Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Dj tu t'éloigne 

pour le cout stef demande rien, puisqu'il a réalise cette prestation chez son fournisseur

donc pas de cout supplémentaire pour moi sauf le temps.

Modifié par stinger
Posté(e) (modifié)

Bon je donne le chiffre elle oscille entre 676/ 678   suivant la température moteur, le tout en SP98:AP-Smiles_40:.

Modifié par stinger
  • Adore 1
Posté(e)

Bref j'ai tous a la Bour chez moi, la véranda, la grosse, L'alto de madame (une sorte de violon plus grand), le FIS 3D color, mon pont elevateur mobile, bref que de la joie :AP-Smiles_73:.

Posté(e)

Ça va s'arranger dit toi que tu aura tous en même temps mieux que Noël ,
P'tite question ta prix un mobile ciseaux ou comme les unic tri d'avant ? Je voulais ca mais ça levé qu'a 1m20 et si tu veux sortir moteur/boîte ça buté dedans

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

non, j'ai pas beaucoup de place et du paver dans la cour.

j'ai commande cette marque https://www.quickjack.de/fr/quickjack-measuring-guide.html

Car la haute me semble suffisent pour réaliser la majorité des actions et travaux sur nos grosse, même pour sortir le moteur sur un transpalette :AP-Smiles_162:

Apres dans le garage j'ai pas beaucoup de hauteur.

Modifié par stinger
Posté(e)

Pas mal ça je l'avais vu sur le net, c'est le même prix qu'un Pont 2 colonne À débrayage automatique ya jamais d'entre 2

Posté(e) (modifié)

Moi c pour une question de place et de hauteur, apres si j'avais les deux hauteur et place la version colon direct

Modifié par stinger
Posté(e)

terrible le résultat

quel monstre

et le couple est bridé ou atteint des sommet aussi

courage pour l'attente qui ce prolonge  :AP-Smiles_80:

je suis aussi dans l'attente le garage a ré-ouvert mais avec les mesures de protection du personnel je ne peut pas y aller

et pour arranger le chef d'atelier devait remonter le moteur fin de semaine dernière mais il est en arrêt deux semaines :AP-Smiles_73:

Posté(e) (modifié)

J'ai pas demander le couple, je le communiquer des que j'ai l'info.

car la conversation fut centré plus marche arriere :AP-Smiles_84:que marche avant :AP-Smiles_61:

Modifié par stinger
  • Adore 1
Posté(e)

Score vraiment impressionnant en tout cas, et encore t'es parti sur du TTE, j'imagine même pas jusqu'où tu serais allé avec des Loba ! :AP-Smiles_4: (non pas jaloux :AP-Smiles_2:)

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

Néanmoins les durites reste attaché sur mes turbo  ;p.

Merci a toi classik

Modifié par stinger
Posté(e)

Le pire c que je suis au top en marche arriere pour rentré chez moi un classik :AP-Smiles_131:

Posté(e)

Tu doit être pas loin des 800nm , et en marche arrière ouf sur un drag race je plein le concourant

Posté(e)

Très beau score Stinger 👏🏻
a l’éthanol tu dépasseras la barre des 700cv 😁

sinon pour le couple je tablerais sur un bon 950Nm ? 😊

concernant le pont ciseaux c’est l’idéal dans les espaces étroits et suffit pour la majorité des interventions 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, stinger a dit :

Néanmoins les durites reste attaché sur mes turbo  ;p.

Merci a toi classik

Normal, les durites qui sautent ça n'existe qu'avec les turbos qui soufflent vraiment fort.. :AP-Smiles_2:

Posté(e)
Il y a 2 heures, stinger a dit :

Le pire c que je suis au top en marche arriere pour rentré chez moi un classik :AP-Smiles_131:

Il y a 2 heures, djbilbao a dit :

et en marche arrière ouf sur un drag race je plein le concourant

Je confirme, en marche arrière il est imbattable !! :AP-Smiles_143:

• Adore 1
Posté(e)

très beau score :AP-Smiles_32:dommage pour ta boite :AP-Smiles_u1F621:

Posté(e) (modifié)

Merci, 

Néanmoins il y a plus perte de temps que de avarie mécanique, donc elle serra au top la boite.

Car sur les autres rapport en marche avant fonctionne sans problème avec la nouvelle démultiplication donc le préparateur a oublie un ressort ou je ne c quoi dans le bloc hydraulique pour le marche.

arriere. :AP-Smiles_121:

De plus je vais battre le record de sortie moteur et boite de DJ  :AP-Smiles_110:

Modifié par stinger
Posté(e)

Ah la oui on va être execo

Posté(e)

Bon j'ai reçu mes FIS 3d color de nos camarade syndiqué :AP-Smiles_35:

il reste plus qua l'installer :AP-Smiles_40:.

Posté(e)

Ca doit dépoter méchant avec 680 cv !! Déja avec les 540 de ma titine ça envoie plutot bien alors la j'imagine même pas :AP-Smiles_u1F60E:

Posté(e)

Ben je voudrais bien savoir aussi, mais la boite est repartie chez son préparateur de choc. :AP-Smiles_121:

bref surprise vers noël  :AP-Smiles_131: .

Non je ne rigole pas :AP-Smiles_73:.

Posté(e)

Abusé pas Noël quand même pas cet été, ou rentrée

Posté(e)

Néanmoins j'ai de quoi m'occuper avec le ceci :AP-Smiles_122:

20200430_194634.jpg

Posté(e)

Petit retour ça fonctionne bien avec 1 seule pompe dans le réservoir type AEM ça pousse jusque à 190/200 sans problème je suis pas aller chatouiller plus surtout dans le contexte actuel

Posté(e)
il y a 17 minutes, djbilbao a dit :

Petit retour ça fonctionne bien avec 1 seule pompe dans le réservoir type AEM ça pousse jusque à 190/200 sans problème je suis pas aller chatouiller plus surtout dans le contexte actuel emoji1.png

Ca c'est intéressant, donc rajouté à l'expérience de Stinger, il n'y aurait donc pas besoin de mettre une pompe externe en sus alors. Toujours pas de défaut du calculateur sur ce point?

Rassure-moi, tu parles bien de 190/200 m/heure ? ;)

Posté(e)

Pas de pompe externe le bruit et moins du coup, pour erreur je vais passer le vag voir si,
Oui c'est bien ça 190/200 mètre/heure

Posté(e) (modifié)

Bien sur qu'elle fonctionne bien avec une seul pompe, moi j'ai eu une erreur la premier fois apres elle est passer chez stef donc je ne c pas .

Néanmoins elle a roulé jusqu'au garage sans problème.

Donc si l'erreur arrive elle ne pénalise pas le fonctionnement du moulin.

Modifié par stinger
Posté(e)

Je confirme une seule pompe suffit pour ma part c'est une Walbro F90000274

Le code défaut  qui apparait  au vcds est le 17473 P1065. Il revient instantanément au vcds. Pas de voyant qui s'allume et au CT personne ne m'a rien dit je ne cherche donc pas à l'effacer définitivement.

Posté(e) (modifié)

A la repro il peut être neutraliser définitivement.

Modifié par stinger
Posté(e)

C’est juste une histoire de débit suffisant pour le fonctionnement du moteur. Ça me parait peu 190-200l/h ?

ce doit être d’origine. Les pompes de remplacement doivent délivrer plus non ?

Posté(e)

Salut Abba d'origine c'est du 95l/h et 4bar max les 2 combinées, la remplaçante est sur 300l/h à 3 bar de mémoire , 1 seul fait mieux que les 2 c'est sur

Posté(e)

Celle qui est sur ma S6 est une walbro aussi en 270l/h, l’originale délivrant 170l/h. 
c’est pour cela que je trouvais le débit de l’originale sur vos rs6 étonnamment bas. Mais vous avez fourni l’explication 😉 merci 😁