Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7 de mich13 pack exclusive


Messages recommandés

Magnifique boulot @mich13 😁😁😁 O top et tkt on va les avoir ces stickers 😜 des que c'est fait je partagerais si d'autres personnes en voudrait je ferais un test pour voir le scellement des stickers. Un peu comme les décalcomanies pour bien les protéger.

 

Quelle est belle cette caisse elle brille 😍😍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Guillaume

Oui hâte d’avoir ces stickers 😁.

 

Je voulais aussi ajouter que j’ai trouvé d’où venaient les couinements au niveau de mon siège.

Donc si comme moi vous avez ces couinements et bien tout se passe ici:

Il suffit de déclipser les 4 protèges rails en plastiques et de nettoyer les surfaces de contact entre ces pièces sans rien graisser ou autre au remontage.

Maintenant que du bonheur plus un seul couinement 

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2020 à 13:31, befa a dit :

Tu peux nous en dire plus sur la purge avec le VAG COM?

Il y a une procédure VAG COM pour faire cela. 

A l'époque j'avais pas trouvé grand chose sur les forums française. 

Mais en Uk on trouve pas mal d'infos => https://forums.tdiclub.com/showthread.php?t=255349

 

In VAG-COM:
[Select]
[03 - ABS Brakes]
[Basic Settings - 04]
Group 001
[Go!]

Once you hit GO! the screen says to depress pedal and hold
You have to press the pedal HARD. Seriously, pound the pedal like you're about to drive over a cliff. Remember to hold the pedal down!

The pedal will drop, the pump runs briefly, then the pedal comes back up.

Take your foot off the pedal.

I think it wants you to click on OK at this point.

The screen says something like FR/FL bleed screw OPEN.

Open both front bleed screws. Obviously, on each bleed screw you'll have some tubing going from the bleeder into a catch jar.

Click on OK (or DONE or something like that).

Pump runs for 10 seconds, pushing fluid out of the bleeders into your catch jars.

Screen says something like: Depr. pedal 10X; bleed screw CLOSED

Depress pedal firmly 10 times, then close both bleed screws.

Click OK.

 

Je ne trouve pas exactement la procédure mais elle existe ;-) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça correspond bien à ça à ce que j’en ai compris.

De toute façon une fois qu’on est dans 03- Abs Brakes /Basic Settings - 04/Group 001/Go 

alors vcds nous dis exactement quoi faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le démontage du siège en soit c’est très simple pour le sortir de la voiture ,juste protéger un peu les plastiques autour des seuils de portières pour ne pas les rayer avec les rails du siège.

Apres pour démonter l’assise c’est assez simple,le dehoussage également.

Par contre le dossier je crois que c’est une autre paire de manches.

Si tu comptes te lancer et que tu as besoin de conseils ou autre n’hésite pas.

Je peux également te donner la procédure pas à pas d’elsawin si tu ne l’as pas déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte de temps pour certains, plaisir et passion pour d'autres...

 

D'ailleurs j'ai tellement de temps à perdre que j'ai acheté une voiture noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, befa a dit :

J'ai trouvé dans ELSAWIN merci.

Concernant la mousse tu l'a prise chez Audi?

Vu que c’était le confinement alors j’ai trouvé la seule et unique en vente sur le site d’enchère hyper connu pour 136€ livré.

 

Il y a 4 heures, Daniel a dit :

Déjà aussi pourris vos sièges ?   Ou vous avez du temps à perdre ?   :AP-Smiles_5:

Non Daniel pas pourris mais la

couture sur le latéral gauche de l’assise était inexistante sur 6-8 points.

La mousse quand à elle n’était pas jolie jolie non plus et je te garantie qu’avec une neuve c’est le jour et la nuit.

Apres pour moi comme l’a dit Luc c’est une passion avant tout et j’aime quand tout est niquel😉.

Et puis pour être franc avec toi j’ai trop d’argent donc j’essaye de le dépenser un peu comme je peux 🤣🤣🤣.

Ne m’en demandez pas non plus hein ça sert à rien je garde tout pour moi 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je fais attention à mes sièges.....lanoline tout les 6 mois....ils sont toujours nickel depuis que je l' ai, depuis 9 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2020 à 19:56, crazysnake57 a dit :

T'as pas fais un copier coller ce coup-ci? D'habitude tu dis toujours "depuis 2011... année d'acquisition de ma rs4..."  ;D

 

La fameuse RS4 de Daniel, jamais calaminée et jamais une goutte d'huile de consommée. Et maintenant le cuir qui est resté neuf malgré les années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n' avez, décidément, pas de chance les gars, avec vos merguezs !  !    :AP-Smiles_u1F601:

 

Vous prenez pas la tête comme çà, vous les aurez revendues avant moi !

Modifié par Daniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, befa a dit :

La fameuse RS4 de Daniel, jamais calaminée et jamais une goutte d'huile de consommée. Et maintenant le cuir qui est resté neuf malgré les années...

 

Au fait, tu as oublié aussi le DRC toujours nickel malgré ses 175 000 km !    :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme je m’ennuyais et que j’avais encore un peu d’argent alors j’ai commandé tous les bras sup et inf avant en lemforder ainsi que les biellettes de barre stab.

Les Silentblocs powerflex black pour les barres stab avant et arrière.

Et puis tant qu’à faire j’ai commandé des B16.

Voila de quoi perdre mon temps encore 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ARS (Auriol Racing Sport)qui est à 5 minutes de chez moi et que je connais très bien depuis des années.

1560€ TTC et ils sont dispo en usine en Allemagne .

Je devrais les avoir début de semaine😀.

J’ai trouvé un poil moins chers aussi autre part mais je préfères faire marcher le commerce de Philippe (patron d’ARS).

Je prends souvent des pièces chez lui et niveau tarif ça se tient avec les remises par rapport au net ,et puis là tu as un interlocuteur direct.

Modifié par mich13
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Goodwood a dit :

Si, comme toi, je pouvais trouver ce genre de pièces près de chez moi, je n'hésiterais pas non plus! :AP-Smiles_20:

Bein si tu veux des pièces à l’avenir n’hésite pas et j’irais demander le tarif😜.

 

il y a 5 minutes, crazysnake57 a dit :

Comment se fait-il que tu passes en B16 alors que tu as des V3?

Les V3 sont de 2009 et ont pas loin de 90000km.

Quand la voiture était au raz du sol ça allait,mais là en mode 4x4(un peu haute effectivement 🤣)je ne la sent pas bien du tout.

Il faudrait peut être jouer avec la dureté et la détente mais je pense que 90000km même si c’était que de l’autoroute et bien ça fait beaucoup pour des combinés et même pour du KW V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant les V3 il faut effectivement rejouer avec la détente et compression.

Au pire tu peux changer les ressorts pour être sur de repartir avec le bon tarrage.

 

Pas eu envie de tester l’air lift? Après le tarif est un peu plus élevé aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident tout ces réglages sur les V3🤪.Le top c’est de les faire régler roue par roue sur une balance.

Pour la piste je pense qu’ils sont très bien mais pour mon utilisation je pense vraiment que les B16 me suffiront largement.

Non l’air lift ne me tentait pas trop 

Mais je pense que 90000km ça fait déjà une belle vie pour des combinés.

Apres je crois qu’on peut également les faire refaire les V3 mais ceux de l’arrière pas sûr.

Et il faut trouver qui les refait car l’usine ne s'embête pas avec ça à ma connaissance.

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir suivre ton topic plein de photos/rénovation... si tu revends les v3 sa peut m intéressé, j ai une "cartouche" avant sur les miens qui suinte.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant le travail et le résultat , je suis admiratif que tu te lances la dedans alors que j ai mis 4 semaines à changer la batterie du ma B5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fab888 a dit :

Impressionnant le travail et le résultat , je suis admiratif que tu te lances la dedans alors que j ai mis 4 semaines à changer la batterie du ma B5

Je te remercie Fab888.

et c’est que le début 🤣

Il manque encore quelques pièces avant de tout monter (Silentbloc powerflex de barre stab AV et AR et les B16).

Le 15/05/2020 à 21:47, Figo77 a dit :

Un plaisir suivre ton topic plein de photos/rénovation... si tu revends les v3 sa peut m intéressé, j ai une "cartouche" avant sur les miens qui suinte.. 

Merci Figo77,j’ai pas encore décidé de ce que j’allais en faire des V3.

Apparement même d’occasion c’est recherché m’a t’on dit ...

7AEFE177-B4E0-4EA7-8E11-ED276713467A.jpegTout est Lemförder donc de l’OEM mais les logo audi sont limés

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui powerflex vend des kits pour les Silentblocs mais je voulais repartir sur de l’OEM(sauf les Silentblocs de barre stab AV et AR),sachant que je suis tranquille pour une bonne 100aine de millier de km.

Généralement ce sont les Silentblocs qui fatiguent mais là au moins je repars sur des Silentblocs et des rotules neuves.

Si j’avais mis des powerflex sur les anciens bras je sais que ça m’aurai travaillé de pas avoir les rotules neuves🤣🤣🤣.

Tu me diras que je peux les mettre maintenant sur les bras neufs mais ça fait un petit budget encore 😅.

Pour ce mois ci on va dire que ça va aller .

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Good job ! Sais tu ci ont peut avoir juste la housse de l’assise siège exclusive ? Le miens est encore assez propre mais quand ont est manique c’est jamais assez propre :AP-Smiles_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais me dire si y’a un délais  spécifique au exclusive ? 

Combien il vende ça ? Toi il avait fait assise est dossiers si mes souvenirs sont bon je croit avoir lu sa sur ton poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les deux sièges complets. Les délais, ça va dépendre du stock. Je ne crois pas qu'ils en refabriquent.. par contre le prix pique en exclusive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...