Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Merci ! 

Elle est pas dans l’état du Rs4 mais y’a du potentiel en vu ...

Oui encore d’autre golf 6 pour tout les jours , utilitaire ... bref j’ai bientot un parc auto à moi tout seul :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Niveau prix je la trouve correct mais pas dans l’etat quel mérite attention je ne dis pas quel est en mauvaise état c’est seulement mon impression , j’ai pensez pareil que Good pour le drc mais j’avais pas oser le dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas l’immat n’y le châssis , ça fait polémique je n’aurais pas dû mettre sa ici , je donne juste mon avis sur ce que je voit les f1 ce détende vite mais la sa me fait pensez à quelqu’un qui sautait dedans est roulait sans avoir un minimum de soin ...bref chacun sont opinion personnellement ça me choque c’est tout .

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on ne peut pas  se faire une idée d'une auto uniquement en photo... souvent d'ailleurs, les photos rendent plus belle l'auto...

 

Maintenant on peut se faire une idée, c'est vrai que l'avant a l'air bien haut et l'arrière bien tassé, mais il faudrait la voir sur pont... et les fuites d'huile caractéristiques du DRC HS.

 

pour l'assise, là on peut pas du tout se fier... quelqu'un qui va faire 120 kgs va détendre le cuir beaucoup plus vite que quelqu'un de 80 et même si le cuir est entretenu... sans parler des je-menfoutistes qui se fichent de leur intérieur...

 

il y a même des autos qui ont des cuirs avec des traces ou défauts d'aspects normaux... bon pas chez rolls royce mais nos RS4 ne sont pas à ce niveau de finition

 

pour le kilométrage... là faire super gaffe, il y a même des garages qui se font avoir, les petits malins sont doués dans l'automobile, il faut éplucher le dossier de l'auto et tout comparer, carnet, factures, CT etc... La première White que j'ai été voir à LILLE avait 68000 kms.. en vérité elle avait 173500 kms... et les sièges étaient parfaits mieux que dans la mienne à 78000 kms...

 

Et puis les ressentis des uns et des autres, c'est jamais pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le même avis que toi RJ tu à bien saisie l’idée AP-Smiles_u1F61C.png

Après comme d’habitude j’ai envie de dire , le kilométrage veut tout est rien dire , après il faut en effet bien regarde l’historique est compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, même si je privilégie le faible kilométrage, je préfère grandement une auto avec un kilométrage élevé et tous les entretiens faits, état nickel, carnet, factures, CT, etc.... qu'une auto avec un faible kilométrage et pas de dossier solide... maintenant si on peut avoir les deux...:AP-Smiles_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

       Salut 

         Les timbrée :AP-Smiles_58:

C’est calme ici ces derniers temps :(

Petit déterrage  de mon topic , j'avoue que lui aussi n’a pas montrer beaucoup sont nez, vous inquiétez pas  je vais remédier à ça .

Dans quelque jours je vais attaquer tranquillement  mon petit programme d’hiver :AP-Smiles_10: étant donner que l’Rs ne sort plus depuis quelque semaine déjà , les route sont salée part chez moi donc titine est au chaud pour quelque mois sous sa belle housse :AP-Smiles_63: sa me manque déjà de pas rouler avec ...

Donc pour le moment au programme :

dépose admission est décalaminage , nettoyage est graissage du Bmc , vidange moteur / filtre huile , dépose du pc avant est faire une belle entrée d’air je n’ai déjà plus le radiateur « pays chaud » , est quelque bricole viendront après ... 

Evidement je vous partagerait les travaux au fur est à mesure .

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 02/12/2019 à 01:43, Audi-bam a dit :

       Salut 

         Les timbrée :AP-Smiles_58:

C’est calme ici ces derniers temps :(

Petit déterrage  de mon topic , j'avoue que lui aussi n’a pas montrer beaucoup sont nez, vous inquiétez pas  je vais remédier à ça .

Dans quelque jours je vais attaquer tranquillement  mon petit programme d’hiver :AP-Smiles_10: étant donner que l’Rs ne sort plus depuis quelque semaine déjà , les route sont salée part chez moi donc titine est au chaud pour quelque mois sous sa belle housse :AP-Smiles_63: sa me manque déjà de pas rouler avec ...

Donc pour le moment au programme :

dépose admission est décalaminage , nettoyage est graissage du Bmc , vidange moteur / filtre huile , dépose du pc avant est faire une belle entrée d’air je n’ai déjà plus le radiateur « pays chaud » , est quelque bricole viendront après ... 

Evidement je vous partagerait les travaux au fur est à mesure .

Salut,

je prévois également un décalaminage de l’admission. 
j’ai démonté pare-choc et admission y compris les ailettes pour m’apercevoir que la calamine est omniprésente. Quel produit utilisés tu pour le nettoyage?

voici des photos prisent hier...

F1B7D927-5A7E-4880-8744-6493BC850148.jpeg

632120AE-7FE3-4568-8E6F-2F8E438DE517.jpeg

DA9FA06F-7E23-4185-8084-3A9575A04ADD.jpeg

61FC6399-09A9-414D-AF06-641FCEA13F97.jpeg

3B1A051C-A294-4ECD-A906-32641B230FB0.jpeg

91083ED7-C536-49BC-BDAA-93838EFEF5E5.jpeg

F45E8465-62E8-41E5-8515-3152C0038CE2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les touristes ^^

 

Non crazy pas tout le garage , c’est vraiment à contre cœur que j’ai mit en ligne l’rs4 elle n’est pas vendu encore , je la braderait pas c’est certains , je ne cherche pas à m’en débarrasser seulement ci je trouve quelqu’un de sérieux qui saura reconnaître , son état est sa config , ci elle venait à partir j’aimerais me diriger sur une r8 v10 boîte meca à voir au moment voulue .

Si le budget le permettait je garderais l’rs4 sans hésiter ! Bref   

 

Sa y est je me suis attelée au démontage de  la pipe admission , pour lui faire une petite cure , dans l’emsenble sa ce fait bien en prenant sont temps , quelque vis mal placer mais bon c’est courant sur ces moulins AP-Smiles_u1F62C.png je vais procéder à la coquille de noix je vous montrerai mon instalation très simple est que j’espère sera efficace ! 

Quelque photo du chantier :AP-Smiles_146:

C9B34F0B-F611-46E6-B079-7A481808E655.jpeg

309D1ACC-F250-4954-B38F-3C3032CDEE49.jpeg

FA06541E-DFBC-4C8B-82BF-8E7F5177B3D3.jpeg

6018E3FD-30C4-47B1-B3FB-B7919BB44E05.jpeg

97D22951-6E43-4889-94FD-12A1C85EF36F.jpeg

D0DD2D12-4E7F-4D6E-BCD6-412CAD4D7FA0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool que tu te soit lancé.

 

Sa me rappelle des souvenirs. La mienne était dans le même état sauf que toi tu as un beau vase d'expansion tout neuf.

 

T'as pas trop de jeu dans les biellettes des flaps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avant n'etant pas démonté (radiateur etc) comment fais tu pour faire tourner le villebrequin pour fermer les soupapes avant projection des coquilles de noix ?

 

avec boite méca c'est facille mais boite auto c'est une autre affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gui : oui c’est le but bien quel ne soit pas trop calaminer part rapport à d’autre ...

cest clair que c’est un beau jouet la r8 v10 même la v8 ! 

Il est clair que je braderai pas celle ci pour passer à autre chose ci elle doit partir sa sera avec quelqu’un qui lui donnera les soins quel mérite ...

 

Yohann Oui sa y est je me suis lancer , pas vraiment eu le temps avant , pour les jeux des bras 1 côté casi rien l’autre à peine plus sa me parrait pas dramatique ...

Quand pense tu ? 

Tout est déposer prêt à être opéré je vais testé le sablage demain ont verra ce que ça donne  :AP-Smiles_16:

Pour fermer les soupapes je vais lever une roue mettre la 5º pas que j’envoie du sable dans les chemise :AP-Smiles_29: Vous confirmer ?

 

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas trop de jeu et que tu n'as aucun voyant d'allumé tu peux laisser comme ça. En plus, tes soupapes sont très propres.

 

Enfin a ta place je contrôlerai les cotes de fermeture des flaps et comparerais les 2 bancs.

 

Mais je pense que tu aura moins de mal a nettoyer en démontant les Flaps en suivant la procédure JHM.

 

Quand tout est démonté tu peux poser des biellettes alu JHM mais cela ne réduit pas le jeu ou très faiblement quand l'arbre cannelé est aussi usé.

Perso je les ai vissées donc je n'ai plus aucun jeu mais j'avais les voyant epc et moteur allumés ma voiture était malade mais maintenant elle respire.

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les biellettes j'avais commandé sur eBay mais tu peux commander sur JHM directement apparemment c'est assez rapide d'après ce que j'avais lu sur le forum. Pour eBay de mémoire une dizaine de jours. Le tarif est assez élevé par contre mais bon...

 

Tiens je te mets quelques photos pour illustrer mes propos.

 

Contrôle du jeu dans les flaps en position repos donc fermé. On voit les vis en double car j'ai polis les flap à la laine d'acier 000.

 Après tu compare l'écart entre les 2 rampes.

 

942107016_jeuflaps2.thumb.jpg.d3ee997b1eb8701098fa7d3b1aa28d97.jpg

 

Avec le pied a coulisse du Lycée une vrai relique. Que de souvenirs...

 

371144058_piedacoulisse.thumb.jpg.ebc7b5af806e7aeab69be811bef6947f.jpg

 

Ensuite j'ai posé les biellettes alu JHM mais j'ai ajouté une vis autotaraudeuse après avoir percé un trou de 2mm afin de supprimer complètement le jeu. J'ai également fait des lumières dans les supports d'actionneurs afin de régler les deux rampes exactement de la même manière. Il faut qu'en position ouverte les flap viennent tout juste tangenter le collecteur afin d'éviter toute contrainte excessive dans les bielles.

 

2100768324_supportdactionneur.thumb.jpg.2afd725a7297ecfdaca110cff3574a7d.jpg

 

 

Modifié par YohannRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...