Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi des commandes


Messages recommandés

Il y a 4 heures, bretzel a dit :

RvP77 superbes jantes, le prix l'est aussi.....

pas trop de perte au niveau confort avec des 19"???

je suis resté en 18" pour cette raison ( et également pour le prix des pneus..)

Oui c'est cher mais le 18 pour moi c'est trop juste vu le gabarit de la bête. 

Car c'est devenu vraiment une bête. 

Je ne regrette pas mon choix.l'habitabilité et très surprenantes.les places arrières sont royales et le coffre et géant. 

Pour le confort pour moi il et pile poil ce que je cherchais.Extra,vous aller vous amusé croyez moi.

Bonnes attentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'avais pas fait attention que tu étais sur le configurateur Belge.

Sur le France cela n' existe pas , l' option est globale pour 800€ .

Par contre faire l' impasse sur les lave-phare est risqué, À moins que comme sur les feux led , A3 par exemple l' air chaud du module de puissance est renvoyé sur la face avant du phare.

En hiver un feu led ne chauffant  pas comme un halogène , la neige colle sur la glace.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été comparé le prix des pneus, c'est vrai qu'il n'y a pas une grosse diff entre les 18" et 19"une fois qu'on a payé les jantes.....AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté livraison demain ou lundi finalement...

 

tout dépendra de la rapidité à sortir l'immatriculation... enfin vu que c'est l'administration qui s'en charge AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' immatriculation c' est une affaire de quelques minutes directement par ton CC, d' ailleurs si ta réception est prévue il est déjà immatriculé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pomerols2 a dit :

L' immatriculation c' est une affaire de quelques minutes directement par ton CC, d' ailleurs si ta réception est prévue il est déjà immatriculé. 

 

non, c'est Arval qui s'en charge, et ça prend plus de temps que les concessionnaires classiques apparement

donc la livraison est en flux tendu et dépendra de la sortie de l'immat avant le milieu d'après midi... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq photos intérieur pour faire patienté les futurs heureux propriétaires.

Le coffre et l'habitabilité sera sans conteste  le point fort de ce nouveau Q3..20190329_145058.thumb.jpg.2b7b1e1a9bf939dc7594c4ff84f9a36f.jpg

 

20190329_145155.jpg

20190327_153754.jpg

20190329_145022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

économie , économie même chez Audi......Le plus flagrant est pour moi le cuir des siéges en beau simili........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha!!, je vois un petit extincteur côté passager, une option? ou accessoire "indépendant" de la marque?

pour le coffre, avec le quattro et la roue de secours, je crains que le plancher ne  remonte de 2 crans,

merci

je me suis rappelé au bon souvenir de mon commercial : production prévue semaine 21.....

 

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, a2fontaines a dit :

 

non, c'est Arval qui s'en charge, et ça prend plus de temps que les concessionnaires classiques apparement

donc la livraison est en flux tendu et dépendra de la sortie de l'immat avant le milieu d'après midi... ou pas !

 

Il y a 7 heures, pomerols2 a dit :

L' immatriculation c' est une affaire de quelques minutes directement par ton CC, d' ailleurs si ta réception est prévue il est déjà immatriculé. 

 

Il y a 7 heures, a2fontaines a dit :

de mon côté livraison demain ou lundi finalement...

 

tout dépendra de la rapidité à sortir l'immatriculation... enfin vu que c'est l'administration qui s'en charge AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F609.png

 

Meme problème : livraison prévue ce samedi pour moi (avec immat obtenu vendredi matin) mais toujours pas d’immatriculation à cette heure. Si on la reçoit demain matin c’est bon mais rien de sûr. 

 

Toutes les demandes sont centralisés et sa fait bouchon on me dit. 

Fait chier : le Q3 m’attends depuis mercredi, je l’attends depuis le 14/12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bretzel a dit :

ha!!, je vois un petit extincteur côté passager, une option? ou accessoire "indépendant" de la marque?

pour le coffre, avec le quattro et la roue de secours, je crains que le plancher ne  remonte de 2 crans,

merci

je me suis rappelé au bon souvenir de mon commercial : production prévue semaine 21.....

 

 

C'est obligatoire en Belgique l'extincteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, a2fontaines a dit :

je l’ai reçu cet aprem finalement...

il est juste magnifique :)

je vous ferai quelques photos demain !

 

Oh la chance :) j’espère que je l’aurai demain :) la nuit va être longue !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mich34 a dit :

Ça y est on est demain........une belle journée  est annonçée..........AP-Smiles_u1F60A.png

 

Jen ai mal dormi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! bonne livraison à toi AP-Smiles_u1F60A.png et vite des photos AP-Smiles_u1F609.png

 

Moi mon CC m'a tél ce matin pour me dire livraison entre le 10 et le 15 avril AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

 

Attention : j’ai reçu le CPI et il est indiqué 773€ de taxe c02 (y3) on m’en a fait payer 1101€. Je compte partir avec un chèque en plus du Q3 !

Mefiez vous a la livraison ;)

 

(TDI 190 Stronic en 20 pouces en Fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà donc quelques photos.
que du bonheur jusqu’à présent:
- elle est plus confortable que mon a3 en 18 pouces grâce à la suspension pilotée,
- l’interface MMI et carplay est top... on peut même afficher n’importe quelle app de son iphone s’il est jailbreaké
- pas de sujet spécifique sur la boîte en me mettant en S
- les caméras 360 sont pas totalement superflues à Paris pour pas se faire une jante vu son petit gabarit !
- l’alcantara gris est vraiment superbe (je ne l’avais pas vu et appréhendais...)

9a52dd9b1e2813d41b8baae5d490e8aa.jpgebf092e258b527673a99bd5c0bc57fe6.jpgfb70a6fc2963e316fd0dbc44ed8b73cd.jpg6b9c1d8b8065df930c9fdfa12b6198d5.jpg70791599fa510f3a1893d229b144f079.jpg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il est magnifique avec ces jantes mais en 20 pouces et le châssis sport il est toujours confortable? La suspension pilotée arrive à compenser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, il est superbe en gris Daytona !

Un petite question : sur les photos j'ai l'impression qu'il y a comme une protection autour des passages de roues que je n'avais pas remarqué sur d'autres photos. Est-ce lié aux jantes 20" ou as-tu fait poser ces protections par le concessionnaire ? 

D'après le configurateur Audi, je pense que c'est lié aux jantes 20" car en 18 ou 19", ça n'apparait pas.

Modifié par danou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A2fontaines , très belle auto , en plus sur l'écran central tu as des icônes en couleurs ,quand je l'ai essayé elles étaient en monochrome ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mich34 a dit :

La suspension pilotée arrive à compenser

il est plus confortable que mon A3 en jantes 18" (qui n'était pas une sline en plus...)

donc oui les suspensions pilotées en mode "auto" font un super job sur les pavés parisiens pas toujours au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, danou77 a dit :

sur les photos j'ai l'impression qu'il y a comme une protection autour des passages de roues que je n'avais pas remarqué sur d'autres photos

non il n'y a rien ! 

si tu parles des petites "gouttières" entre le passage de roue et la carrosserie, c'est de série...

Modifié par a2fontaines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je vois aussi comme @danou77 ces passages de roues différents des autres , c' est un effet d'optique certainement.

Sur le configurateur en changeant les jantes rien ne change à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

Ca y est, j'ai pris possession du miens ce Samedi.

Je confirme, en 20 pouces, j'ai ces petits trucs en plastique pour les éclaboussures également.

 

Pour ma part, je viens d'une A3 chassis SLine 18 pouces : je trouve le Q3 en 20 pouces plus confortable !! Et je n'ai pas pris la suspension piloté. (Je vais presque dire que je préférait le côté plus ferme de l'A3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur l' A3 tu devais être  en 225/40/18 et sur le Q3 en 255/40/20, au niveau amortissement la hauteur de pneu est la même, le ressenti devrait être sensiblement  le même . Pas l' hestetique.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Mich34  Pour info, un pneu en 255/40/20 a une largeur de 255mm, le nombre 40 représente un pourcentage de la largeur pour calculer la hauteur du flanc.

Le nombre 20 représente le diamètre en pouces.

                                 hauteur du flanc               diamètre total de la roue

225/40/18                     90 mm                                     0,637 m

255/40/20                    102 mm                                    0,712 m

Le 225/40/18 de l'A3 a un flanc 10% moins haut que le 255/40/20 du Q3. Donc le Q3 en 20" devrait être plus confortable que l'A3 en 18".

 

Sur le Q3, on peut choisir les dimensions suivantes :

                                 hauteur du flanc               diamètre total de la roue         Taille de Jante

235/55/18                      129 mm                                   0,716 m                                7J x 18

235/50/19                      118 mm                                   0,718 m                                7J x 19

255/45/19                      115 mm                                   0,712 m                               8,5J x 19

255/40/20                      102 mm                                   0,712 m                               8,5J x 20

 

Voici un site où on trouve tout çà : https://www.toutcalculer.com/automobile/dimension-pneu.php

 

On voit que les jantes mesurent 7 ou 8,5 pouces selon la largeur des pneus. Je pense que cela explique l'appendice pas très joli qui apparait sur les photos de Q3 équipés de jantes 20" dont on a parlé par ailleurs. Les jantes de 8.5 pouces doivent effleurer le rebord de l'aile et les ingénieurs ont dû rajouter cet appendice pour protéger la carrosserie des projections.

Image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, a2fontaines a dit :

franchement ça ne choque pas du tout quand on le regarde en fait... très discret

Bonjour, Je ne dis pas non plus que c'est très moche. Je voulais simplement dire que ça faisait un peu "pièce rapportée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison jeudi prochain pour la mienne AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png 

 

Commandée le 11 janvier.

 

35TDI S line S tronic

Gris Chronos

Jantes en alliage léger 7 x 19 à 20 branches V design, gris contrastant, pneus 235/50 R19

Phares avant à technologie DEL Matrix avec feux arrière LED et clignotants dynamiques avant/arrière

Sièges sport avant

Équipement(s) intérieur: Cuir et alcantara

Volant multifonctions Plus sport à 3 branches gainé de cuir, aplati

Pack Platinum

Shadow look

Action: kit pneus hiver 17" 3+1 (5 branches Serra design) , Boulons antivol , Cric, Roue de secours, compacte

Vitres latérales (à partir du montant B) et lunette arrière assombries

Réglage électrique du site lombaire aux sièges avant , Siège conducteur à réglage électrique

Eléments intérieurs en alcantara (gris acier)

Alu look, Module éclairage 2 (multicouleur)

Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrables et rabattables électriq., position jour/nuit automatique

Chauffage et ventilation stationnaires

Clé confort

Module rangement

Prise 12V et 2 portes USB-A à l'arrière

Audi virtual cockpit Plus

Bang & Olufsen Premium Sound System

Radio numérique (DAB)

Audi Connect Navigation & Infotainment PLUS (3 ans)

Caméras d'environnement (top view)

Direction progressive

Suspension avec régulateur d'amortissement

Airbags latéraux à l'arrière

ZeroLightVirtualExperience.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...