Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi des commandes


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Mich34 a dit :

Oui, c' est une bonne nouvelle ils vont commencés à livrer. Mars c ' est les premiers ou ça à coincé.

Pour moi commander fin mars avec livraison mi juillet avec un maxi au 16 août ça devrait faire partie des premiers modèle 2020  je suppose à confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mich34 a dit :

La commande  du miens était du 26 mars livraison extrême le 11 juillet .

 Ma commande a été faites le 21 mars Ma livraison extrême 16 août il m’on rajouté un mois de plus

 la tienne a dû passer avant la fermeture de la production 

tu devais être un des derniers À être  livre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je n'ai pas etait livré . Mon CC a tout de même attendu la date extrême pour m' annoncer que le vehicule ne serait pas livré avant fin 2019 , début 2020 donc la commande  a était annulée  . Par contre il m' a était fait une offre très avantageuse sur un Q5 en stock dans une CC voisine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mich34 a dit :

Non non, je n'ai pas etait livré . Mon CC a tout de même attendu la date extrême pour m' annoncer que le vehicule ne serait pas livré avant fin 2019 , début 2020 donc la commande  a était annulée  . Par contre il m' a était fait une offre très avantageuse sur un Q5 en stock dans une CC voisine .

Ha oui  j avais vu dans le commantaire

tu a bien fait 
après un q7 et q5 je voulais passé plus petite mes enfants on tous leur permis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Idem pour moi, je voulais descendre en gabarit, à 99,5% du temps nous sommes que deux dans le vehicule......

Je voulais passer sur le tiguan coupé mais il tarde à venir .......et le Q3 Sportback n' était pas présent non plus en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, loloq7 a dit :

Bonjour d après  ma cc livraison du q3 35 tfsi stronic sline 

le 16 décembre  pour une commande du moi de mars  

Merci pour cette info.

Ce qui signifie donc que le cycle d'homologation est enfin terminé pour cette motorisation? Je trouve curieux de ne trouver aucune info à ce sujet sur internet...

 

Quoiqu'il en soit le 35 TFSI S tronic n'est toujours pas disponible sur le configurateur Audi pour le Q3 2020 ou Sportback.

 

Est-ce que ceux qui ont commandé la même configuration cet été ont des nouvelles concernant leur date de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Mich34 a dit :

Bonjour

 

Idem pour moi, je voulais descendre en gabarit, à 99,5% du temps nous sommes que deux dans le vehicule......

Je voulais passer sur le tiguan coupé mais il tarde à venir .......et le Q3 Sportback n' était pas présent non plus en mars.

Oui le tiguan coupe va faire du mal à Audi surtout en R Line moins chère et très bien équipé 

a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça, il n' y a pas d'anneau mais mon tiguan précédent 190 TDI Carat Édition en pack R int et ext plus quelques  options était mieux équipé que le Q5 ......

En ce qui concerne la finition VW n'a pas à rougir, des plastiques durs il y en a chez Audi nottament sur Q2, Q3 ou la ils n' habrillent même plus les glissières de sièges,  entre autres.... Pour moi la plus grosse différence ce situe au niveau du SAV mais cela provient peut être  en grande partie du Chef d' Atelier  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à ma CC aujourd'hui on m a confirmé la planification de production semaine 4/2020  pour Q3 35 TFSI Stronic donc possibilité de livraison fin fevrier , ma commande date de Mai , indemnités de retard 168€ ttc par semaine non plafonnées  qui sont comptées de la date ultime de livraison jusqu'à la mise à  disposition a la concession . L eventuelle augmentation de malus sera prise en charge par Audi , voila les dernières info pour tous les impatients qui attendent titine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pablo68730 a dit :

Je suis passé à ma CC aujourd'hui on m a confirmé la planification de production semaine 4/2020  pour Q3 35 TFSI Stronic donc possibilité de livraison fin fevrier , ma commande date de Mai , indemnités de retard 168€ ttc par semaine non plafonnées  qui sont comptées de la date ultime de livraison jusqu'à la mise à  disposition a la concession . L eventuelle augmentation de malus sera prise en charge par Audi , voila les dernières info pour tous les impatients qui attendent titine .

Merci pour l’info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours... donc 9 mois pour avoir un véhicule je ne suis pas sûr d'avoir le courage! D'autant qu'en ce qui me concerne c'est un véhicule pro en LLD donc les indemnités de retard ou la prise en charge du malus ne m'impactent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort de vos retours quant aux livraisons à venir et les retards évidents, pour moi dans 15 jours Audi sera hors délais. Vu ce qui précède je pourrais espérer au mieux une livraison début mars 2020 (j'ai commandé le 11 juin).

Je viens d'envoyer un mail à mon commercial en lui faisant une offre ... s'il veut poursuivre la vente ... J'avais souscrit l'extension de garantie 3 ans ou 100000 km à 1000€ ... Je lui demande de faire un vrai geste commercial (=> m'offrir le service "Extension 3 ans et 150 000 kms" (1500 €)  + en accessoires les barres de toit).

S'il accepte, parfait, je prends mon mal en patience et je pose bcp de congés pour régler mes problèmes de transport (lol) ... S'il refuse ... bah je poursuis pendant encore 2 ans avec ma Laguna et je changerai de crèmerie le moment voulu.  (Je voulais me faire un petit plaisir en anticipant le renouvellement de ma voiture mais bon rien d'urgent, si Audi fait le sourd d'oreille ... le changement de véhicule et de constructeur peut être reporté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm tu as raison Maurice, 

 

J'ai envoyé un mail rectificatif en demandant à ce que la concession m'offre l'extension de garantie que j'avais souscrite à savoir les + 3 ans ou 100 000 kms  +  les barres de toit  (je ne ferai pas 30 000 kms par an de toute façon ... inutile d'être gourmand plus que de raison). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, petite question à toutes les personnes ayant acheté un q3 35 Tfsi s tronic... est ce que quelques un à déjà été livré de son véhicule AVEC la micro hybridation de 48volt ? Si non, avez vous reçu un délai de livraison ferme et fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Florida67 a dit :

Bonsoir, petite question à toutes les personnes ayant acheté un q3 35 Tfsi s tronic... est ce que quelques un à déjà été livré de son véhicule AVEC la micro hybridation de 48volt ? Si non, avez vous reçu un délai de livraison ferme et fiable ?

 

Même chose pour moi, pas de nouvelle   (commande passée le 11 juin 2019, livraison prévue entre 21 octobre et 20 novembre) .... et toujours dans l'attente.

Aucune nouvelle du commercial depuis 15 jours donc vraisemblablement mon véhicule n'est pas encore sur la chaine de production (Je pense qu'il sera livré avec la micro-hybridation 48V).

Je vous tiendrai informé(s) dès que j'aurai du nouveau et je regarderai aussi sur le site pour m'informer au besoin de l'évolution des livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECTIFICATIF ..... Mon commercial m'a appelé ce matin pour me dire que ça c'était débloqué chez AUDI.

Ma voiture (commandée le 11 juin 2019)  est programmée sur les chaines de fabrication pour la fin du mois de novembre et devrait m'être livrée pour la fin décembre  (2019 AP-Smiles_u1F62C.png  lol)

 

Suite à notre échange j'ai bien compris que ça n'était pas la peine d'espérer un geste commercial autre que celui d'AUDI siège à savoir les 140 € ht pour les semaines de retard dans la livraison  (=> ça me paiera les barres de toit AP-Smiles_u1F61B.png)

 

Le commercial par contre n'a pas pu me renseigner si mon véhicule 35 TFSI Stronic sera équipé ou non de la micro-hybridation ?     (quand je lui ai posé la question il m'a dit qu'il ne savait pas et que sur les éléments en sa possession ça n'apparaissait pas)  

(si l'un d'entre vous à une information à ce sujet ça m'intéresse ^^)

 

Modifié par Chloam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour toi le commercial m'a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de geste supplémentaire de la concession, par contre la mienne commandée fin Mai entrerait en production semaine 4 pour une livraison 3 semaines après et serait équipée de la micro hybridation 48v.Wait and See .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est désolant c est qu on a tous des réponses différentes alors qu au final il s agit de la même motorisation. C est quand même dingue qu ils soient incapable de nous donner une réponse fiable. C est aussi abusé quand la concession vous dit qu ils ne sont pas Audi France et quand Audi France renvoie aussi la balle au concessionnaire... sacrée mascarade quand meme! Au delà des 140 euros de pseudo dédommagement il ne faut pas oublier Que la norme wltp va changer le prix de la carte grise. Là où qu’on paye 250 euros en 2019 ça peut très vite se transformer en plus de 1000 euros de malus pour une livraison en 2020 et tout ça même avec une hybridation qui est censée faire baisser le taux de CO2. La aussi je pense qu il risque d y avoir des problèmes de négociation àvec les concessionnaires et Audi France. Tout ça mériterait une action en Justice ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la taxe malus ... Personnellement je ne devrais plus être concerné puisque le véhicule est censé être livré fin décembre mais il y a possibilité de négocier le surcoût de la taxe malus 2019/2020 pour les véhicules commandés en 2019 qui devaient être livrés en 2019 et qui le seront en 2020.

Personnellement, si mon véhicule devait m'être livré en 2020 donc immatriculé avec la taxe malus 2020,  j'avais demandé à mon commercial pour que ce soit Audi qui prenne en charge cette éventuelle différence de taxe malus 2019/2020 par rapport à mon bon de commande et ça avait été accepté.

Il y a donc moyen que le client ne supporte pas cette différence je pense à tout client qui en fait la demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La livraison en décembre me parait prématurée, surtout qu'il n' y a toujours pas d'homologation... Je pense que ton commercial souhaite enjoliver la la chose afin afin de calmer d'éventuelles ardeurs de certains clients ou d'éventuelles annulations avant la fin de l'année...

 

Pour l'essence mon cc tablait plutôt sur mars 2020 il y a 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Florida67 a dit :

[...] Tout ça mériterait une action en Justice ... 

Pour le moment pas de réel préjudice donc pas d'action en justice ⚖ possible AP-Smiles_u1F609.png Cette fin d'année va être pleine de rebondissements, quel suspens ! Coming soon Audi... 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque premium et suivi bidon ...ils savent juste lécher les bottes des clients et une fois que le bon de commande est signé il y a plus personne : tout pour frustrer les clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pablo68730 a dit :

... / ...  la mienne commandée fin Mai entrerait en production semaine 4 pour une livraison 3 semaines après et serait équipée de la micro hybridation 48v. Wait and See .

 

Il y a 3 heures, Tissot a dit :

La livraison en décembre me parait prématurée, surtout qu'il n' y a toujours pas d'homologation... Je pense que ton commercial souhaite enjoliver la la chose afin afin de calmer d'éventuelles ardeurs de certains clients ou d'éventuelles annulations avant la fin de l'année...

Pour l'essence mon cc tablait plutôt sur mars 2020 il y a 15 jours

 

@ Pablo ... Alain, nous avons presque commandé en même temps nos véhicules, à quand remonte l'info de ton concessionnaire lorsqu'il t'a donné cette date de fin janvier (production) et mi février (livraison) ?    Comment peut-il te certifier que tu allais avoir la micro-hybridation si ton véhicule n'est pas encore sur les chaines de production ?

 

@ Tissot ... Hervé,   je me demande si tu n'es pas dans le vrai !  Ce matin le commercial m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle, que ça c'était donc débloqué et que mon véhicule me serait livré fin décembre, je lui ai demandé dans un 1er temps s'il avait bien réceptionné mon dernier mail le mettant en demeure de me faire un geste commercial (extension garantie 3 ans offerte + barres de toit) faute de quoi j'allais résilier ma commande (pour l'aider à bien comprendre je lui avais mis en copie le courrier que j'avais déjà rédigé pour livraison hors délais. Courrier qu'il ne me restait plus qu'à signer et poster en AR le 20 novembre ).  (Je m'étais appuyé sur les infos de ton CC et je tablais du coup aussi pour mon VL vers une livraison février/mars pour négocier le geste commercial)

Le commercial me répond dans un 1er temps ... A bon vous m'aviez envoyé un mail ??   (ce à quoi je lui répond par l'affirmative en lui indiquant qu'il n'a plus lieu d'être maintenant).

Je lui demande un peu après quel geste la concession pense me faire (bon là il me répond que mis à part les 140€ ht il n'y aura rien   AP-Smiles_u1F61E.png)

puis dans un 2nd temps il me dit qu'il a remis mon mail à son responsable et que si je ne veux plus la voiture ça n'est pas un problème, qu'elle est très bien équipée, disponible et qu'il n'auront aucun souci pour la vendre.  (ce qui est surement vrai ^^).

L'euphorie de la bonne nouvelle passée ... quand on refait le film de la discussion ... on est en droit de penser que la concession m'a annoncé une livraison prochaine pour que je n'annule pas ma commande et que je prenne comme tu dis mon mal en patience .... D'un autre côté, si je ne prends pas la voiture et que je décommande c'est tout bénéf aussi pour eux ... pas de pénalité hors délais de livraison, pas de complément à payer si taxe malus 2020, véhicule dispo prochainement ce qui ravira surement un client pressé donc remise moindre ... Bref je me pose plein de questions paradoxales auxquelles je n'ai bien sur aucune réponse.

 

*Wait and See ^^  comme le dit si bien Tissot/Alain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Chloam a dit :

*Wait and See ^^  comme le dit si bien Tissot/Alain

Bon après il faut voir combien de semaines de retard elle aura car à 560€ le mois si tu récupères 2 ou 3000 euros ca permet de te faire des petits plaisirs .AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livraison seront faite quand les véhicules seront officiellement  homologués , le contraire serait un comble .......Audi qui livre des véhicules hors homologation , qui n' ont donc  le droit de rouler que sur circuit fermé et bien sans CG ni assurance pour une utilisation normale........Je pense que cela fairait la une des infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck mon info date du 6 novembre , passé à la CC j'ai d'abord vu mon vendeur qui est resté assez évasif, puis j'ai réussi à rencontrer le chef des ventes que j'avais déjà eu au téléphone c'est lui qui m'a donné ces précisions me montrant sur son ecran d'ordi une page indiquant le suivi de ma commande envoyée par Audi , la planif de production était affichée en premier lieu semaine 06 ,puis corrigée en date du 4 novembre à semaine 04 , il m'a également informé que la livraison se ferait sur un modèle 2020 équipée du moteur tfsi 150cv avec micro hybridation comme pratiquement tous les modèles Audi équipés de ce moteur et déjà livrés, il y avait d'ailleurs un Q2 en attente de livraison avec ce moteur que j'ai pu voir  , il m'a assuré que ce moteur équipait également des A3 et des A4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chloam a dit :

[...]

puis dans un 2nd temps il me dit qu'il a remis mon mail à son responsable et que si je ne veux plus la voiture ça n'est pas un problème, qu'elle est très bien équipée, disponible et qu'il n'auront aucun souci pour la vendre.  (ce qui est surement vrai ^^).

L'euphorie de la bonne nouvelle passée ... quand on refait le film de la discussion ... on est en droit de penser que la concession m'a annoncé une livraison prochaine pour que je n'annule pas ma commande et que je prenne comme tu dis mon mal en patience .... D'un autre côté, si je ne prends pas la voiture et que je décommande c'est tout bénéf aussi pour eux ... pas de pénalité hors délais de livraison, pas de complément à payer si taxe malus 2020, véhicule dispo prochainement ce qui ravira surement un client pressé donc remise moindre ... Bref je me pose plein de questions paradoxales auxquelles je n'ai bien sur aucune réponse.

 

*Wait and See ^^  comme le dit si bien Tissot/Alain

 

 

On croit rêver AP-Smiles_u1F609.png C'est le béaba du commercial de te dire ce genre de chose : "C'est pas grave votre voiture, une fois arrivée on la vendra facilement".  Ben voyons !! On vous mène en bateau là AP-Smiles_u1F609.png Les Q3 MK2 ne se vendent pas à tour de bras comme les CC te le laissent croire. Ta voiture arrivera chez eux vers mars 2020, tu l'auras lâché depuis longtemps et parti chez Mercedes et eux, ben ils attendront un client quelque temps ou alors si ils veulent la vendre (voiture stock donc) ben faudra qu'il la brade à plus des 8% qu'ils t'on "généreusement" consenti AP-Smiles_u1F609.png ils la vendront à -12 % et + et margeront donc moins qu'avec toi AP-Smiles_u1F61C.png PAS DE CLIENT AVIDE SANS GROSSE REMISE ou alors le papy échappé de l'EHPAD qui ne veut rien laisser en héritage à ses gosses et qui paye l'auto au prix catalogue en suppliant :AP-Smiles_131:    CQFD

 

Tu aurais dû remarquer que @Tissot a lâché son TFSI pour un TDI et qu'en 5 minutes (dixit le même @Tissot) ils lui ont proposé un TDI dispo en CC :AP-Smiles_33: Il y a plein de Q3 dispos, pas forcément en essence c'est sûr mais il y en a des Q3 et il y a surement des bonnes affaires à faire sur les TDI stock des CC.

 

Moi, il y a une chose que je ferais dans ta situation vu que si j'ai bien suivi, tu as toujours ta Renault vieille de 10 ans. Elle roule ? tu es à 6 mois près ?

Je file chez Merco. Je négocie une voiture en stock à -10/-12 % et au pire tu fais patienter. Au mieux tu la prends AP-Smiles_u1F61C.png Tu reviens chez les anneaux et tu informes ton commercial que si il ne fait pas un geste commercial fort et ben tu annules ta commande et tu files à la concurrence. Une semaine plus tard, t'es au volant d'un GLA ou d'un GLC alors qu'ici, ils attendront toujours leur voiture, simple non ??

 

Si tu ne l'as pas encore compris, ils sont peu nombreux ici et à traîner en CC à pouvoir se payer une auto sans passer par LOA ou LLD  (2 Audi /3 vendu en location l'ami AP-Smiles_u1F609.png) et tu ne profites pas de ton avantage :AP-Smiles_25: Ça me laisse songeur AP-Smiles_u1F609.png

 

Tu as visiblement l'argent dispo pour acheter cash une auto de ce prix et tu n'exploites pas cette force. Quel dommage !!  Je rage de ne pas être à ta place vu que j'ai moi aussi cette "facilité" mais bon je suis optimiste dans quelques années je payerai ma voiture bien moins chère en la prenant sur stock AP-Smiles_u1F60B.png

 

NB / mon dernier post à ce propos. Vous avez je pense tous les éléments en votre possession. Vous vous débrouillez... Bonne chance les amis et ACTION !! que diable !!!:AP-Smiles_84:

 

 

 

 

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Christo90 a dit :

 

 

Si tu ne l'as pas encore compris, ils sont peu nombreux ici et à traîner en CC à pouvoir se payer une auto sans passer par LOA ou LLD  (2 Audi /3 vendu en location l'ami AP-Smiles_u1F609.png) et tu ne profites pas de ton avantage :AP-Smiles_25: Ça me laisse songeur AP-Smiles_u1F609.png

 

Tu as visiblement l'argent dispo pour acheter cash une auto de ce prix et tu n'exploites pas cette force. Quel dommage !!  Je rage de ne pas être à ta place vu que j'ai moi aussi cette "facilité" mais bon je suis optimiste dans quelques années je payerai ma voiture bien moins chère en la prenant sur stock AP-Smiles_u1F60B.png

 

NB / mon dernier post à ce propos. Vous avez je pense tous les éléments en votre possession. Vous vous débrouillez... Bonne chance les amis et ACTION !! que diable !!!:AP-Smiles_84:

 

 

 

 

Une chose que, visiblement, tu n'as pas compris, c'est que ce n'est pas parce que qu'on prend un véhicule en LOA ou en LLD qu'on a pas les moyens de se le "payer"... Si tu veux dépenser ton argent à fonds perdus, c'est ton problème !! Moi je change de voiture régulièrement.

 

Perso, je prends mes voitures en LOA depuis des années, sans apport, et je paye l'utilisation du véhicule, rien d'autre...   J'ai toujours mon capital disponible.

 

Maintenant, je peux comprendre que certaines personnes veuillent absolument être propriétaires de leurs véhicules et je le respecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tissot a dit :

Une chose que, visiblement, tu n'as pas compris, c'est que ce n'est pas parce que qu'on prend un véhicule en LOA ou en LLD qu'on a pas les moyens de se le "payer"... Si tu veux dépenser ton argent à fonds perdus, c'est ton problème !! Moi je change de voiture régulièrement.

 

Perso, je prends mes voitures en LOA depuis des années, sans apport, et je paye l'utilisation du véhicule, rien d'autre...   J'ai toujours mon capital disponible.

 

Maintenant, je peux comprendre que certaines personnes veuillent absolument être propriétaires de leurs véhicules et je le respecte

Oui c'est sûr, par chez moi je connais nombre de "notables" qui ont de l'argent et qui roulent en LOA. Il y a aussi nombre de personnes à faibles revenus qui roulent elles aussi en LOA. Rien de bien neuf dans tout cela et ce ne sont pas les juges qui règlent les problèmes de surendettement qui me contrediront AP-Smiles_u1F609.png Le français a un vrai problème avec l'argent et surtout avec ceux qui ont de l'argent  MAIS ce n'est pas le sujet.

 

1/ Je dis que : avec cet argent disponible sur son compte on va en CC (Merco, BM, Volvo, Land, Jaguar, Alfa,etc....) et sur stock on négocie un véhicule contre grosse remise (12% et +)

2/ On revient ensuite chez les anneaux car c'est ce Q3 que l'on veut "à tout prix" et là, on négocie ensuite en position de force = vous faites un effort supplémentaire sur ce Q3 que vous êtes infichus de me livrer dans les temps ou j'annule ma commande et je roule X ou Y demain matin. Pour info voir l'exemple, le cas de @superjuju66  qui a annulé sa commande d'un Q3 TFSI et a acheté sur stock un Mercedes GLC avec grosse remise. Donc c'est POSSIBLE. Le tout c'est de se prendre en main et d'oser et de ne pas se laisser endormir dans les CC Audi :AP-Smiles_u1F634:

 

Pour faire cela, il faut être en position d'acheter le véhicule là, maintenant ou presque et pas le louer, donc effectivement en devenir propriétaire. Ce qui a toujours été mon choix car à mon sens cela revient bien moins cher sur la durée d'utilisation (>5/8 ans). Par contre, pas constamment de véhicule récent dans les pattes (comme toi) faut que je fasse avec durant des années et tu sais quoi ? Que ce soit une Clio ou un Q3, ben c'est toujours avec plaisir et sans embrouilles ou emmerdes financières ou mécaniques (comme toi toujours). C'est un choix, d'autres (comme toi ou mon médecin) ont fait un choix différent et je le respecte aussi quoique tu en déduises (faussement) de ce que j'ai pu écrire au dessus.

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai mal interprété ton propos, je te prie de m'en excuser...

Toutefois, je continue de penser que tu te trompes et que tu as une idée faussée de la location, qu'elle soit avec option d'achat ou de longue durée et sur une durée maximale de 4 ans... et l'intérêt d'une concession est de vendre un véhicule + le financement (LOA ou LLD)... et la remise est, en général, plus importante avec ce type de financement.

Voilà, je ferme la parenthèse.

Modifié par Tissot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'achat d'un véhicule en stock chez les concurrents ou chez Audi est probablement une bonne solution , mais pas valable pour tout le monde , dans mon cas j'ai la chance d'avoir dispo un 2eme véhicule, donc pas d'urgence absolue pour la livraison du Q3 , et de plus je tiens absolument à rouler dans le Q3 que j'ai configuré (avec un peu de mal comme l'a bien expliqué Christo vu le fouillis des différentes options),ce serait un vrai miracle de trouver en dispo un Q3 répondant à tout mes critères, avec la remise initiale ,l'indemnité Audi , la différence de tarif 2019/2020 Je suis comme dit précédemment entre 12 et 13% de remise .

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait @Pablo68730 je plussoie à l'entièreté de ton propos :AP-Smiles_20: Ta situation et ta position actuelle (grosse remise et configuration bien calculée) sont ce vers quoi doivent tendre les clients en errance d'un constructeur peu scrupuleux et soucieux de ses clients. Bravo ! 👏 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...