Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Manifestation AP] :: Les Yvelines en Audi - 21.04.2019


iDevX

Messages recommandés

Tony, ton organisation est parfaite ! médailles et coupe, c'est du grand professionnalisme...

Bravo !

 

Patrice : content d'avoir l'occasion de voir ta R8. Profites en, car d'après ce que dit Tony, tu ne vas pas la conserver longtemps dans un tel état.

AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun soucis quant à vos voitures les gars.

 

Toutes les routes ont prévues pour toutes vos voitures et les épreuves "disons un peu compliquées" sont établies dans le total respect de vos véhicules.... (sauf si vous n'êtes pas doué AP-Smiles_u1F60B.png)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais venir avec la Polo 6N1 de ma fille... Ah non, elle ne peux pas aller à Paris, sûrement trop vieille !

 

Comme il y aura du monde le 21, je suis aussi a la recherche d'une version plus récente de mon amie Elsa, car il me semble que ma version 4.0 s'arrête à l'année 2013 pour mon modèle...

Si qqn a une solution, je peux venir avec un HDD...

 

Je sens que je vais devoir venir avec des chocolats...  ;-)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais venir avec la Polo 6N1 de ma fille... Ah non, elle ne peux pas aller à Paris, sûrement trop vieille !
 
Comme il y aura du monde le 21, je suis aussi a la recherche d'une version plus récente de mon amie Elsa, car il me semble que ma version 4.0 s'arrête à l'année 2013 pour mon modèle...
Si qqn a une solution, je peux venir avec un HDD...
 
Je sens que je vais devoir venir avec des chocolats...  ;-)
 
Merci
French !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingarthur a dit :

Ah non, elle ne peux pas aller à Paris, sûrement trop vieille !

Pas besoin de passer dans Paris ni sur le périph, il y a moyen de faire le tour (et pas besoin de vignette).

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs 

je serais présent avec mon vag can pro pour le déblocage des vidéo en roulant sur les mmi ;)

 

me contacter en mp pour que je prévois ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs 
je serais présent avec mon vag can pro pour le déblocage des vidéo en roulant sur les mmi
 
me contacter en mp pour que je prévois  
Pense à moi

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, remi_rco a dit :

Pas besoin de passer dans Paris ni sur le périph, il y a moyen de faire le tour (et pas besoin de vignette).

inexact 

elle est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur mon affirmation.

La limite de la zone protégée est constituée par l’A86 qui entoure Paris.

L’A86 n’est pas concernée mais dès que tu es à l’intérieur de l’A86 la vignette est obligatoire.

Or, il se trouve que le lieu de notre reunion est a l »intérieure de l’A86. 

 

D421F92D-0E3C-4638-8B00-E5098401EDFB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, j'ai une vignette jaune qui doit traîner dans ma boite a gants AP-Smiles_u1F60A.png

 

Mais de toute façon, il ne viendra pas en Polo !!! AP-Smiles_u1F61C.png (il viendra juste avec un cadeau pour moi :AP-Smiles_31:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tony qui verifie avec son radar de poche que tout le monde respecte bien les 30 km/h je vérifierai que tout le monde a bien sa vignette !

Vous pouvez compter sur moi pour être inquiets.AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vignette de quoi ? Moi je n'en ai pas... et il est trop tard pour la commander...

 

C'est quoi cette blague de vignette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es Suisse toi, t'es pas impacté ;)

 

Les voitures qui roulent en région parisienne doivent avoir une vignette pollution aposée sur le parebrise en cas de pic de pollution. Vignette à 3 € à commander sur le site impôt.gouv.

 

Mais ne vous inquiétez pas, la pollution ça sera le lendemain, après notre passage :biggthumpup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non regarde Marc, Ludo est dans la liste des "non-concernés" !! AP-Smiles_u1F60B.png

 

Et puis de toute façon, on va très vite être de l'autre côté de l'A86 et pour toute la journée ;) 

 

image.png.e82d018ca9d7d3b4a31bb132daa84226.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le sent pas cette histoire de vignette... C'est tout les jours qu'il faut l'avoir ?

 

Elle ne s'achète pas autrement que sur leur site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vignette est destinée à afficher la classification de la voiture en code pollution europe , 1 = euro 6 ; 2=euro 5 etc

en cas d'alerte pollution , les autorités donnent le niveau maxi permis dans un secteur par exemple crit air 1 et 2 permis 3,4,5 interdit de circulation

Avec ce systeme une RS5 peut toujours circuler car euro 6 mais une RS4 B5 est interdite tout comme une clio des annees 2000 ; cherchez l'erreur !

 

Ces vignettes sont les mêmes que les allemandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'y a pas d'alerte pollution, les 1 à 6 peuvent circuler, pas de restriction. Donc pas de stress.

 

Et comme je le disais plus haut, il n'y a que le point de rdv qui est juste limite de l'A86. Dès démarrage du rallye, nous serons en dehors de cette zone de vignette toute la journée... et à la condition que la zone soit déclarée polluée.

 

Sinon, pour les véhicules non français, c'est là ;) 

 

https://vignette-critair.com/vignette-crit-air-pour-etranger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin, je vais vérifier toutes les vignettes !

Et ceux qui ne sont pas en règles seront sanctionnés sans pitié. Ils n'auront pas de croissants. Nous ne tolérons pas les pollueurs chez AudiPassion ! A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinnn moi jy pense même pas à ça. C'est quoi ce délire. On na une amende si pas de vignette

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien . En bretagne nous sommes pur . On paye rien pour les parisiens

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanméo, on va pas dévier ce sujet sur la pollution AP-Smiles_u1F61C.png

 

Une Audi ne pollue pas. Les chiffres de VW et Audi sont clairs là dessus AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison Tony. On va parler alors de pollution sonore. 

Nous serons impitoyables avec toute voiture qui dépasse 50 décibels. 

Nous respectons le silence chez audi passion. Les croissants sont à ce prix. 

AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’inquiétudes pour la vignette, la mienne est dans la boîte à gant...jamais eu besoin de la poser. 

Quand il y a des contrôles c’est aux portes de Paris...jamais vu ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un convoi de germaniques ça peut aider au contrôle... y a moyen de vite rentabiliser la journée en plus des quelques petits excès de vitesses ...

 

 

 

 

... oii oui je sais je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Habitant à proximité immédiate, je regrette de ne pouvoir venir car je serai en congés ailleurs à ce moment là congés scolaires obligent...  

Je partage une information utile : Audi Vélizy n'a quasiment aucune place de libre en ce moment à cause de la foire sur Vélizy et les parkings alentours utilisés pour des tests de voitures autonome (pas Audi). La concession rapatrie ses voitures garées par là dans la concession donc pas de place...

 

Je ne sais pas si cela sera terminé le 21/04. Renseignez-vous pour une alternative de parking ou pour savoir ce qu'il se passe à ce moment là.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mon ami :coucou:

 

Sinon, j'ai d'autres endroits connus.... c'est un peu mon fief par là ayant mon pote d'enfance qui y habite... :) 

 

Mais à priori, chacun veut rester dans sa voiture de toute façon... mais on vera ça le jour J, tout est prévu quelque soit la décision de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...