Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7 de mich13 pack exclusive


Messages recommandés

Il y a 13 heures, mich13 a dit :

Merci Julien👍

 

Moi je suis prêt mais pas le pont élévateur 😢.

 

 

 
Viens à la maison on en fera 2 en même temps !! La tienne en 1er pour ce faire la main, et après la mienne 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai également mon collègue avec une berline Suzuka qui doit faire le sien aussi ça tombe bien😂😭😂.

Mais bon merci Julien mais je crois pas que j’arriverais jusqu’a Chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non sur la dernière photo que j’ai posté j’ai encore 15mm de marge et franchement pour moi ça me va.

A l'arrière oui apparement ça se tasse bien dans le temps contrairement à l’avant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur la dernière photo que j’ai posté j’ai encore 15mm de marge et franchement pour moi ça me va.
A l'arrière oui apparement ça se tasse bien dans le temps contrairement à l’avant . 
Effectivement la tienne a même le flan du pneu qui rentre légèrement, moi C est impossible d obtenir ce résultat.

Est ce que ça viendrait pas de la taille de tes jantes aussi ? C est du combien ?
[mention=41360]crazysnake57[/mention] pour tout avouer C est pas moi qui les ai monté, alors moins de chance que ça soit monté à l envers
J ai une totale confiance à mon monteur mais juste pour info, est il possible de monter quelque chose dans le mauvais sens qui empêcherai de descendre d avantage ? 0275444b442f7435e7111076ef2c4b5b.jpg&key=65d335b60896ef1989ad3dcb968434a25ad2d5a16e391f1214221f17040e7126
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un blème là... On est en 20, donc oui la jante prend plus de place mais la mienne était à fond de filet quand je l'ai récupérée et je voyais plus le bord de la jantes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c est ce que je pense aussi... J ai du mal a y croire mais je sais pas comment traiter ce soucis.

Eaton connaît par cœur (pas à l abris d une erreur pour autant mais bon ça serait étonnant) et je ne voit pas d ou ça pourrait venir du tout.

Et vous avez fait comment pour le carrossage apparemment il ne se règle pas. Avez vous acheté les rotules réglables ou vous avez laissé comme ça (j ai un peu peur de bouffer pas mal de gomme à l intérieur des pneus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en 18, tu rempliras moins qu'en 19 ou 20. Regarde sous la voiture si tu es bien à fond de filet, si oui dernière solution à voir avec Fabe, il a usiné un nouveau support de ressort plus petit pour descendre plus.

Il a posté ça sur son sujet avec des photos ou sur le sujet du rabaissement rs4 b7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en 18, tu rempliras moins qu'en 19 ou 20. Regarde sous la voiture si tu es bien à fond de filet, si oui dernière solution à voir avec Fabe, il a usiné un nouveau support de ressort plus petit pour descendre plus.
Il a posté ça sur son sujet avec des photos ou sur le sujet du rabaissement rs4 b7
La taille des jantes doit y faire C est sur.

Ca à mis du temps pour se tasser après votre montage ?

Merci pour l info je vais aller voir cette fabrication maison


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’incruste dans la conversation :-)
Vu que je vais refaire les amortisseurs
A votre avis, il faut faire combien de bornes pour qu’ils se tassent ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envie de te dire que ça dépend aussi de la route .

Je pense qu’elle se tassera moins vite sur autoroute que sur des petites routes sinueuses avec de gros appuis par ci par la .

Moi j’ai tout mis sur la position 1 et fait environ 500kms.

Elle a perdue au moins 5-6mm.

Je pense qu’elle va perdre encore quelques millimètres .

Par contre la route n’est pas trop sinueuse dans mon garage à l’arrêt avec l’embrayage hs😩😩😩.

 

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà malade de la voiture et je l’ai pas

encore 😂🤩🤪, si je peut me permettre j’ai vue que tu voulais refaire les Bouton SET, S etc.. sauf erreur de ma part il me

semble que tu peut changer le bloc complet , 

d’avance désoler si c’est interdis les lien eBay 😔.la référence de la

piece est sur l’annonce , https://www.ebay.fr/itm/Genuine-OEM-Audi-RS4-B7-flat-steering-wheel-trim-switches-8E0419689-Ref-19B2/153638504441?hash=item23c59187f9:g:PGgAAOSwNtVdd759

 »faut vraiment que je me relise au lieu de corriger. »

Modifié par Dounet73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool AP-Smiles_u1F60B.png, je pense que vous connaissez déjà mais je commandais sur se site pour ma

s4 , pièce oem y sont super sympat et très pro.

https://www.online-teile.com

généralement y demande à chaque commande le VIN pour valider la commande et informez si jamais ont a fait une erreur ou si ont aurais oublier une pièce . 
en tous cas je suis toujours bouche bée devant le boulot que tu a fait sur ta voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je connaissais ce site aussi.

Déjà qu’esthétiquement parlant elle est très très propre et saine et bein j’essaye de faire pareil avec la mécanique et le châssis.

Quand on aime on ne compte pas et bein malheureusement (ou pas)on peut dire que ce proverbe est vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire à l’époque où j’avais monté mes KW V2 l’équipe m’avait préconisé environ 1000kms de rodage d’amortisseur.

Pareil pour le réglage de la dureté il faut y aller progressivement de façon à ce que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire à l’époque où j’avais monté mes KW V2 l’équipe m’avait préconisé environ 1000kms de rodage d’amortisseur.
Pareil pour le réglage de la dureté il faut y aller progressivement de façon à ce que ça se fasse.
1000km 0lus que 980 alors pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas évident les photos car il faut vraiment que je m’en bouge les fesses car je n’ai pas le pont pour longtemps.

Mais promis je vais essayer d’en faire au Max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...