Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Beau boulot... et je sais ce qu’il en coûte en huile de coude !!!

 

J’ai plus ou moins suivi la même méthode, finition à laine d’acier, cela marche super bien dans les petits recoins.

 

Comme toi, j’ai également changé la garde-boue avant droit... troué ! (on le remarque sur mes photos).

 

Il ne manquait pourtant aucune fixation, je me demande comment cela peut arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va pas mal la laine , est comme tu dit beaucoup d’huile de coude , dans mon cas je pense que c’est du au combiner , la caisse est plus basse ...

En revanche toi en drc bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair sa se polirait bien en plus , mais bon je voit pas trop l’intérêt du moment que c’est bien propre sa me va :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attaqué l’autre côté là 😬

c'est pas une partie de plaisir..

Rj c’est pas que les bras qui sont  propre c’est tout l’arche de roue degoudronné  , l’amortisseur.., trop facile sinon:AP-Smiles_10:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarfff  pas le temps, j'ai 2 gamins à m'occuper donc si je passe tout mon temps dessus, j'en connais une qui va me prendre l'oreille :AP-Smiles_168:

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RJ45 a dit :

Mouarfff  pas le temps, j'ai 2 gamins à m'occuper donc si je passe tout mon temps dessus, j'en connais une qui va le prendre l'oreille :AP-Smiles_168:

 Haha je vois que je suis pas le seul dans ce cas 😅 Bon j’avoue que la elle n’a rien dit pour le mercredi 1 et Mai et tout ce weekend... C’est louche 🤔🤔

 

 

🤣🤣😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est déjà fait avec un séjour à Disney 😅😅

 

Mais ouais ça sent le changement de décoration dans la maison 😅😓😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :AP-Smiles_2: je sais pas si cest toujours bien des fois ... ont en profite plus assez , mais j'arrive pas à être autrement ...

gymnastique obligé pour monter est descendre des f1 , mais je pense que je suis pas le seul à faire attention de pas les détruire AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même moule apparemment coté nettoyage

 

Je rêve ou quoi je viens de faire une simu de carte grise pour une rs4 2007 et C est moins que ma S quand je l avais acheté !!? C est a partir de 2008 que ça pique ou tout changé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre que C est à partir de 35cv désormais que le CV coûte cher ensuite

Au lieu d up grader ma S je vais peut être commencer à regarder les RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en discussion avec kique il a peut étre une solution , à voir AP-Smiles_u1F609.png

autrement je suis encore en plein nettoyage sur le trains droit j’ai passer 3 h aujourd’hui , il en faudra encore ~2h ~je pense après sa sera propre !

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trains sont terminer je vous mettrait les photos sous peut , y’a pas photos surtout en vrai ... y’en a du goudron là dedans qui s’accumule au fil des années .

 

La je me suis attaquer au support de harnais il y’a 3 vis celle du bas et de côté c’est easy mais alors celle du haut une misère  ceux qui ont déjà fait sa ont une astuce , j’ai peur qu’ils y en ai pas mais bon ...

J’ai réussi mais j’en ai fait qu’un en 3/4 d’heure AP-Smiles_u1F61E.png à cause de cette foutue vis :angry:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hello les amis !!!

Ca faisait un moment que je n'avait pas alimenter , pas grand chose de nouveau sur la RS , news cache centraux noir/chrome , nouveau vase de LDR voilà vraiment des bricoles AP-Smiles_u1F62C.png

 

Ce week-end c'était S / rs motor show , un belle evenement , quelques belle auto en ce qui concerne les b7 il y en avait pas beaucoup qui était dans un état digne de ce nom..

 

Il y avait une belle rs6 c5 jaune  à une personne de 70 ans qu'il la acheter neuve il y'a 16 ans c'est beau !

Du rs3 a la pelle , elle se ressemble toute , quelque belle s3 , rs6 c7 r8 v8/v10 quelque autos sympa tout de meme  ...

 

Cerise sur le gâteaux Titine finis dans les 12 choisi part les juges  plus belle voiture 6° pour etre  précis je rentre avec un trophée a la maison:AP-Smiles_35: plus de 1000kms allez retour mais bon content de ce petit week-end . quelque photos de ma belle est de l'évènement:venerable-audi:  :

 

DSC_0616.JPG

DSC_0617.JPG

DSC_0620.JPG

DSC_0652.JPG

DSC_0671.JPG

DSC_0653.JPG

DSC_0647.JPG

DSC_0646.JPG

DSC_0645.JPG

DSC_0644.JPG

DSC_0643.JPG

DSC_0642.JPG

DSC_0641.JPG

DSC_0640.JPG

DSC_0634.JPG

DSC_0639.JPG

DSC_0627.JPG

DSC_0628.JPG

DSC_0632.JPG

DSC_0636.JPG

DSC_0659.JPG

DSC_0651.JPG

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir de partager ici !

merci crazy , sinon j’ai rien sur la rs6 :content: , part contre j’aimerais bien lui piquer ces méchant retour AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , le bleu sprint est juste parfait :AP-Smiles_u1F60D:

 

Même si faut avouer , toutes les couleurs lui vont a cette B7 ^^

Modifié par MATT666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...