Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi des commandes


Messages recommandés

Il y a 2 heures, choub60 a dit :

Sortie nocturne ce soir pour voir comment ça éclaire les Matrix

Déjà sans les matrix c'est un bon cran au dessus des xénons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les Matrix éclairent mieux mais la gestion des faisceaux est totalement  différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous dire que les matrix c’est peut être l’option que je préfère de mon Q3 ! C’est bluffant et ça impressionne d’efficacité !

Moi aussi, j’avais pris madame et go la tournée nocturne. Je pense que c’était la goute de trop pour elle, mais quand on aime : on ne compte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, iThomas_7 a dit :

Je pense que c’était la goute de trop pour elle,

Elle va vouloir que tu lui installes des matrix leds sur sa 106 roland garros !!!!!AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis c' est une des évolutions  la plus importante sur une voiture.

J' avais le dynamique light assist sur le tiguan et déjà le fonctionnement  était impressionnant.

Pour le DLA deux soucis quand mème , le passage en plein phares qu'à partir de 60 km/ h . 10 ou 15 km/ h de moins et ce serait mieux.

Sur autoroute seul le phare droit passe en intensité max pour le gauche je trouve génant de voir cette barre noir à 30m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela est variable d' une CC à une autre mais, la prise en compte du virement demande 48 h,pour ceux qui sont hors LOA,  la CG ça c'est quelques minutes, la préparation on va dire une demie journée (quelques heures)

Pour moi cela fait deux jours que j' ai envoyé un email au commercial pour savoir où le Q3 en est  et pas de réponse.:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2019 à 07:39, iThomas_7 a dit :

Je peux vous dire que les matrix c’est peut être l’option que je préfère de mon Q3 ! C’est bluffant et ça impressionne d’efficacité !

Moi aussi, j’avais pris madame et go la tournée nocturne. Je pense que c’était la goute de trop pour elle, mais quand on aime : on ne compte pas !

surement,

mais vu le prix de l'option et le peu de temps de conduite la nuit, j'ai préfèré passer mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun vois, mais personnellement je ne me sert de la voiture que pour de long parcours et toujours de nuit , 

De plus ces feux apportent les clignotants dynamique à l' avant et si je choisi Audi , c' est pour avoir la technologie max et non que les anneaux.......

Si non le Duster est trés bien surtout que pour le prix du Q3 je peux en avoir trois.AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison dans 2h ... J'ai eu le droit à un teaser de ma concession hier (oui j'ai succombé aux anneaux noirs) :

 

IMG_4256.jpg

 

Petite question pour les possesseurs de 45TFSI : vous avez payé combien de malus ?

 

Modifié par FB1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mich34 a dit :

Chacun vois, mais personnellement je ne me sert de la voiture que pour de long parcours et toujours de nuit , 

De plus ces feux apportent les clignotants dynamique à l' avant et si je choisi Audi , c' est pour avoir la technologie max et non que les anneaux.......

Si non le Duster est trés bien surtout que pour le prix du Q3 je peux en avoir trois.AP-Smiles_u1F60A.png

 

ce n'est pas parce que je n'ai pas pris les matrix que je vais rouler en duster. chacun voit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FB1980 a dit :

Livraison dans 2h ... J'ai eu le droit à un teaser de ma concession hier (oui j'ai succombé aux anneaux noirs) :

 

IMG_4256.jpg

 

Petite question pour les possesseurs de 45TFSI : vous avez payé combien de malus ?

 

Tu as fait ajouter les anneaux noirs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon et  bien pour moi , c' est mal parti pour que je roule en Q3.

En effet la date de livraison extréme etant le 11 juillet, je suis passé en CC cette AM , le commercial avec qui j'ai signé le BC n' étant pas la,  c' est la secrétaire et le Directeur qui ont regardé l' avancement de la commande et ils n' ont rien voulu me dire , c' est le Commercial qui me rappel demain pour voir avec moi.........

En gros,  le Q3 est toujours en validation usine..........Donc la semaine prochaine ce sera lettre avec AR précisant qu' à partir du 19 juillet je n' accepterai plus la livraison. 

La loi  , c' est la date extrême plus une semaine.

BMW ou Mercedes  font aussi des voitures et si Audi n' est pas foutu de tenir des délais ils n' ont qu' à vendre des brouettes.....

Je vais faire demain le tour des CC et ce serait bien surprenant que je ne trouve rien de dispo sous 8 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J' attends la proposition demain mais je sens que ça va être  chaud . Depuis trois semaines que je passe voir ce commercial ou que je lui téléphone et la réponse  est toujours la même : "Je vous tiens au courant........" et bien sur rien ..... la , quand la secrétaire est revenue du bureau du Directeur des ventes avec la même réponse ....... Ça a  commencé à partir en vrille mais elle m' a affirmée que la c' était le Directeur qui allé lui dire  donc il va rappeler et de plus la Secrétaire n' y est pour rien ......

Le probléme,  c' est que même en expo , il n' y a plus de Q3 , un Q5 à 70 k€ , après c' est SQ7 , Q8 etc.....il y a un Q2 aussi..

Si ils me prête un véhicule équivalent,  je veux bien patienter un peu mais la , c' est la CC compléte qui commence à me saouler.

Le Directeur des ventes pouvait aussi cette AM faire 10m et m' informé c'est tout de même lui qui prendra une décision..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est vraiment bizarre ces histoires de retard à rallonge..

Pour ma part, le véhicule est disponible à la.concession depuis le 20/06 pour une commande passée le 15/03 environ (voir sur le tableau)...

J'ai même eu le l'avance sur la date extrement fixée à fin juillet !

Bon je n'ai pas encore récupéré le véhicule car je suis en vacances... Je vais devoir attendre encore 2 semaines ;)

Je fais donc partie des chanceux... Mon concessionnaire me l'a dis de lui même, très compliqué les livraisons du q3, bcp de retard (plus de 5mois annoncé sur certaine commande !).

Par contre aucune explication, trop de commande ?! Problème de personnel ou bien technique dans l'usine ?!

Bref, bonne chance à ceux qui attende le véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai également passé commande le 15 mars (S LINE S TRONIC 35 TFSI) et je viens d'apprendre qu'il est en cours d'immatriculation. Ça ne devrait plus être très long. La date maximale est le 26 juillet pour moi, pas de problème de retard donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je l’ai commandé le 20 avril, livraison prévu pour le 17 juillet. Il est actuellement en cours de livraison par le transporteur. Je devrais donc vite le recevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en court de livraison avec une date extrême le 15 Juillet commandé le 25 Février.

Apparament les quotas France pour 2018 sont atteint vu sur un autre forum donc tout les produits commandés en ce moment pourront espérer une livraison sur 2019 après je ne suis pas sûr de la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne sait pas ce qu'  ils ont foutu en CC .

J'espère que ce n' est pas une connerie d' option genre pack esthétique noir , virtual cockpit plus ou le matrix led qui bloque, le reste est basique.

Il a était commandé le 15 mars et date de livraison 15 juin ,extrême 11 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il n' y a rien de bien particulier, c' est un TFSI 190 ,  Stronic  en Ambition luxe .

En options j'ai:

Le Virtual cockpit plus

Les boîtiers de rétroviseurs noir

Les caméras périphérique

Jantes 5 branches doubles,

Pack assistance

Pack esthétique noir

Pare choc advanced

 Peinture métallisée blanc glacier

Roue de secours

Phares Matrix led

Rétroviseurs jour nuit auto

 Vitrage Privacy

Volant cuir avec méplat et palettes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mich34 a dit :

c' est un TFSI 190 ,  Stronic  en Ambition luxe .

c'est pour ça que c'est long , l'ambition luxe ne se fait plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux toujours voir sur le configurateur les véhicules dispo immédiatement et trouver un modèle se rapprochant le plus de tes désirs....

a moins que cela ne soit de la pub... du genre " ha oui le véhicule était encore dispo hier mais il vient d'être vendu..."

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu’il y est une telle différence sur les délais de livraison.

 

Savez-vous en combien de temps le transporteur envoi le véhicule au CC? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Et au revoir........

 

Bon et bien j' ai annulé ma commande depuis aujourd' hui...En effet le délai de livraison est passé en fin d' année et encore il n' y a aucune garantie.

Donc mon CC m' a proposé 3 solutions.

Annulé , accepté un dédommagement Audi pour chaque mois de retard ou trouvé en stock un autre Q3.

En France, hier il y avait 15 Q3 sur parc....

Le probléme est que les TFSI 150 , 190 ne passent pas à la nouvelle norme WLTP et il n' y a donc plus de livraison pour le moment.....

N' ayant rien trouvé en Q3 , je suis donc passé en Q5 et le Commercial m' a trouvé un véhicule correspondant à ce que je souhaite. La remise à était dissuasive pour me faire signer car je partais chez BMW sur un X3 en 190 D x drive.

DONC, CEUX QUI SONT EN ATTENTE , MÉFIANCE.......pour les délais

La conf du Q5

40 TDI 190 Stronic Quattro Désign luxe en gris mousson
En option ,

augmentation réservoir AD blue à 24l et GO à 70l
Extension garantie 1 an 60 000 km
Jantes alu coulées 5 branches en 19 p
Pack assistance City
Pack assistance Route  
Pack éclairage d' ambiance 
Peinture métal avec traitement ceramique
Matrix led avec clignotants dynamique AV et AR
Roue de secours avec le gonfleur
Sièges AV électriques , chauffants . 
Appui lombaire réglables pneumatiquement avec fonction massage. (Madame est ravie) Par contre ce n' est pas compatible avec les sièges dit "Sport" (ça je regrette)
Audi hold assist
Vitrages et lunette AR teintés , vitres AV  insonorisées.
Une conf à 70 k€ remisée à 22, 5 % cela a était convaincant pour rester chez Audi mais s' il n' y avait pas eu cette remise c' était BMW....
Par contre je suis quand même à 8 k€ de plus que le Q3......
Livraison dans une semaine , il est stocké actuellement à Carcasonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c' est cela :55 183, 60 € hors malus 773€ et CG  484€.

Attention c' est un véhicule non immatriculé et sur un parc ( Carcassonne ) mais c' est vrai qu' il sort  au catalogue à 70 k€.

BMW sur le X3 étaient à 55 400 pour un véhicule équivalent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, meviko a dit :

Bizarre qu’il y est une telle différence sur les délais de livraison.

 

Savez-vous en combien de temps le transporteur envoi le véhicule au CC? 

Bah écoutes mon véhicule est soit disant en transport depuis plus de 10 jours mais j'ai un doute pour qu il soit sortie d'usine là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Titimil a dit :

Bah écoutes mon véhicule est soit disant en transport depuis plus de 10 jours mais j'ai un doute pour qu il soit sortie d'usine là.

Donc confirmation l'auto est toujours pas sortie de chaîne. Maintenant elle doit être produite semaine prochaine on va encore patienter la semaine prochaine ensuite on verra si je maintiens ou pas la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...