Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suivi des commandes


Messages recommandés

Le 07/04/2019 à 18:10, TheRealPAz a dit :

Salut, beau tableau, pour ma part commande faites le 25 comme tu l'as indiqué et sur mon contrat livraison prévue le 10/05 et au plus tard le 10/06 si tu veux modifier, aussi S tronic 35 TFSI avec jantes s line donc 18", blanc ibis.

 

Ce que je comprend pas, au vu de vos différents messages sur des retards, je suis passé à ma CC pour demander si il avait une date de production ( semaine X ) ou si il avait des infos ( comme la livraison devrait avoir lieu dans 1 mois normalement ) et le mec m'a montré son écran avec l'inscription "commande conforme" ( en gros il y a pas de soucis de compatibilité d'option etc à priori ) mais aucune date de semaine de prod, ni d'usine de prod, je trouve cela bizarre car je viens de voir le message de twino commandé à peine avant moi ( le 15/02 ) et il connait deja sa date de réception/livraison (20/04) alors que moi c'est toujours pas en production .. 

 

Quand je vois aussi que la voiture peut rester 1 semaine en contrôle qualité et 1 semaine en concession le temps de faire les papiers administratifs et livrer, j'ai peur qu'il y ai un soucis dans ma commande.

 

Déjà ils m'ont encaissé mon chèque de caution alors qu'ils n'auraient pas du ... AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

Bonsoir je viens juste d’avoir ma concession mon Q3 et en contrôle qualité depuis vendredi 5 avril elle devrait passer sur la plateforme de livraison vendredi 12 ça vas être dur de l’avoir pour le 20 avril (vacances 1 semaine )😝😝 avec la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎04‎/‎2019 à 10:02, danou77 a dit :

Commandes Q3.jpg

 

bien ce tableau. Si tu veux mettre à jour : Patess67 : couleur blanc ibis Intérieur sellerie noire et en jantes 18". Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 18:14, luca777 a dit :

 

 

 

 ce qui m'étonne c'est que certains grands retards( 130,140,150 jours et plus concernent tous les modèles et pas un moteur ou finition spécifique.

quel est le point commun?? une option??)

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour 

Bon il y a eu l' homologation avec l attelage mais, je pense que les délais varis suivant les CC en fonction des précommandes  faites par ces derniéres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend l'exemple de Therealpaz commande du 25/02 35 tfsi livré le 10/05 (en théorie) et

de                               Titimil        commande du 25/02  35 tfsi livré le 15/07

2mois différence pourquoi?

                                    Twino commande du 16/02 40 tfsi  S-line livré le 20/04

                                    bretzel commande du 18/02  40 tfsi design luxe livré le 26/06

 idem 2 mois de différence

il faudrait connaitre les options et pourquoi pas les concessions.

si monsieur audi pouvait nous répondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir à quelles dates seront réellement livrées ces commandes. Il y a parfois de bonnes surprises quand les CC ne veulent pas prendre de risques ou donner de faux espoirs

Modifié par danou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bretzel a dit :

prend l'exemple de Therealpaz commande du 25/02 35 tfsi livré le 10/05 (en théorie) et

de                               Titimil        commande du 25/02  35 tfsi livré le 15/07

2mois différence pourquoi?

                                    Twino commande du 16/02 40 tfsi  S-line livré le 20/04

                                    bretzel commande du 18/02  40 tfsi design luxe livré le 26/06

 idem 2 mois de différence

il faudrait connaitre les options et pourquoi pas les concessions.

si monsieur audi pouvait nous répondre....

Bonjour voici mes options (Audi Code AJYCBGEQ) Audi bymycar vienne38

BB3F9E9D-60DC-4245-B319-176FE93932C8.thumb.jpeg.2fb46e11ba9693d5c54c7f2037d2b6a5.jpeg

Modifié par Twino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couleurs : Gris Chronos Métallisé 

EUR 900

18", Jantes en aluminium coulé en style à 5 bras doubles, 7J x 18 avec pneus 235/55 R18 

EUR 230

Options garnissage des sièges : Combinaison Alcantara/similicuir mono.pur550, sellerie: Noir-Noir, tableau de bord: Noir-Noir, moquette: Noir, pavillon: Argent Lunaire 

EUR 0

Outillage de bord et cric 

EUR 0

Roue de secours temporaire (vitesse maximale : 80 km/h) 

EUR 150

Assistant de feux de route 

EUR 150

Toit panoramique 

EUR 1 550

Sièges avant réglables électriquement 

EUR 780

 Application intérieur en Alcantara brun ambré 

EUR 0

Rétroviseurs extérieurs réglables, dégivrants, rabattables électriquement avec fonction rabat automatique et fonction jour/nuit automatique 

EUR 80

Crochet d’attelage 

EUR 1 000

Pack rangement 

EUR 240

Audi virtual cockpit plus 

Caméras périphériques 360° 

Extension de garantie 2 ans maximum 80 000 km 

EUR 576

 

j'ai un peu moins d'options que toi. commande chez audi 67.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 12:30, danou77 a dit :

Je trouve cette couleur plutôt jolie sur l'A3. Bientôt on verra ce que ça donne sur le Q3 car @Matmaenad nous a promis de belles photos de sa voiture ! ;D

 

Désolé pour la qualité 

J ai fait vite fait. Le temps dans le grand est n est pas propice à la photo en ce moment lol.la couleur ne ressort pas bien.

J en prendrais lorsqu il y aura du soleil .

20190410_201213.jpg

20190410_201319.jpg

20190410_201100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bretzel a dit :

prend l'exemple de Therealpaz commande du 25/02 35 tfsi livré le 10/05 (en théorie) et

de                               Titimil        commande du 25/02  35 tfsi livré le 15/07

2mois différence pourquoi?

                                    Twino commande du 16/02 40 tfsi  S-line livré le 20/04

                                    bretzel commande du 18/02  40 tfsi design luxe livré le 26/06

 idem 2 mois de différence

il faudrait connaitre les options et pourquoi pas les concessions.

si monsieur audi pouvait nous répondre....

 

Attention mon premier délai était fin mai début juin lors de la signature du bon de commande.

Apres mon commercial avait peut être fait son objectif est à passe le véhicule sur le mois suivant en revanche je n'aurai jamais le fin mot de l histoire du retard sur le mien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli et original ce bleu cosmos ! En plus, d'après les stats, tu n'en verras pas trop sur les routes contrairement au gris daytona et au blanc.

Il faudrait faire des photos avec un rayon de soleil car là, on ne voit pas le coté métallisé comme sur l'A3.

Modifié par danou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, ça change tout ! On retrouve les reflets métallisés de l'A3 que tu nous avais posté. Très belle couleur.

C'est dommage car en finition Sline on ne peut pas choisir cette couleur ni l'argent fleuret :AP-Smiles_u1F61F:

Modifié par danou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’avais passer commande en bleu cosmos  puis j’ai changer et bien je dois dire qu’a mon gout personnel j’accroche pas de trop, je le trouve pas assez foncé il y a quelques temps chez Audi il y avait un bleu profond je ne me souviens plus du nom que je trouvais superbe.Maintenant en photo cela doit pas refleter la vraie couleur,mais il est vrai que ce sont des coloris que nous allons pas croiser tout les jours .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ericlolo a dit :

belle couleur au soleil , dommage de ne pas avoir des jantes en 19" car celle là donne l'impression d'être en 17" !!!!

C est du 18"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses goûts, perso j'ai changé pour les autres en 18". j'aurai bien aimé prendre celles en 19" mais paraît-il c'était trop tard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bretzel a dit :

chacun ses goûts, perso j'ai changé pour les autres en 18". j'aurai bien aimé prendre celles en 19" mais paraît-il c'était trop tard...

 

tu pourras les prendre en accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bretzel a dit :

chacun ses goûts, perso j'ai changé pour les autres en 18". j'aurai bien aimé prendre celles en 19" mais paraît-il c'était trop tard...

 

J'ai fait la même chose , l' option en 18 et encore j'ai fait un effort  AP-Smiles_u1F60A.png car celles de base ne me plaisent pas.

Par contre mettre 1900 en 19 ou 2500 € en 20  sur des jantes,  non pas pour moi....... Mais je reconnais que c' est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Mich34 a dit :

J'ai fait la même chose , l' option en 18 et encore j'ai fait un effort  AP-Smiles_u1F60A.png car celles de base ne me plaisent pas.

Par contre mettre 1900 en 19 ou 2500 € en 20  sur des jantes,  non pas pour moi....... Mais je reconnais que c' est autre chose.

pourquoi l'option en 18" , on ne peut pas l'avoir en 17".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mich34 a dit :

J'ai fait la même chose , l' option en 18 et encore j'ai fait un effort  AP-Smiles_u1F60A.png car celles de base ne me plaisent pas.

Par contre mettre 1900 en 19 ou 2500 € en 20  sur des jantes,  non pas pour moi....... Mais je reconnais que c' est autre chose.

meme  chose pour moi, monter en 19 'ou 20' coute super cher .  j'ai préféré donner la priorité aux options "confort" et "secutité"  à la hauteur de mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ericlolo a dit :

tu pourras les prendre en accessoires

pas trouvé ceux en 19" qui étaient dispo sur le config.

je vais les oublier car je voudrais partir sur du 215/65/17 pour l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

Après une A3 8V Sportback 1.8 S tronic 180Ch Ambition Luxe 2014-2017.

Une A3 8V FL Sportback 1.4 S tronic 150Ch Design Luxe 20174-2019.

Commande validée le 7 Avril pour un Q3 après un essai que j'ai trouvé très concluant. AP-Smiles_u1F60A.png

La livraison est prévue entre le 9 et le 12 juillet, c'est ma demande pour cette date.

Voici ma future. AP-Smiles_u1F61C.png

Q3 Design Luxe 35 TFSI S tronic . Code Audi :  www.audi.fr/A6Y4TNNB

Sellerie Alcantara / Similicuir monopur 550 : N7U

Options :

Argent fleuret :  F14 L5L5

Alarme antivol : PG2 

Jantes en aluminium coulé en style à 5 bras doubles, 7J x 18 : C2I

Roue de secours temporaire (vitesse maximale : 80 km/h) :   1G9

Pare-chocs Advanced dans une peinture intégrale (couleur de la carrosserie) 2JG 

Sièges avant chauffants :  4A3  

Rétroviseurs extérieurs  fonction jour/nuit automatique :  6XK 

Pack rangement : QE1      

Audi virtual cockpit plus :  9S9    

Système de lecture des panneaux de signalisation par camera :  QR9 

Suppression totale d’identification (modèle et moteur) :   2Z0 

Extension de garantie 2 ans maximum 80 000 km :  EA5 

Repose pied et patins de pédales en acier inoxydable : 8V1 064 205 A

Et voila, elle ressemblera à ça.

 

Bon 1 Mai à tous.

 

 

                  

 

                

501719802_AudiQ3_2.thumb.png.10cf8801dc174804c847671d941744c4.png

             1461648996_AudiQ3_1.thumb.png.a40330a269b6b8a5b9ad60c1c90e6ebf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, golffy74 a dit :

Bonjour à tous.

Après une A3 8V Sportback 1.8 S tronic 180Ch Ambition Luxe 2014-2017.

Une A3 8V FL Sportback 1.4 S tronic 150Ch Design Luxe 20174-2019.

Commande validée le 7 Avril pour un Q3 après un essai que j'ai trouvé très concluant. AP-Smiles_u1F60A.png

La livraison est prévue entre le 9 et le 12 juillet, c'est ma demande pour cette date.

Voici ma future. AP-Smiles_u1F61C.png

Q3 Design Luxe 35 TFSI S tronic . Code Audi :  www.audi.fr/A6Y4TNNB

Sellerie Alcantara / Similicuir monopur 550 : N7U

Options :

Argent fleuret :  F14 L5L5

Alarme antivol : PG2 

Jantes en aluminium coulé en style à 5 bras doubles, 7J x 18 : C2I

Roue de secours temporaire (vitesse maximale : 80 km/h) :   1G9

Pare-chocs Advanced dans une peinture intégrale (couleur de la carrosserie) 2JG 

Sièges avant chauffants :  4A3  

Rétroviseurs extérieurs  fonction jour/nuit automatique :  6XK 

Pack rangement : QE1      

Audi virtual cockpit plus :  9S9    

Système de lecture des panneaux de signalisation par camera :  QR9 

Suppression totale d’identification (modèle et moteur) :   2Z0 

Extension de garantie 2 ans maximum 80 000 km :  EA5 

Repose pied et patins de pédales en acier inoxydable : 8V1 064 205 A

Et voila, elle ressemblera à ça.

 

Bon 1 Mai à tous.

 

 

                  

 

                

501719802_AudiQ3_2.thumb.png.10cf8801dc174804c847671d941744c4.png

             1461648996_AudiQ3_1.thumb.png.a40330a269b6b8a5b9ad60c1c90e6ebf.png

Bonjour j espère que le délai sera maintenu car ça me paraît un peu court par rapport à d autres qui viennent de passer en commande leur Q3 la livraison est plus prévue sur Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titimil a dit :

Bonjour j espère que le délai sera maintenu car ça me paraît un peu court par rapport à d autres qui viennent de passer en commande leur Q3 la livraison est plus prévue sur Août.

Une précommande à été lancée le 15 mars, validée le 7 avril après l'essai de la "Bête"AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...