superjuju66

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    74
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de superjuju66

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    julien
  • Localisation
    perpignan
  • Marque et modèle
    q2 et bientot q3
  • Motorisation
    150 ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bien content d'avoir annuler mon q3, mon cc m'annonçait fin aout pour une commande réalisé le 26 avril puis fin septembre..... a force j ai annulé car il me proposait pas grand chose, quand j'ai su que la voiture arriverait en 2020, j ai annulé et je suis parti, chez mercedes, je prend mon pied avec mon glc coupé et je vous plains de devoir attendre encore et encore avec un moteur dont vous allez essuyer les platres....
  2. sur les diesels pas de retard voir de l'avance c'est sur l'essence la difficulté
  3. mais il a raison, j'aurai fait de même si j'avais voulu garder le q3, pour acheter le glc coupé, j'ai été 3 fois, la première: prise de contact, regarder le modèle qui me plait, la deuxième: faire sentir au vendeur que ce modèle te plait et qu'il te fasse une proposition et à la troisième: j'ai attendu qu'il me rappelle, je suis venu et j ai bien montrer que j'avais mon chéquier avec moi et de lui dire poliment que sa proposition est bien mais que on peut faire mieux et que je ne peux pas me permettre de mettre plus, ça a durer 2h30, comme ça n'allait toujours pas, je suis parti en lui disant que j 'allais voir la concurrence avec des modèles similaire et comme par hasard, il m'a rappellé et en 30 minutes on fesait affaire, il faut pas avoir de pitié, on pait assez chère nos véhicule...
  4. tu as raison, j'ai fini par jeter l'éponge avec audi, ce q3 me plaisait bien, j'avais réussi une bonne remise (environ 10%) mais vu l'accueil et les différents mensonges sur la date du véhicule ont eu raison de moi, je suis parti chez mercedes et là rien à voir, accueil génial, en 2h j'ai réussi à avoir 10% de remise sur le nouveau glc coupé et là rien à voir avec audi, à l'intérieur c'est vraiment de la qualité, bien fini, et reçu pas mal de petits cadeaux que audi ne m'a jamais fait, une semaine après l'achat le vendeur me rappelle si tout va bien, ne pas hésiter de venir les voir..... j'ai vraiment senti la différence avec audi....
  5. d'ici là, le q3 génération 3 sera sortie.....
  6. quand le cc attend le dernier moment pour te dire que ta voiture va avoir 6 mois de retard et qu'on te propose rien en dédommagement, et qu'il savait que je partais en vacance fin octobre et que mon véhicule actuel ne se prêtait pas pour emmener toute la famille et que je lui dit qu'il me faudra louer un véhicule et que j'en ai pour 1200€ de loc, après faut pas pleurer qu'on parte à la concurrence.....
  7. non pas logique car s'ils s'étaient bougés quand je les ai appeles soit 15 jours avant la date extrème j'aurai pas annuler, mais ils ont preférés faire les morts alors qu'ils m'ont assurés que on allait me proposer qqchose dans les jours après mon coup de téléphone.
  8. vous avez de la chance qu'on vous ai proposé qqchose, faut s'en priver, moi j'ai rien eu, ce qui fait que j'ai annulé ma commande et ils ont commencés à se bouger le jour ou on est passé à la date de livraison extrème mais il était trop tard depuis mon recommandé et mon mail au vendeur, ils sont aux abonnés absent.....
  9. mais bien sur, tu es en position de force
  10. tu as demandé un geste commercial?
  11. quand tu gères les problèmes aux derniers moments faut s'étonner que les gens ralent et annulent leur commande
  12. tu as de la chance mon cc ne m'a rien proposer pire il est au abonné absent
  13. je suis content de mon achat, mais je trouve qu'audi a mal gérer le truc et c'est pas normal de devoir attendre 9 mois.
  14. audi s'est bine foutu de nous, je devais être livré le 26 aout et date extrême aujourd'hui, fin aout le cc m appelle pour me dire octobre puis 10 jours après il me dit fin d'année, j 'encaisse le coup le rappelle 2 jours après et je lui dit: vous comptez faire quoi comme dédommagement, il me dit ne vous inquiétez dans 48 heures je vois mon directeur et je reviens vers vous, 2 semaines sont passés aucun coup de téléphone , l'énervement monte et je me suis décidé à partir chez mercedes avec un véhicule + de 15 000€ de plus que le q3 mais au moins j'ai eu le véhicule que je souhaitais et un accueil digne de ce nom, j'ai envoyé mon recommandé, je suis sur qu'il ne vont pas mettre beaucoup de temps pour revenir vers moi...