Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!

Comme convenu petite présentation de ma voiture.

Acheté samedi dernier, passé au nettoyage et au VAGCOM pour 2-3 modifs.

J’attend le câble pour mettre le Bluetooth audio via l’AMI.

D’autres modifications suivront

Je cherchais un véhicule pour un budget plutôt limité (environ 8000€); après des semaines de recherche sans vraiment savoir quoi prendre; mes critères étaient un véhicule confortable avec un grand coffre et si possible un 6 cylindres. J’avais le choix avec des voitures françaises (en 4 cylindres) ou de l’allemande avec plus de kilomètres.

Dans l’optique de prendre un véhicule borné je voulais un véhicule entretenu car envie de limiter les risques de panne au maximum.

Je discute avec un taxi qui est de vers chez moi (je sais qu’il est membre mais je ne me souviens plus de son pseudo). Il en a 2, la sienne avec 300000km et son ancienne avec 840000km (son père l’utilise encore)... il me conseil 2-3 trucs à regarder et enfin mon modèle de véhicule est arrêté. Se sera une allroad 2 phase 2 (je voulais absolument les leds ).

Mon choix s’arrête sur ce modèle de 2009 avec 228000km, toutes les factures d’entretien depuis neuf. 2 vidanges de boite faite avec crépine. Et papillons d’admission fait récemment. Pas trop loin de chez moi en plus. Le véhicule me parait clean et je prend RDV pour aller la voir/chercher.

Assez parlé, voilà les photos.

4272b42a6f848548d47bd3d8290d81d0.jpg

c36ec572816d97d5d49ffd31683fe85e.jpg

bd51040d1a48d5d7964082fcc3a579bc.jpg

877cd0cc5105b502012de33c8484212b.jpg

4687a148e5efe4dfb741541af730ca6d.jpg

6632350f52537d0c1bd0c46142099302.jpg

04a0463cdc333a96adbbc8bfac88d766.jpg

40d84dda6ee52f213bc546757e903055.jpg

Niveau options:

- xénon

- toit ouvrant

- radar Av Ar

- attelage électrique

- cuir électrique

- sièges chauffant

- sièges sport

- MMI 3G avec AMI

je dois en oublier certainement mais pas de BOSE

Voilà.

A bientôt

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue.

La même que la mienne, sauf que je n'ai pas autant d'option et pas les jantes en 19".

Jeanbapt.

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Oui je vois de qui tu parle pour le taxi  :AP-Smiles_1:.

En tout cas bienvenue à toi et à ta belle Allroad .

C'est des jantes en 19P car je les trouve petites sur l' Allroad .

Modifié par RABITO
Posté(e)

J’ai les jantes en 18. Le 19 lui irait mieux et le liste est le 20 pouce comme le taxi que je parle dans la description. La sienne est vraiment top.

Posté(e)

Tu veux une belle photo de la sienne , ça je peu faire :AP-Smiles_4:.

Posté(e)

C’est pas toi? Il me semble que son pseudo finit par 64 non?

Posté(e) (modifié)

Non ce n'est pas moi , mais j'ai suivi son dernier achat . 

Jantes rs6 20P 

5a5e4849529f1f4ccf9bd895268c241b00531862.jpg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Merci pour la photo. La sienne est vraiment propre.

Posté(e)

Oui très propre et les jantes en 20pouces type rs6 lui vont à merveille reste à savoir si en terme de confort ça reste correct.????

Posté(e)

Je lui demanderai à l’occasion. Je le croise régulièrement.

Posté(e)

Mais les suspensions pneumatiques doivent vraiment compenser ce désagrément je pense

Posté(e)

Il faut pas se lerer, en 20' c'est magnifique pour ne pas dire démoniaque, mais il est clair que le confort en pâti...AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Sur ma BMW F31 en pack M et jantes 19 pouces et... pneus runflat franchement c’était confortable. Ça m’a fait peur avant l’achat mais j’ai été surpris dans le bon sens. Je pense que les ingénieurs ont bien arrangés les choses.
En comparaison j’avais un x1 phase 1 avec les jantes en 18 et pneus runflat et c’était franchement horrible en confort.

Posté(e)

Merci pour le pseudo. Je vais le contacter pour lui dire que j’en ai pris une

Posté(e)

Quelqu’un aurait un attelage Elec d’origine sur son a6 c6? J’ai un petit soucis avec et j’aimerai savoir comment il est censé fonctionner exactement.

Posté(e)

Non pas d'attelage pour m'a part . 

Posté(e)

Magnifique ton allroad je suis jaloux ^^
Je compte bien passé en 20p un jour aussi et sûrement type rs6.
Elle claque trop en noir, et je trouve qu'elle est bien équipé.
J'ai l'attelage mais pas électrique, il faut tourner la molette placée dans le compartiment gauche dans le coffre.

Posté(e)

Pour le sortir pas de soucis (même si j’osais pas forcer au début) par contre quand je le remonte j’ai un défaut qui apparaît comme si il n’était pas bien enclenché.

b703f95ef1fd7b62a8bd42336e9ebc2c.jpg

Je me demande si il y a pas un petit truc à faire pour le verrouiller

Posté(e)

Ah un bel allroad...... :bien: 

J'aime bien moi les jantes d'origine de l'allroad comme celles-ci :AP-Smiles_80:

Résultat de recherche d'images pour "jantes allroad c6"

Posté(e)

J’aime bien aussi. L’idéal serait les comme toi en 18 pouces pneus neige, en les 20 pouces comme moi en pneus été.

Posté(e)

Oui 20 pouces c'est beau j'avoue mais c'est un budget.

Posté(e)

Hello,

Je suis pas fan des Allroad mais j'avoue que la tienne est vraiment pas mal ! :icon14:

Posté(e)

Tu dois avoir un capteur de position au niveau du verrouillage du crochet donc regarde sa connectique. AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Tu as bien la molette dans le coffre?
Le voyant ne repasse pas au vert?
Moi faut que je la claque pour bien la remettre, mais tu pas de système électrique alors....

Posté(e)

J’ai bien la molette dans le coffre. Audi parle d’attelage électrique mais en réalité il n’y a pas grand chose d’électrique. Je vais vérifier si elle est bien « claqué » et je regarderai l’état du connecteur. Quand j’ai acheté la voiture le défaut n’y était pas donc il y a de fortes chance qu’il soit mal enclenché d’après ce que vous me dites.
Aahhh si seulement j’avais un pont se serait la régalade!!!

Posté(e)

Le miens m’a fais quelques caprices au tout début. J’ai retiré la trappe, aspergé copieusement de WD40 et fais manœuvrer le système une bonne vingtaine de fois, depuis nickel

Posté(e)

Pareil pour moi , molette très dure à actionner , wd40 et plusieurs manipulations et c'est mieux sans être parfait . Le voyant vert indique que l'attache remorque est bien verouillé et rouge sorti . Un bon graissage un peu partout et tout devrait être ok pour toi :-) 

Posté(e)

Merci de vos conseils. Je m’occupe de ça samedi. Vive le WD40

Posté(e)

Petite photo en allroad pour aller faire trempette en fin de journée!!!

f6738d302362a8eaa3811d54e0114a43.jpg

Posté(e)

Je suis un impatient. J’ai attaqué mon soucis d’attelage. Et rien d’améliorer. Le faisceau semble en bon état, pas de grippage particulier. J’ai envoyé une bonne dose de dégripant/lubrifiant et aucun changement. J’ouvre un topic avec photos pour que ce soit bien clair.

Posté(e)

Super allroad j’en cherchais une à la base aussi puis a l’arrivée je suis tombé sur une s-line sans regret

• Adore 1
Posté(e)

Je me suis posé la question d’une belle Sline mais vers chez moi si on veut profiter un peu des activités sans abîmer sa voiture il vaut mieux prendre un peu de hauteur (j’avais un Jimny pour ça mais je l’ai vendu). Ski, plage, montagne et accès à des spots de baignade sur le gave d’Aspe, l’allroad est vraiment polyvalent et je l’apprécie pour ça (depuis 3 jours ). Je vais au travail à pied donc pour ma part c’est vraiment un véhicule loisir qui me permet aussi de faire de long trajet sur autoroute en mode grand confort.

Posté(e)

Bienvenue à toi Lucho64

Belle voiture bravo tu as fait le bon choix en te dirigeant sur une bonne vieille bétaillère c’est ma troisième j’en suis pas déçu.

En 20 pouces c’est clair tu va perdre du confort je ne connais pas l’épaisseur du pneu mais la suis en 19 et malgré la suspension pneumatique je trouve c’est limite faut dire j’ai toujours roulé sur les autres en 16 et 17

Sinon c’est vrai que la trouve un peu haute et comprends ton envie de les changer mais je crois qu’on peux modifier les valeurs de la hauteur de caisse je sais pas si ça suffirai.

Posté(e)

4ba6d3ecb0e1b7ff3359c1c6f7d66be7.jpg

Bluetooth audio en fonctionnement!! Ça change tout

Posté(e)

Bon investissement 🤟

Dommage avec le 2g on peux pas apparement donc je .

Posté(e)

Apparement non. C’est dommage.