Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi des commandes


Messages recommandés

Bonjour

C' est incroyable de voir ce manque d' infos chez Audi .....

Personnellement il a fallu attendre la veille de la date max de livraison pour que je sache que le Q3 avait pris au minimum 6 mois de retard .....

Et encore en me rendant en C C car aucun rappel téléphonique alors que depuis deux mois je les contacté toutes les semaines.

La, en CC je ne dis pas  l' ambiance.........

Et au final , 3 solutions donc. Mais , pourtant étant Audi dans l' âme je serais parti chez BMW sans problème  si bien sur ils ne m'avait pas fait  une remise de 22% sur le Q5.(11% chez BM)

Le pire c' est que Audi France préconise de dire aux clients d' attendre octobre alors qu' ils savent trés bien que cette date ne sera pas tenue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mich34 a dit :

Bonjour

C' est incroyable de voir ce manque d' infos chez Audi .....

Personnellement il a fallu attendre la veille de la date max de livraison pour que je sache que le Q3 avait pris au minimum 6 mois de retard .....

Et encore en me rendant en C C car aucun rappel téléphonique alors que depuis deux mois je les contacté toutes les semaines.

La, en CC je ne dis pas  l' ambiance.........

Et au final , 3 solutions donc. Mais , pourtant étant Audi dans l' âme je serais parti chez BMW sans problème  si bien sur ils ne m'avait pas fait  une remise de 22% sur le Q5.(11% chez BM)

Le pire c' est que Audi France préconise de dire aux clients d' attendre octobre alors qu' ils savent trés bien que cette date ne sera pas tenue..

Quelles sont les solutions proposées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titimil,

Désolé pour toi, mais j'ai la nette impression que ta CC te prend pour un c.. !

Pour annuler ta commande, je crois qu' il faut attendre une semaine après la date de livraison extrême inscrite sur le bon de commande.

Viens me rejoindre chez Cupra, tu ne seras pas déçu ! AP-Smiles_u1F60A.png:AP-Smiles_34:

Par contre, il faut absolument être livré avant le 31/12/2019 car sinon le malus va exploser !  :france:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, danou77 a dit :

Bonjour Titimil,

Désolé pour toi, mais j'ai la nette impression que ta CC te prend pour un c.. !

Pour annuler ta commande, je crois qu' il faut attendre une semaine après la date de livraison extrême inscrite sur le bon de commande.

Viens me rejoindre chez Cupra, tu ne seras pas déçu ! AP-Smiles_u1F60A.png:AP-Smiles_34:

Par contre, il faut absolument être livré avant le 31/12/2019 car sinon le malus va exploser !  :france:

Bon courage.

Lol j'y songe mais il me faut un véhicule pour partir en vacance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que cela doit les emm...der de dire la vérité aux clients, faut se mettre à la place des cc, qui sont entre le marteau et l'enclume! En tout cas, je ne regrette pas, ne serait -ce que pour ces délais de livraisons anormalement longs, et aussi pour le malus excessif, d'être parti chez BMW, et d'avoir eu ma voiture en 2 mois! Car j'en avais besoin, non seulement pour les vacances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 3 solutions:

1 annulation de la commande 

2 voir sur le parc au National  ce qui pourrait te convenir, des concessions sont forcément à faire.....mardi il y avait 15  Q3 dispos.

3 accepter une indemnité par mois de retard.

Si tu veux une voiture,regarde le dispo  en Q3, Q5 et négocie........

Finalement j' ai repris le Q5 bien remisé pour 5000€ de plus que le Q3.

Il est aussi mieux équipé.

Chez BM il y a aussi de belles voitures et si la remise n'avait pas était la, je passais en X3 190D......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , mais quand tu fais un essai , le look, c' est important mais le moteur.......Je suis était surpris par le niveau technologique chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le configurateur, on doit désormais sélectionner soit le model 2019 ou soit le model 2020 (le model 2020 est seulement dispo en TDI). Bizarre. J’espère que le CC ne me ment pas en me disant que le transporteur est en route pour livrer la voiture. Normalement j’ai la voiture et les clefs vendredi prochain selon le CC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, meviko a dit :

Sur le configurateur, on doit désormais sélectionner soit le model 2019 ou soit le model 2020 (le model 2020 est seulement dispo en TDI). Bizarre. J’espère que le CC ne me ment pas en me disant que le transporteur est en route pour livrer la voiture. Normalement j’ai la voiture et les clefs vendredi prochain selon le CC. 

Pour moi la voiture était au transport depuis 10 jours mais comme hier j ai insisté pour avoir mon numéro de châssis là comme par hasard elle est pas encore sortie d usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois......

C' est incroyable, ils font des  voitures magnifiques  avec un niveau technologique toujours en avance sur la concurrence  et ils ne sont pas foutus d' anticiper une mise aux normes de certains moteurs montés par exemple sur le Q3. La WLTP elle n'a pas était définie hier.....

Ce qui me surprends c' est que le 150 TFSI n' est plus au catalogue 2020 alors que l' on dénigre le TDI à tout va.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2019 à 15:19, meviko a dit :

Sur le configurateur, on doit désormais sélectionner soit le model 2019 ou soit le model 2020 (le model 2020 est seulement dispo en TDI). Bizarre. J’espère que le CC ne me ment pas en me disant que le transporteur est en route pour livrer la voiture. Normalement j’ai la voiture et les clefs vendredi prochain selon le CC. 

Pour une commande à fin avril tu aurais bien de la chance. Je te le souhaite.

C'est à ni rien comprendre avec les délais de livraisons actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le RDV de livraison est confirmé!

Mon Q3 est en préparation pour une livraison vendredi. J'ai hâte.

Pour rappel ma commande était du 15 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nico92FR a dit :

Enfin le RDV de livraison est confirmé!

Mon Q3 est en préparation pour une livraison vendredi. J'ai hâte.

Pour rappel ma commande était du 15 mars.

Tu as de la chance toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nico92FR a dit :

Enfin le RDV de livraison est confirmé!

Mon Q3 est en préparation pour une livraison vendredi. J'ai hâte.

Pour rappel ma commande était du 15 mars.

Tu as de la chance toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est. Mon CC a bien reçu la bête ! Je suis livré ce vendredi 19 juillet pour une commande passée le 20 avril et pour une date de livraison estimée au 17 juillet. Ne perdez pas espoir les gars, leurs délais sont juste bizarres. C’est un 35 TFSI. Ça va être dur de patienter d’ici vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, meviko a dit :

Ça y est. Mon CC a bien reçu la bête ! Je suis livré ce vendredi 19 juillet pour une commande passée le 20 avril et pour une date de livraison estimée au 17 juillet. Ne perdez pas espoir les gars, leurs délais sont juste bizarres. C’est un 35 TFSI. Ça va être dur de patienter d’ici vendredi !

Pour toi, le délai aura été plutôt court...  Trop cool :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2019 à 11:56, Nico92FR a dit :

Enfin le RDV de livraison est confirmé!

Mon Q3 est en préparation pour une livraison vendredi. J'ai hâte.

Pour rappel ma commande était du 15 mars.

Tu as de la chance toi.

 

 

Il y a 21 heures, Tissot a dit :

Pour toi, le délai aura été plutôt court...  Trop cool :bien:

Pour moi pas de nouvelle, je crois que je vais m orienter vers un autre modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peine à comprendre , que certains soient livrés et pas d' autres,il y a peut être  des options différentes car que ce soit les TFSI qui ne passe pas la norme WLPT pour 2019 , je doute.

En 2020 peut être.......du moins le 150.

Chez VW les Tiguans sont livrés en TFI 150 et 190 ,  la seule chose qui retarde c'est l' option attelage, il semble même qu' en seconde monte les CC aient des difficultés en a avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dis , pour ma part la commande effective de mon sline 40tdi date du 09 avril 2019 (à cause de l'attelage )et je l'ai réceptionnée le 14 juin ........va comprendre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du front mon Q3 est sur la chaîne de production depuis ce matin enfin je l'espère. Livraison prévue début Août pour partir avec en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures avant la livraison pour moi.

 

Il s'agit d'un Q3 35 TFSI S TRONIC S LINE commandé le 15 mars.

 

Gris daytona et pack brilliance extérieur

Intérieur cuir noir

Audi connect navigation et divertissement plus

Audi virtual cockpit plus

Caméras périphériques 360°

Clé confort

Hayon assisté électriquement

Pack d'assistance

Pack Rangement

Éclairage d'ambiance multicolore

Suppression totale d'identification (modèle et moteur)

Vitrage Privacy

Volant Sport 3 branches multifonction en cuir avec méplat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mich34 a dit :

c' est le même que j' attendaisAP-Smiles_u1F60A.png, finalement pour moi  c' est cela depuis hier:

des photos de l'intérieur peut être ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanjeanmi68 a dit :

Voilà la bête... attendue et désirée

Inked67476731_494507751364934_4416849160666349568_n_LI.jpg

Félicitations ! il est magnifique :)AP-Smiles_u1F60A.png

Fais nous un petit reportage photos rapidement :bien:

Le mien sera identique 

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nico92FR a dit :

Bonjour, j'ai enfin réceptionné mon Q3 ce vendredi après-midi après quelques péripéties...

 

Quelques photos

 

nv5utz.jpg

BAdM0w.jpg

H1OLSw.jpg

rHMTuT.jpg

xFvt2V.jpg

 

Superbe photo a priori on aura le mm sauf que j aurai pas le pack brillance. Quelles sont les péripéties rencontrées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Titimil a dit :

Superbe photo a priori on aura le mm sauf que j aurai pas le pack brillance. Quelles sont les péripéties rencontrées ?

Livraison dans la mauvaise cc. Donc un peu galère de faire la reprise dans une, puis de se rendre dans l'autre avec le commercial. Mais l'essentiel est une bonne livraison qui a bien eu lieu!

 

Après les premiers tours de roues je suis agréablement surpris par le dynamisme du 35 TFSI. En mars la cc n'avait que le 35 TDI pour l'essai et je le trouvais un peu léger. Je m'imaginais déjà adopter une conduite plus cool pour le jeune papa que je suis depuis peu. Mais finalement, aussi surprenant que ça puisse paraître, ce TFSI est un poil plus dynamique. Reste en revanche cette petite latence à l'accélération, un peu perturbante au départ mais qui s'efface plus ou moins en fonction du mode select drive choisi. Pour l'instant je reste en confort pour les premiers kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nico92FR a dit :

Livraison dans la mauvaise cc. Donc un peu galère de faire la reprise dans une, puis de se rendre dans l'autre avec le commercial. Mais l'essentiel est une bonne livraison qui a bien eu lieu!

 

Après les premiers tours de roues je suis agréablement surpris par le dynamisme du 35 TFSI. En mars la cc n'avait que le 35 TDI pour l'essai et je le trouvais un peu léger. Je m'imaginais déjà adopter une conduite plus cool pour le jeune papa que je suis depuis peu. Mais finalement, aussi surprenant que ça puisse paraître, ce TFSI est un poil plus dynamique. Reste en revanche cette petite latence à l'accélération, un peu perturbante au départ mais qui s'efface plus ou moins en fonction du mode select drive choisi. Pour l'instant je reste en confort pour les premiers kms.

Bonjour Nico !

 

Ton Q3 est magnifique, surtout dans cette livrée gris daytona ( la plus belle couleur chez Audi, à mon avis)... AP-Smiles_u1F60A.png

Comme toi, j'ai commandé le mien avec la motorisation 35 TFSI en boite S tronic sans l'avoir essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tissot a dit :

Bonjour Nico !

 

Ton Q3 est magnifique, surtout dans cette livrée gris daytona ( la plus belle couleur chez Audi, à mon avis)... AP-Smiles_u1F60A.png

Comme toi, j'ai commandé le mien avec la motorisation 35 TFSI en boite S tronic sans l'avoir essayé

Tu ne devrais pas être déçu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...