Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi des commandes


Messages recommandés

il y a une heure, golffy74 a dit :

Une précommande à été lancée le 15 mars, validée le 7 avril après l'essai de la "Bête"AP-Smiles_u1F609.png

Pour pas de faire peur le mien commandé fin février semaine production 26 donc livraison début Juillet alors je pense que le délai sera un peu court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Titimil a dit :

Pour pas de faire peur le mien commandé fin février semaine production 26 donc livraison début Juillet alors je pense que le délai sera un peu court.

Je vois pas pourquoi le délai ne serait pas tenu.

Dans le tableau récapitulatif, des livraisons en dessous de 90 jours il y en a pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, golffy74 a dit :

Je vois pas pourquoi le délai ne serait pas tenu.

Dans le tableau récapitulatif, des livraisons en dessous de 90 jours il y en a pas mal.

 

J espère pour toi que tu l auras en juillet mais qd tu vois qu'une commande du 26 Avril on annonce fin Août, perso une commande du 15 je dirai plus début voir Mi Août et non Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils prennent du retard sur les commandes avec un moteur essence en 150 chevaux d'après le vendeur sinon le délais est d'a peine 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

De mon côté la voiture est en contrôle qualité depuis le 27/04.

 

Pour rappel, commande passée le 20/03, 45 TFSI Quattro (http://www.audi.fr/A4JURN9C).

 

A voir maintenant quand la voiture sera livrée (je table pour la fin du mois si tout se passe bien... A suivre

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Hâte de la voir et l'avoir :)

 

Je vais suivre la tendance des sigles noirs : anneaux, sigle Q3 et motorisation (45 TFSI). Matériel commandé et reçu. La pose sera faite par la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FB1980 a dit :

 

A voir maintenant quand la voiture sera livrée (je table pour la fin du mois si tout se passe bien... A suivre

 

 tu penses vraiment l'avoir 1 mois en avance? (j'ai commander la mienne quelques jours avant, je sais pas si ca pourrait etre en avance aussi pour moi du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'elle reste bloquée en contrôle qualité (ce qui est arrivé à @romainopus et @a2fontaines), oui c'est totalement possible.

 

Après je ne sais pas si la concession avait fait une nouvelle commande auprès de l'usine ou s'ils ont modifié une commande (je pense pour la 2ème option).

 

A suivre, mais ce qui a de sûr c'est qu'elle ne sera pas en retard !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FB1980 a dit :

Oui ! Hâte de la voir et l'avoir :)

 

Je vais suivre la tendance des sigles noirs : anneaux, sigle Q3 et motorisation (45 TFSI). Matériel commandé et reçu. La pose sera faite par la concession.

Il faut que ce soit fait bien comme il faut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour nous on a commandé un Q3 noir 150 TFSI avec une date de livraison prévue mi avril. 

On vient de nous appeler et livrable le 9 mai ! 

 

Il était bloqué en contrôle qualité depuis...

 

C’était une modification de commande d’un véhicule déja commandé par la concession. Et je ne connais pas la date initiale de commande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Voici quelques photos de ma belle 🤪🤪👍👍

3EE36BE2-80E6-4C05-A8C2-5F45017D1EF9.jpeg

D6E1B9E7-7D87-4377-8CBA-95E5B090B42B.jpeg

D063561A-15E8-4C91-B41B-718B7BDA123B.jpeg

3AEBE379-25D0-44BD-B768-2A154A94CECD.jpeg

666BE431-4E09-4D07-A720-F84BCA16B5B5.jpeg

9F77D4F1-5B25-4020-B17B-CF3B66DFC315.jpeg

F53C7767-F009-47F8-A6C5-2822A3A9D9CE.jpeg

 

Modifié par Twino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui trés bien la touche couleur ça permet d'éviter de se tromper au parking........mais bon 450balles quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Titimil a dit :

Super sympa mais les gobelets Audi sont livrés avec ou achat à part?

Non les gobelets achats sur le bon coin ils étaient neuf 35€ les 2

Modifié par Twino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ericlolo a dit :

oui trés bien la touche couleur ça permet d'éviter de se tromper au parking........mais bon 450balles quand même

Effectivement mais je n’ai pas eu le choix madame l’avez choisi 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Twino a dit :

Effectivement mais je n’ai pas eu le choix madame l’avez choisi 🤣🤣🤣

On ne peut rien refuser à madame , la mienne s'en fout :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Twino a dit :

Non les gobelets achats sur le bon coin ils étaient neuf 25€ les 2

Ok merci je vais regarder as tu une référence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la petite touche fantaisie du gecko orange :)

 

Sinon bravo pour ta belle !

 

Alors ton ressenti après 24h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FB1980 a dit :

J'aime beaucoup la petite touche fantaisie du gecko orange :)

 

Sinon bravo pour ta belle !

 

Alors ton ressenti après 24h ?

Après 100km plutôt agréable je n’ai pas poussé la bête ,niveau confort pas mal du tout.

j'aime assez le MMI , les sièges vraiment confortables et alcantara 👍.

Pour le moteur j’ai eu beaucoup mieux avec mon 6 cylindres de ma Bmw mais bon ,l Audi est très bien quand même.

Niveau insonorisation plutôt très bien ,il manque juste les doubles vitrages.

j’attend qu’il fasse meilleur car le temps vraiment pas terrible.

a+

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations c'est une super voiture. Les touches orange rendent bien et surtout le gecko sur l'alu est très original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Twino...

Elle vient de chez Gen..  ?

J'attends aussi un 190 essence sur T Roc donc j'attends avec impatience ton ressenti...

Ce sera ma première essence depuis 20 ans !

@+

Stan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, A5SBSLINE a dit :

Hello Twino...

Elle vient de chez Gen..  ?

J'attends aussi un 190 essence sur T Roc donc j'attends avec impatience ton ressenti...

Ce sera ma première essence depuis 20 ans !

@+

Stan

 

Salut non elle ne vînt pas de Gen.. ed Audi byemycar vienne.

mon premier ressenti le 190 essence fait très bien son job souple et très silencieux  agréable à conduire ,pour la conso je n’ai franchement pas regardé.

je t’en dirai plus dans 15 jours. 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le raffinement jusqu' à la salamandre orange à droite.

Ce orange donné une touche de gaité , je regrette presque d' avoir laissé cela gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J’ai commandé mon Q3 (35 TFSI) le 20 avril et je suis sensé le recevoir le 17 juillet AP-Smiles_u1F60B.png. Mon Audi code est le AE111NVR.

 

D036C227-DA7F-4991-BB86-335E29E0795D.jpeg

Modifié par meviko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rentrant de congés, j'ai envoyé un message au commercial pour savoir....

il m'avait donné la semaine 19 pour la production. il n'en sait pas plus et me prévient quand le Q3 sera sur le camion...

de quoi tourner en bourrique...

pour l'instant je n'en ai pas encore vu sur la route.....

ils sont tous en Hongrie??

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

La semaine derniere,j' ai fait 2500 km et je suis resté une semaine chez des amis à Dusseldorf.  

Je n' ai pas vu un Q3. 2  effectivement, ils sont où?

Par contre Dusseldorf  Je n' ai pas compté le nombre de Cayennes  vu , de SQ5 , SQ7 méme un Q8, idem pour BM et Mercos, que du lourd....

Modifié par Mich34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par chez moi, dans la cambrousse vosgienne surement comparable à beaucoup d'endroits ruraux en Alsace ou dans l’Hérault on ne voit que rarement ces voitures dont nous parlons ici à longueur de temps. Par exemple, le Q2 le véhicule le plus vendu par Audi en France. Sur un rayon de 10 km. je dois en compter 2 ou 3 idem Q3 ou Q5. Parfois comme une mutation inconvenante de l'espace temps, une Maserati ou une Caterham 7 perdues dans ce désert automobile. Par contre pour voir du 3008, du Duster, de vieilles 306 et des Clio, 206, Mégane, de la voiturette... c'est le bon endroit.

 

Toutes nos voitures et segments supérieurs sont là où il y a du boulot, et donc de l'argent, c'est à dire (en France) dans les grands centres urbains bien souvent à la circulation congestionnée. C'est assez paradoxal d'avoir de belles et puissantes voitures là où justement on ne peut pas les utiliser à leurs pleines capacités AP-Smiles_u1F609.png Heureusement qu'il y a les week-ends et les vacances pour qu'elles se bougent et se décalaminent un peu.

 

Dans la campagne avec nos voitures, nous sommes en quelque sorte les rois du pétrole :AP-Smiles_69:  Des rois très souvent plus tout jeunes :AP-Smiles_169:  De là à dire que le monde est mal fichu...AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la région d'Annecy j'en ai vu 3. Des SLine peinture gris Daytona. AP-Smiles_u1F60A.png

Au vu du tableau récapitulatif des commandes ça sera surement les plus vu sur nos routes dans cette configuration et couleur AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christo,

a chaque fois que je sors titine, elle a tendance a tourner à gauche c-a-d vers les vosges et ses petites routes car a droite c'est vers strasbg et ses embouteillages......

donc ne désespères pas,... un jour, peut-être...il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas... quoi que, avec nos politiques...AP-Smiles_u1F60B.png

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est nous y sommes la semaine 20 !!!! semaine ou mon vehicule doit entrer en fabrication pour infos ´c’est moi qui est le ponpon du délai d’attente ,commande effectuée le 08/01 voir le tableau de Danou.

Alors croisons les doigts que tout se passe bien et j’espere que sous les trois semaines suivantes il me soit livrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2019 à 22:02, Christo90 a dit :

De par chez moi, dans la cambrousse vosgienne surement comparable à beaucoup d'endroits ruraux en Alsace ou dans l’Hérault on ne voit que rarement ces voitures dont nous parlons ici à longueur de temps. Par exemple, le Q2 le véhicule le plus vendu par Audi en France. Sur un rayon de 10 km. je dois en compter 2 ou 3 idem Q3 ou Q5. Parfois comme une mutation inconvenante de l'espace temps, une Maserati ou une Caterham 7 perdues dans ce désert automobile. Par contre pour voir du 3008, du Duster, de vieilles 306 et des Clio, 206, Mégane, de la voiturette... c'est le bon endroit.

 

Toutes nos voitures et segments supérieurs sont là où il y a du boulot, et donc de l'argent, c'est à dire (en France) dans les grands centres urbains bien souvent à la circulation congestionnée. C'est assez paradoxal d'avoir de belles et puissantes voitures là où justement on ne peut pas les utiliser à leurs pleines capacités AP-Smiles_u1F609.png Heureusement qu'il y a les week-ends et les vacances pour qu'elles se bougent et se décalaminent un peu.

 

Dans la campagne avec nos voitures, nous sommes en quelque sorte les rois du pétrole :AP-Smiles_69:  Des rois très souvent plus tout jeunes :AP-Smiles_169:  De là à dire que le monde est mal fichu...AP-Smiles_u1F609.png

si, si, des q2 ,5 ,7, 3 ancienne génération j'en voie à la pelle mais pas le nouveau....même vu1 q8 hier sauf erreur. c'était dimanche, il faisait soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...