Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Effectivement les dale c’est super pratique ... pour l’rs4 y’a beaucoup de merguez c’est certain j’ai mit un certain temps avant dans trouver une qui me convenait , après je marrete pas au kilométrage , donc je suis partie sur celle ci qui ne fait vraiment pas sont kilométrage (origine suisse 🇨🇭) carnet temponne est à jour plus toute facture à jour fin bref ... sa m’a aider sur mon choix pour celle ci , évidemment j’étais conscient de quelque travaux à venir , embrayage d’origine, il est donc à faire je vais m’y attèler prochainement... Pour le moment satisfait de mon achat AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2018 à 21:54, AL49 a dit :

Un p'tit effort sur l' orthographe car ton dernier post "pique un peu les yeux"....AP-Smiles_u1F60F.png

J'ai vu sur ce forum, ça reste lisible AP-Smiles_u1F60F.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 

 

J’ai commandé mon volants moteur https://www.ebay.fr/itm/Audi-RS4-2007-2008-Clutch-Flywheel-240mm-OEM-LUK-079-105-266-F/171921117915?hash=item28074c12db:g:lzIAAOSwoydWpgqa

il est précisé Rs4 2007-2008 la mienne étant de fin 2006 aucun problème de compatibilité ? 

Merci davance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

Besoin de quelque info j’attends mon volants moteur , est je vais attaquer mon embrayage pas attendre les problème...

j’ai prit de la pièce oem : volant moteur / disque bute / récepteur.

Le centreur plastique  , j’aime pas trop sa fait le travail comme il faut ? J’ai toujours fait avec sa jamais de problème j’aimerais pas que sa commence sur mon rs4 ..

Pour la purge à l’ancienne convient ? Ou blaster obliger ?

je pensait vider les «précata» apparament sa ne gênerai pas pour un futur ct  :AP-Smiles_138:

 

 

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris ton vm ou j avais pris le miens, donc c parfait 

Sans precata tu passe le ct par contre il te faut une reprog pour virer le voyant moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le petit c bien un precata c des 600 cell 

C une très bonne optimisation, par contre si ta gestion est d origine tu auras un voyant moteur, mais une reprog arrange le problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ton auto te signale juste que tes valeurs entre la sonde amont et aval sont identique........une remap et c bon 

Car il va désactiver le contrôle de ta sonde amont 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau son sa libéré un peu et en puissance aussi 

C une bonne modif et cela est équivalent à des downpipe sport comme milltek ou supersprint.... Nos cat d origine sont excellent et métallique..... Pas comme sur la majorité des autos en céramique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des info Gomze connais tu la matière de l’échappement ? 

 

Je  me renseigne , car dès que j’ai un peut de temps devant moi j’attaque mon embrayage, est donc pendant que c’est dépose je vais modifier les precata ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui inox d origine..... D origine l échappement est vraiment top.... Niveau évacuation des fluides 

Il faut juste virer les precata et libérer la partie arrière pour plus de son lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai maintenant effectuer 1500km avec ma RS , niveau conso d’huile ça na pas bouger d’un poil , je suis sur la petite grille entre les 2 plastique , à voir avec quelque km plus tard ...:icon26:  

elle en mangera c’est certain , à première vu pas 1l>1000km ce dont j’avais peur ..

L’embrayage arrive bien à sont therme je n’insiste pas , j’ai tout je l’attaque d'ici peut , sinon pour la purge de celui ci ont ne m’a pas apporter de réponse , faut t’il le purger avec l’appareil obligatoirement ? Évidements je le purge avant de remonter plus simple ... Merci à ceux qui passeront part ici :AP-Smiles_amen-4940:

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l’ai pas encore fait mais je pense qu’on doit pouvoir le faire à l’ancienne sans appareil. Je ne vois pas pourquoi ca poserait un probleme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse AP-Smiles_u1F60B.png , je pense aussi qu’avec la méthode traditionnelle sa joue , mais je préfère demander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui j’avais un peut de  temps , pour la rs donc j’ai déposé les 4x  baguettes bas de  porte , j’etais sur que l’humidité y restait un peut et donc avant d’avoir une patate 🥔 de rouille , j’ai décaper tout le bas > dégraissage > epoxy à froid sa bougera pas de si tôt , je pense qu’il yen a plus d’une comme sa c’est pas grave mais la rouille n’est pas connu pour s’arrêter du jour au lendemain c’est pas un gros chantier mais peut-être que certains ont jamais regardé dessous  😬

25B98415-6049-4B5A-B230-2227101630E1.jpeg

9548877E-2861-4ED3-B5FB-38F7D2033DD9.jpeg

4473D6E2-764D-461F-95C2-9058B06B1F15.jpeg

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinezzz tu me fous les chtons là j'ai la baguette porte conducteur du bas qui a un jour... je me demande si c'est pas ça.

 

J'ai pas un poil de rouille en dessous de l'auto... j'ai tout vérifié quand j'ai fais la vidange boîte et pont...

 

Si je trouve de la rouille je trouve pas ça normal... tu les a enlevé avec des démonte plastic ?

Modifié par RJ45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RJ45 a dit :

Pinezzz tu me fous les chtons là j'ai la baguette porte conducteur du bas qui a un jour... je me demande si c'est pas ça.

 

J'ai pas un poil de rouille en dessous de l'auto... j'ai tout vérifié quand j'ai fais la vidange boîte et pont...

 

Si je trouve de la rouille je trouve pas ça normal... tu les a enlevé avec des démonte plastic ?

Ou la j'espère  pour toi que c'est pas la rouille qui à pousser ta baguette dans ce cas il y'a une sacré patate je pense pas quand même toi seul peut le savoir AP-Smiles_u1F62C.png pas besoin démonte plastique , y'a 2 vis 1 à chaque coins de porte depuis l'intérieur puis tu fait coulisser contre toi , surtout pas tirer dessus comme si c'était des clips ...

se sont de glissière moulé sur la baguette , je suis pareil que toi quand je vois de la rouille je la radicalise cette hiver sablage et epoxy sur les berceaux y’a pas mal de petite rouille en surface sa me gonfle 😁

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo tu vois le troue pour la vis ouvre ta Porte en grand est regarde les coins en bas y’a 2 vis crusiform tu peut pas louper si tu nettoyait tes entrée de porte plus souvent tu l’aurais vu ...^^ je déconne ! 

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho l'autre hé y'a pas un poil de saleté dans les entrées de porte AP-Smiles_u1F61C.png

 

Je vais regarder ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mes nouvelles roulette :ap: , une galère à trouver avec les bonne côte , sa va en jeter :applaudit:

F2335B0E-81DC-4E3B-8C13-E096FBD232CD.jpeg

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel voila cequ’il te manquait !!!
Verifie qu’elles sont bien en ET29 sinon elles ne passeront pas avec les etriers à l’avant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila!

 

je regardais pour toi en Allemagne mais n'avait rien trouvé à part des rêveurs sur le prix...

 

Oui vérifie bien l'entraxe et également moi dans ces cas là, j’emmène si c'est possible les jantes pour vérifier qu'elles ne sont pas voilées..

 

Sinon paye les avec paypal ( même en prenant les frais) ainsi tu peux te retourner si soucis..

 

Je les verrais bien anthracite moi ces jantes :AP-Smiles_81:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Nico : en effet oem c’est top , je l’es trouve vraiment jolie en plus ! Contrairement à certaine caisse , où il faut à tout prix virer les original AP-Smiles_u1F62C.png

 

guirs4 : oui jai bien vérifier les côte j’ai tellement galère à en trouver ce sont bien des 9x19 et 29 / 255....

 

Rj : ah bah sa c’est sympa AP-Smiles_u1F60A.png en effet j’ai payer via PayPal , d’ailleurs j’ai payer 1000€ des avis sur le tarif ? Je trouve sa correct , à priori elle sont nickel sauf 1 qui est un peut érafler donc elle passera en peinture , pour la couleur j’adore les 2 , je pense les laisser gris clair à voir ! C’était sa ou des f1 mais il fallait que je vire les mtm c’était psychologiquement plus possible :bleble::blush: j’ai une machine /équilibreuse à la maison donc je l’es controlerais avant , d’ailleurs si il y’en du coin qui veulent monter leurs pneus aucun soucis je prend le temps de pas rayer , équilibrage dans les règle ... Contrairement au garage où j’ai zero confiance ! 

Modifié par Audi-bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...