Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

:AP-Smiles_20:

 

Faut que je commande les miens .. d'ailleurs, je ferais rectifier les actuels car encore bons mais ça vibre légèrement sur gros freinages sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu lire à plusieurs reprise qu’il supprime la taxe forte puissance en janvier prochain , car bizarrement elle porte pas ces fruits :AP-Smiles_36: que vont t’il nous pondre à la place ? Sa serait tout de même moi sévère que cette taxe j’espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait, mais il ne faut pas croire à une suppression pure et simple… Ce serait une refonte de toutes les taxes sur l'occaz. (fortes puissances, taxe CO2, plus de 10cv...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le nombres de gars qui me disent qu'au prix payé de ma B7, j'aurais pu avoir une B8 (ou presque)... Mais non, c'est une B7 que je voulais bordel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça... Je leur réponds aussi que si j'avais voulu j'aurais pu passer sur une RS6 C7... 

Ils comprennent pas que je ne cherche ni les perfs, ni la modernité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois ça a du mal à rentrer :AP-Smiles_4:

 

Oui moi aussi, je pouvais prendre une c7... mais si soucis, plus de mal à revendre ou perte... et je préfère dans ma situation...

 

J'aurais eu une C7, sur,  car moi elle me plaît cette caisse mais la situation a changé...

 

Toi c'est le modèle qui t'intéresse pas les perfs ou la techno... moi je serais passé de b7  à C7 si pas de soucis de santé...

Même GtR si j'avais trouvé... mais la suite a changé...et je suis très heureux avec ma B8..

 

Et surtout, je me suis toujours tapé de l'avis des autres sauf quand je le demande...

 

 

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, j'aurais pas de mal à rouler une C7 ou une GT-R 😅 mais je veux pas me séparer de la B7... Ça le prendra du temps mais j'aurais une autre caisse à côté plus récente... Plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends,  j'ai connu cela quand j'ai du vendre ma R5 Turbo 2... je n'avais pas les moyens à l'époque et je voulais autre chose... de plus récent et avec 5 places.. si c'était à refaire je ferais autrement... mais le porte feuille parle et si c'est pour te priver de tout  a coté non merci 

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les commentaires à deux balles....

 

Tu trouveras toujours moins cher mais quid de la qualité entretien etc...Pis la B7 et B5 pour moi sont les RS4 iconiques C’est un goût perso et un choix perso.

 

Apres pareil si le portefeuille suivait davantage je prendrai bien une C7 en bleu sepang mais bon les patates mes enfants ils aiment pas 🤣🤣🤣😜😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ptitboy a dit :

Nan mais les commentaires à deux balles....

 

Tu trouveras toujours moins cher mais quid de la qualité entretien etc...Pis la B7 et B5 pour moi sont les RS4 iconiques C’est un goût perso et un choix perso.

 

Apres pareil si le portefeuille suivait davantage je prendrai bien une C7 en bleu sepang mais bon les patates mes enfants ils aiment pas 🤣🤣🤣😜😜😜

 

 

Dis donc toi, tu as visité le mini bar du stuki :AP-Smiles_131: pour les patates

 

Voila exactement pareil, et bleu Sepang... je valide

 

ça m'a toujours fait rire... ce débat sur les guignols qui trouvent telle ou telle auto trop chère et qui pleurent dés le premier entretien ou changent les pneus tous les 80000 kms :AP-Smiles_131:

 

AUDI BAHN vend son auto le prix qu'il veut... pont barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état de la voiture par le forum, c'est pas le prix qui me choque, mais si elle part pas, faut se faire une raison.

Moi je trouve que c'est toutes les couleurs dessus et dedans qui me gène, affaire de gout bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis pas trop bleu pour les voitures, mais celui là il est vraiment terrible je trouve... Comme quoi...

 

Bleu nuit avec ce noir et étrier jaune, elle est juste magnifique à mon goût. J aurais eu les finances je serais déjà venu la chercher

 

Après si tu as envi vraiment de la vendre et ça n engage que moi. je la mettrai d avantage en valeur en changeant les photos et en remaniant l écriture/la tournure de l annonce.

 

Laisse à ce prix ça me permet de continuer d économiser

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RJ45 olalalalallaahhhh tu as eu une r5 turbo 2 !!!!!!! Waouwwwww ça c’est de la caisse !!!!!

 

Pour  les commentaires Sur le prix de la voiture , acheter une voiture pas cher , mal entretenu , ou rien a été fait c’est stupide !!!! Vaut mieux un véhicule peut-être un peu plus cher que le marché mais avec l’esprit tranquille, avoir un véhicule sein !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2, une rouge et une Cévennes nacrée... 

Humm je me souviens encore l'odeur d'essence quand je montais dedans...

Le bruit aussi particulier... 

 

Me manque celle là :AP-Smiles_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RJ45 a dit :

2, une rouge et une Cévennes nacrée... 

Humm je me souviens encore l'odeur d'essence quand je montais dedans...

Le bruit aussi particulier... 

 

Me manque celle là :AP-Smiles_46:


le pied cette voiture !!!

pour moi ça restera un rêve de gosse malheureusement, On avoisine les 100 000€ pour en toucher une belle bien entretenue !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Taxidriver84 a dit :

@RJ45

Pour  les commentaires Sur le prix de la voiture , acheter une voiture pas cher , mal entretenu , ou rien a été fait c’est stupide !!!! Vaut mieux un véhicule peut-être un peu plus cher que le marché mais avec l’esprit tranquille, avoir un véhicule sein !!!!

Tout dépend des finances et de ce que tu compte faire. Il y en a qui aime acheter une voiture nickel et ça se comprend et d'autre qui préfèrent en acheter une à retaper parce qu'ils aiment bricoler et souhaitent la modifier eux même au fur et a mesure de leur finances.

 

@Audibam:

Je la trouve superbe ta voiture et j'adore les étriers jaunes.

Patience tu va trouver un acheteur.

Refait ton annonce ou repasse la plus tard. C'est peut-être juste une question de timing.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, il y en a qui aime bricoler et c'est parfait. Mais ceux qui critique parceque la leur et moins chère, tout a été fait dessus et ils ont un voyant par semaine .  Ça me fait marrer. Après quand tu achètes peu cher avec les travaux à faire, tu le sais et c'est top aussi. Ça sauve une RS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YohannRS4 oui je comprends que certains préfèrent retaper une voiture au fur et à mesure selon leur budget et parce qu’ils sont bricoleurs mais dire qu’une voiture est trop cher car c’est pas dans leur budget c’est ridicule , moi par exemple j’ai pas le budget , je me vois pas dire qu’elle est trop cher !!!!

 

@RJ45 effectivement quand tu achètes une telle voiture le coût de l’entretien doit été pris en considération, beaucoup de mecs roulent avec des poubelles pour faire de moyen pour faire l’entretien .... ça aussi c’est ridicule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Goodwood a dit :

C'est sur, il y en a qui aime bricoler et c'est parfait. Mais ceux qui critique parceque la leur et moins chère, tout a été fait dessus et ils ont un voyant par semaine .  Ça me fait marrer. Après quand tu achètes peu cher avec les travaux à faire, tu le sais et c'est top aussi. Ça sauve une RS!

 

 

Je plussoies... pas mieux :AP-Smiles_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui je vous rejoins a 100%.

Critiquer le prix quand on a pas le budget ce n'est pas très malin.

 

Vendre un sapin de Noël 27K ça c'est critiquable par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la Denis on a besoin de photo pour baver !!!

 

Nan j’ai laissé le mini bar tranquille 😉mais on s’est gavé au resto à midi et le soir on a remis ça 😂😂. Les notes de frais vont faire mal .

 

Chacun vends à son prix et puis c’est tout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2020 à 20:30, Ptitboy a dit :

Bon la Denis on a besoin de photo pour baver !!!

 

Nan j’ai laissé le mini bar tranquille 😉mais on s’est gavé au resto à midi et le soir on a remis ça 😂😂. Les notes de frais vont faire mal .

 

Chacun vends à son prix et puis c’est tout!

 

 

Faut que je scanne mes tirages papiers... et je mettrai... mais tu n'auras ps l'odeur de l’habitacle... mélange essence et intérieur...:AP-Smiles_46:

 

Vendue ta B7 AUDIBAHN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les v8 ! 

Je vois que la section est très active ces dernier temps , je vais avoir de la lecture sur vos topic ,  je n’ai pas vraiment le temps de passer ces temps ci je me rattraperais plus tard :AP-Smiles_1:

Non elle n’est toujours pas vendu , à chaque fois que je met les fesse dedans bien qu’en ce moment c’est rare , est je me dit elle va te manquer celle la tu le sais :AP-Smiles_41:

Je te remercie  Luc pour ton partage , je voit de tout est n’importe quoi dans ces commentaire , (néanmoins quelque un bien veillant est sa me fait plaisir.) il est vrai que si tu regarde le rapport prix/kilométrage elle n’est pas bien placer c’est certains , la b7 je commence à connaître comme ils faut jen ai vu quelque une de près la plus part avec points de kms vraiment pas chouette siège éclatée , châssis rouiller à ce demander ce qui ont fait avec , part contre carnet full tamponné mais casi aucune maladie traitée comme il ce doit  bref je vous fait pas de dessin vous le savez aussi bien que moi qu’il y’a des merguez avec moins de 100k , évidement je ne dit pas que c’est la plus propre d’Europe faut pas abuser , mais je suis très maniaque est je vous garanti il y’en à peut dans cette état (quelque une ici sûrement ) celle de GOOD est vraiment très propre notament , après ci quelqu’un de sérieux ce manifeste ont peut discuter un peut tarif je suis pas ferme mais à 27k c’est clair est net que je ne la laisserais jamais , ont voit bien des 4 r32 a 30-35 k sa choque personne ...

Dans ma tête j’étais partie pour la prochaine sur une r8 v10 boîte meca .

la c7 voir même c6 me font de l’œil ont verra au moment voulue...

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sauvegardé l'annonce juste pour mater les photos, je sais c'est bizarre mais elle est propre j'aime ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut les amis ! 

 

Un bon moment que je n’était pas revenue ici , je vois que vous ne m’avez pas attendue AP-Smiles_u1F62C.png j’ai loupé pas mal de chose visiblement là sections est toujours vivante ! 

Bref je me devais de vous dire que ma belle est partie il y’a déjà quelque semaine à  France j’espère malgrer tout la revoir même ci il y’a peut d’espoir , de l’amour elle en aura sûrement à mon avis pas autant que moi je lui en donnait là j’ai un doute mais bon quand ont vend ont choisis malheureusement ci les finance me le permettais je m’en serait pas séparé , possible que j’y revienne jamais 2 sans 3 j’en suis à ma 2* b7 ^^

 

Concernant la future , je suis encore pas fixer est pas pressée , j’ai tout de même une question qui va commence à revenir je pense , en janvier le malus sur les occasions « avec forte puissance disparaît » est au dernière nouvelle pas remplacer part autre chose seulement les véhicules neuf qui seront réellement impacter ...

Ma question étant , quand ont va chercher un véhicule en Allemagne , ont fait sa CG plus une taxe co2 qu’on paye car première immat française  est-ce que cette taxe saute également ? 

Sa ne me chêne pas pour un eventuelle achat , mais ci je peut l’éviter de toute façons je ne sais pas encore quoi prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool d'avoir des news. 

 

Si ce n'est pas indiscret, à combien elle est partie? Car on entend toujours que c'est trop cher!!! MP si tu veux...

 

Pour les malus, je pense qu'il sera toujours là sur les premières immat en France. Dégressif de 10% par an comme avant. Mais ce malus est basé sur la grille des malus neufs... Donc, ça va faire encore plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir de venir ici comme d’hab...

Donc tu dit que sa sera pire l’année pro pour une première immat française ou j’ai mal comprit ? 

Elle est partie à 31500€ pas de soucis tkt , de toute façon quand je vois les commentaires sur Facebook que tu m’avais poster pour certains il aurait fallut que je la vende 25-26k ce qui était absolument impossible si elle ne partait pas sa me dérangeait absolument pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce sera pire dans le sens où si la voiture est à 40000 de malus neuve, un import de deux ans sera encore à 32000... Pour les plus de 10 ans pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...