Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Elle est magnifique et merci pour ces photos !!!

Le volant à été refait ainsi que soufflet et frein a main non?

Perso cette couleur est juste ultime et parfaite pour le RS4

Modifié par Ptitboy
Posté(e)

C'est clair. Le bleu est vraiment très beau surtout avec le pack noir. Je sais pas pourquoi mais avec le pack alu ca ressort pas aussi bien.

Bon je sais pas si tu souviens @Audi-bam, tu m'avais proposé un echange pour nos sièges avant. Je suis ok maintenant 😁😁 tes bi-ton sont magnifiques

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis c’est avec plaisir de partager ici ! Oui tout ce qui est alcantara est neuf .

en effet je trouve que le pack black se marie bien avec le bleu ,  je me souvient bien jean je croit que je vais garder  mes bi-ton :AP-Smiles_10: cette hiver la coque passe couleurs caisse j’ai hâte !

Modifié par Audi-bam
Posté(e)

Fais comme sur la mienne en bi-ton !!!

Ca claquera trop!!!!!

Posté(e)

tu Parle des siège ? Si c’est sa j’ai prevue coque couleurs caisse est les 2 parties démontable rouge ainsi que les œillet ou ont peut passer des harnais sa accompagnera bien mon bi-ton rouge ..

Posté(e)

Elle est vraiment tres belle et l’interieur tres propre !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Personne na d'info pour des ceinture couleurs ? :AP-Smiles_9:

Posté(e)

Sur leboncoin j’avais vu une annonce pour des ceintures couleurs surmesure il y a 1 mois peut-etre. Rs4 etait dans les mots cles

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il y a les Renault RS qui en ont mais bon

c'est du Renault

Posté(e) (modifié)

CPA ceinture font du sur mesure et à la couleur demandée ;) 

Modifié par cabman59
Posté(e)

Les ceintures, pourquoi pas si c'est en rouge.

Mais les coques bi-ton bleu/rouge, ça va faire caisse tuning Transformers pour enfant.

Inspires-toi des black et white edition, tu as les inserts en carbone, fais tes coques en carbone si tu tiens absolument à les recouvrir. Et encore, trop de carbone, tue le carbone AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Merci des réponses , je vais me diriger vers cpa comme me la indiquée cabman , sa ma l’air sérieux , toute façons yen a pas 50 ...

pour les coque sa sera couleurs caisse c’est certain , après les passage harnais rouge c’est sur aussi , sa sera dans la continuité du cuir noir/rouge en ce qui concerne les 2 petite partie des coque je suis vraiment pas sur , à méditer AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)

Les deux petites parties latérales je t’ai dit en noir !!!AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Oui pourquoi pas , noir les 2 parti je vais réfléchir sinon couleurs caisse , en attendant nettoyage de l’rs aujourd’hui :

15025C1C-64BF-4A05-90DC-D672976C72A3.jpeg

7A1E054C-68A0-4F45-AE5E-681751B78484.jpeg

3ECD5EFC-D3C3-40FA-9DC3-6891B14943F5.jpeg

Posté(e)

Hey hey copain de garage AP-Smiles_u1F609.png

On a quasi l’an meme configuration de sol

Posté(e)

Oui c’est vrai :AP-Smiles_10: super pratique pour ne pas patauger dans l’eau lors du lavage part exemples

Posté(e)

Tu as les mercedes qui ont des ceintures rouges (pack AMG )

Posté(e)

C’est vrai mais niveau longueurs ...

je suis pas sûr  , je pense me diriger vers cpa , je le ferais en même temps que mes coques  cette hiver je veut en profiter un peut en attendant :applaudit:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:AP-Smiles_93: Allez histoire d’alimenter un peut ...

*Montage des nouvelles gommes Michelin ps4s , chez papa avec sa belle machine à pneus :AP-Smiles_10:

*degoudronage des jantes + protection céramique .

cette hiver je vais nettoyer les trains , ammortisseur , passage roue , dessous caisse sa me convient pas ! Mais avant de passer 4 jours à nettoyer un demie trains j’attend la neige ...

je me suis aussi aperçu en regardant de plus près que mes cata ne sont pas des miltek mais des hjs sport connais pas des avis ? 

28B0C730-D01D-4086-A0CA-CB7D836DF676.jpeg

5BD50B18-7F9F-49C8-8900-FDEA66F9896E.jpeg

5916D645-1935-4229-8959-E9AAA784CA72.jpeg

23BF220D-0AB8-4764-AAAF-D3098727AA56.jpeg

19ADD8CD-2F47-435B-A3A7-07C692426319.jpeg

Posté(e) (modifié)

Tiens, des Michelin PS4S...

Vu sur une Huracan au GP du Castellet :

d559768804076888030c69f68b06003b.jpg

29a07bc674156454cff9ded634e339ba.jpg

Je suis très intéressé par ton avis sur ces pneus.

Je suis équipé en Michelin Super Sport depuis pas mal de temps. Je pense que l'année prochaine, je devrais renouveler mes deux trains. Tes retours pourraient m'être utiles.

Concernant le nettoyage des dessous de la titine, je te souhaite bon courage.

Je l'ai fait sur la mienne car j'attendais la date de ma visite annuelle chez Michel D. pour remplacer deux soufflets de cardan.

J'ai préféré immobiliser la voiture et en voyant les traces de graisse projetée dans cette zone, j'ai commencé mon nettoyage puis j'ai continué sur ma lancée.

Je peux te dire que cela prend pas mal de temps, même en étant bien installé...

f2d507484b1972059b2b521b73fdd82f.jpg

c81ed79d309eef922105b6e19516548f.jpg

EDIT : insertion photos

Modifié par NicoGmbh
Posté(e)

Au passage, je vois que ton garde-boue à l'avant gauche est bien attaqué.

De mon côté, j'ai déjà changé les deux à 1 an d'intervalle.

Posté(e) (modifié)

Propre tes trains c’est comme sa que sa doit être , le passage de roue je vais le changer...

Pour les PS4 je te dirait quand j’aurais rouler avec :sic:mauvaise nouvelle week-end dernier quand j’ai rentrer ma belle dans son garage la boîte était plus dur que d’habitude , je me suis dit bon je le sent pas ce coup là , aujourd’hui je la sort pour essayer les nouvelles gommes 1 km plus loins de plus en plus dur puis impossible de passer des rapport je n’insiste pas je rentre en les passant sur le bon régime donc sans embrayage :AP-Smiles_u1F92C::AP-Smiles_u1F92C: la course est bonne pedale normal , mais comme toujours en prise , je me fait pas d’illusion volant moteur Hs je démonte demain , l’embrayage a été effectuer début 2018 il a 2700km embrayage buté / émetteur / récepteur , tout sauf le vm effectuer chez audi :mur: 

Je suis pourtant loins de rouler comme un porc quelque petite arsouille quelque virage pas plus , je fait pas de départ arrêter non plus ! La y’a quand même un sérieux problème de leurs part ... 

Bref tout sa effectuer part l’ancien proprio donc concession à l’autre bout de la France même pas la peine d’y penser , toute façons si c’est pour faire de la M*** je vais le faire moi même au moins je sais à quoi m’en tenir ! 

Si je me trompe merci de me le dire avant demain 12h :rolleyes: avant que j’attaque j’en suis malade la nuit va être longue !

Ps l’emetteur est OK je l’es vérifier avant dallez boire un gros apéro si sa peut m’endormir ...

Modifié par Audi-bam
Posté(e)

C'est courant malheureusement que certaines personnes ne remplacent pas la totale avant la vente pour économiser. Fais la totale, tu sera tranquille. OU attends de démonter pour juger l'usure de certines pieces.

Mais le VM vaut l'embrayage complet en prix, autant tout faire d'un coup.

1673822464_devisembrayage.thumb.jpg.89208c2ebbf7914fb534da57d2a49a98.jpg

Posté(e) (modifié)

C’est sur , d’autant plus qu’il leurs avait bien dit faite ce qui faut pour être serein , non monsieur il est nickel aucun jeux ! Ah oui aucun jeux 2700km plus tard rebellotte l’avantage c’est que rien sera gripper , c’est deja sa AP-Smiles_u1F61B.png  une grosse partie de ta liste à été effectuer , donc je pense pas changer émetteur récepteur , il ne sont appriorie , pas en cause est sont tout frais donc bon ...

je veut pas faire de petite économie , n’y changer pour changer ...

Modifié par Audi-bam
Posté(e)

Hjs est une très bonne marque de cata, beaucoup de fabriquant d échappement monte du hjs sur leur ligne et milltek en fait parti .....😉😉😉😉

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi ils auraient pris le risque de conserver le volant moteur.

La réparation est garantie 1 an avec une obligation de résultat. Pour eux, cela peut correspondre à se retaper un démontage à leur charge pour changer le VM.

Tu devrais tout de même essayer de contacter la concession pour voir si l'auto peut être inspectée dans une concession proche de ton domicile. Au minimum, prendre la température pour voir comment ils réagissent...

Maintenant, il faut être sûr que le précédent propriétaire n'a pas été averti. Il se peut qu'il est donné son aval pour procéder de la sorte.

Bon courage

Posté(e)

Euh ouais franchement tu devrais contacter audi car ça doit être repris quelque soit la CC.

Posté(e)

Il avait qu’à bien faire leurs travail , si c’est pour merder une 2* fois c’est bon ...

Jai attaquer , est question c’est obligatoire de descendre le berceau ? J’ai réussi malgré la difficulté à retirer les 3 vis qui ce cache au dessus du berceau en dessous... une misère sans baisser le berceau ce que je voulait éviter AP-Smiles_u1F62C.png 

Posté(e)

Alors des news de la belle bleue??

T’en es où? Ça tourne rond à présent?

Posté(e) (modifié)

En effet tu à raison gomze j’ai bien la plaque miltek , également un gravage hjs ...

Oui un peut de news , la boite est tomber , verdict Vm hs ce que je soupçonnait jeux anormale dans le sens de la marche (oui il doit y en avoir ) mais pas autant est du jeux aussi en diagonale , ducoup j’ai descendu le berceau pour finir c’était beaucoup plus simple , les décata n’était pas grippé ils sont venue tout seul AP-Smiles_u1F62C.png 

Ont ne dirais pas comme sa mais rien que la dépose de ce gros t’as de pignons sur cette auto c’est du taf ...

Les disque d’embrayage sont flambant neuf pas une poussière , en même temps à 2700borne AP-Smiles_u1F60F.png ... 

Mon V.M doit arriver cette semaine ainsi que la buter est l’huile de boite .

Jen ai profiter pour nettoyer la ligne complète / decata c’était pas du luxe , je vais également nettoyer la boite avant de la reposer si en espérant quel me fera pas trop C*** pour rentrer !

158B8796-4230-4685-99AE-9D5D005FCF9B.jpeg

1FB7EB97-8BB8-4D21-A602-956EEB5777BD.jpeg

A98B6AC5-00DE-4A95-929B-4C8791025811.jpeg

Modifié par Audi-bam
Posté(e)

Oh bah mince pas cool ça!!

Par contre tu as l’air de bien toucher 😉

Au moins tu repars serein!!

Posté(e)

Oui sa va je me débrouille , si il avait été fait j’en serait pas là ... 

Mais comme tu dit je repart serein ...

Posté(e)

Ça c’est sûr ...

En même temps on est jamais mieux servie que par soit même donc au moins tu sauras que tout est ok.

Posté(e) (modifié)

Exactement :bien: je ne l’aurais pas laisser en concession c’est certain 

Modifié par Audi-bam
Posté(e)

Salut les b7 :AP-Smiles_167:

J’ai le plaisir de vous annoncer le retour de ma belle , après bien des sueurs la bête est de nouveau en état de marche , avec sont volants moteur neuf ! Est sa butée part précaution (au prix quel coûte ...) tout le reste à 2700km les disque embrayage sont encore flambant neuf , même le marquage Luk sur le disque est présent pour dire , j’en ai profiter pour vidanger la boîte égalements , est un additif anti-usure pour ajouter un peut de souplesse (chacun sont avis sur le produit , il m’a toujours satisfait .) 

En tout cas ceux qui souhaite ce lancer dans l’aventure sans ponts , sans fosse , bon courage il faut être chaud comme la bresse , de la motivation , du courage , un gros pack de ce qui vous fait plaisir :bigsmile: sinon dans l’ensemble sa se fait bien mais seul pour descendre la boite la remettre c’est très dur perso je les enlever est remis avec mon levé moto hydraulique , l’embrayage est d’une souplesse exemplaire , la boîte hyper douce comme neuve :king:  je vous ai fait quelque photo  ont voit bien l’ancien vm comletement cramer ! En espérant être tranquille cette fois ci .

Désoler il n’y en a pas plus c’était pas mon soucis premiers :AP-Smiles_15:

267ACB6B-79EA-4016-A85D-4548BCEF7EB5.jpeg

8BE2D62C-57A4-46F1-AE97-1B34B8BEB2AF.jpeg

49D06A10-462A-4F01-B23F-BDF504A72379.jpeg

Posté(e)

Ah bah ça fait plaisir de lire ça!!

Je pense devoir y passer aussi mais n’ayant pas de temps je pense qu’en ce sera MichelD qui fera.

Posté(e)

Oui il faut avoir du temps devant soit c’est sûr , Michel est une valeurs sur tu sais à quoi t’en tenir ...

Petite bricole aujourd’hui passage de la lame en covering .

D01573AD-1CBB-49DC-8D43-3096360B433A.jpeg

Posté(e)

Pour la lame , je l'aurais plus vu noir en accords avec la calandre ou chrome .En rouge c'est too mutch AP-Smiles_u1F609.png