Aller au contenu

Nico92FR

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Nico92FR

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nicolas
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi Q3 MK2 S Line
  • Motorisation
    35 TFSI

Visiteurs récents du profil

303 visualisations du profil
  1. Tout fonctionne très bien pour moi actuellement. J'espère que ça va continuer comme ça.
  2. Finalement mon Cc va demander aux Allemands. Il y va prochainement pour des formations sur des nouveautés. Si on reste sur un contact direct à Audi France c'est très limite.
  3. Ce n'est pas faute de précisons de ma part. Et lorsque j'indique que la réponse ne correspond pas à mon véhicule ils sont capables de me demander le numéro VIN, déjà communiqué au début de l'échange... J'ai préféré arrêter là, inutile d'échanger avec ce service d'incompétents.
  4. Je regrette déjà ces commandes au volant pour ma part. C'était tellement plus pratique!
  5. La magnifique réponse de Audi France (via Facebook) concernant le régulateur avec ACC sur ce nouveau Q3 II : Bonjour Nicolas, Après consultation en interne il est possible de réguler la vitesse de votre Audi Q3 au kilomètre près lorsque vous activez votre Adaptive Cruise Control. En effet, il vous suffit de d’incliner légèrement, vers le haut ou le bas, le comodo qui gère cette fonction et la vitesse sera augmentée ou diminuée par tranche de 1 km/h. Par ailleurs comme cité dans votre message, lorsque vous inclinez plus fortement ce comodo, la vitesse est modifiée par tranche de 10 km/h. Si cette opération ne fonctionne pas, n’hésitez pas à consulter les réglages de votre MMI. Bonne journée, L’équipe Facebook Audi France Je suis vraiment déçu par la marque. Plus très premium finalement...
  6. Oui de série sans doute comme le pre sens. Ou peut-être en fonction de la finition. Pour ma part je suis en S LINE avec un pack d'assistances.
  7. Je te confirme. Sur le Q3 le réglage d'avertissement pour les distances de sécurité est réglable de 1s à 3s. Pour le pre sens front c'est anticipée / normal / tardif sans notions de temps ou distance.
  8. En fait il s'agit de l'option rear assist et rear cross trafic assist.
  9. Le fonctionnement est ok à l'arrière pour moi en sortant d'un stationnement. C'est seulement à l'avant que je suis étonné de ne rien avoir malgré une option bien active. Je vous tiens informé quand j'ai l'avis du cc
  10. Je suis en "anticipée". Mais le système ne réagit pas. Même lorsque l'avertissement de distance de sécurité m'indique moins d'une seconde avec le véhicule devant moi. Je vais poser la question à mon Cc la semaine prochaine pour vérifier.
  11. Bonjour, Tu parles de quelles tapis ? Coffre ou passagers ? Car les 4 tapis passagers sont déjà dans la voiture à la livraison.
  12. Je suis déjà au maximum...
  13. Merci pour cette réponse. C'est bien actif sur le MMI mais à 60km/h si ke maintient l'accélération je n'ai aucun signal sonore avant de moi-même freiner à quelques mètres du véhicule (moins de 5 mètres). En comparaison à BMW qui se déclenche peut-être 10m avant. Je suis plutôt surpris. Après le fonctionnement indiqué est différent avant et après 85 km/h. Je verrais sur autoroute ce soir ce qu'il en est. Pour l'instant je suis loin des plaintes de ceux qui trouvent le système dangereux car il se déclencherait parfois trop tôt.
  14. Bonjour, J'ai le sentiment que ce système ne fonctionne pas sur mon Q3. Lorsque je m'avance très près du véhicule devant moi il ne se passe rien. Ni alerte sonore ni visuelle ni action de freinage. Comparativement au système BMW qui réagit plus tôt et à des distances plus importantes, je pense que mon Q3 a un soucis. Quels sont vos avis s'il vous plaît? Comment le système se comporte sur vos véhicules ?
  15. Avec me recul, je ne sais pas si l'ACC est une bonne affaire. Le réglage de 10 en 10 est tellement chiant que finalement je ne l'utilise pas. Je changerais peut-être d'avis ce week-end après plusieurs heures sur autoroute.
×
×
  • Créer...