Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Résolu] - Ratés de combustion


Messages recommandés

Super !
Reste plus qu'à profiter de la belle mécanique maintenant !

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... j' éspère bien en profiter un Max!!!!

Dommage à 1 semaine près j'aurais pus aller à la sortie dans les Yvelines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool vraiment content pour toi depuis le temps je comprend ton bonheur

J ai failli y aller aussi ça me tente depuis un moment tient moi au courant le jour où tu iras si ça te dit... Je pourrais voir celle qui ta cree bien des ennuis pour pas grand chose au final

Et je suis aussi ravi que ta reprog ne soit pas en cause, ça va en rassurer pas mal je pense. Et les détracteurs feront leur mea-culpa

Tu me dira ce que tu en pense du mode sport du coup, Perso j avais senti une bonne poussé supplémentaire(beaucoup plus nerveuse)

Top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de la récupérer, donc je ne l'ai pas poussé, et cela fait 8 mois que je ne l'ai pas conduit!! Pour le moment elle a l'air d'avoir du jus, mais... Difficile à dire!

Je la sens plus sensible de l'accélérateur, mais est ce que c'est parce que, depuis je roule en mazout 110cv et que c'est pourrit (!) que je ressens à nouveau quelque chose? Ou bien y a t'il vraiment une différence... ??

Modifié par lautriphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de 110 à plus de 300 c est sur que ça fait du changement

 

Mon ressentit personnel était qu en tiptro position D c était pas trop perceptible par conte en S y avait pas de doute sur un changement de comportement

 

Après on s habitue.. et le gain se fait surtout sentir sur la nervosité de la voiture, ça correspond à ce que tu décrit

 

Quand tu auras fait quelques kilomètres avec les sensations reviendront. Malgré le temps écoulé Je suis sur que tu pourras alors comparer le avant après...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je retrouve une vrai voiture... c'est déjà énorme!! 

Pour le moment je n'ai pas trop osez la "titiller"  mais il m'a semblé ressentir quelque chose... A voir!!AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas merci à toutes les personnes qui ont données leurs avis, leurs conseils, leurs idées bonnes ou mauvaises, peu importe!! c'est vraiment top de ne pas se sentir seul quand on a un problème...:AP-Smiles_ballon-coeur-et-cadeau-4829:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!! j'ai été faire un petit tour aujourd'hui et j'adore le ronronnement du V8!!!AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Ca fait du bien!! J'avoue que j'aurais préferé que ça aille plus vite mais bon...

 

Maintenant ce qui me préoccupe c'est le CT... J'entend dire qu'il est plus contraignant, et vu que j'ai 2 ou 3 trucs qui déconnent... (le 3ème feu de stop qui fonctionne quand il veut, ainsi que le feu arrière gauche qui grille régulièrement, le voyant ESP, le voyant de controle des pneus...) On verra bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'esp, je pense qu'il te faut interroger les calculateurs moteur et ABS. Lire les défauts et les effacer. Au mieux ça ne revient pas au pire ça revient assez rapidement. Efface les juste avant le CT!

Pour le TPMS, il faut aller dans le module 17, Adaptation et canal 61. Tu retires 512 à la valeur de ton codage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas passé depuis longtemps , trop content pour toi :AP-Smiles_sautille-exercices-328: profite bien

 

Je suis qd même un peu épaté qu'un cata bouché soit si compliqué à diagnostiquer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant @goodwood me l'avait sugeré des le debut, mais je n'ai pas su le verifier...AP-Smiles_u1F61E.png Alors que c'était simple!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que le problème est apparu juste après la reprog.

coïncidence ou pas, avouons que c’est troublant.

Modifié par blasterworm
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J ai suivi tes mésaventures et je suis très heureux pour toi que cela se termine bien.

Profites en bien maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine la voiture marchait bien ... Ce matin, le voyant s'est allumé, elle semblait rouler normalement!!

du coup je l'ai poussé un peu (je l'ai poussé au dessus de 4000t/min ) et il est vrai que je l'ai trouvé un peu plus poussive que d'habitude! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon fait gaffe que tu ne soit pas trop pauvre sur un banc de cylindre pour evité de refondre un cata

pendant ma reprog ils ont verifié avec leurs sondes si les miennes concordais bien et franchement depuis quelle tourne a l'éthanol ma femme trouve quelle fonctionne franchement mieux (je ne l'ai toujours pas essayé )

elle doit en être a son troisième plein (et c'est pas une tendre )

Modifié par la malice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait ou deja?

 

Pour le moment j'en suis encore a 50/50!! (sp95/ethanol)

J'ai meme pas encore reusdi a vider mon reservoir...

Modifié par lautriphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carprog  Montigny sur loing

et ils ont bien galérer car la sonde de température du débitmètre bosch hs  (moins d'un an ) et la position du papillon fermé disait 10% d'ouverture

donc le papillon est changé (il était plein d'huile, j'ai viré les reniflard ) et faut que je change le débitmètre pour la 2eme fois

ils ont même vérifié le câblage car au début ils ne comprenaient pas le souci 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...