Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi des commandes


Messages recommandés

Il y a 3 heures, loloq7 a dit :

La batterie est dans le coffre car il m’ont supprimé la roue de secours 

livraison semaine prochain j attend la carte grise le malus est de 113€

Pour moi aussi livraison semaine prochaine (lundi 16)  AP-Smiles_u1F60A.png.

Par contre on ne doit pas avoir choisi la même motorisation   (ma carte grise = 628e     =>   375e + 253e taxe malus      c'est ce qui était prévu lors de la signature du contrat le 11 juin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention , maintenant chaque véhicule  à un malus spécifique  suivant sa configuration,  taille des pneus et largeur, attelage , etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, loloq7 a dit :

La batterie est dans le coffre car il m’on supprimer la roue de secours 

livraison semaine prochain j attend la carte grise le malus est de 113€

donc 129g retenu .

 

l'ancien modèle Q3 sans hybridation 35tfsi c'etait 130g pour 140€ ; z'ont pas gagné tripette avec leur hybridation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Mich34 a dit :

Attention , maintenant chaque véhicule  à un malus spécifique  suivant sa configuration,  taille des pneus et largeur, attelage , etc

hmmm ! je crois pas que ce soit  applicable avant le 1er janvier 2020 . et encore apres le 1er janvier c'est toujours le NECD correlé qui est pris en compte juqsqu'au 29 fevrier  (mais là  encore,je sais pas si ils prennent tous les NECD correlés ou seulement le + bas de tous comme actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chloam a dit :

Pour moi aussi livraison semaine prochaine (lundi 16)  AP-Smiles_u1F60A.png.

Par contre on ne doit pas avoir choisi la même motorisation   (ma carte grise = 628e     =>   375e + 253e taxe malus      c'est ce qui était prévu lors de la signature du contrat le 11 juin)

 

Pour moi 35 tfsi stronic aves atelage 
jantes de 18 qui serons changé après 

 350 carte grise 113 malus écologique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm c'est bizarre ça ... Lors de la signature du contrat il a été mentionné pour le véhicule que je commandais un taux d’émission CO2 de 133 g/km et donc une taxe malus écologique de 253 €.

Je constate que pour certains d'entre vous le taux retenu a été moindre  (130 g/km pour certains, 131 g/km de CO2 pour d'autres).

=> sur mon ancien véhicule le taux retenu de CO2 malus écologique apparaissait .... c'est toujours le cas ?    (je suppose que oui)    

 

A l'intention de ceux qui ont acheté un nouveau Q3 35 TFSI S-tronic  ... Quel a été le taux qui a été retenu pour vous, quel est le taux indiqué sur votre carte grise  ?

 

(merci)

Modifié par Chloam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon commercial au téléphone et j'ai eu la réponse à ma question concernant le taux de CO2 retenu pour la motorisation 35 TFSI S-tronic

                   => au final le véhicule qui m'est livré lundi 16 est en micro-hybridation. Le taux CO2 retenu est 129 g/km  

                               (et non pas ce qui apparaissait sur mon contrat 133 g/km. Le prix de la taxe malus est donc réduit de 253€ à 113€).

De plus comme le véhicule est considéré hybride, le commercial m'a dit que la carte grise allait également être réduite ; elle passerait de 375,76   à  2,76 soit une nouvelle économie de 373€.

Au final donc 129g/km retenu et une carte grise à 115€ au lieu de 628€ initialement prévu sur le contrat ... Bonne nouvelle pour moi AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ... pour moi c'est fini ... je suis enfin livré !

La voiture est magnifique.

 

J'ai juste une petite interrogation au sujet de la portière avant passager qui, pour être correctement fermée, doit être bcp + accompagnée que les autres.

 

 

 

Modifié par Chloam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 10/12/2019 à 16:25, Chloam a dit :

Je viens d'avoir mon commercial au téléphone et j'ai eu la réponse à ma question concernant le taux de CO2 retenu pour la motorisation 35 TFSI S-tronic

                   => au final le véhicule qui m'est livré lundi 16 est en micro-hybridation. Le taux CO2 retenu est 129 g/km  

                               (et non pas ce qui apparaissait sur mon contrat 133 g/km. Le prix de la taxe malus est donc réduit de 253€ à 113€).

De plus comme le véhicule est considéré hybride, le commercial m'a dit que la carte grise allait également être réduite ; elle passerait de 375,76   à  2,76 soit une nouvelle économie de 373€.

Au final donc 129g/km retenu et une carte grise à 115€ au lieu de 628€ initialement prévu sur le contrat ... Bonne nouvelle pour moi AP-Smiles_u1F60A.png

Sur le configurateur elle passe de 130 g/km sur le modèle 2019 à 134 g/km pour le modèle 2020....?

Çà a donné quoi chez toi ?

Modifié par audidu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ audidu67 (Cédric)

Comme dit 3 posts + haut  ... Le 16 décembre 2019, pour l'immatriculation de mon véhicule Q3 35 TFSI S-tronic, la Préfecture a retenu le taux de 129g/Km (malus CO2= 113€ et prix carte grise total 115€)

Pour info, la vignette Crit'Air est violette (Crit'Air n°1).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chloam a dit :

@ audidu67 (Cédric)

Comme dit 3 posts + haut  ... Le 16 décembre 2019, pour l'immatriculation de mon véhicule Q3 35 TFSI S-tronic, la Préfecture a retenu le taux de 129g/Km (malus CO2= 113€ et prix carte grise total 115€)

Pour info, la vignette Crit'Air est violette (Crit'Air n°1).

 

Oui j'ai bien lu ton post ^^

Mais au niveau de la concession (ou du bon de livraison de chez Audi), elle était donné à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La mienne devrait enfin être produite cette semaine, quel est le délai moyen entre la production et la livraison en concession?

Je pars en vacances le 15 février, jouable de la recevoir avant d'après votre expérience??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, semoa a dit :

La mienne devrait enfin être produite cette semaine, quel est le délai moyen entre la production et la livraison en concession?

Je pars en vacances le 15 février, jouable de la recevoir avant d'après votre expérience??

Merci!

La mienne est en contrôle qualité depuis le 18 janvier......+ que 1 semaine 🙄

Niveau temps de contrôle et qualité on devrais être au top ^^...Plus aucune Panne les 20 prochaines annéesAP-Smiles_u1F61B.png

Modifié par audidu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sans vouloir être  du genre pessimiste mais pour une livraison au 14 février,  ce serait du jamais vu .

Une liraison 15 jours aprés la sortie du contrôle  qualité........ , déjà le transporteur a 3 semaines devant lui plus quelques jours en CC  et , même en les bousculant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, semoa a dit :

La mienne devrait enfin être produite cette semaine, quel est le délai moyen entre la production et la livraison en concession?

Je pars en vacances le 15 février, jouable de la recevoir avant d'après votre expérience??

Merci!

De mémoire sortie 15 Juillet de production et la concession me la livrée le 4 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrive enfin......:AP-Smiles_u1F60D:

 

arrivé en CC le 31/01/2020 livraison Jeudi le 06/02/2020 à 9h.....

 

Apres exactement 7 mois d'attente...jour pour jourAP-Smiles_u1F62C.png

IMG_20200201_103011.jpg

IMG_20200201_103048.jpg

IMG_20200201_103148.jpg

IMG_20200201_103110.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JPhilippe a dit :

Bonne nouvelle et jolie voiture 😇

Les derniers jours d'attente vont etre longs !

Merci ^^

Tres long même AP-Smiles_u1F60F.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’ai passé commande d’un Q3 Sportback début janvier. Le commercial m’annonçait dernière semaine de juin, mais sur le bon de commande est inscrit 1er mai et date limite 1er juin !? 
 

Comment faites-vous pour connaître l’avancement de la production de votre véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hsdino a dit :

Bonjour,

 

J’ai passé commande d’un Q3 Sportback début janvier. Le commercial m’annonçait dernière semaine de juin, mais sur le bon de commande est inscrit 1er mai et date limite 1er juin !? 
 

Comment faites-vous pour connaître l’avancement de la production de votre véhicule ?

Faut attendre qu'elle entre en production a l'usine...a partir de la le CC pourra estimer une date de livraison

Moi je l'ai su 1 semaine avant la livraison

Commandé le 05 Août 2019 début de fabrication le 16 janvier livraison prévu le 06 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Frix a dit :

Tic  Tac  Tic  Tac .......  :AP-Smiles_4:

 

Félicitations @audidu67 :AP-Smiles_35:

C plutôt.....Tiiiiiiiiic.........Taaaaaaaac........Tiiiiiiicccccc.....Taaaaaac.....AP-Smiles_u1F61C.png

Apres 7 mois on est plus à 3 jours près ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, audidu67 a dit :

Faut attendre qu'elle entre en production a l'usine...a partir de la le CC pourra estimer une date de livraison

Moi je l'ai su 1 semaine avant la livraison

Commandé le 05 Août 2019 début de fabrication le 16 janvier livraison prévu le 06 février

 

Donc je suppose que tu as contacté régulièrement ton commercial pour savoir si elle était entrée en production ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes arrivent, les retards de livraison vont bientôt prendre fin je suppose et les délais de livraison seront sûrement de + en + courts  =>  Bonne nouvelle pour ceux qui ont récemment commandé ou qui le feront prochainement.

Moi depuis un mois je suis ravi et je prends bcp de plaisir avec mon nouveau véhicule. C'est vraiment une belle voiture et ça valait la peine d'attendre ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hsdino a dit :

 

Donc je suppose que tu as contacté régulièrement ton commercial pour savoir si elle était entrée en production ?

Oui, 1 semaine avant ta date de livraison initial tu pourras le recontacter pour savoir si il à des nouvelles d'une entrée en production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience Petit Scarabée;).....

Mais comme a dit Chloam les commandes devraient être livrées plus rapidement maintenant....je dirai 4-5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de prendre livraison aujourd'hui d'une Q3 Sportback 35 TFSI commandée le 26 novembre 2019.

Je suis très content. Le vendeur nous a indiqué qu'elle fait partie des premières livrées et que les délais s'allongent... 

Couleur Argent rosée magnifique!!

Je mettrai des photos ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pimaz a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de prendre livraison aujourd'hui d'une Q3 Sportback 35 TFSI commandée le 26 novembre 2019.

Je suis très content. Le vendeur nous a indiqué qu'elle fait partie des premières livrées et que les délais s'allongent... 

Couleur Argent rosée magnifique!!

Je mettrai des photos ce week-end...

Et voilà les premières photos.

Q3 Sportback 2020-02-07 0_186-1sp.jpg

Q3 Sportback 2020-02-07 4_190sp.jpg

Q3 Sportback 2020-02-07 5_191-1sp.jpg

Q3 Sportback 2020-02-07 7_193-1sp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2020 à 13:24, pimaz a dit :

Je viens de prendre livraison aujourd'hui d'une Q3 Sportback 35 TFSI commandée le 26 novembre 2019.


Comment est-ce possible d’avoir une livraison sous 2 mois et demi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2020 à 13:45, hsdino a dit :


Comment est-ce possible d’avoir une livraison sous 2 mois et demi ?

 

Voiture promise au départ pour le 26 janvier.  J'ai suivi l'avancement des opérations auprès du concessionnaire.

Véhicule sorti d'usine le  21 janvier et arrivé à Villers Cotteret le 24 janvier.

Priorisation demandée par le concessionnaire suite à ma relance du 28 janvier.

Véhicule arrivé en concession le 6 février et certificat provisoire établi pour le 7 février.

Le fait de commander le plus tôt possible a aidé la tenue d'un délai raisonnable...

Très heureux de rouler en Q3 Sportback qui attire plutôt la sympathie des automobilistes croisés durant le week-end :)...

 

Q3 Sportback 2020-02-07 3_189-1sp.jpg

Modifié par pimaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...