Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi des commandes


Messages recommandés

Le 06/03/2019 à 10:12, Patess67 a dit :

Bon je repose ma question, si quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre

Merci

 

Salut de quel code parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Twino a dit :

Salut de quel code parles-tu ?

je pense l'audi code qui sert à mémoriser une config !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ericlolo a dit :

super @Mat , mais elles sont ou les photos ???

Je n ai pas encore eu le temps d en faire 

Je bossais ce weekend 

Je m en occupe asap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mich34 a dit :

Bonjour

Les jours d' attente prévus à la signature du bon de commande et ceux réels de livraison.

 

 

merci, donc dans trois semaines, je fête le père cent.......(pour ceux qui connaissent)

il serait intéressant de voir en pourcentage les différentes motorisations.

le 40 tfsi avec ses 5 commandes doit être à 7ou10%??

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Danou 77 super le tableau ! je vois que beaucoup de commandes se font en sline, sommes pas nombreux en Design luxe pour compléter ton tableau l'intérieur sera Alcantara, jantes de 18,et j'ai changer mon bleu cosmos en Blanc glacier après avoir vu un cabriolet A3 dans cette couleur je pense que le rendu aurai pas été terrible je me trompe peut être mais tant pis le changement a été effectuer et puis le blanc ça se revends mieux ! Je vois aussi que c'est moi qui est la palme du délai d'attente 146 jours a quoi est ce du ? niveau option la seule qui pourrai la faire retarder est le crochet d'attelage mais mon cc me dit que non et que la date de fabrication est toujours semaine 20,je continue donc a patienter mais ça commence a faire long ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choub60

Bonjour, je fais les corrections sur le tableau.

Il ne semble qu'il y avait effectivement des problèmes avec le crochet d'attelage mais je pensais que ce n'était que sur le 40 TDI qui a été noté ''indisponible'' dans le catalogue.

Par ailleurs, est-ce que ton changement de couleur n'a pas eu une influence sur les délais ? Si la modif est trop tardive, soit elle ne peut pas être prise en compte, soit c'est comme une nouvelle commande à la date du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matmaenad

Comme tu as pu lire ci-dessus, @choub60 a changé de couleur en cours de route.

Maintenant tu es le seul en Bleu Cosmos

On veut des photos :AP-Smiles_sautille-exercices-328:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du concessionnaire....

je ne peux plus modifier les jantes.....(a moins de refaire une nouvelle commande)

la date de production est passée à la semaine 24.....et donc la livraison pour fin juin me semble compromise...

20 jours de plus pour fêter le père cent...AP-Smiles_u1F62C.png

fais ch...

désolé Danou, mais je crois que tu vas avoir du boulot...

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de couleur pour moi et ma cc ne changeait rien au délai vu que je l'ai fait dans les temps, je m'étais déplacer a la cc Bauer a Roissy qui est a une heure de route de mon domicile la seule concession ou j'avais pu voir ce coloris et bien suivant les angles que l'ont regarde et l'éclairage les reflets de sont pas du tout les mêmes et sous les spots ce n'est pas extra non plus pour ce faire une véritable idée.

Comme elle est tjrs dispo je vous mets le lien pour vous faire une idée;

https://www.bauerparis.fr/nos-vehicules-neufs/15182/audi-a3-cabriolet-20-tfsi-190-s-tronic-7-quattro-design-luxe

 

Modifié par choub60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette couleur plutôt jolie sur l'A3. Bientôt on verra ce que ça donne sur le Q3 car @Matmaenad nous a promis de belles photos de sa voiture ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, danou77 a dit :

Je trouve cette couleur plutôt jolie sur l'A3. Bientôt on verra ce que ça donne sur le Q3 car @Matmaenad nous a promis de belles photos de sa voiture ! ;D

comme ca je verrai si j’ai des regrets ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, danou77 a dit :

Je trouve cette couleur plutôt jolie sur l'A3. Bientôt on verra ce que ça donne sur le Q3 car @Matmaenad nous a promis de belles photos de sa voiture ! ;D

Dans le garage cela ne donne rien de bon mais je peux déjà vous donner la photo du siege sport sport cuir alcantara gris.Siege.thumb.jpg.5ca2e90ffd0026c8abdb0f73da0e38f8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nicosm a dit :

Par contre, dans mon cas, je dois être l’exception des commandes, je l’ai prise en version boîte manuel 

Oui tu es même le seul, non ?

Faut quand même savoir que ça devient de plus en plus la norme la boite auto sur les voitures d'un certain gabarit donc pas étonnant que tu sois en marge AP-Smiles_u1F609.png

Quand on voit le confort à l'utilisation et la facilité de conduite c'est bien dommage de s'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j’ai pas non plus été transcendé par l’essai avec boîte auto, j’ai trouvé ça sympa mais une certaine latence,je pense que ce sera pour la prochaine ds 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, nicosm a dit :

Bin j’ai pas non plus été transcendé par l’essai avec boîte auto, j’ai trouvé ça sympa mais une certaine latence,je pense que ce sera pour la prochaine ds 3 ans

la boite auto c'est génial pour beaucoup de choses et notamment pour ceux qui roulent avec le régulateur ,contrairement à une boite méca quand on change de rapport le régulateur reste enclenché , pour moi c'est un bonheur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres,je n’ai pas non plus la prétention de dire que je connais la boîte auto, j’ai essayé que pendant 15mn avec. 

Je pense sincèrement que la prochaine aura la boîte auto , j’avance par étape a3-q3 et après q3 stronic 😁

Modifié par nicosm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Matmaenad a dit :

Dans le garage cela ne donne rien de bon mais je peux déjà vous donner la photo du siege sport sport cuir alcantara gris.Siege.thumb.jpg.5ca2e90ffd0026c8abdb0f73da0e38f8.jpg

J'ai l'impression que cette photo ne correspond pas à l'alcantara que j'ai vu sur certaines vidéos et d'autres photos.

C'est quoi la différence ?

 

image.png

Modifié par danou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je reviens sur les délais de livraison :-) ...

J’ai commandé le 10/1 (Belgique).

@spymen1 (Belgique aussi) tu as commandé le 11/1 et on te livre ce jeudi, juste ?

 

Moi aux dernières nouvelles de mon concessionnaire, elle était mercredi passé sur le « parc usine ». Aujourd’hui il m’a dit qu’elle arrivait sur le « parc import » le 11/4.

Quelqu’un a une idée des délais après ces « statuts » ? :-)

Elle est produite en Hongrie non ?

Puis elle arrive à l’importation ? Puis chez le concessionnaire ? Puis les papiers quelques jours plus tard ? pour enfin être livré... ?

 

Marre d’attendre :-)

Bonne soirée à vous tous.

CA785784-83F9-4B75-A432-68EEA835BD4B.jpeg

Modifié par luca777
Diplôme :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, danou77 a dit :

J'ai l'impression que cette photo ne correspond pas à l'alcantara que j'ai vu sur certaines vidéos et d'autres photos.

C'est quoi la différence ?

 

image.png

Comme j ai un modèle Advanced /de design luxe j ai pris en plus option siège sport cuir alcantara pur550

Je suppose que la 2eme  photo  montre le cuir alcantara de la S line 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Matmaenad a raison car j'ai pris la photo sur le thread de Jerry33 qui a comme option intérieur "Combinaison Alcantara Fréquence/simili. mono.pur 550 S line"

Modifié par danou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, danou77 a dit :

Je pense que Matmaenad a raison car j'ai pris la photo sur le thread de Jerry33 qui a comme option intérieur "Combinaison Alcantara Fréquence/simili. mono.pur 550 S line"

ou alors j'ai de l'alcantara dans mon Q3 mki .........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, luca777 a dit :

Hello,

Je reviens sur les délais de livraison :-) ...

J’ai commandé le 10/1 (Belgique).

@spymen1 (Belgique aussi) tu as commandé le 11/1 et on te livre ce jeudi, juste ?

 

Moi aux dernières nouvelles de mon concessionnaire, elle était mercredi passé sur le « parc usine ». Aujourd’hui il m’a dit qu’elle arrivait sur le « parc import » le 11/4.

Quelqu’un a une idée des délais après ces « statuts » ? :-)

Elle est produite en Hongrie non ?

Puis elle arrive à l’importation ? Puis chez le concessionnaire ? Puis les papiers quelques jours plus tard ? pour enfin être livré... ?

 

Marre d’attendre :-)

Bonne soirée à vous tous.

CA785784-83F9-4B75-A432-68EEA835BD4B.jpeg

 

heu Luca!!!!

faut pas charrier non plus, vous commander env 6 semaines avant moi et vous parlez déjà de livraison.....alors que mon agent vient de me parler d'un repport de semaine de production de 21 à 24...

est-ce que je me plains, moi???AP-Smiles_u1F62C.png j'ai les dents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bretzel a dit :

 

heu Luca!!!!

faut pas charrier non plus, vous commander env 6 semaines avant moi et vous parlez déjà de livraison.....alors que mon agent vient de me parler d'un repport de semaine de production de 21 à 24...

est-ce que je me plains, moi???AP-Smiles_u1F62C.png j'ai les dents..

🤪😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Danou pour le tableau,

 

Je complète, je fait partie des quelques Design Luxe (19'' noir stronic) et je ne regrette pas: le parechoc av est plus à mon gout et j'adore l'interieur alcantara:

voici une autre photo des sièges... 

 

... et sinon en cadeau je me suis garé l'autre jour à coté d'un mk1, photo de famille donc AP-Smiles_u1F609.png

 

IMG_7171.jpg

a q3 n q3 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fd1375 pour ces photos.

Je m'aperçois qu'il y a bien deux sortes de finition alcantara. Toi, sur Design Luxe, tu as la finition unie.

Sur la photo que j'ai pompée sur le thread de Jerry33, c'est une S line et l'alcantara semble avoir des petits dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, danou77 a dit :

Merci fd1375 pour ces photos.

Je m'aperçois qu'il y a bien deux sortes de finition alcantara. Toi, sur Design Luxe, tu as la finition unie.

Sur la photo que j'ai pompée sur le thread de Jerry33, c'est une S line et l'alcantara semble avoir des petits dessins.

 

A bien y regarder tu as raison il y a plusieurs dessins alcantara , perso je préfère celui de la sline .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y regarder, tu as un peu raison aussi car certaines finitions "tissu" ont pratiquement les mêmes petits motifs que l'alcantara S line. La différence se remarque car sur la S line, l'alcantara remonte jusqu'en haut des "oreilles" des sièges sport.

Je crois que je préfère aussi celui de la Sline.

 

Q3_Alcantara 1.jpg

 

 

Image1.jpg

Modifié par danou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avec l'option alcantara sur les sièges en finition Sline, l'acantara est "perforé" de multiple petit trou (en forme de speudo triangle) pour donner un look plus "sportif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerry33 a dit :

Je confirme avec l'option alcantara sur les sièges en finition Sline, l'acantara est "perforé" de multiple petit trou (en forme de speudo triangle) pour donner un look plus "sportif".

Si tu peux poster une photo car sur le configurateur c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ericlolo a dit :

Si tu peux poster une photo car sur le configurateur c'est pas top

 

Tu as une photo dans le poste de danou77 : 

 

Q3_Alcantara 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...