissance , si !

Si tu "passes" 200 Cv sur deux roues, ça uses plus que si tu les passes sur 4 ... et si tu veux un "gros moteur", ce sera forcément quattro et ça bouffera des pneus, mais ce sera la puissance, pas les 4RM.

En revanche, la conduite "pépère" épargne les trains roulants ... et dans ce cas, un "petit" moteur suffit.

Posté(e)

Sympa et bien optionnée !

Est-elle toujours en vente ? Elle n'est pas sur le site Audi Occasions allemand...

Posté(e)

elle est toujours dispo, apparemment véhicule qui provient d'un particulier qui l'utilisait en LOA, donc les révisions ok ....juste les jantes à changer. 

Posté(e)

HELLO,

étant toujours en recherche j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci, rein à changer juste à rouler!!

juste un petit bémol ....951 € de carte grise :(

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-a6-av-3-0-tdi-qu-s-line-matrix-led-navi-bose-diesel-blanc-01fb064a-1d9c-4544-b64b-6a6508ed9490?cldtidx=2

puis avec le confinement je ne sais pas si l'achat sera possible après quand tout ça sera fini..

Posté(e)

tu as revu ton budget à la hausse ? tu vas être dans les 36KEUR avec cette histoire.

De plus, avec ce confinement, le nombre de concession qui vont vouloir faire partir leur stock .. j'attendrais un peu à ta place.

Posté(e) (modifié)

T'es décidément très focalisé sur le blanc...

Bien équipée en tous cas ;)

Modifié par S-XVI
Posté(e)

ha  les goûts et les couleurs .....black madame est pas chaude , gris tornado j'aime bien

Posté(e)
Il y a 15 heures, falkenz a dit :

tu as revu ton budget à la hausse ? tu vas être dans les 36KEUR avec cette histoire.

De plus, avec ce confinement, le nombre de concession qui vont vouloir faire partir leur stock .. j'attendrais un peu à ta place.

pas forcément, mais c'est le coup de cœur  loll, mais je suis du même avis,  après le confinement ils vont vouloir vendre ...je ne suis pas pressé  minimum 11 Mai :)