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Ptibul

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À propos de Ptibul

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 13/02/1974

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    STEPHANE
  • Localisation
    EURE ET LOIR
  • Marque et modèle
    LAGUNA GT Audi RS6
  • Motorisation
    V8 4.2 BI TURBO

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141 visualisations du profil
  1. Il y a bien deux pompes sur le RS6 une dans le réservoir (1du schéma ci dessous)et une autre à l'extérieur (29du schéma) juste à côté du filtre à essence http://fr.realoem.me/Audi/RDW/RS6/2003/290/R/2/201/201050 Pour ma part je m'était renseigné chez DLP qui lui fait du sur mesure (il a très bonne réputation sur le flexfuel apperement)et lui change la pompe (laquelle je sais pas)et il change également les injecteurs par des 630cc. Par contre il m'avait annoncé une puissance de l'ordre des 550 cv avec reprog de la boite : je n'ai pas osé franchir le pas
  2. Il me semble que la dernière version du cd travel pilot dx date de 2014, depuis il n'y a pas eu de mise à jour à ma connaissance ...à vérifier
  3. J'en ai acheté un il y a 6 mois et il fonctionne parfaitement voici le lien ou je l'ai trouvé : http://www.ebay.fr/itm/GPS-RNS4-Blaupunkt-TravelPilot-DX-FRANCE-Routes-Principales-Europe-2-CDs-/282874963131?hash=item41dca964bb
  4. Il y a ceux la qui pourraient vous convenir également appriori : https://www.ebay.com/itm/X2-AUDI-VOLKSWAGEN-INTAKE-MANIFOLD-LINKAGE-ARM-LONG-2-077198327a-Replacement-/271411620765
  5. Ptibul

    probleme compteur s6

    Bonsoir j'ai eu le cas sur une seat leon de 2002 elle ne démarrait pas et avait les mêmes voyants allumés résultats calculateur HS il a fallu que je change calculateur moteur, compteur, et neiman les trois doivent correspondre sinon ça ne démarre pas (j'avais trouvé le tout provenant du même véhicule) en ne changeant que le compteur je pense pas que cela suffise...quelque soit la panne (compteur, calculateur ou neiman) les trois marchent ensembles!
  6. Oui j'ai oublié 50% depuis plusieurs années mon grand age avancant !!!
  7. Oui malheureusement c'est le fait de laisser son adresse qui devient anormal : c'est un peu comme quand mes enfants disent bonjours on les regardent presque bizarrement!!! Vous êtes vous renseigné au cas ou il y aurait des caméras qui auraient pu filmer la scène et donc l'immat de la voiture fautive encore faut il qu'il soit assuré
  8. J'étais chez Tolede assurance l'année dernière pour mon RS6 de 2003 je payais environ 60€ par mois (tous risques moins de 7000kms/an)puis cette année il proposait 77€ par mois. J'ai donc cherché ailleurs et presque par hasard j'ai regardé à ma banque LCL et la oh surprise du fait d'avoir un crédit, une assurance maison etc... je cumule des % de réductions et la ils m'ont fait pour 5000kms par an 55€/mois avec deux mois offert en plus!!! Pour une fois je les ai appréciés, après je roule peu aussi...si cela peut vous aider dans vos recherches
  9. Bonjour et bienvenu, Vous avez déjà répondu à une parti de vos questions à savoir que votre débimètre est HS. Si la voiture fonctionne mieux quand il est débranché (en mode sécurité) c'est que ce dernier est mort : à coups sur le vcds vous le confirmera et avec un débimètre neuf la voiture fonctionnera encore mieux qu'en mode sécurité. Pour la boite avez vous bien suivi la procédure pour le niveau d'huile par rapport à la température (40° de mémoire) pour info moi avec changement de crépine j'en ai remis près de 8 litres. Après avez vous eu l'historique d'entretien? Avait elle été vidangé avant ? Si ce n'est pas le cas cela peut venir de la et donc d'une usure prématuré après nos boites ne sont pas aussi douces que celles d'haujourd hui : un léger ressenti au rétrogradage c'est normale aussi. Pour le GPS avez vous regardé combien d'antennes gps ce dernier capte t'il dans le menu réglage si c'est 0 c'est probablement l'antenne. Quand vous vous déplacez le curseur de l'écran bouge ou pas du tout ? La encore le vcds va vous le dire (qu'est ce qu'il fort celui ci !) Bon courage et bonnes réparation à vous !!!
  10. Bonsoir Je pense que la référence de cette pièce est : 8D0955873. Allez voir sur realoem audi pour être sur, vous y trouverez normalement toutes les références pour votre véhicule
  11. Ptibul

    Help batterie/alarme

    Bonjour Sans être un expert, votre cable est il de bonne qualité (ça m'est déja arrivé de ne pas pouvoir démarré à cause d'un cable d'effectueux) bien sur bien controler si le cable est bien branché :cosse bien en contact, après il ne faut pas la première 106 venu pour pouvoir démarré nos titines, elles demandent pas mal d'énergie si la batterie est à plat de chez a plat mieux vaut à voir une bonne berline diésel à minima pour que sa lance. Pour vous ça donne quoi le demarreur lance ou rien du tout Dernière possibilité que je vois c'est un élément de votre batterie qui aurait laché et qui fait que ça ne démarre pas, la c'est changement de batterie mais bon comme cela est du à une décharge de la batterie je ne pense pas Concernant l'alarme qui empêcherai le démarrage je n'y crois pas mais je ne suis pas un spécialiste cela m'est arrivé une fois de ne pas pouvoir démarrer ( à cause d'un oublie de feux) et avec de bon cable et une laguna diésel allumé c'était reparti... Bon courage à vous et si ça se trouve c'est déja démarré
  12. Je confirme ce que dit Dinozzo, pour l'avoir fait dernièrement, les chaines des déphaseurs (il y en a deux une de chaque coté des bancs) ne gênent en rien pour changer la courroie, par contre si la courroie n'est pas bien montée comme la procédure le veut il y aura une incidence sur les déphaseurs et donc la bonne tension des chaines cela se vérifie au vcds les valeurs de déphasages doivent être comprises entre -3 et +6° l'idéal étant 0°, après avec les kms et l'age de la courroie surtout si on ne respecte pas les préconisations de changement on s'éloignera du 0° et il faudra penser à la changer dans les plus bref délai si on sort des tolérances. Visiblement les gens de chez AUDI ( ceux que vous avez contacté ) ne connaissent pas encore ce moteur. je serai curieux de savoir à combien ils vous ont fait le devis, en tous cas moi j'hésiterai à leur confier ma voiture vu ce qu'ils vous ont dit...
  13. J'ai fait la mienne (la courroie) le calorstat est juste derrière et en plus il y a une protection à retirer pour y acceder je ne vois pas comment faire autrement, de plus, vu que vous aurez fait tout le démontage pare choc radiateur...autant la faire si vous devez obligatoirement le changer.
  14. J'ai fait ma distribution la semaine dernière , elle était d'aout et avait 26000kms les deux courroies étaient comme neuves. La plupart des kit distribution ne possède pas la courroie d'accessoire, êtes vous sur qu'elle a été changé (la courroie d'accessoire) si oui il serait intéressant de connaître la marque afin de ne pas reprendre la même marque dans le futur aout 2012
  15. Concernant les plaquettes Brembo P85078, j'en ai acheté (ailleurs que chez Oscaro) et il y a bien les 8 plaquettes nécessaires.
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