Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Audi-bam a dit :

...

Zeko je l’ai est prit chez audi je te donne la réf quand je les ai si tu veut 😉

 

Ça marche, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une photos des concerné , quelqu’un aurait la réf des flasques ? Derrière le disque ...

A057592C-873C-4874-972C-8EACB836B4B2.jpeg

817062D3-4763-4764-A15D-37AF9D82D6E4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que l’episode Frein ceramique est vite rėgler , ce n’est pas le bon bol le disque touche la jambe de force , dégoûté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparament c’était montée sur une s8 , les étriers sont bien les mêmes , mais le bol des disques n’est pas le même , j’ai voulue tenté le coup , mafois  tempis AP-Smiles_u1F61E.png 

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurais moyen de bricoler une cale , mais l’idée me plaît pas du tout ... 

sinon il faudrait changer les bol mais je sais pas si ça se trouve ...

Sa va finir en vente rapide ...:AP-Smiles_71:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ebay, chez Audi ou même sur des vieux disques. En espérant que les bols s'adaptent.

Sinon c'est pas de bol AP-Smiles_u1F61E.png    désolé j'ai pas pu m’empêcher de l'écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fatigue crazy :AP-Smiles_4: je vais regarder si je peut trouver des bol mais j’ai plus trop la volonté avec ces freins , dommage sa me fessait tant rêver des ceramic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’étonne que ça te fait rêver, moi j'ai hâte que la mienne parte en révision, car je trouve qu'il faut appuyer fort sur la pédale pour freiner, ça me rassures pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout de même passer en 380mn en acier du coup AP-Smiles_u1F62C.png

je sais pas encore quel plaquette mettre la j’ai des ebc bleu mais elle font pas mal de poussière c’est chiant ...

Mais sa freine plutôt bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets des PAGID tu seras pas déçu...

 

Dés que je dois changer, je passe en 380 avec des pagids...

 

mais regarde quand même pour les bols... car c'est un peu chiant d'avoir des céramiques et de pas pouvoirs les monter à cause de cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire... sur ma R26R en stage 2 dévergondé :AP-Smiles_4: , j'avais essayé les EBC avec origine à l'arrière et ensuite aux 4 coins... j'étais en disques Clio cup à l'avant, durites avia aux 4 coins et rbf 600... puis comme on tournait comme des porcs tous les week-end ou on y allait... (sauf quand on étaient imbibés de la soirée WEBER du samedi soir :AP-Smiles_99:), j'ai essayé en Pagid aux 4 coins ... jaune devant et bleu derrière... et là,  je te garantis que j'ai vu la différence... 

 

Bon tu dois faire ton rodage quand tu les mets avec la procédure pagid et après,  du bonheur... même en utilisation daily... faire gaffe quand même a froid mais sinon nickel... pas de couinage etc... et un grip d'enfer... 

 

Bon pagid s'use plus vite de mon avis mais pour moi c'est le top... pour mon ressenti et crois moi, j'approche la barre des 1000 tours sur le nurburgring et pas en mode "poussette" :AP-Smiles_140:.

 

Après la rs4 est plus lourde mais dès que je mets les roues de la rs4 sur la norschleife,  ce sera avec des pagid... 

 

Et si ça va pas tu changes... on parle pas du coût genre céramiques... 

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur , il faudrait des bol ...

si j'en trouvait je les monterais , je trouve pas seulement les bol peut être que je cherche mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête alex , non je savais que les étriers ce montait  , les disque j’étais moins sûr j’ai voulue tenter AP-Smiles_u1F61E.png j’ai perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’en débarrasse pour 150balles😂

Il y a 23 heures, crazysnake57 a dit :

"Tu ne t'es t'es", c'est l'imparfait du verbe être ou du présent répété? AP-Smiles_u1F60A.png

Moi et l’orthographe ça fait deux!🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de contacter BG.

c'est chez eux que j'avais acheté les disques pour ma RS, en deux parties. Je sais qu'ils détaillent toutes les pièces, peut être auront-ils quelque chose qui s'adapte, ça ne coute rien de demander.

AP-Smiles_u1F609.png

 

http://www.bgdevelopments.co.uk/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un trains de fait , 5h de travaille pour degoudroné/dégraisser ... J’ai zapper de faire des photos avant je le ferais pour l’autre côté car j’ai pas finit encore :AP-Smiles_13:

est remontage du pare-boue tout beau tout neuf 

Bon pour le coup , je suis peut être pas au niveau de Nico , mais y’a déjà du propre de fait ! 

Zeko tu voulait les réf les voici ...

A15B23DA-8E47-4F65-AF56-A81E0E224352.jpeg

A7778B74-F4B8-490A-B9B2-B935346C7116.jpeg

2F1A1E7A-FEF1-448B-9CEC-EBA929D3825C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...