Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en RS6 Berline


Messages recommandés

Bonjour ! 

 

Depuis le mois de Novembre j'ai acheté un RS6 berline Gris Daytona de 2003 et 260 000 km a quelque chose près . Je suis entrain de lui redonner un coup de jeune . L'ancien proprio ne la pas très bien entretenu niveau carrosserie , mais niveau méca il y a un entretien KSF et les cuirs sont top .

Boite de vitesse neuve , 2 déphaseur neuf , distri faite et les entretiens fait en temps et en heures .

 

Cuir noir

Bose

TOS

GPS Kenwood

volant 4 branche

Amorti B14

échangeur Wagner

Filtre KN

 

Il y avait pleins de petits travaux à faire tel que :

 

Plaquettes de freins AV

Support amortisseur AVG

Y du sous le collecteur d'admission

PC AV et AR a repeindre 

4 pneus

8 Bougie 

2 débimètres

 

C'est une voiture que je vais garder longtemps et remettre à neuf de A à Z et améliorer au fur et a mesure .

 

PS / Je vous ferais des photos rapidement AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎04‎/‎2019 à 08:25, beheme a dit :

Personnellement je ne suis pas certain de venir.

trop de manifestations.

 

tu me prête ta R8 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit l'acheter!!! En réalité je devais l'acheter mais mon remboursement d'assurance à traîner...
Tu l'as prise à un certain Patrick si je ne m'abuse...et t'as les jantes et le PC à repeindre entre autres.
Et la carto dont on ne sait d'où elle vient!

Belle auto en tout les cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je te confirme qu'elle est pas stock niveau carto.
Elle marcherait pas comme ça et surtout elle en serait pas à sa deuxième boite...
Si tu la revends un jour fais moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La revendre je ne le ferai pas j'adore trop le look bodybuildé ! C est vrai que mamie envoi du gaz AP-Smiles_u1F60A.png Je vais probablement la reprogrammer avec fredautosport ou Nantes équipe auto pour être tranquille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2019 à 08:58, mattdogg a dit :

Y du sous le collecteur d'admission

 

Hello, ça fait plusieurs fois que je vois ce souci mentionné. Pour ma culture personnelle, quelqu'un peut m'expliquer le souci et les symptômes?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors les symptômes sont gros manque de puissance et bruit d'aspiration ( oooouuuuuu )  sous le collecteur et ralenti instable voir le moteur broute et cale   .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mattdogg a dit :

Salut !

 

Alors les symptômes sont gros manque de puissance et bruit d'aspiration ( oooouuuuuu )  sous le collecteur et ralenti instable voir le moteur broute et cale   .

 

 

Merci pour ta réponse ! 

C'est sur cette planche ? 

290103900.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bagheera a dit :

Magnifique !!!

 

Une RS6 se doit d'être de cette couleur là de toute façon.... et surtout Berline :AP-Smiles_46:

Pas forcément d'accord, c'est trop vu le gris et le noir...

Mais elle reste belle quand même, évidemment!

Modifié par totole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les gars ! Quelques news du front j'ai changer la N 75 et les pompes a essence une Bosch 044 sous la voiture en pompe haute pression et une AEM 320 dans le réservoir . Bilan la caisse marche du tonnerre  AP-Smiles_u1F60B.png

Modifié par mattdogg
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a change aussi le filtre a essence au passage vue qu'il est aussi au même endroit que la pompe externe ?

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour les amis ! 

 

Pensez vous que l'on peut monter des disques de frein de RS4 B7 sur nos C5 ? Mes zimmerman fonde comme neige au soleil AP-Smiles_u1F61C.png

 

Ps / le weekend dernier j'ai essayé une 997 turbo tiptronic et en terme d'accélération , je trouve mon RS6 plus impressionnant . Par contre le freinage et le châssis une machine de guerre !! Mais bizarrement il y a un genre  de flou dans la direction sur certaine accélération un peu déconcertant .

 

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matt j'adore le "ça comme neige au soleil " je suis curieux de savoir si c'est compatible le rs4 est plus Legé à part la ceramic pas sur que ça encaissé

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les disques de RS4 B7 soient compatibles... le "déport" du disque ne doit pas être le même. 

Après je peux me tromper mais sinon les revendeurs de frein aftermarket signaleraient la compatibilité. 

Pour en être sûr il faudrait faire un essai en ayant une paire de disque sous la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas mal efficace déjà, après sur circuit ou en endurance je c'est pas, c'était simplex de memoir qui avais adapté le freinage du c6 sur c5, après tu as toujours les alternative tarox le semble corriger moi si je me trompe et Zimmerman avec plaquette ferodo ds ou ebc brake red voir yellow

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...