Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7 de mich13 pack exclusive


Messages recommandés

Rien que pour l’assise je sais qu’Audi me demandait presque 600€ de mémoire et apparement était dispo en Allemagne bien sûr 😀.  
J’étais parti la changer aussi mais au final je suis assez satisfait du rendu après ma petite restauration avec les produits colorlouck et la couture refaite par le sellier et surtout la mousse neuve on sent bien la différence.

Après c’est sûr que le top c’est une neuve surtout pour l’endroit où ça se détend.

Mais bon avec mes 110kg ça se détendra vite à nouveau 🤣🤣🤣

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie 

J’avoue que je me sent mieux quand j’ouvre la portière avec une couture sans manque de points🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher chez Audi , sur ma 7R , pour changer l'assise du siège conducteur  (mousse , nappe chauffante et housse cuir carbone) 1651,93€

795€  HTla garniture cuir/carbone 

128.80 HT la mousse 
151,20 HT la nappe chauffante 

Le reste de la main d'oeuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

421.62 HT la housse seule en 2012. Je pense que le prix a du bien augmenté, mais en effet c'est pas déconnant quand on voit pour ta R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis Luc , et je suis étonné de la diference de confort avec la mousse neuve ( ma voiture à 50 000 kms ) .
Heureusement que moi c'est VW qui a pris à 100% la réparation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un devis de ce matin (prix HT)

par contre je comprends pas le fait qu’il soit marqué que ma couleur est un soul-métallisé alors que sur l’étiquette sous l’assise était juste marqué SOUL🤷‍♂️.

Du coup j’ai reteinté en SOUL mais effectivement il y a une légère différence de teinte .

J’avais cru pourtant comprendre que le cuir F1 de l’exclusive était SOÛL et le F1 simple était soûl metallisé.

Du coup je pense acheter un échantillon de SOÛL métallisé pour tester .

 

3A91C156-5119-4BB2-A33E-A3E8D7A626EF.thumb.jpeg.04d4e50b4ab1f6ff4ad922ac42ae49bb.jpeg

 

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher sur ton audi que pour ma golf c'est etonnant 

Apres moi j'ai le cuir carbone , mais la mousse c'est quasi pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu’il est temps de changer les pneus et de faire toute les réparations en attentes 🤔🤔🤔

2A314BBD-40F0-4243-ACD4-6F2B51D79DFA.jpeg

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l’avait déjà détecté parmi tant d’autres sur cette roue depuis le début.

Ce sont des pneus vraiment bas de gamme qu’avait mis l’ancien proprio(sans lui jeter la pierre mais bon...)

Des federal à 100 balles pièces fallait pas s’attendre à de la qualité.

Apres la taille basse en 30 n’arrange rien non plus.

On m’a même dit qu’avec les pilot sport 4 je risquais la même (j’en doute quand même,à part si je roule n’importe où bien sûr ).

Depuis le début je sentais des vibrations entre 90 et 100 km/h et j’avais vu une 10 aine de petites hernies à l’intérieur de cette roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il y en ait tout le tour ça sent le pneu qui a été monté, démonté et remonté... Ça pardonne pas sur des tailles basses comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui FrancisYam c’est fini elle ne bougera plus jusqu’aux  prochains gros travaux prévus d’ici peu,ainsi que les 4 pilot sport 4 qui attendent au chaud.

La si ça éclate il risque d’y avoir du dégât 😥😥😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais les gens qui ont ce genre de caisse est ne mette pas’ les pneus qui leurs corresponde ... J’ai les ps4s il sont juste incroyable , peut être qu’il ce bouffe un peut vite en même temps vu le poid de l’engin c’est un peut normal est pourtant je ne roule pas souvent « très fort »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’avec les B16 tout neuf et les ps4 je vais retrouver une voiture différente.

Niveau profondeur de la structure on a à peine 5mm voire 7mm max avant le témoin d’usure il me semble ,c’est pas énorme.

Me semblait qu’a l’époque s’était plus profond.

Demain je remesurerais pour confirmer .

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai 4 ps4 qui attendent au chaud 😁.

Je vais faire toutes les réparations d’un coup(bras sup,kit accessoires,pompe à eau,sonde ldr,pneu,B16,durites échangeur huiles et j’en oublie encore 🤣)

Mes B16 devraient pas tarder à arriver 🤞.La motul 300V 5w40 aussi ne devrait pas tarder.

62866E43-17E8-4FDB-BCBF-1564D29FBE9A.thumb.jpeg.cb4500351707f87854d8d7f6249ae487.jpeg

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Audi-bam a dit :

Je comprendrais jamais les gens qui ont ce genre de caisse est ne mette pas’ les pneus qui leurs corresponde ... J’ai les ps4s il sont juste incroyable , peut être qu’il ce bouffe un peut vite en même temps vu le poid de l’engin c’est un peut normal est pourtant je ne roule pas souvent « très fort »

 

Les Coréens font aussi de belles choses... :||

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui de belles heures de mécanique en perspective.

J’attend toujours mes B16 et après j’attaque .

J’ai hâte vous ne pouvez pas savoir à quel point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon bein Bilstein Allemagne annonce une livraison de mes B16 pas avant le 9 juillet 😢.

Ils étaient soit disant dispo et livrable en  1 semaine quand j’ai passé ma commande 😡.

Du coup les travaux sont encore retardés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m’étais dit être chanceux quand j’avais lu dans un post que certains avaient vraiment galerer a les recevoir.

Du coup je vais peut être déjà attaquer les durites d’huile,kit accessoires,pompe à eau et révisions totale pour patienter 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c’est que j’aurais mes 4 ps4 neuf sur des suspensions pas top et une geo surtout aux choux.

Pas le choix de monter mes pneus car mon hernie était trop dangereuse pour rester comme ça et surtout pour pouvoir l’emmener chez mon collègue qui me prête son pont .

Du coup elle ne va pas trop rouler pour un bon mois ça c’est sûr.

 

 

Modifié par mich13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yes, ils sont top ces pneus. Sur mon A3 8P c'était le combo parfait.

Petite envie de changer pour ma prochaine monte néanmoins.

J'ai assez envie de tester des Toyo... 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On a pas des Bugatti Veyron non plus 🤔.

Mon vendeur à eu le directeur de Bilstein France hier et il doit le rappeler aujourd’hui pour avoir un peu plus d’infos car la c’est n’importe quoi.

Au début ils étaient marqués comme dispo usine en 1 semaine.

Puis soit disant en livraison 3 semaines après.

Puis au bout d’un mois a non Monsieur désolé pas avant le 9 juillet.

La soit disant cette semaine mais apparement y a encore un soucis .

Je ne trouve pas ça très sérieux de leur part.

Ok y’a du retard à cause du COVID mais arrêtez de dire c’est parti en livraison,puis Bein non dans 1 mois puis 2 puis .....

Bon enfin j’ai pas le choix j’attends sagement 😥.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...