Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi des commandes


Messages recommandés

Tu vois, il fallait y croire AP-Smiles_u1F609.png

 

Petites photos dans la foulée ? AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2019 à 13:24, Tissot a dit :

Tu vois, il fallait y croire AP-Smiles_u1F609.png

 

Petites photos dans la foulée ? AP-Smiles_u1F60A.png

Oui très content sur le choix du moteur et modèle. Pour les photos ça attendra un peu je suis en congés à l'étranger donc le débit est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, livraison de mon Q3 prévue ce mardi, pour une commande passée le 2 mai. Le véhicule est dispo depuis 5 ou 6 jours chez le concessionnaires, mais impossible de prévoir la livraison plus tôt. Je suis quand même passé jeter un petit coup d’œil hier, et j'ai vraiment hâte d'en prendre possession. Une ou deux photos prises rapidement. 

 

IMG_20190806_152404.jpg

IMG_20190806_152347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sicilianto a dit :

Pour ma part, livraison de mon Q3 prévue ce mardi, pour une commande passée le 2 mai. Le véhicule est dispo depuis 5 ou 6 jours chez le concessionnaires, mais impossible de prévoir la livraison plus tôt. Je suis quand même passé jeter un petit coup d’œil hier, et j'ai vraiment hâte d'en prendre possession. Une ou deux photos prises rapidement. 

 

IMG_20190806_152404.jpg

IMG_20190806_152347.jpg

Ton Q3 va être très beau... j'adore les jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Titimil a dit :

imageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bcLe voilà avec 1000 kms au compteur.

20190804_194057.jpg

Bonjour ! Magnifique en gris daytona :AP-Smiles_35:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titimil a dit :

imageproxy.php?img=&key=a7faa61acac455bcLe voilà avec 1000 kms au compteur.

20190804_194057.jpg

Content pour toi ! Il est superbe dans ce gris daytona et fait très classe. Depuis le temps que tu attends, j'espère que tu es pleinement satisfait. Je te souhaite bonne route et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tissot a dit :

Bonjour ! Magnifique en gris daytona :AP-Smiles_35:

Merci.

 

Il y a 2 heures, danou77 a dit :

Content pour toi ! Il est superbe dans ce gris daytona et fait très classe. Depuis le temps que tu attends, j'espère que tu es pleinement satisfait. Je te souhaite bonne route et bonnes vacances

Merci super content de mon choix et le moteur marche très bien et pour le moment aucun soucis niveau boîte.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tissot a dit :

Ton Q3 va être très beau... j'adore les jantes

Merci ! J'suis aussi particulièrement content du choix des jantes. Seule petite déception, elles sont plus claires que ce a quoi je m'attendais. D'après le configurateur, je m'attendais a un gris très foncé, presque noir. Je finirai par m'y habituer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les photos chez le concessionnaire sont les miennes, la photo suivante est celle du Q3 de Titimil AP-Smiles_u1F609.png Jantes différentes, et couleur aussi d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, OK.......

Il est vrai que ces jantes , surtout sur des vehicules gris , partiellement polies ont un beau rendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Mich34 a dit :

Ah, OK.......

Il est vrai que ces jantes , surtout sur des vehicules gris , partiellement polies ont un beau rendu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les goûts  et les couleurs.........

Pour moi, je trouve les premières  plus class, plus sérieuses, J' ai pratiquement les mêmes des premières mais en 19.

Les deuxiéme ont beaucoups de poli à mon goût......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mich34 a dit :

Bonjour

Les goûts  et les couleurs.........

Pour moi, je trouve les premières  plus class, plus sérieuses, J' ai pratiquement les mêmes des premières mais en 19.

Les deuxiéme ont beaucoups de poli à mon goût......

 

Oui j avais aussi ce même modèle sur mon Q5 

j aime bien aussi les premières 

20 ou 19 car  j ai pas  pris l option suspension  pilote et je crains que ça joue sur le confort de conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 26/07/2019 à 22:38, Saymren a dit :

 

Bonjour,

 

J'ai commandé mon Q3 le 27 avril pour une livraison prévue début septembre.

Que signifie une micro hybridation ?

Bonjour des nouvelles de ton q3 pour ma pars toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Audi en ce moment , ils prennent un peu les clients pour des C*NS.......... Ce n' est tout de même pas de la faute du client s' ils sont incapables de passer leurs voitures a la norme.... Il y a d' autres marques dans ce cas mais BMW entre autre,  eux , ils ont anticipés.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mich34 a dit :

Chez Audi en ce moment , ils prennent un peu les clients pour des C*NS.......... Ce n' est tout de même pas de la faute du client s' ils sont incapables de passer leurs voitures a la norme.... Il y a d' autres marques dans ce cas mais BMW entre autre,  eux , ils ont anticipés.....

 

Peut être que BMW vend un peu moins de véhicule. Pour le nouveau X1 en juillet le commercial m annonçait un délai sur novembre pour un diesel en revanche essence il ne savait pas après il n était pas encore officiellement présenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je viens d'appeler mon cc qui m'a informé que les délais pour le Q3 étaient, aux dernières nouvelles Audi, à fin janvier 2020. Il m'a dit que ça évoluait régulièrement...

 

Ça a commencé par un report de octobre à novembre, puis à mars 2020 pour être ramené hier à fin janvier 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement mon cc doit me faire une proposition car lui m'annonce pas avant début 2020 alors que ça devait être fin aout d'ou mon mécontentement mais je suis tellement dégouté que le q3 commandé (+ de 52000€) et ben je risque de partir chez mercedes avec un glc coupé 2020  plus cher certes mais au moins je sais qu'ils ont déja sur parking le modèle que je veux...... déçu que audi n'ai pas été honnête avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends ........ Idem pour moi mais ils ont étaient plus nets en me disant directement que le Q3 ce ne serait pas avant 2020, cela au 11 juillet.....

Mais il est clair que si la remise n' avait pas était si conséquente sur le Q5 , je serais chez BMW en X3....

Maintenant , je ne regrette pas car le Q5 est super certaines options presentent , que je n' aurais jamais pris mais que je configurerai sur la prochaine sont par exemple le  calorifugage du  vitrage  AV , au niveau rayonnement solaire et surtout pour l' insonorisation . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2019 à 19:28, Mich34 a dit :

Comme je te comprends ........ Idem pour moi mais ils ont étaient plus nets en me disant directement que le Q3 ce ne serait pas avant 2020, cela au 11 juillet.....

Mais il est clair que si la remise n' avait pas était si conséquente sur le Q5 , je serais chez BMW en X3....

Maintenant , je ne regrette pas car le Q5 est super certaines options presentent , que je n' aurais jamais pris mais que je configurerai sur la prochaine sont par exemple le  calorifugage du  vitrage  AV , au niveau rayonnement solaire et surtout pour l' insonorisation . 

Pour le mien j'ai eu de la chance apparament. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation pour le coupé GLC, il est magnifique et il ce demodera  moins que le Q3.. En plus tu à un sélecteur de rapports digne des années 2020.....AP-Smiles_u1F60A.png

Tu as quelle motorisation ? Pas le Renault j'espère.....

De toute façon cela ne fait pas de mal à Audi , à force de prendre les clients pour des vaches à lait, ils commencent à voir que la concurrence,  tout en restant dans du Premium est la, ne serait ce que pour Mercedes qui a parfaitement fait évoluer sa gamme .

Modifié par Mich34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris un glc 220 en diesel 194 chevaux , modèle 2020 avec boite auto 9 rapports, en noir avec le pack noir et les jantes amg en 20 pouces , je mettrai une photo quand je l'aurai, je pense d'ici la fin du mois... en tout cas très content de mon essai et l'intérieur plus classe que le q3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîte auto 9 rapports ....... La DQ500 qui équipe les Q3 commence à vieillir aussi, il n' y a pas que le levierAP-Smiles_u1F60A.png

A midi, au courrier j' avais une belle brochure glacée sur justement le GLC. .

Les arguments ne manquent pas : GLC la force interieure, Un caractere fort avec de nouveaux atouts, un design athlétique  , etc

Par contre je n'ai aucune dimension,  ce GLC semble tabler plus sur du Q5 que du Q3 , non?

Car, pour l' intérieur cela est bien sur plus  cossu que le Q3 mais fait jeu égal avec le Q5, il me semble d' après la brochure bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mich34 a dit :

Boîte auto 9 rapports ....... La DQ500 qui équipe les Q3 commence à vieillir aussi, il n' y a pas que le levierAP-Smiles_u1F60A.png

A midi, au courrier j' avais une belle brochure glacée sur justement le GLC. .

Les arguments ne manquent pas : GLC la force interieure, Un caractere fort avec de nouveaux atouts, un design athlétique  , etc

Par contre je n'ai aucune dimension,  ce GLC semble tabler plus sur du Q5 que du Q3 , non?

Car, pour l' intérieur cela est bien sur plus  cossu que le Q3 mais fait jeu égal avec le Q5, il me semble d' après la brochure bien sur.

ET oui il fait jeu égal avec le Q5 ainsi que le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...