Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Super sympa cette miniature je vais la commander je croit :bien::bien:

au moins sa sera une rs qui coûte pas cher d’entretien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les sorties JHM sont un poil plus grandes que les origines et plus "aiguisées". Et c'est du 70mm.

Au début, je pensais couper mes sorties pour souder mes embouts noirs mais j'ai eu peur de faire une bétise.

Maintenant quand je passe derrière la voiture, je regarde les embouts et je me met à sourire comme un . . . AP-Smiles_u1F60A.png

Capristo a vraiment des sorties très spéciales, faut aimer, perso j'aime pas du tout mais le son est bien rauque et doit plaire à beaucoup.

HMS fait des sorties ovales qui ont l'air pas mal, mais le son... La seule vidéo que tout le monde écoute est la noire mat qui résonne dans l'atelier sur le banc, c'est pas représentatif.

 

Le souci c'est que les vidéos ne sont pas toujours top pour se rendre compte du son.

J'aimerais bien entendre une Milltek en vrai, car pour l'instant j'ai pas une bonne opinion de leur son sur B7, sur R32 c'est pas mal du tout.

Modifié par crazysnake57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sont pas vilaine non plus les jhm , j’ai un peut de mal après comme tu dit sa se modifie ...

tu dit que tu à le sourire quand tu voit les sortie c’est parce que tu sais les note  🎼 qui sorte des trompettes AP-Smiles_u1F60B.png

capristo j’adore les sortie justement , part contre jamais entendue en vrai .

Hms j’ai deja entendu en vrai c’est une tuerie je trouve plus aiguë que millteck , je partirais bien là dessus je sais pas si elle ont les valve part contre ?!

 

Sinon ma config milleck full tube avec valve / cata millteck n’a rien à envier un bruit terrible est sage valve ferme donc je sais’ pas :blink:

 

Au faite j’essaie toujours de trouver dés disque ceramic , même rincer (pour les bols) ou en état mais pas au prix du neuf ...

Je suis tellement frustré de pas pouvoir les monter je vais finir pas en commander   des Neuf je serait tranquille au moins :euh:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j’aimerais bien avoir de vrai retour sur scorpion à première vu c’est pas mal ...

j'aime bien l’intérieur des canules , toute percer comme sa , c’est sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut 

Les amis , çà fessait quelque temps que je n’étais pas venue ici , pas mal de boulot ces derniers temps ...

Pour l’instant pas de  grande nouveauté sur mon rs , aujourd'hui réception est posé de la glace electrochrome oem , je les trouver à 75€  j’ai pas hésiter quand ont voit le tarif chez audi AP-Smiles_u1F60F.png j’avais une m*** a grossissement depuis le temps quel me gonfle celle la fallait quel dégage AP-Smiles_u1F61C.png

 

Je me pose la question ont peut voir l’usure de la chaîne ( je sais que ce n’est pas un soucis sur nos rs) mais par curiosité , j’ai regarder comme je l’avais fait sur mon s4 avec le canal 093 , je suis à -1 / -1 vous avez déjà regardé ?

 

Jai pu lire aussi sur vos page que cpa ceinture avait plus l’agrément , moi qui avait prévue de lui envoyé mes ceinture cette hiver :-(

 

 

9FC8A6C2-F5EC-43F5-978A-6A2D2343E548.jpeg

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Les amis , çà fessait quelque temps que je n’étais pas venue ici , pas mal de boulot ces derniers temps ...

Pour l’instant pas de  grande nouveauté sur mon rs , aujourd'hui réception est posé de la glace electrochrome oem , je les trouver à 75€  j’ai pas hésiter quand ont voit le tarif chez audi AP-Smiles_u1F60F.png j’avais une m*** a grossissement depuis le temps quel me gonfle celle la fallait quel dégage AP-Smiles_u1F61C.png

 

Je me pose la question ont peut voir l’usure de la chaîne ( je sais que ce n’est pas un soucis sur nos rs) mais par curiosité , j’ai regarder comme je l’avais fait sur mon s4 avec le canal 093 , je suis à -1 / -1 vous avez déjà regardé ?

 

Jai pu lire aussi sur vos page que cpa ceinture avait plus l’agrément , moi qui avait prévue de lui envoyé mes ceinture cette hiver :-(

 

 

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut les amis ! 

J’ai agrandit ma gamme rs avec une rs6 c5 qui a 202000kms vraiment bien équiper , dans un état général correct , l’intérieur est super propre .AP-Smiles_u1F609.png

Je vais m’occuper de la distribution qui est à faire ,en ce qui concerne la superbe est fabuleuse boîte :AP-Smiles_7:elle ne montre pas de signe particuliers elle est fluide pas d’accoup , pas de patinage ...

elle est suisse avec un historique bien comme ont les aime facture , carnet ...

 

au plaisir :bien:

 

8334C000-DCD9-41BA-A04F-8B5EB4FB623D.jpeg

8A7B97F1-C7D8-4F86-97E7-D69C147AE7E1.jpeg

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh jolie !!!!!!!

 

C’est assez marrant car lundi en rentrant de Thun en Suisse je suivais une belle RS6 C5 et en la doublant je me suis dit : c’est vraiment joli, je devrai regarder pour en acheter une !!

 

Bravo elle a l’air tip-top comme on dit ici 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...