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RS4 B7 de mich13 pack exclusive


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dac au moins un petit listing des opérations a faire ce serais vraiment cool !
bon courage moi ce week end c'est roulage

Enviado desde mi SM-G980F mediante Tapatalk

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Bon une belle journée bien remplie.

Je suis rincé franchement.

Quelques photos vite fait 

Je repars avec des goujons tout neufs.

Il a fallu jouer du chalumeau pour  sortir les anciens.

Pour changer la sonde ldr c’est un régal du coup😂

 

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Modifié par mich13
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Merci merci.

Moi le neuf est bleu aussi 😂,mais pas au niveau de là surface d’appui donc tout va bien. 

Il me reste encore quelques heures de travail😅😅😅

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Il y a 1 heure, mich13 a dit :

Pour l’instant les lambda vont biens.

Apres vu que je suis décata ça se fait bien.

 

Apparement les connecteurs de celles côté collecteur sont au dessus de la boîte et un peu chiants à atteindre, pour ce que ça coute, il aurai peut être été bien d’en profiter 😉

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Les connecteurs des 4 sondes lambda sont ici (entourés en rouge ).

Et quand on est decata c’est facile à faire.

Tant que la voiture tourne bien alors aucun intérêt de les changer.

Je parle des sondes avant cata bien sûr (qui servent pour les calculs par l’ECU)car celles après ne servent qu’a t’envoyer un défaut  si elles ne captent pas une différence d’O2 résiduel .

Dans mon cas les sondes après cata sont OFF car je suis reprog et decata Milltek.

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Modifié par mich13
  • Aime 1
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Merci pour le renseignement mich. je ne savais pas que la deuxième sonde servait essentiellement au défaut.

Bon courage pour tout le remontage et pour info j ai bien roule avec les b16, C est vraiment top ! Le changement avec les oem est radical sur beaucoup points (en tout cas comparé aux amortos origine du S pour ma part)...





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Bon hier j’ai pas pu bosser sur la voiture😢.

Fin d’une grosse journée encore

J’ai perdu du temps sur une biellette de direction grippée que j’ai changé d’ailleurs.

J’ai dû démonté les b16 à l’avant aussi car j’avais mal monté tout ça (découpage du Silentbloc de palier )

Il me reste plus qu’a Changer l’emetteur et le ressort pedale embrayage Et faire la purge et ça devrait être bon.

Modifié par mich13
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Et voilà fin des hostilités 

La voiture est terminée 

Quel bonheur de la retouver😍

Modifié par mich13
  • Adore 2
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Merci les gars 

pour l’instant c’est du velour le passage des vitesses et ça colle direct des qu’on lache à peine la pédale.

En terme d’outils il faut 

Un pont

2 vérins de fosse dont un avec support de boite 

L’outil pour les embrayages SAC

Et beaucoup de patience😂

  • Aime 1
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Le 19/05/2020 à 18:42, mich13 a dit :

Je te remercie Fab888.

et c’est que le début 🤣

Il manque encore quelques pièces avant de tout monter (Silentbloc powerflex de barre stab AV et AR et les B16).

Merci Figo77,j’ai pas encore décidé de ce que j’allais en faire des V3.

Apparement même d’occasion c’est recherché m’a t’on dit ...

7AEFE177-B4E0-4EA7-8E11-ED276713467A.jpegTout est Lemförder donc de l’OEM mais les logo audi sont limés

Salut JM, tu as commandé chez qui ton kit Lemforder?
Concernant le montage une galère en particulier (sachant que je le ferais quand j'aurais reçu mes nouveaux combinés filetés)?

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Normalement ceux du bas se font mieux qu en haut.

Y a pas trop de difficulté juste la vis des deux bras supérieurs qui est super galère à retiré si elle a jamais été graissée ou sortie récemment..

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Il y a 3 heures, befa a dit :

Salut JM, tu as commandé chez qui ton kit Lemforder?
Concernant le montage une galère en particulier (sachant que je le ferais quand j'aurais reçu mes nouveaux combinés filetés)?

Salut Fabrice

 Chez oscar j’ai pris:

-22815 01    x2

-29851 01    x1

-29852 01    x1

-29855 01    x1

-29856 01    x1

 

 Chez AUTODOC :

-29853 01  x1

-29854 01  x1

-25858 02  X1

-25857 02  x1

 

Pour le montage il faut juste respecter les cotes entre les bras sup et le palier d’amortisseur .

 

Modifié par mich13
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il y a une heure, befa a dit :

Impec merci, pour les bras inférieur je pense qu'il est préférable de serrer une fois posé sur les roues

Oui le top serait de tout serrer une fois la voiture au sol.

Sinon il faut mesurer l’espace entre l’axe du moyeu et l’aile voiture au sol et remettre la même mesure sans la roue une fois les bras changés.

Serrer le bas de l’amortisseur sur le Bras inf de la même façon aussi.

L’ideal est un pont 4 colonnes .

Pour les bras sup il y a une côte à respecter entre le palier amortisseur et les bras mais je pense que cette côte n’est valable uniquement pour une voiture sans rabaissement .

Du coup pour nous qui sommes rabaissés je pense qu’il faut tout serrer voiture au sol (ou comme je l´ai expliqué au dessus ).

Modifié par mich13
  • Adore 1
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  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Bon je crois qu’il est passé avant l’heure le père Noël 🤔.

-8 bougies NGK ref 6840 PFR7W-T

-8 bobines bosch ref 0 221 604 115

- Débitmètre ref 077 133 471 M 

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  • Adore 2
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Et voilà aujourd’hui j’ai donc changé :

8 bobines

8 bougies 

Le débitmètre 

filtre à air KN neuf.

Les anciennes bougies étaient des -TG à la fin et moi se sont des -T.

Je ne connais pas la différence mais bon c’est la bonne ref donc....

Ah j’oubliais ,j’ai desserré chaque bougie à la main comme ça 😱😱😱.

Elle se seraient desserrés dans le temps ????

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