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Ptibul

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À propos de Ptibul

  • Date de naissance 13/02/1974

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    STEPHANE
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    EURE ET LOIR
  • Marque et modèle
    LAGUNA GT Audi RS6
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    V8 4.2 BI TURBO

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  1. Sur RS6 C5 c'est bien 1234 coté passager avec numéro 1 côté pare choc et 4 vers le pare brise. Idem pour 5678
  2. Je confirme une seule pompe suffit pour ma part c'est une Walbro F90000274 Le code défaut qui apparait au vcds est le 17473 P1065. Il revient instantanément au vcds. Pas de voyant qui s'allume et au CT personne ne m'a rien dit je ne cherche donc pas à l'effacer définitivement.
  3. Je viens, justement d'envoyé un mail à eflexfuel pour ne pas les citer, est ce un problème avec le faisceau(sa chauffe la dessous) , interne au boitier je sais pas . Quelques part je suis soulager que ce soit pas le fameux Y dont vous m'avez parlé car même avec la photo j'ai pas réussi à le localiser à la cam endoscopique. Merci encore Stinger
  4. Merci beaucoup Stinger mais pour le coût après inversion de bobines vérification des bougies etc... rien jusqu'au moment ou je me suis dit retire le boitier éthanol pour voir et la miracle le ralentie redevient stable quelque soit le moment avec ou sans clim en P,R,D,S régime moteur régulier. Avant que vous attaquiez le boitier je précise que c'est le même que Scalpa qui en dit du bien, je précise que tout allait bien depuis près de deux ans, que l'appli ne chéckait pas d erreurs je ne sais pas si cela vient du boitier ou de son faisceau on verra plus tard. La je me bois une despé... je vais mieux dormir ce soir Merci encore pour votre aide.
  5. Je viens de voir vos réponses ( j'étais justment entrain de nettoyer les débimetres au nettoyant frein) merci à vous pour vos encouragements Au vcds ils sont dans les tolérances aux alentours de 3.6-3.8gr chacun sauf quand elle se met a se ralentie irrégulier la il y a des variation de qui font qu'ils montent sur une demi seconde à 7gr Rappel quand je met en D ou en R il n y a plus de variation et les DM sont stables aussi. Comme vous dites c'est peut être rien ... mais qu'est ce que sa empeĉhe de dormir Aucun défauts aux vcds J'ai aussi penser (dans la nuit à l'alternateur mais il a moins d'un an et 5000kms.) Merci encore pour votre aide
  6. Impossible de localiser ce fameux Y à la caméra : il est bien au niveau du boitier papillon sous la tubulure d admission . Une âme charitable me serait d un grand secours pour la locasier avec précision car la j ai l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin. Si en plus vous dites par ou vous passé la cam la serait le top. Merci d avance
  7. Bon avec la caméra j 'ai pas réussi à localiser ce p...de Y. Autre chose constaté quand je mets en mode R ou D le regime se stabilise puis dans la seconde en mode P le régime redevient irrégulier...
  8. OK merci c'est juste que je trouve bizarre le fait de ne plus avoir le problème dès le climatronic enclenché ...je vais regarder à la caméra et vous tiens informé
  9. et le fait que quand j 'allume la clim (et donc enclenchemment du ventilateur) je n'ai plus ce problème vous fait quand même penser au défaut de cette pièce?
  10. Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques jours mon RS6 fait des siennes, en effet elle ne tiens plus le ralentie à savoir que j'ai une variation de régime il oscille entre 500 et 1200 tours. Pas de code défaut (bobines, bougies filtre à carburant changés récemment...) mais la ou cela se complique encore c'est que ce matin en me penchant sur le problème c'est que quand le clim et donc le ventilateur du radiateur s'enclenche le régime se stabilise...et rebelotte si je coupe la clim. Au passage je ne sais pas si cela peut aussi avoir un rapport avec cela mais mon problème de chauffage en dessous 1200tours n'a pas été résolu(pompe a eau changée pour rien d'ailleurs . Si vous avez des idées je suis preneur
  11. Sinon sur Partauto il y a le même que autodoc le AS-PL A0444( sans poulie) encore moins chère je l'ai changé par ce modèle il y a 6 moins : il fait le job...pour le moment https://www.partauto.fr/products/1513_alternateur/4_audi/427037_a6/1891_a6-4b-c5-/1116_rs6-450cv 133€ ça devient raisonnable
  12. Moi je me suis fabriqué la pièce une barre de faire que j 'ai plié dans un étau pour avoir la bonne largeur, deux encoches à la meleuse un tourne vis mis de cette façon et c'est bon
  13. Merci pour les infos Stinger. Je vais peut être le faire comme vous en préventif. Une dernière question sur les photos que vous avez mis il y a une durite noir à la place de celle d'origine sur la pompe basse pression c'est dans un but particulier ou la durite d'origine était abîmée d'ailleurs avez vous une référence de durite éthanol qui peut être immergé sans ce dégradée de l'extérieur . Merci pour votre réponse je ne vous embête plus et bon 15 août à vous
  14. Mer... et ça arrive toujours loin de chez soi. C'est effectivement ce qui arrive souvent d'après les forums surtout si on tourne à 100% éthanol et quand les voitures ont plus de 200000kms. Vous avez déjà sorti la pompe, comment était la crépine moi par curiosité je l'ai sorti (sans doute pour aussi anticipé le problème et voir si je peux envisagé de faire un montage comme l'a indiqué Stinger) en tous cas la crépine était nickel. A ce sujet Stinger votre montage avec une seule pompe si j'ai bien compris engendre un défaut au vcds c'est bien ça (pas de voyant au tableau de bord allumé)
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