Aller au contenu

Tdengis

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tdengis

Information de profil

  • Sexe
    Femme
  • Prénom
    Hsbd
  • Localisation
    LIEGE
  • Marque et modèle
    Q2 audi
  • Motorisation
    Diesel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. https://www.ccecrb.fgov.be/dpics/fichiers/2019-01-03-02-43-08_doc182800fr.pdf
  2. Je ne sais pas si ils connaissent la date exacte de livraison ou si ils attendent simplement plus de commande pour relancer la ligne de production à moindre coût mais ils s’exposent à des annulations de commande. selon l’arrête royal belge un retard de 25% dû délais initialement prévu est permis sans dommage si et seulement si le retard a été notifié au client par recommandé (ce qui n’a pas été fait dans mon cas) dans ce cas la commande peut être annulée sans frais. En ce qui concerne la période COVID ce n’est pas automatiquement considéré comme « situation exceptionnelle » cette décision dépend d’un juge. Ils s’exposent donc à une exigence de la part du client de devoir être dédommagé de la somme de 15% de la valeur de la commande en cas de non livraison en temps et en heure...
  3. perso on a déjà dépassé les 8 semaines de délais supplémentaires pour ma commande. Ils donnent toujours une date pas trop loin par peur d’annulation
  4. Retour du concessionnaire : la voiture devait sortir d’usine le 21 juin mais « statut » inchangé jusque maintenant ... allez savoir... je cherche une de stock
  5. Audi commandée en janvier.. livraison prévue le 23 avril date maximale. Toujours aucune date de programmée. Au départ le concessionnaire disait un mois de retard.. deux mois plus tard toujours rien.. j’envisage d’annuler ma commande
×
×
  • Créer...