Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi des commandes


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Psycose39 a dit :

 

je l'ai pris en gris daytona, jante 20 branche 19", peinture par choc, CarPlay, pack ambiance multi color, volant avec palettes, pack assistance, audi connect, park assist, audi phone box, audi sound system, siege chauffant, feux matrix led, camera de recule, clef sans safelock, pack confort et j'en oubli surement 

 

pas mal d'option, vue le prix que espagnauto fait, je me suis lâché ^^


Ah oui en effet belle config :)

Ils t’ont fait quelle remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hsdino a dit :


Ah oui en effet belle config :)

Ils t’ont fait quelle remise ?

 

le véhicule sans malus, est a environs 57k euro sur audi.es, dans ma configuration, avec le transport dans le garage coté  français, le malus écolo, les papiers tout fait, en gros j'ai juste à aller le chercher et payer la tva je le paye 48 800 envirrons soit a peu prêt 15% ce qui est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hsdino a dit :

Belle ristourne !

 

Bon, ca y est je viens de récupérer le mien 😋

 

Tu as beaucoup de chance, avec la fermeture des garages ^^, au final tu as attendu combien de temp?

 

alors tes premières impression ? :)

Modifié par Psycose39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2020 à 20:52, Psycose39 a dit :

Q3 sportback 150 tdi commander, arriver peut être en juin à voir, trop pressé !! 
 

commander chez Espagnauto 

 

Pareil, trop pressé !! Q3 Sportback commandé avec meme mandataire et une bonne remise, livraison demandée pour mi juillet pour mes vacances en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les usines de production audi ferment les une après les autres donc les délais vont forcément être plus long

Pour ma part commande passée fin décembre 

Livraison annoncée juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Pour info j'ai commandé mon Q3 sportback début janvier pour une livraison mi mai... puis le cc m'annonce une bonne nouvelle pour mi avril.

Avec le covid 19 il vient de m'annoncer que le véhicule est en contrôle qualité en usine mais qu'elle est fermée pour minimum deux semaines... 

Wait and see.

Modifié par Mikaebond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2020 à 08:52, Psycose39 a dit :

 

Tu as beaucoup de chance, avec la fermeture des garages ^^, au final tu as attendu combien de temp?

 

alors tes premières impression ? :)

 

Commandé le 7 janvier et annoncé pour fin juin.

Appelle du CC mi-février pour me dire "On l'a reçu" :D

A ne rien y comprendre...

 

Les premières impressions sont ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 27/03/2020 à 19:00, steph0879 a dit :

Tu as commandé quelle motorisation?

Les délais sont toujours un peu vague pour ma part

J'ai commandé un sportback 35TFSI noir... je n'en peu plus d'attendre je le veuuuuuuuuux même si c'est juste pour monter dedans sans rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mikaebond a dit :

J'ai commandé un sportback 35TFSI noir... je n'en peu plus d'attendre je le veuuuuuuuuux même si c'est juste pour monter dedans sans rouler ;)

 

Franchement, j'étais moins frustré de l'attendre que de devoir juste le regarder aujourd'hui. :ouin:

 

Dans les 2 cas, c'est la merde... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Hello, j'ai commandé (En Belgique) le Sportback en 35TDI - Quattro la semaine dernière (Semaine 19) et Audi me dit livraison en octobre... :( Quelqu'un a le même délais ?

 

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai commandé le miens le 22 octobre 2019 et livré le 11 mai 2020. Presque 7 mois mais compris 2 mois à cause de la fermeture de tous les commerces. Sur l' étiquette collée dans le livret  du véhicule, mois et année de fabrication: 02-20

Le véhicule est resté stocké quelque part dans la nature, on retrouve des traces de sable ou terre dans certains recoins bien cachés.

Cinq mois est dans les délais, quelques fois 4 se sera la surprise.

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ervé a dit :

J' ai commandé le miens le 22 octobre 2019 et livré le 11 mai 2020. Presque 7 mois mais compris 2 mois à cause de la fermeture de tous les commerces. Sur l' étiquette collée dans le livret  du véhicule, mois et année de fabrication: 02-20

Le véhicule est resté stocké quelque part dans la nature, on retrouve des traces de sable ou terre dans certains recoins bien cachés.

Cinq mois est dans les délais, quelques fois 4 se sera la surprise.

 


De ce que j’avais compris les commandes avaient été bloquées à cause de l’homologation MHEV. En réalité les délais sont plus court. J’ai commandé mon Sportback le 7 janvier et il est arrivé fin février, soit environ 1 mois et demi, contre 6 mois annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai lu quelque part qu'il y avait une campagne massive de rappel à cause de la micro hybridation ou me gourre-je??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au courant, mais ça ne concerne que le « petit » TFSI, la micro hybridation n’est dispo que sur ce moteur je pense ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ervé a dit :

J' ai commandé le miens le 22 octobre 2019 et livré le 11 mai 2020. Presque 7 mois mais compris 2 mois à cause de la fermeture de tous les commerces. Sur l' étiquette collée dans le livret  du véhicule, mois et année de fabrication: 02-20

Le véhicule est resté stocké quelque part dans la nature, on retrouve des traces de sable ou terre dans certains recoins bien cachés.

Cinq mois est dans les délais, quelques fois 4 se sera la surprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, judal a dit :

Pas au courant, mais ça ne concerne que le « petit » TFSI, la micro hybridation n’est dispo que sur ce moteur je pense ?!

 

35 TFSI en S-Tronic uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, DrAgonLK a dit :

Q3 Sportback 35 TDI commandé 16/1, arrivera en concession dans 1 semaine, en Espagne... Je patiente

 

top ! moi j'ai appelé hier la concession belge chez qui j'ai commandé la mienne (commandée le 23/01) et ils n'ont aucune info... mais apparemment elle n'est même pas encore rentrée en production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2020 à 17:46, AsSyX a dit :

 

top ! moi j'ai appelé hier la concession belge chez qui j'ai commandé la mienne (commandée le 23/01) et ils n'ont aucune info... mais apparemment elle n'est même pas encore rentrée en production

Tu as commandé 1 semaine apres moi, tu devrais avoir des nouvelles dans 1 semaine ! Puis la Belgique est plus proche de la Hongrie que l Espagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde! 

J'ai commandé un Q3 Sportback 35 TFSI Stronic S Line le 28 Avril dernier, et on m'annonce une livraison pour le mois de Novembre. J'ai lu ici et là dans ce sujet que certains ont eu de très belles surprises avec des livraisons en un mois et demi contre 6 mois annoncés... Je suppose qu'avec un sportback et la fermeture des usines pendant le confinement, je ne risque pas d'avoir le même genre de bonne surprise :(

D'autres parmis vous qui ont signé un achat au mois d'Avril/Mai et qui ont des délais annoncés similaires? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part q3 sportback commandé fin décembre, délai initialement prévu fin avril....date limite au 15 mai et toujours pas de nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois que les délais varient beaucoup d’une commande à l’autre.

 

j’ai commandé mon Q3 Sportback le 7 janvier, annoncé pour fin juin, reçu le 26 février AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, hsdino a dit :

Malheureusement je crois que les délais varient beaucoup d’une commande à l’autre.

 

j’ai commandé mon Q3 Sportback le 7 janvier, annoncé pour fin juin, reçu le 26 février AP-Smiles_u1F60B.png

 

Pré-commande de CC certainement. Coup de bol ! :AP-Smiles_2:

 

il y a une heure, steph0879 a dit :

Pour ma part q3 sportback commandé fin décembre, délai initialement prévu fin avril....date limite au 15 mai et toujours pas de nouvelles....

 

Véhicule qui aurait dû certainement être produit en mars /avril (la période de confinement et donc de fermeture des usines). Pas de bol ! :AP-Smiles_3:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut éclairer certains, mon Q3 35 TFSI a été commandé à l'usine lundi dernier (le 8 juin), pour l'instant annoncé en concession (sur Paris) fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hsdino a dit :

Malheureusement je crois que les délais varient beaucoup d’une commande à l’autre.

 

j’ai commandé mon Q3 Sportback le 7 janvier, annoncé pour fin juin, reçu le 26 février AP-Smiles_u1F60B.png

Rholala ouais ça c'est un sacré coup d'chance quand même! Même pas deux mois... Tu avais pris des options particulières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, edouardo17 a dit :

Rholala ouais ça c'est un sacré coup d'chance quand même! Même pas deux mois... Tu avais pris des options particulières?


Comme l’a très justement souligné @Christo90 il s’agit d’une pré-commande modifiée à la dernière seconde.

 

Pour les options, tu as mon sujet ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edouardo17 :coucou:

Pré-commande : véhicule commandé à l'avance par la CC pour l'expo en showroom, pour les essais clients ou comme voiture collaborateur.

 

Si un client déboule et commande une voiture qui correspond à la pré-commande, il est forcément livré plus vite puisque la voiture avait déjà été commandée par avance quelques semaines avant. Si une option manque malgré tout et que la voiture n'est pas encore rentrée en production, la CC peut intervenir et la faire rajouter (l'option). Donc au final forcément un gain de temps à la livraison. Cas de @hsdino et d'une minorité de clients.

 

Par contre, si le client demande des options plus spécifiques ou rares ou bien une couleur plus originale, en règle générale il n'y a pas de pré-commande en cours. Il doit passer par les étapes habituelles et donc avoir un délai de livraison standard bien plus long (quelques mois) fonction des aléas conjoncturels et des éventuels soucis rencontrés en production. Cas de @steph0879 et de la grande majorité des clients.

 

Il se peut aussi qu'il n'y ait pas de pré-commandes en cours en CC sur un modèle donné pour raisons x ou y (grosses ventes, showroom plein, méventes, modèle trop spécifique genre R8, A8, RS, SQ, ou à contrario à la finition trop bas de gamme sans option, ...)

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Christo90 

Maintenant on est plus à quelques semaines près 😉

Le dernier délais annoncé était courant juin juste au moment du confinement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2020 à 13:03, steph0879 a dit :

Pour ma part q3 sportback commandé fin décembre, délai initialement prévu fin avril....date limite au 15 mai et toujours pas de nouvelles....

idem ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Retour de concession et toujours aucune nouvelle pour ma commande....

D après le vendeur il faudrait encore attendre  11 semaines une fois la voiture programmée en production 

Sachant que la commande date de décembre pour une livraison mi avril

What else lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, steph0879 a dit :

Retour de concession et toujours aucune nouvelle pour ma commande....

D après le vendeur il faudrait encore attendre  11 semaines une fois la voiture programmée en production 

Sachant que la commande date de décembre pour une livraison mi avril

What else lol

c'est étrange ce délai, moi j'ai commandé fin décembre, livraison mi-mars (reportée à mi-mai à cause du covid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steph0879 a dit :

Retour de concession et toujours aucune nouvelle pour ma commande....

D après le vendeur il faudrait encore attendre  11 semaines une fois la voiture programmée en production 

Sachant que la commande date de décembre pour une livraison mi avril

What else lol

 

On m’a dit à peu près la même chose hier en Belgique...

voiture toujours pas programmée alors que livraison d’origine pour fin avril...

Du coup pas de voiture pour mes vacances en août 🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...