Aller au contenu

meviko

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de meviko

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Joe
  • Localisation
    France
  • Marque et modèle
    Q3
  • Motorisation
    35 TFSI

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C’est pas vraiment curieux comme problème. Travaillant dans le web, je peux te garantir que je suis en première ligne pour ressentir le manque de magasin physique. Ça devient de moins en moins facile de trouver quelque chose en magasin physique. J’ai écumé plusieurs magasins d’accessoires auto sur Lyon et rien de fou à part des trucs universel degeulasse. Alors qu’en Chine par exemple c’est ultra simple de trouver des tapis sur mesure de bonne facture. C’est pourquoi je viens sur ce fofo pour demander conseils et non recevoir des réponses impertinentes. Si je pose la question c’est que j’ai déjà cherché. Je pense qu’il faut avoir des gosses pour comprendre. A moins de les nettoyer tous les 2 jours.
  2. Je parle des tapis passagers et le coffre aussi mais j'en voudrais en PVC
  3. Hello, ou vous achetez vos tapis pour vos q3 ? (Except concession Audi et e-commerce)
  4. Ça y est. Mon CC a bien reçu la bête ! Je suis livré ce vendredi 19 juillet pour une commande passée le 20 avril et pour une date de livraison estimée au 17 juillet. Ne perdez pas espoir les gars, leurs délais sont juste bizarres. C’est un 35 TFSI. Ça va être dur de patienter d’ici vendredi !
  5. Sur le configurateur, on doit désormais sélectionner soit le model 2019 ou soit le model 2020 (le model 2020 est seulement dispo en TDI). Bizarre. J’espère que le CC ne me ment pas en me disant que le transporteur est en route pour livrer la voiture. Normalement j’ai la voiture et les clefs vendredi prochain selon le CC.
  6. Bizarre qu’il y est une telle différence sur les délais de livraison. Savez-vous en combien de temps le transporteur envoi le véhicule au CC?
  7. Salut, moi je l’ai commandé le 20 avril, livraison prévu pour le 17 juillet. Il est actuellement en cours de livraison par le transporteur. Je devrais donc vite le recevoir !
  8. Ha m* le CC m’a mal vendu son truc. Il m’a dit que le son de base était suffisant si on est pas un perfectionniste mais bon j’aime bien un minimum quand même. Je regrette un peu, on verra.
  9. Le son de base est correct quand même ? Je me pose la question car j’ai pas opté pour une option son.
  10. Cela sert à quoi l’affichage dynamique sur le virtual cockpit ?
  11. Les CC nous préviennent combien de temps à l’avance en général pour nous informer de la livraison ?
  12. Perso je préfère ça que rajouter 200€ pour avoir 2" en plus sur mon VC
  13. Notamment pour avoir la charge par induction
×
×
  • Créer...