Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas encore... J'ai appelé vendredi, il avait pas encore regardé...

Posté(e)

J'aimerai avoir des info a donner...

Mais toujours rien! Il a pris du retard sur une autre s4... J'attends...

Posté(e)

Salut alors tu as eu des nouvelles ?

ça doit etre long d'attendre AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

C'est long en effet... Si j'avais su j'aurais attendu et continue mes investigations!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est long... :AP-Smiles_u1F634::AP-Smiles_u1F634:

J'ai toujours pas de nouvelle...

Mais plus j'y reflechi et plus je me dis que ca peut etre les dephaseurs...

En 1 an je suis passé de -5, -5 a -5, -7!!

Modifié par lautriphi
Posté(e)

J'attends que le garage appelle... J'attends...

IMAG1366.jpg

Posté(e)

chapeau pour ta patience depuis la dépose de l'auto le 6 octobre ... il y a longtemps que je l'aurais récupéré moi perso.

c'est un garage habitué à ce genre d'auto ? car étant sur la région parisien (ok au nord) mais ayant des cadors sur ces autos dans le 91 je l'aurait déposé la bas sans hésiter une seule seconde.

Posté(e)

En effet c'est long, il m'a dit (il y a 15j) qu'il avait pris du retard sur la distri d'un s4... Sinon devant chez lui il y a surtout des v8 americain!

Le faite qu'il soit debordé (avec de bons avis sur le net) est malgré tout bon signe!

Et si j'ai choisi ce garage c'est aussi car il est pour l'éthanol contrairement a beaucoup de garage! Il envisage de proposer la conversion a ses clients.

Quelqu'un connait N'TooFast a Chambly?

Posté(e)

Non , elle est là ta voiture ?

Il a de bon avis AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

Oui, elle est la bas...

Les avis sont bon, mais j'aurais preferé qu'il me dise d'attendre avant de lui amener, car il etait debordé... J'aurais continué mes recherche en attendant! Ou peint mes etriers en jaunes!!🤣

Modifié par lautriphi
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici quelques nouvelles. On demonte le calculateur pour le remettre d'origine...

Posté(e) (modifié)

C est marrant j ai pensé à toi hier je me demandais où il en était... surtout si il avait commencé...

une fois demonte tu le ramène chez Gtech? 

Avant de démonter le calculateur il a commencé par une recherche de panne?

Modifié par AtOmiK77
Posté(e)

Oui je n'ai pas trop le choix... Il faudra qu'il reessaie ou qu'il me rembourse!

Posté(e)

Le remettre d origine sera pas un soucis.

Attendre 3 mois pour démonter un calculateur c est un peu dommage... Bon ba encore un peu de suspens

Posté(e)

Ouais... J'aurais preferé eviter... J'ai pas vraiment envi de retourner chez lui...

Posté(e) (modifié)

Des mains, et des pieds!!😁

RDV prit mardi prochain pour remise a l'origine du calculateur!

Modifié par lautriphi
Posté(e)

Salut, je n'ai pas trouvé de tuto sur le forum, et rien sur Elsawin (pourtant j'était tombé dessus il y a quelque mois par hasard!😡) concernant le démontage du calculateur moteur...

Quelqu'un a ca sous la main?

Merci😉

Posté(e)

dans groupe motopropulseur , allumage injection , preparation melange, systeme d'injection , appareil de commande

Posté(e)

Toujours  aussi efficace Filou!! je regarde ça!

Merci

Posté(e)

Le plus long c'est de démonter les essuie glacesAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Apparement la grille sous le pare-brise empeche d'acceder aux vis arrieres du boitier... Et ce grand bout de plastoc coince!!

Posté(e)

mince je me rappel plus comment c'est sorti le plus dur pour moi ça a été le démontage de essuie glace (juste pour changer le relais juste en dessous )

Posté(e)

Oui il faut que tu démonte les essuie glace, ensuite tu as un petit clips de chaque coté qui maintient le plastique sous le pare brise, puis tu le déclipse gentillement. Ensuite tu auras accès à toutes les vis du caisson d'eau ou se situe ton calculateur.

Posté(e)

Bon alors tu en est où depuis mardi ?

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut, 

Le garage ou je l'ai deposé c'est associé avec un reprogrammeur depuis peu...

Au lieu de démonter mon calculateur pour le remettre d'origine, ils ont fait une lecture du logiciel et rien ne leur semble anormal! Donc prochaine étape, enfin la ils sont en vacance(quelle idee!!) c'est prise des compressions (on en avait parlé @filou95 J'ai failli t'empreinter ton mano) et verif des injecteurs (ah bah ca aussi sauf que j'avais pas reussi a les demonter!)

Bref on verra l'annee prochaine!!

Posté(e)

Je salue ta patience !!

Il y a longtemps que j'aurais récupéré l'auto......en espérant que tu profite de ta belle en début d'année :bien:

Posté(e)

J'avoue y avoir pensé, mais je suis pas calé en mécanique... Donc si je la recupere et que je suis obligé de la remmener dans un autre garage dans quelque temps... Ca sert a rien!!

Posté(e)

Content d'avoir des news 

Oui maintenant qu'elle est dans un garage ... Il n'y a plus qu'à patienter

Posté(e)

Impose une remise de l'ECU avec la carto d'origine, (quitte à remettre la gestion ethanol après) je me répète mais le soucis c'est la carto...

Posté(e)

Pas mieux que befa......fait une recherche de panne sur un véhicule non modifié...!! Sinon cela va durer durer et elle finiras sur leboncoin....!

Posté(e)

Sans compter les heures de recherche de panne qui seront facturées.

Je sais pas comment tu fais pour rester patient en tout cas AP-Smiles_u1F62C.png