Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi des commandes


Messages recommandés

Retour du concessionnaire : la voiture devait sortir  d’usine le 21 juin mais « statut » inchangé jusque maintenant ... allez savoir... je cherche une de stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délais c'est à rien y comprendre...

J ai demandé si il y aurait une indemnité de retard et la même réponse ils savent rien.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, steph0879 a dit :

Les délais c'est à rien y comprendre...

J ai demandé si il y aurait une indemnité de retard et la même réponse ils savent rien.. 

 

Ce n'est pas à eux de décider.

Il y a une date de livraison et ils doivent s'y tenir, s'ils dépassent tu es dans ton droit d'annuler la commande ou tout du moins d'être en position de force pour demander une indemnité.

A noter que la date de livraison doit tenir compte du décalage lié au COVID. Il faudrait effectuer des recherches pour évaluer ce décalage mais tu peux au maximum compter 2 mois (dans la réalité c'est forcément moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'étais chez mon concessionnaire et mon vendeur me disait qu'il comprenait plus rien car des véhicules sortis de production en mars ils sont incapable d'avoir une date de livraison pour informer leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sérieusement à annuler ma commande car ils se moquent du monde chez Audi :AP-Smiles_u1F621:...
Ne pas savoir donner un délai de production ferme et définitif c'est quand même le minimum !
J'ai déjà vendu mon précédent véhicule (Tiguan R line MK2) pensant que le Q3 sportback arriverait en sortie de confinement au lieu de fin avril, et la je me retrouve coincé à cause de ces nuls...
Et en août ça va être super pour partir en vacances dans la voiture de ma femme :AP-Smiles_u1F615:

 

mais je ne sais pas quoi prendre d'autre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AsSyX a dit :

je pense sérieusement à annuler ma commande car ils se moquent du monde chez Audi :AP-Smiles_u1F621:...
Ne pas savoir donner un délai de production ferme et définitif c'est quand même le minimum !
J'ai déjà vendu mon précédent véhicule (Tiguan R line MK2) pensant que le Q3 sportback arriverait en sortie de confinement au lieu de fin avril, et la je me retrouve coincé à cause de ces nuls...
Et en août ça va être super pour partir en vacances dans la voiture de ma femme :AP-Smiles_u1F615:

 

mais je ne sais pas quoi prendre d'autre...

 

 

La situation est affligeante mais le véhicule est fantastique et il vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AsSyX a dit :


J'ai déjà vendu mon précédent véhicule (Tiguan R line MK2) pensant que le Q3 sportback arriverait en sortie de confinement au lieu de fin avril

 

mais je ne sais pas quoi prendre d'autre...

 

 

Dans les 283 modèles disponibles immédiatement (à aujourd'hui) il n'y en a aucun qui puissent te convenir ???

 

=> https://www.audi.fr/fr/web/fr/nouvelles-voitures/results.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des indemnités de retard mon cc me dit d attendre ce que audi fera au moment de la livraison ou sinon leur écrire un courrier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AsSyX a dit :

je pense sérieusement à annuler ma commande car ils se moquent du monde chez Audi :AP-Smiles_u1F621:...
Ne pas savoir donner un délai de production ferme et définitif c'est quand même le minimum !
J'ai déjà vendu mon précédent véhicule (Tiguan R line MK2) pensant que le Q3 sportback arriverait en sortie de confinement au lieu de fin avril, et la je me retrouve coincé à cause de ces nuls...
Et en août ça va être super pour partir en vacances dans la voiture de ma femme :AP-Smiles_u1F615:

 

mais je ne sais pas quoi prendre d'autre...

 

 

un remake de la fable: il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant........

et avec ce confinement, tout marche sur la tête ou à l'envers . déjà avant ce n'était pas simple avec tous les  yaqu'apas faucon,

et sinon un Q3 en location?? pour goûter et prendre le bestau en mains??

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Frix a dit :

Merci pour ton lien j’ai regardé.

il n’y a que 4 ou 5 modèles qui pourraient à peu près coller, et encore avec moins d’équipements que ce que j’ai commandé ... mais surtout c’est beaucoup plus cher qu’en Belgique où j’ai commandé (je suis français).

Il y a 8000 euros de différence 🤯

Et en Belgique il n’y a plus de stock en sline tdi 150 cv stronic 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bretzel a dit :

 

et sinon un Q3 en location?? pour goûter et prendre le bestau en mains??

J’y ai déjà songé mais en faisant mes petits calculs c’est financièrement beaucoup moins intéressant (je roule beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2020 à 22:59, AsSyX a dit :

Merci pour ton lien j’ai regardé.

il n’y a que 4 ou 5 modèles qui pourraient à peu près coller, et encore avec moins d’équipements que ce que j’ai commandé ... mais surtout c’est beaucoup plus cher qu’en Belgique où j’ai commandé (je suis français).

Il y a 8000 euros de différence 🤯

Et en Belgique il n’y a plus de stock en sline tdi 150 cv stronic 😢

 

Et en tfsi? Ça ne t'intéresse pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Xedix a dit :

 

Et en tfsi? Ça ne t'intéresse pas?

 

je fais environ 30000 km par an, donc l'essence ne serait pas un bon choix pour moi :AP-Smiles_u1F60C:

 

et sinon l’Audi A6 break me fait de l'oeuil, j'en ai vu 2 dans mon budget avec 10000 km... je vais aller voir ça de plus près car marre qu'on ne nous donne aucune nouvelle...

quelqu'un a-t-il déjà acheté une voiture d'occasion en Allemagne ?

Les démarches ne m'ont pas l'air très simples...

Modifié par AsSyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous je suis moi même à la recherche d’un q3 sportback.

À quelle réduction avez vous eu le droit lors de l’achat ? 
quel est le prix auquel vous l’avez obtenu options incluses s’il vous plaît ? 
En sachant que j’avais ouvert un sujet par rapport aux tarifs proposés en Belgique pour le q3 sportback durant les offres salons mais je n’avais malheureusement eu aucun retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2020 à 22:59, AsSyX a dit :

Merci pour ton lien j’ai regardé.

il n’y a que 4 ou 5 modèles qui pourraient à peu près coller, et encore avec moins d’équipements que ce que j’ai commandé ... mais surtout c’est beaucoup plus cher qu’en Belgique où j’ai commandé (je suis français).

Il y a 8000 euros de différence 🤯

Et en Belgique il n’y a plus de stock en sline tdi 150 cv stronic 😢

Bonjour quel prix aviez vous réussi à avoir en Belgique ? C’était durant les offres salons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2023 à 20:51, Friskies15 a dit :

Bonjour à tous je suis moi même à la recherche d’un q3 sportback.

À quelle réduction avez vous eu le droit lors de l’achat ? 
quel est le prix auquel vous l’avez obtenu options incluses s’il vous plaît ? 
En sachant que j’avais ouvert un sujet par rapport aux tarifs proposés en Belgique pour le q3 sportback durant les offres salons mais je n’avais malheureusement eu aucun retour 

 

Salut Friskies15,

 

tu peux toujours aller voir mon post ci-dessous pour te faire une idée 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tguillaume a dit :

 

Salut Friskies15,

 

tu peux toujours aller voir mon post ci-dessous pour te faire une idée 

 

A+

 

 

Salut merci beaucoup pour la réponse .

tu as été dans quelle concession en Belgique ?
peut être que je ne sais pas assez négocier ou est ce dû au fait que je souhaiter prendre le véhicule sans rajouter davantage d’option que l’édition et les packs qui étaient inclus dans cet édition sport  . Car ma concession ne voulait pas descendre davantage le prix .

tu as eu une superbe offre 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...