Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en RS6 Berline


Messages recommandés

À ma connaissance, freinage RS4 B7, RS6 C5, R8 V8, Gallardo ph1, même système de freinage. Étriers disques plaquettes. 

Mais je peux me tromper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les Amis ! 

 

Je viens de refaire soudé une jante d'origine , elle parte au sablage et peinture cette semaine pour êre remontée sur titine après . 

 

190922120750233973.jpg

Modifié par mattdogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour les amis !

 

Je donne quelques news de ma titine ! Alors j'ai passer le RS6 au banc avec ces 264 000 km et elle m'a gratifié de 498 CV et 647 NM  puis elle à reçu une carto e85 soft  avec injo 850 cc . Maintenant elle développe 535 cv et 846 nm autant dire quel ce déplace assez bien ;p , la carto reprend la meme courbe de puissance que l'origine avec des valeurs plus élevé pas de pic de couple ou de puissance c'est relativement lisse . Maintenant elle dispose de plus 500 cv de 4300 tr à 6000 tr . La vidange de boite à été faite en préventif l'huile n'avaient que 20 000 km . J'ai aussi revu les freins 4 disques avec plaquette neuf + durite avia et mes jantes d'origine sont revenu a la maison nikel !

 

@Julien2268 Désolé de ne pas t'avoir répondu je n'est pas vu ton message , c'est un chaudronnier par chez moi ( à scaer ) qui me là resouder et un ami qui me les à refaite a l'epoxy .

Modifié par mattdogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les 535 cv ok pas de problème (le bloc il prend facile 550 a 570) et 846 nm pour la boite la je crois que tu risque avec le temps d'avoir des problèmes si la boite n'a pas était prépare.

Néanmoins belle prépa sur une grosse du même kilométrage que moi le cap des 200.000 km :p

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure un peu pour mon future stage 2 avec injo 630cc sous 3 bars je pensait aller chercher 520/530 cv et 750nm Max en usage avec parcimonie ça devrais le faire boîte origine bien vidanger ?

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que les kick down sont à oublié :AP-Smiles_u1F605: la boite de vitesse est neuve . Normalement elle ne me pètera pas dans les dents toute suite enfin j'espère . Et pour étre franc si au quotidien je roule avec 10% des capacité du moteur c'est bien le bout du monde . Mais si elle devait cassé je la ferais renforcer pour être tranquille . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que les kick down sont à oublié :AP-Smiles_u1F605: la boite de vitesse est neuve . Normalement elle ne me pètera pas dans les dents toute suite enfin j'espère . Et pour étre franc si au quotidien je roule avec 10% des capacité du moteur c'est bien le bout du monde . Mais si elle devait cassé je la ferais renforcer pour être tranquille . 
Les infos que j'ai pu glaner si elle est neuve/refaite déjà c'est un bon point et elle est censé pour ce qui est des frictions et des étanchéité interne pouvoir encaissé plus que l'origine dans la limite de 800nm au delà c'est l'inconnu je rapporte ce qu'on ma dit je précise

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le style de conduite y joue aussi pour beaucoup sur la fiabilité de nos boite vitesse ! Pour ma part je ne fait par exemple jamais de pied au plancher quant je pars de 0 . Et pas de kick down non plus beaucoup trop violent pour la mécanique de la boite de vitesse .

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

 

Bonjour tout le monde !

 

J'aurais besoin d'un coup de main , j'ai voulu changer mon volant multifonction par un volant 3 branches qui a palettes derrière le volant . J'ai donc changer le capteur d'angle de braquage le volant, l'airbag le tout venant de RS6 de même génération . Je dois maintenant recoder le tout sauf que je n'y arrive pas et j'ai le code défaut 01044 calculateur mal codé ! Mon vcds est un vrai rosstech , et comme un con que je suis je n'ai pas pris de photo de mes codes d'origine ... Pourriez vous me donner le numéro loggin utilisé sur vos RS6 et aussi le codage de votre boitier ABS . 

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était mon ordi qui est pourri ! J'ai installer VCDS sur l'ordi de ma femme et tout les codages sont passer du premier coup . Je pensais pas que la puissance de l'ordi rentrais en ligne de compte autant que ca . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...