Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as bien raison de la faire en noire, ça ira parfaitement avec ta calandre. AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Ah non les étriers tu les laisses en jaune hein!!!

C’est une tuerie cette touche de jaune avec ce bleu.

Pour la lame oui noir ce sera bien plus harmonieux 

Posté(e) (modifié)

Les étriers jaunes, non.... la lame noire oui :AP-Smiles_4:

Pour le reste même si le bleu ce n'est pas mon truc, tu as une belle auto qui sera bichonnée avec toi.

Ta housse parait trop courte en hauteur? c'est une impression, on dirait qu'elle n'arrive qu'à mi-hauteur des jantes, surtout sur l'arrière...?

Sinon magnifique avec le logo:AP-Smiles_95:

Tu l'as pris ou?

Modifié par RJ45
Posté(e)

Sa ce bichonne une rs :ap:, je ne les pas tendu jusqu’en bas c’est pour sa , je les fait faire chez dustcover.

C'est vrai que fessait un moment qu’on tavait pas vu , ou plutôt lue AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Oui elle est super cette housse ! Et si en plus elle descend bien... je vais peut-être me laisser tenter..

Le seul truc c'est que faut que l'auto soit toujours propre sinon attention aux rayures...

Posté(e)

Tu sera pas déçu de la qualité c’est le top du top , en effet sur véhicule propre , après si y’a à peine de poussière c’est bon toute façons j’ai une protection céramique ...

Posté(e) (modifié)

Ha ben oui... protection céramique mais attention, ça aussi ça s'entretient.

J'ai été voir chez dustcover... 299 euros?

Modifié par RJ45
Posté(e)

299 c'est bien le cout?

Posté(e)

Pour la housse ? moi j'ai le model à 249e

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut les amis !!

Mémère fait un petit caprice , 2 sonde lambda hs , est donc voyant moteur allumer :icon3: , est revient toujours même après l’avoir effacer  au vag-com , elle avait merder quand je l’avait eu j’avais effacer est c’était jamais revenue jusqu’à maintenant , donc j’ai acheter 2 sonde lambda , je voulais savoir ceux qui les ont remplacer le mieux c’est de déposer la ligne ? Mais le plus chiant les connectique qui sont bien planquer :AP-Smiles_71:

Modifié par Audi-bam
Posté(e)

C'est toujours chiant quand ça arrive mais console toi en te disant qu'elle tournera bien mieux après le changement.

C'est les deux d'un même banc?

Posté(e)

Non 1 de chaque banc , sa m’étonnerais quel tourne mieux après , elle a la santé elle marche toujours autant je m’en occupe samedi mais j’aurais bien aimé quelque retour ...

Posté(e)

Salut bam

Rien avoir avec tes lambdas mais relisant tes options j ai vu que tu avais le toit ouvrant solaire est ce que tu as pu tester en été voir si C était efficace ou C est un peu un gadget ?

Posté(e)

Selon la procédure de remplacement il faut simplement faire descendre la boite de quelques cm

Posté(e)

Salut,

@AtOmiK77 J'ai le toit solaire aussi et bien je peux t'assurer que ce n'est pas "gadget " j'ai même trouver çà plutôt efficace, il fait pas froid dans la voiture mais c'est agréable quand il fait super chaud dehors, d'autant plus avec les sièges en cuir... Madame en jupe à les cuissous qui crâme :AP-Smiles_u1F602:.

@Audi-bam Comment c'est arrivé d'un coup le voyant moteur allumé ? ou y'a t'il des symptômes précédent ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, befa a dit :

Selon la procédure de remplacement il faut simplement faire descendre la boite de quelques cm

Ah bah oui, tout simplement, ah ce que c'est facile :AP-Smiles_5: lol ( c'est de l'ironie, aucune méchanceté dans mes propos AP-Smiles_u1F609.png)

Ils pouvaient pas mettre les sondes en bas, ah ces ingénieurs automobiles.

Modifié par crazysnake57
Posté(e)

Atomik Pas de T.O solaire sur ma belle mon ex  RS l’avait est franchement c’est super sa ventille bien l’habitacle est du coup moins de chaleurs c’est mieux quand ont monte dans l’auto est aussi moins nocif pour les cuirs , d’ailleurs peut ont upgrader un T.O simple en solaire ? :AP-Smiles_137:

Fabe : merci de ta précision . Je connais procéder comme sa , pas d’autre moyen d’avoir accès au connectique :glare: c’est clair qu’il aurait pu mieux faire ...

xhym : le voyant moteur c’était allume 1 fois au début que je l’ai eu , je l’avais effacer car il était en  « interminent » est ils était pas revenue jusqu’à maintenant , autrement pas de perte de puissance ou autre elle tourne toujours pareil , après je me demande si avec les cata miltek 200 psi si elle serait pas « beaucoup plus vite fatiguer » ces fameuse sonde !   

Posté(e)

Merci pour l info

Tu parles du 200cellules C est toi qui l'a montée ? Pour savoir ce que ça donne niveau sonore si tu as un comparatif avec une cat back déjà monté avec Cata origine ?

Posté(e)

Non c’était déjà monter dessus , un amis qui a une rs4 aussi avec la ligne miltek non résonner est cata origine sa na rien à voir beaucoup plus étouffe carrément moins diabolique :diablotin: personnellement il faut au minimum ligne non résonner ...

L’avantage c’est que sa libère un Max est sa passe au ct 

Posté(e)

C est pour ça que je demande

Mais bon presque 2000euros en milltek ça pique un peu

Ça doit vraiment être top

Posté(e)

C’est sur ... mais c’est top , après je pense quand trouver des 200cel universelle au bonne dimension , un bon soudeur peut greffer sa sur une base de cata origine ...

Posté(e)

C est marrant je me suis fait la même réflexion

Cata universelle mais raccordé sur une millteck cat back ça fait un peu désordonné

Et au final je me demande si un début ligne sur mesure serai vraiment moins cher que la millteck. Faudrait que je me renseigne

Posté(e)

A mon avis sa sera sûrement moins cher est sa peut être une bonne options , il y’en a qui font du super taf à ce niveau la

Posté(e)

Les cata magnaflow sont une solution, 900€ la paire, Danny avait ça avec la Millek.

Posté(e)

Ou en effet les magnaflow moins cher est très bon également je pense ...

Posté(e)

Et les catas d'origine avec les precatas vidés, ça donne quoi niveau bruit ?!

Posté(e)

Sa libère un peut plus mais c’est pas fou ...

Posté(e)

Le toit ouvrant solaire c’est top!

Super efficace ! Dès qu’elle est en plein soleil elle ventile je trouve ça super ingénieux ! Lol

goodwood ; quand je l’ai vendu elle avait les precata vidé la tienne..

Posté(e)

Oui, j'ai les pièces. Maintenant elle est decata...

Posté(e)

900 la paire intéressant

Mais faut rajouter combien pour les insérer entre cat back et collecteur ? (main d œuvre et tuyauterie inox ?)

Ça te fait des déflagrations Goodwood ? Avec le 200 cellules ça en fait ?

Posté(e)

Tu parle des magnaflow je suppose ?! Il ce mont à la place des origine , après est ce qu’il faut une ligne complète miltek magnaflow ... je sais pas si la ligne origine  ce monterait avec niveau longueur ...

Posté(e)

Ça arrive une fois bien chaude. Et elle "pop pop pop" au lâché de gaz.

Posté(e)

Il doit être bon ce pop pop pop

Bam les magna sont pas fait pour être intégré en inox sur mesure ?

Sur une ligne d origine y a aura toujours les pré Cata je suis pas sur que le gain sonore et éventuellement puissance soit vraiment pertinent, ou je me trompe ?

Posté(e)

Il se disait que les catas OEM avec pré catas vidés étaient équivalents à des 200 cells...

Posté(e)

J avais oublié cette option, quid tu son... Je sais pas ce que ça peut donner

En pollution ça doit être moins efficace mais côté circulation de gaz ça doit être pas loin du hi flow . Eaton m avait effectivement parlé de cette solution.

Ca doit être la plus économique c est sur, par contre pas de retour en arrière si ça plaît pas

Pre Cata + hi flow ou sans pré Cata + OEM la est la question

Si quelqu un voit une remise 50% sur milltek je suis preneur

Posté(e)

J’ai entendu aussi comme toi Good ,  c’est vrai que c’est agréable ces petit retour :AP-Smiles_46:

Tu reçoit tes catas tu peut les monter c’est pas juste la gamelle 200 cel ...

Posté(e)

Ha bon, tu es sérieux tu as une réf ?

Les magna sont donc des hi flow, sans pré Cata, pret a monter et se monte sur milltek ?